Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 48)

Discussions

Auteur
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 22:36
[quote:f5cc3cc102="Lililou25"]Salut les filles! Alors c'est pas cette fois ci que Maxence sera grand frère finalement, car j'ai fait une FC précoce... On rattaque les essais dès que possible, et on garde le moral :lol: Je me dis que ça fera un peu plus d'écart avec Maxence et que c'est pas plus mal! Comment vont les petits? Bonne soirée![/quote:f5cc3cc102] Bonsoir a toutes, Lililou, je suis desolée pour toi je sais combien ca peut etre decevant meme si c'est un tout debut de grossesse (j'ai fait 2 fausse couche sur 4 grossesses.) Ne t'en fait pas trop pour ma part je retomber enceinte le mois d'apres a chaque fois. Chez nous ca a ete une aprem un peu mouvementé, alors qu'on féter mon anni avec la famille on a entendu cantin se mettre a pleurer mon beau frere le releve et me dit qu'il est en sang panique a bord il saigne au niveau de la bouche oui mais de ou exactement pas moyen de lui ouvrir la bouche c'est donc au bout de 5 min que ca arreter de saigner et que tout a passé tout doucement donc voila premier gros bobo pour mon petit coeur d'amour mais bon ca sera pas le dernier... Bon aller je file au dodo demain matin je me retrouve avec 4 enfants dont 3 de 4 ans et cantin (ca va etre sportif :lol: ) Bisous a toutes et a tous les petits cheris
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 16:15
coucou les filles, je déserte un peu en ce moment Lililou je suis vraiment désolée pour vous Comme Maxence Lalie est un vrai chameau, vilaine elle croque concernant les repas elle mange seule son jambon coupé en bouts et le reste c'est moi, sinon je lui donne une coupelle et une cuillère et elle fait semblant de me donner à manger steloithe je vais t'envoyer les photos dans la semaine faut que je te les mail du téléphone quant à mon poids steloithe tu es gentille mais il m'en manque je suis à 70 kg il me faudrait en perdre encore minimum 5 et au mieux 8 donc je reprends mon régime "dar-dar" j'ai comme objectif d'avoir tout perdu pour fin octobre voili, j'ai du mal à me remettre dans le bain boulot maison et tout et tout
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:01
Bonsoir, Angel : joyeux anniversaire! C'était quand? Biz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 13:11
Coucou! [b:b6061ff220]Lettylo,[/b:b6061ff220] Ca ne se voit pas qu'il te reste encore 5kg à perdre!!!! Bon courage en tout cas! Moi aussi, j'ai repris depuis mon retour et 1kg de moins.....Plus que 2!!!!! [b:b6061ff220]Angel,[/b:b6061ff220] Bon anniversaire et gros bisous!!!! Les chutes sur les dents, c'est très fréquent avec le 4 pattes.....Mathis en a fait 2 ou 3 gratinées...... [b:b6061ff220] Lililou,[/b:b6061ff220] Pour Mathis, ce n'est pas la galère, il avale tout sans chercher à comprendre d'où ou de qui ça vient!!!!! C'est un glouton!!!! Bisous à Toutes, MOORE, Eminaustralia, Urko, et à tous les loulous!!!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 13:14
Bonjour les filles, Merci pour mon anniv c'etai lundi mais on l'a fete dimanche apres midi. Pour ce qui est des chutes kylian nous en a fait de belles aussi mais a chaque fois c'etait le nez qui saigné mais là la bouche j'ai eu plus peur je ne sais pas pourquoi??? Enfin bref ! ! ! Bon je vais manger un peu et ensuite boulot j'en ai un peu marre mais obligé de tenir le coup pas d'autre boulot en vue pour le moment donc on prend son mal en patience. Et vous comment allez vous?? Et les loulous ils sont sages ??? Demain rentrée des classes, [b:68c2ec3955]Steloithe, Lettylo,[/b:68c2ec3955] les enfants sont ils prets a y retourner?? Kylian a l'air d'etre content mais bon on verra demain... Bon aller je file, bisous a toutes et surtout a tout les loulous.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:24
