Posté le : 01-10-2009 à 13:25
Bonjour
Ca y est, Arthur marche! Hier il s'est laché volontairement et fait quelques pas. Et comme il voit qu'on est tout contents et qu'on applaudit, il est tout content aussi! Bon, c'est encore des petits pas timides et pas très stables, mais c'est super!
Sinon, il se frotte aussi le ventre quand je met du savon, c'est trop mignon, et essaye de se laver les dents (enfin, il nettoie pas grand-chose... la langue peut-être! :lol: )
Lettylo, moi la nounou est beaucoup moins embetante et ne m'a pas demandé un mois d'avance. On la paie en général le dernier jour du mois, c'est qui est marqué dans le contrat qu'on a signé avec elle, mais ça arrive qu'on soit en retard (1 ou 2j) et elle nous dit que ce n'est pas grave. J'avoue qu'elle est vraiment cool sur ce qui est "pratique" (horaires, paiement, ...) mais c'est certainement pas le cas de toutes les nounous. Sinon pour la paje, je déclare pas forcément super régulièrement, mais je dirais qu'il faut environ 1 bonne semaine avant paiement.
Lililou, bon courage pour veiller le petit Maxence et bon rétablissement à lui! Nous aussi on est un peu enrhumé, mais Arthur éternue juste pour le moment. Moi j'ai une bonne sinusite avec mal à la tête, nez encombré et oreilles qui se bouchent.
Angel, on pense à toi et à ta maman! Je suis sure que tout va bien se passer, si elle est bien suivie, il n'y a pas de raison!
Stéloithe, je suis d'accord avec toi sur la grippe A "vivement qu'on l'attrape tous et qu'on n'en parle plus!", mais en attendant, tant que je l'ai pas eu ou au moins que je n'ai pas eu de personne autour de moi qui l'avait, j'ai peur de tomber enceinte, surtout pour les histoires de médicaments d'ailleurs (effets sur l'embryon du tamiflu ou du vaccin méconnus). Enfin, je suis une eternelle inquiete alors je vais pas changer comme ça du jour au lendemain! :lol:
Bonne journée à toutes et aux enfants!