Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 41)

Discussions

Auteur
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 14:13
Bonjour Félicitation à Mathis le grand marcheur!!! Bon courage à Maxence pour ses vaccins. Moore bon courage pour l'emmenagement! Félicitations à nos petits juilletistes pour toutes leurs dents, Arthur n'en est toujours qu'à 4... Bon, moi, ça y est, j'ai commencé à "revivre" l'année dernière, j'étais rentrée le 7 à l'hopital pour perte des eaux, et à cette heure-ci le lendemain, j'avais déjà été déclenchée... dure journée! à 0h50 ce soir, anniversaire de ma césarienne, Arthur aura un an tout juste!!! Oh la la, ça fait trop bizarre! Finalement, j'ai craqué et je lui ai acheté un gros cadeau, le "go baby go" de fish*r price (un gros circuit avec des balles à faire rouler, de la musique, plein de choses, mais je n'ai pas encore déballé). J'attend avec impatience demain soir pour lui offrir, je vais essayer de sortir tôt du boulot. Sinon, félicitations à toutes pour vos régimes! Moi ça ne s'améliore pas, je suis toujours au plus haut (86), et quand j'essaye de faire attention (sans vraiment faire régime), ça ne descend pas... Le régime Dukan, c'est celui avec beaucoup de viande je crois? Je ne suis pas sure que ça me convienne bien, je fais vite overdose de viande (1 fois tous les 2j me suffit!) Mais je me demande si je ne devrais pas aller voir un dieteticien car je n'y arrive plus toute seule... C'est pas faute d'avoir plein de bouquins sur les régimes, j'ai même le CD-rom Weight-watcher avec lequel j'avais réussi à perdre 7kg à une époque... Ce temps me parait loin!!! Bises à toutes et pensée spéciale à Angel qui doit aussi se rappeler de son accouchement l'année dernière! Si je n'ai pas le temps de passer demain, tu souhaiteras un joyeux anniversaire à Cantin de ma part! Bonne journée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 08:23
[color=red:569562a937][b:569562a937]JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE A ARTHUR ET CANTIN[/b:569562a937][/color:569562a937] Gros bisous les loulous! Et gros bisous aux mamans qui ont certainement le coeur un peu serré aujourd'hui! Bonne journée à toutes, je repasserai plus tard.... ma stagière va arriver et je ne peux pas rester sur le net....
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 10:57
Bonjour!!! Pour nos doyens du forum juillet [b:8c7ca95b08][color=orange:8c7ca95b08] ARTHUR[/color:8c7ca95b08] et [color=green:8c7ca95b08]CANTIN[/color:8c7ca95b08][/b:8c7ca95b08] [img:8c7ca95b08]http://www.imagefreehost.com/files/01102007/yj1260833102.gif[/img:8c7ca95b08]
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 11:06
Eminaustralia, Pas facile effectivement de faire le régime de Dukan si tu n'aimes pas trop la viande.....Mais il y a plein d'autres choses que tu peux manger, poisson, oeufs, laitages maigres et tu peux faire plein de menus sympas à base de ces ingrédients! A 50 mn prêt, Arthur a failli être du 8!!!!! Pour Mathis, c'était césarienne à 3h16 du matin......Ca fait un picement au coeur de revivre tout ça en pensée avec leur 1 an......!!!!! Je vais aller voir à quoi ressemble le go baby go, je ne connais pas du tout!!!! Lililou, Bonne journée avec ta stagiaire! Et bonne journée à toutes et très bonne journée d'anniversaire à nos 2 loulous et leur famille!!!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 12:05
Bon anniversaire à Quentin et Arthur et pleins de pensées aux mamans..!! ça approche pour les autres et je pense que vous aussi vous devez avoir le coeur gros, ce qui est pour ma part mon cas!! Steloithe Félicitations à mathis pour sa marche c'est le prem's!! ( quand je pense que Lalie est l'édentée de la bande faut le faire un an bientôt et qu'une dent :D ) bon vivement demain décollage pour Ain/Haute Savoie où nous allons retrouver des gens qui sont chers à nos coeur du coup ça va faire un coupure avant 15 longs jours d'attente avant les congés d'été. bisous à toutes et à tous bonne journée
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 13:05