Coucou! Comment ça va? Angel : joyeux anniversaire! (désolée pour le retard!) Alors Cantin fait le cascadeur? La seule fois où Maxence a saigné c'était la bouche aussi.... c'est vrai que c'est impressionant, mais en fait ça cicatrise vite! Alors, les grands sont prêts pour la rentrée? Je pense que les 2 ans qui nous restent avant que nos loulous aillent à l'école vont passer très vite! Eminaustralia : pour les kg je ne peux pas trop t'aider.... là j'ai perdu 10 kg depuis que j'ai accouché (ceux de la grossesse et quelques uns que j'avais en trop). Pour cela j'avais commencé le régime Dukan mais on est trop sorti pour que je puisse le faire comme il faut donc j'ai laissé tombé. Et ensuite j'ai essayé de manger équilibré, et surtout plus rien manger entre les repas! Moore, Steloithe, Letty, et toutes les autres je vous fais de grosses bises, ainsi qu'aux loulous!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 00:37
Bonjour Lililou, je suis désolée pour toi, mais j'espère que tu vas retomber enceinte très vite!!! Pour le régime... je sais bien que ce qu'il faudrait c'est manger plus équilibrer et moins grignoter, mais dur dur! et Dukan ça me dit trop rien car je crains trop de viande (1 peu ça va mais que ça, beurk) Je viens de tenter un truc aujourd'hui, c'est l'agar agar, c'est un gélifiant naturel qui peut remplacer la gélatine dans la cuisine, c'est des algues et très utilisé au Japon, connu pour ses vertues purifiantes et minceur. Tu peux soit l'utiliser en cuisine faire des flans basses calories avec (la gelée, ça cale bien sans calories) soit l'utiliser en "boisson magique", c'est à dire en rajouter un peu dans ton thé ou café bien chaud, ça n'épaissi pas tant que c'est chaud mais ça épaissi dans le ventre et ça cale... J'ai essayé dans mon thé, c'est vrai que ça m'a aidé à tenir un peu plus longtemps sans craquer et ça n'a aucun gout, donc bien (j'avais peur d'un gout horrible). En flan, j'ai essayé un truc tout bête genre jelly, mais sans recette, ben pas terrible, mais j'aime pas la jelly à l'origine! mais bon, ça peut passer, en fait, ça n'a aucun goût. Sinon, j'ai des recettes plus sofistiquées, mais trop la flemme de passer trop de temps en cuisine. Lettylo, bon courage pour ces derniers kilos! tu es sur la bonne voie! Angel, bon anniv' un peu en retard! Sinon, Arthur essaye aussi de manger, et se débrouille pas trop mal souvent... je dirais que 80% rentre dans la bouche! :lol: jusqu'à ce qu'il en ai marre, secoue la cuillère ou la retourne pour s'amuser et refuse que je lui reprenne des mains... ça tourne vite en rapport de force épuisant et en catastrophe ménagère! Par contre, il mange de plus en plus comme nous, et n'est vraiment pas difficile, tant que ça se mange (même quand ça ne se mange pas? cailloux, papier alu...) Le matin, il croque dans mes tartines et mange bien une bonne moitié, il croque dans les prunes et pleure pour avoir plus après 1/4 de pêche en dehors des repas. Le seul problème, c'est qu'il commence à manger toute la journée, car il mange d'abord et goute ce qu'on mange ensuite... et comme en plus, j'ai tendance à grignotter, je montre le mauvais exemple! Bonne fin de semaine et bonne rentrée scolaire aux "grands"! Plein de bisous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:16
Hello! Rentrée bien passée ici! Et c'est reparti pour une année!!!! [b:438e69b569]Kylian[/b:438e69b569], [b:438e69b569]Lukas[/b:438e69b569] et [b:438e69b569]Théo[/b:438e69b569] sont-ils bien rentrés aussi? [b:438e69b569] Eminaustralia, [/b:438e69b569] Tu es courageuse de t'attaquer à ton régime avec cette espèce de "jelly", berk.....Je préfère une tranche de jambon ou un oeuf dur!!!! :lol: [b:438e69b569] Angel,[/b:438e69b569] Bon courage pour tenir au boulot........ Bisous à toutes!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 13:17
