Posté le : 11-10-2009 à 22:16
Bonjour
Félicitations à Maxence!!! C'est vraiment trognon s'il est venu jusqu'à toi tout seul!!!
Et félicitations également à Lettylo pour ton régime! Tu as perdu tout ce que tu avais prévu et tu continue!!! Bravo!
Moi j'avais pris mon jeudi et vendredi, et bien j'ai passé les 2j à ranger et nettoyer tellement c'était crade! Coup de speed à 2 vendredi avec mon mari car on avait du monde ce weekend! Par contre, ensuite weekend très sympa, mais pas très reposant... Arthur s'en foutait qu'on se couche à 2h du mat, à 7h30 debout!
En fait, j'étais pas très sur pour ses dents, mais maintenant plus de doute, Arthur a bien 6 jolies dents! (4 en haut) et les gencives du haut continuent à travailler, on voit les pics des suivantes sous la gencive.
Sinon, Arthur essaye de plus en plus de parler... c'est pas encore tout à fait ça, mais on reconnait quelques mots "Au revoir" (au'voi), "allo ça va" commence à faire partie des favoris... Mon mari a entendu "debout"... Ca progresse! Il me fait rire Arthur car il reste longtemps sans vraiment progresser, puis il nous fait tout en même temps : marcher, parler, sortir les dents!
Bises à toutes et aux enfants et bonne semaine!