Posté le : 27-08-2009 à 22:17
Ca y est, je viens de rattrapper mon retard! Félicitations à Lililou!!! Pas douée, je n'avais même pas remarqué le message "test positif" en signature!!!!
Oh la la... moi je ne sais vraiment pas.
Une de mes angoisses, c'est que je n'ai pas perdu un gramme, je suis toujours à 86kg... (en fait, même plus lourde qu'après l'accouchement) j'ai peur que ça pose un peu problème si je tombe enceinte. Mais bon, faire un régime pour être enceinte peu de temps après (car je ne veux pas trop attendre non plus, j'hesite entre cette année et l'année prochaine pour lancer bb2!), et reprendre tout mes kilos tout de suite après, ça ne me motive pas non plus! Du coup, je voulais les conseils des mamans de plusieurs enfants : avez-vous perdu tous vos kilos entre chaque grossesse? repris plus, ou moins de poids à chaque fois,... ou tout autre conseil! Je ne vais pas me décider pour bb2 juste pour ça, mais je dois avouer que ça me tracasse beaucoup! Je sais c'est bête, mais bon, c'est un gros problème pour moi.
Bon, allez, je vais me reposer car ça m'a fatigué mine de rien cette journée de reprise!