Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 47)

Discussions

Auteur
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 15:05
pareil pour moi Steloithe j'ai pensé pour le ski des enfants je devrais pas tarder à recevoir des infos comme convenu Lukas à bien aimé loic aussi et du coup lalie a fait comme son copain elle a marché quelques jours après à ce même mac do :lol: plus précisément le 14 aout envoies moi stp ton adresse mail en mp pour que je t'envoie les photos des enfants @ très bientôt
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:38
[quote:859a803b2b="Steloithe"]Bonjour, Me voici de retour de ces longues vacances! [b:859a803b2b] Lettylo,[/b:859a803b2b] Je suis contente d'avoir ta connaissance ainsi que celle de tes enfants! Loïc a très bien accroché avec Lukas et m'en parle souvent! Théo aurait plu à Théo et Lalie est un amour!!!!! [b:859a803b2b]Lililou,[/b:859a803b2b] J'avais pris des nouvelles de Maxence par Lettylo et je suis très heureuse pour lui et vous de cette bonne nouvelle! Toutes mes félicitations!!!! [b:859a803b2b]MOORE,[/b:859a803b2b] Bon courage pour la reprise..... [b:859a803b2b]Angel,[/b:859a803b2b] Allez, 2 grossesses en même temps, ce serait sympa!!!! Lililou et toi!!!! [b:859a803b2b]Eminaustralia,[/b:859a803b2b] Coucou à toi et Arthur! Comment allez-vous? Et bises à [b:859a803b2b]Urko[/b:859a803b2b] et ses 3 petits. Bonne journée et bisous à tous les loulous et futurs bibous!!!!! :lol:[/quote:859a803b2b] Une revenante :youpi: Alors, ces vacances se sont bien passées? Comme je disais à Lettylo j'aurais bien aimé être avec vous :wink: L'année prochaine sûrement!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 14:48
Un petit bonjour de retour de vacances! Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, c'est que vous avez papoté mine de rien! :lol: Nous allons bien, Arthur aussi, même si je pense que les dents le travaillent car il essaye de mordre tout ce qu'il trouve, y compris ma main!!! Vacances sympas même si pas très reposantes avec Arthur + quelques jours avec ses cousins qui ont 3, 4 et 5 ans! Nous en avons bien profité, mais contents d'être rentrés quand même, c'est plus reposant ici!!! Je reprend jeudi, mais j'ai pu laisser Arthur chez la nounou aujourd'hui, ça repose et ça permet de faire tout ce qu'il y a à faire (machines, problème avec la voiture, ranger... et se détendre un peu!!!) A+ et bises à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 09:38
Bonjour, [b:c1d2157166]Lililou,[/b:c1d2157166] Et oui, l'année prochaine, ce sera rencontre à 3 du sud!!!!! Et oui, les vacances se sont très bein passées, merci! [b:c1d2157166]Eminaustralia,[/b:c1d2157166] Arthur en est où dans ses dents? Mathis sort les prémolaires avant les canines..... [b:c1d2157166]Lettylo,[/b:c1d2157166] Bravo à Lalie pour la marche, elle n'en était pas loin quand on s'est vu!!! MP envoyé! Les prémolaires sont très hard à la sortie.....Mathis est grognon toute la journée et dort mal, réveil ce matin à 4h et sale fin de nuit.....!!!! Bonne journée à toutes et bisous à tous nos loulous!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 09:43
Quelques photos: Lalie et Mathis: [img:98640d4cfd]http://img507.imageshack.us/img507/4448/24aot011.jpg[/img:98640d4cfd] [img:98640d4cfd]http://img30.imageshack.us/img30/1226/24aot016.jpg[/img:98640d4cfd] [img:98640d4cfd]http://img30.imageshack.us/img30/2554/24aot014.jpg[/img:98640d4cfd] [img:98640d4cfd]http://img15.imageshack.us/img15/9716/24aot019.jpg[/img:98640d4cfd] Mathis en vacances: [img:98640d4cfd]http://img100.imageshack.us/img100/6281/24aot036.jpg[/img:98640d4cfd] [img:98640d4cfd]http://img15.imageshack.us/img15/8156/24aot034.jpg[/img:98640d4cfd]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:58
Bonjour! Qu'ils sont beaux ces 2 petits loups! Lalie regarde Mathis (ou la sucette peut être?) avec beaucoup d'admiration :lol: Maxence sort aussi sa 2° prémolaire... Il a la gencive toute bleue :shock:, mais ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça... Il en est dont à sa 8° dent! Et pour la marche, il marche depuis hier avec le pousseur, il est trop rigolo! Encore une étape qui va arriver, ça me file un peu le bourdon là parce qu'il devient un grand! Et il marche aussi un peu quand on lui tient une seule main! Eminaustralia : profite bien de tes derniers jours de vacances! Bonne journée à toutes! Bisous aux loulous! Ca me fait un peu bizarre de me dire qu'il va être "grand frère", et que je vais devoir me partager entre lui et le petit frère ou petite soeur.... Mais bon, j'ai encore un moment pour m'y faire, et lui aussi d'ailleurs :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:43
Bonjour, Bon retour aux vancancières. Trop mignon Lalie et Mathis. Emma aussi a sorti ses prémolaires. Elle a maintenant 12 dents. Je pense que les canines ne devraient pas tardées. Bon je retourne bosser. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:17
Salut les filles! Un petit coucou avant qu'on passe en 2° page! J'espère que vous allez bien! Les grands sont ils prêts pour la rentrée des classes? Ici rien de neuf, Maxence change de jour en jour, le petit bébé devient grand! Bises à tout le monde!
