Posté le : 23-09-2009 à 21:23
Bonjour
Me voilà un peu reposée après ce mercredi, nous avons passé un weekend de 3j à Vienne en Autriche, mon mari, sa grand-mère et moi. C'était super, mais j'étais crevée et hier soir après une grosse journée de boulot, je suis tombée en larme et me suis couchée à 21h30! Aujourd'hui, j'ai pu me reposer et ranger un peu la maison qui était dans un état pitoyable. (c'est pas encore tout à fait ça mais ça va mieux), Arthur ayant fait 2 siestes de 2h aujourd'hui!
Lui est resté chez ses grands-parents ce weekend et c'est apparement bien amusé. Les grands-parents nous ont dit qu'il marcherait surement dans la semaine, et c'est vrai qu'il a fait quelques petits pas hier et aujourd'hui avec nous, mais encore très peu et que si on est assez près pour qu'il croit qu'on le tient! Enfin, c'est trop mignon, en plus qu'il est adorable en ce moment.
J'avais aussi très envie de me lancer dans l'aventure bébé2, et j'ai d'ailleurs cru être enceinte tout de suite, mais ce n'était pas le cas, et après reflexion on a décidé d'attendre un peu pour voir si la grippe A s'approche! Nous, ça nous fait quand même un peu peur, surtout pour les femmes enceintes... mais c'est vrai que la pharmacienne m'a dit que ce n'était pas pire que la grippe normale. Mais après reflexion, ce qui me fait le plus peur, c'est les médicaments/vaccins... on a si peu d'experience dessus, et j'aurais peur pour l'embryon... d'autant plus qu'ils parlent de vacciner les femmes enceintes d'office! Alors je me dis que même si j'en ai vraiment envie, il vaut peut-être mieux attendre un petit peu, de toute façon, à la vitesse où elle se répand, on devrait bientôt tous l'avoir eu et on n'en parlera plus! :P Personnelement je serais plus rassurée de l'avoir maintenant pour penser à autre chose! Enfin, on verra parce que j'ai tellement envie d'avoir un autre bébé en ce moment, que je ne sais pas si j'arriverais à attendre longtemps!
Sinon, pas trop de microbe chez nous en ce moment... à part mon mari qui a un bon rhume.
Angel, Lililou, pauvres petits Cantin et Maxence! Ca doit être très dur pour eux!!! Je leur fais plein de bisous! Tenez nous au courant pour la suite! Lililou, j'espère qu'ils vont enfin regler définitivement le problème, ce doit être très dur et c'est peut-être aussi pour cela qu'il est si fatigué!
Lettylo, toi aussi tu les cumules! Repose toi bien et remet toi vite!
Bon rétablissement également à tous les malades!
Angel, tu as eu tes résultats d'analyse alors? Et la grippe, c'est la A ou la normale?
Bises à toutes et tous!