Enfin la jelly, c'était plus pour essayer pour voir si je peux trouver quelquechose sympa quand j'ai mes fringales, mais c'est pas encore tout à fait ça! Par contre, le thé avec la poudre pour caler, je pense que je vais continuer car je bois toujours beaucoup de thé (même au boulot) et ça ne change pas le goût. Donc plutôt que craquer l'après-midi au boulot sur une cochonnerie (ce qui m'arrive fréquemment), je vais tester ça! Par contre, parler de régime est peut-être un peu prématuré... je ne modifie rien d'autre même si je vais essayer de faire un peu plus attention. Bonne journée à toutes et à tous les petits loups!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 15:25
coucou, bonne rentrée ici aussi Lalie c'était mardi pour Lalie chez la nounou et aujourd'hui pour les garçons. Emmi y a pas que la viande chez dukan y a le poisson aussi tu devrais lire le livre et tout ce que tu peux manger bises à toutes moi j'ai repris une phase d'attaque avec un écart donc rebellotte j'ai recommencé une phase d'attaque lundi mardi et depuis hier j'alterne pp/pl
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 20:51
Bonjour, Ben ici aussi tres bonne rentree pour kylian il a eu un peu peur au debut de sa nouvelle classe mais a present ca va beaucoup mieux ca y est la premiere journee est deja terminee le reglement, les autorisations de sorties, de photos... sont signées plus qu'a aller au lit pour se lever tot demain. Bon allé je file souper et apres ca dodo. Bisous a toutes et aux petits cheris.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 15:36
Coucou! Nous étions en page 2..... Je passe pour vous souhaiter un bon WE à toutes. Je n'ai encore eu aucun papier à remplir pour l'école, c'est bizarre..... Mathis se réveille de sa sieste, je vous laisse! Bizzzz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 19:19
Salut! Me voilà toute seule avec mon p'tit chat! Mon homme est parti à l'enterrement de vie de garçon d'un pote, alors c'est soirée mère fils! Avec un fils qui ne veut plus manger le soir, et qui a perdu du poids! Je sais que ce n'est pas grave mais je n'ai pas envie que ça continue ainsi! Alors si vous avez des astuces pour le faire manger je suis preneuse! A midi il a mangé comme nous pour la première fois, il a très bien mangé! Des tomates en entrée, du riz et un peu de viande ensuite, et des petits suisses! Et là pour la 5° fois il m'a descendu les livres de l'étagèrs :twisted: Il est adorable ce petit! Contente que la rentrée des classes se soit bien passée! J'espère que vous allez toutes bien! A plus tard!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 22:46
Bonsoir, [b:3007aaebcb]Lililou,[/b:3007aaebcb] Quel coquin pour les livres!!!! Il mange quoi le soir normalement Maxence? Peut-être un peu moins de goûter l'affamerait plus pour le soir.......A voir.... Bonne nuit à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 09:14
[quote:b0360d794c="Steloithe"]Bonsoir, [b:b0360d794c]Lililou,[/b:b0360d794c] Quel coquin pour les livres!!!! Il mange quoi le soir normalement Maxence? Peut-être un peu moins de goûter l'affamerait plus pour le soir.......A voir.... Bonne nuit à toutes![/quote:b0360d794c] Coucou! Steloithe : Maxence mange une soupe le soir et un yaourt.... Je veux bien diminuer le goûter mais il ne le finit plus non plus..... Je crois que je vais essayer de lui donner des légumes en morceaux le soir, il a l'air d'apprécier de mâcher.... On file chez mon beau père pour ses 60 ans! Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.