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 21:57
[quote:6ae155b3e5="Steloithe"]Arthur en est où dans ses dents?[/quote:6ae155b3e5] Bonjour Arthur n'a toujours que les 4 incisives, mais on sent des petits pics sous les gencives sur les côtés, prémolaires ou canines, je ne sais pas dire, mais comme les incisives, je pense que ça pousse plus vite en haut qu'en bas! Super les photos! Lililou, j'ai pas tout suivi, ça y est tu es enceinte? Moi j'y réfléchi très fort aussi, mais je n'arrive pas bien à me décider... certains jours très motivées, d'autres je me dit que je vais attendre encore un peu... Mon mari préferait attendre un peu, mais bon, si j'insiste je pense qu'il est d'accord. Ca y est reprise du boulot aujourd'hui, ça c'est bien passée et plutôt plus reposant qu'1 journée avec Arthur!!! :lol: Bises à toutes
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 22:17
Ca y est, je viens de rattrapper mon retard! Félicitations à Lililou!!! Pas douée, je n'avais même pas remarqué le message "test positif" en signature!!!! Oh la la... moi je ne sais vraiment pas. Une de mes angoisses, c'est que je n'ai pas perdu un gramme, je suis toujours à 86kg... (en fait, même plus lourde qu'après l'accouchement) j'ai peur que ça pose un peu problème si je tombe enceinte. Mais bon, faire un régime pour être enceinte peu de temps après (car je ne veux pas trop attendre non plus, j'hesite entre cette année et l'année prochaine pour lancer bb2!), et reprendre tout mes kilos tout de suite après, ça ne me motive pas non plus! Du coup, je voulais les conseils des mamans de plusieurs enfants : avez-vous perdu tous vos kilos entre chaque grossesse? repris plus, ou moins de poids à chaque fois,... ou tout autre conseil! Je ne vais pas me décider pour bb2 juste pour ça, mais je dois avouer que ça me tracasse beaucoup! Je sais c'est bête, mais bon, c'est un gros problème pour moi. Bon, allez, je vais me reposer car ça m'a fatigué mine de rien cette journée de reprise!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 08:33
Bonjour tout le monde, He bien ca y est on dirais que le forum reprend un peu c'etait vraiment calme cet ete. [b:cef6a5b64a]Eminaustralia[/b:cef6a5b64a] pour repondre a ta question moi j'avais perdu tout mes kilos mais en meme temps je perds enormement de kilos pour rien (-1.5kg en juin pour l'histoire au boulot j'hallucine :shock: ) et mes bouts ont 3ans et demi d'ecart donc j'avais eu tout le temps de perdre. Et la moi aussi j'hesite encore a fond entre maintenant ou debut d'année si je retombe enceinte de suite mon patron me tue c'est clair et net. Mais en meme temps si j'arrive pas a me decider j'en connais un autre qui ne voudra plus deja la semaine derniere quand j'en ai reparlé il etait plus trop chaud alors on verra ce que ca donne normalement tout va se decider en septembre... Bon ici rien de tres speciale bientot la rentree pour kylian et les levé tot aussi :evil: cantin quand a lui se releve de plus en plus mais n'est toujours pas decide a marcher donc on attend que ca vienne en revanche il a dea 8 incisives et ses premolaires sont sur le point de passé donc ca bave pas mal et ronchonne aussi :lol: . Bon aller je vais me preparer pour aller au boulot c'est pas le tout mais faut y aller quand meme :lol: . Gros bisous a toutes et a tous les petits bouts de chou.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 15:21
Hello! Bon courage à celles qui reprennent le boulot et celles qui y vont à reculons...... Pour les grossesses et les kg, pour moi, après la 1ère, j'ai retrouvé mon poids en 3 mois, après la 2ème, j'ai retrouvé mon poids en 3 ans.......Et après Mathis, j'ai retrouvé un poids assez normal en 1 an et il me reste encore 3 kg en trop! Ce n'est pas facile tout ça quand on a tendance à prendre facilement......!!!! Je ne sais pas comment tu étais Lettylo avant le régime, mais maintenant, tu as la ligne! Bravo!!!! Bizzz les filles et les loulous!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:21
Salut les filles! J'espère que vous avez passé un bon week end! Alors c'est pas cette fois ci que Maxence sera grand frère finalement, car j'ai fait une FC précoce... On rattaque les essais dès que possible, et on garde le moral :lol: Je me dis que ça fera un peu plus d'écart avec Maxence et que c'est pas plus mal! Comment vont les petits? Maxence est toujours un chameau.... C'est la galère pour lui donner à manger... en plus de lui mettre une bavette il faudrait lui donner à manger dans la baignoire pour le rincer de suite! il attrappe le pot, la cuillère.... et bien sû si je le laisse faire il n'arrive pas à mettre la cuillère dans le pot et l'emmener à la bouche.... Il y a encore du boulot! :lol: Bonne soirée!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:24
Bonsoir, Lililou : comme Maxence Emma essaie de manger toute seule. Vive la machine à laver c'est la cata. Mais bon ils ont le désir de faire et je trouve ça super. Donc maintenant pour certain repas je lui donne des choses qu'elle peut prendre à la main (jambon, pomme de terre sautée,.....). Passez une bonne soirée. Biz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 22:33
Bonsoir, [b:3d615060bc]Lililou,[/b:3d615060bc] Désolée pour cette mauvaise nouvelle mais vous avez l'air de garder le moral et c'est le principal! Bonne chance pour vos nouveaux essais! Bon courage pour celles qui retournent au boulot demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.