Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 52)

Discussions

Auteur
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 13:58
merci les filles elle m'a demandé 100 euros et pas un mois d'avance qu'en a la date de la payer je suis pour le dernier jour du mois enfin ca m'a agacé, je la paie nikel aucun soucis ni de l'une de l'autre
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:36
Lettylo : ma nounou ne m'a pas demandé d'avance! Par contre c'est tout comme car elle m'a fait payer le premier mois complet alors qu'elle n'a eu Maxence que 7 jours! Et une fois le contrat signé et le chèque fait.......... Sinon je la paie le premier jour du mois généralement, et quand elle n'a pas Maxence ça attend aussi le jour de garde qui suit (sauf si ça fait 15 jours plus tard). Là par exemple elle est malade et Maxence est chez une autre nounou, elle n'aura pas son chèque avant lundi...
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 12:24
Bonjour Lililou, comment ça se passe quand la nounou est malade? Tu la paie et elle se débrouille avec la nounou de remplacement? Bonne journée à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:26
Salut! Non je ne la paie pas, je paie directement la nounou de remplacement. Dans ce cas là ça m'aura coûté moins cher : ma nounou est à 2,80 de l'heure et celle de remplacement à 2,55!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 20:36
Bonsoir, J'ai pas eu de mail pour dire qu'il y avait du papotage sur le site :cry: Angel : je suis désolée pour ta maman... Surtout ne regarde pas sur internet. J'ai fait ça une fois du coup je m'étais imaginer le pire car tout n'est pas forcément vrai sur le net. Félicitation pour le projet BB3. Steloithe : Loic va t'il mieux? Emi : félicitation à Arthur. Lililou : Emma se savonne aussi et elle adore en mettre sur sa petite maman :wink: . Lettylo : ma nounou est cool niveau salaire. Je la paie à la fin du mois. Je vous souhaite une bonne soirée.? Biz
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 14:40
Bonjour C'est Emma la "grande fille" que tu as mis en avatar? Qu'elle est mignone! elle fait vraiment grande fille maintenant! Lililou, super Maxence en couche orange, elle est très rigolote cette photo! Bon, pas grand chose de neuf chez nous, Arthur va bien et me fait toujours bien rire, il repète de plus en plus, fait "allo" dans son téléphone et raconte sa vie, "crot crot crot" à la salle de bain (idem quand il voit des poules ou des canards d'ailleurs... :? ) et essaye de faire le bruit du cochon (ça ressemble pas trop mais ça nous fait bien rire!!!) Il est très gentil et très calin mais commence à être lourd à porter... Et vous? Donnez de vos nouvelles! :wink: Bises!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:20
Coucou les filles! Comment allez vous? Maxence est de retour chez sa nounou, il est ravi! Par contre il se traine une bonne bronchite asthmatiforme.... On est repartis pour un hiver plein de microbes.... Il nous fait bien rire aussi! Il essaie de s'habiller, de mettre ses chaussures.... mais bien sûr n'y arrive pas :wink: Il y a de l'idée! Sinon l'autre soir il essayait de faire rentrer son doudou dans le lecteur DVD...... Bien sûr il a un doudou pas très docile! Alors ça l'énerve, mais moi je rigole bien! Par contre il n'est toujours pas décidé à marcher.... Il tient debout, fait un ou deux pas au bord du canapé en se lachant, mais il manque encore d'assurance. Au moins il est prudent! Et vous quoi de neuf?
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 15:53
Hello alors les filles comment allez vous, les loulous au fait merci pour vos conseils de paie de nounou je lui ai dis que les avance ce n'était plus possible dès fois quelle si habitue et pour le salaire le dernier jour du mois je ne peut pas faire mieux non mais si j'était dans le priver je la payerai le 05 comme beaucoup font... voili sinon ma crevette jolie me fait toujours autant de bétises et je voit que ses amis juilletistes en font de même lise j'adore la photo de maxence il a l'air dodu à croquer, il a une bouille moore moi c'est pareil je ne recois plus les messages comme quoi vous postez donc du coup même si je pense à vous je ne suis pas solliciter pour écrire lililou , lalie marche depuis aout, je l'ai enmené à mac do dans le bac ou y a des boules mais elles n'y étaient pas donc dans le bac sans boules elle a fait des premiers pas et depuis elle court :lol: et par la même occasion me fait courrir :lol: Steloithe, Emmi, Angel, et les toutes les autres filles que j'oublie comment vont vos loulous
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 09:11
bon ben je suis seule aujorud'hui lol c'est pour toutes les fois où je ne suis pas venue
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:14
Coucou les filles! Comment allez vous? Lettylo : en effet Maxence est dodu à croquer! Je le boufferais en permanence! Et maintenant il fait plein de câlins! J'adoooore! Hier il a enfin fait ses premiers pas tout seul, bien stable! J'en aurais pleuré! La nounou m'a fait la surprise, elle l'a mis debout au bout du couloir et il est venu tout seul dans mes bras!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 10:22
super !!!!!!!!!! félicitations à Maxence tu devais être ravie
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 15:45
ben bravo aujourd'hui que je suis là ben il n'y a personne je suis seule au monde
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 22:16
Bonjour Félicitations à Maxence!!! C'est vraiment trognon s'il est venu jusqu'à toi tout seul!!! Et félicitations également à Lettylo pour ton régime! Tu as perdu tout ce que tu avais prévu et tu continue!!! Bravo! Moi j'avais pris mon jeudi et vendredi, et bien j'ai passé les 2j à ranger et nettoyer tellement c'était crade! Coup de speed à 2 vendredi avec mon mari car on avait du monde ce weekend! Par contre, ensuite weekend très sympa, mais pas très reposant... Arthur s'en foutait qu'on se couche à 2h du mat, à 7h30 debout! En fait, j'étais pas très sur pour ses dents, mais maintenant plus de doute, Arthur a bien 6 jolies dents! (4 en haut) et les gencives du haut continuent à travailler, on voit les pics des suivantes sous la gencive. Sinon, Arthur essaye de plus en plus de parler... c'est pas encore tout à fait ça, mais on reconnait quelques mots "Au revoir" (au'voi), "allo ça va" commence à faire partie des favoris... Mon mari a entendu "debout"... Ca progresse! Il me fait rire Arthur car il reste longtemps sans vraiment progresser, puis il nous fait tout en même temps : marcher, parler, sortir les dents! Bises à toutes et aux enfants et bonne semaine!
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 22:55
Bonjour Comment vont les bébés et les mamans aujourd'hui? Bises à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:42
Salut les filles! Comment allez vous? Notre post est de plus en plus désert :cry: Angel : est ce que tu retrouves la forme? Lettylo, Steloithe : comment vont vos tribus? Les grands ont bien repris le rythme de l'école? Et les petits ont la forme? Emi: Arthur a sorti 6 dents d'un coup? Oh lala le pauvre, il a dû avoir mal! Moore : Emma va bien? Et toi? Ici rien de bien nouveau... Maxence prend de plus en plus d'assurance en marchant, il est toujours aussi câlin.... Hier son doudou a pris le bain :? Je pense qu'il voulait voir s'il savait nager.... Sa bronchiolite est terminée.... Il a un traitement de 6 semaines de Flixotide à prendre, mais c'est la guerre à chaque fois qu'on approche le baby haler... Voili voilou... Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.