Bonjour à toutes et merci pour Arthur! Pleins de gros bisous à Cantin et sa maman également! Joyeux Anniversaire! Ce matin, nous avons chanté Joyeux anniversaire à Arthur, il était content, même s'il ne comprenait pas pourquoi! Vivement ce soir pour la suite! (cadeau + gateau + bougie!!!) J'ai fait un gateau au yaourt, je ne sais pas s'il va manger, il commence juste juste à être un peu moins difficile sur les morceaux, et à manger des croutons de pain ou des boudoirs bien secs... mais le gateau, je ne sais pas. Hier, c'était un peu la déprime, en plus qu'Arthur a pleuré et fait des caprices toute la journée... Mais bon, je vous rassure, ça y est, il a un an, mais ça ne change rien, ça reste mon piti bébé!!!! :P J'espère juste qu'il va être plus cool qu'hier, car les journées "caprices+pleurs" sont exténuantes pour les nerfs et le moral! Lettylo, profite bien de ce weekend!!! Stéloithe, je ne connaissais pas non plus le go baby go, mais quand j'ai regardé le rayon jouet, c'était le plus gros et celui qui me semblait le plus adapté à ses envies du moment, alors j'ai craqué! J'ai beaucoup hésité avec le train des animaux, mais j'avais l'impression qu'il y avait moins d'activités et qu'il s'en lasserait plus vite... Enfin, j'en sais rien, mais bon, je me suis dit si j'achète pas le plus gros pour ses 1 ans, je ne lui acheterais jamais! :wink: (c'est mon mari qui n'est pas content, il trouve que les jouets d'Arthur prennent trop de place!) Lililou, bonne formation de stagiaire!!! Bises à toutes
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 13:24
En fait, je viens de faire une recherche sur go baby go, c'est une gamme de jouet... Je n'ai pas trouvé le nom français de celui que j'ai pris, mais en anglais c'est "Crawl and Cruise Musical Jungle" Voilà un lien [url]http://www.santasbestgifts.com/go_baby_go_crawl_and_cruise_musical_jungle.html[/url]
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 15:47
Merci pour le lien!!! Ca a l'air génial mais bien encombrant...... Il va s'éclater Arthur avec ça!!! Voici un petit film, si ça marche......: http://www.youtube.com/watch?v=EhBCHGebDMs
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 18:57
Je ne m'arrête plus!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=t0SNv6HuaN4
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 22:20
Bonsoir, Joyeux premier anniversaire à nos deux grands. Emma et moi nous vous faisons de gros gros bisous. :yes: J'en reviens pas les filles, vos loulous ouvrent le bal des permiers anniversaires... déjà. Je suis super nostalgique mais tellement heureuse. Eminaustralia : je ne connaissais pas le go baby go. C'est la même gamme que le jumperoo je trouve ça génial. Pour l'anni d'Emma je lui ai pris sa première poupée. Ca me tenait vraiment à coeur. Je lui ai pris aussi des valises pour poupée avec une tenue pour son bébé. La voici : http://mieldeabeja.poupees.fr/boutique/article.php?pro=ma03649 Ma maman devrait lui prendre le tricycle. Emma a fait un pas aujourd'hui. Elle était en équilibre, je lui ai dit "viens voir maman", elle a fait un pas en disant mama et s'est mise à quatres pattes .... ba oui ça va plus vite. :wink: Félicitations à Mathis, il est trop chou c'est encore chateau branlant (je sais pas si ça s'ecrit comme ça) mais c'est ça qui fait que c'est trop mignon. Il est vraiement débroullard ce petit lou. Sinon tout va bien chez nous, à part une bonne otite qui est venue m'embêter depuis lundi. Du coup antibio et anti inflammatoire. Emma va mieux depuis que ses deux dents sont sorties. Je vous embrasse toutes et jespère que nous aurons des photos des premières bougies. BIZ LES FILLES
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 08:51
Bonjour! [color=green:0b1e3c93ce][b:0b1e3c93ce]JOYEUX ANNIVERSAIRE A MATHIS[/b:0b1e3c93ce][/color:0b1e3c93ce] Et voilà, encore un petit qui devient un peu plus grand! J'espère que les anniversaires de Cantin et arthur se sont bien passés, qu'ils ont bien été gâtés et qu'il en sera de même pour Mathis! Je reviens un peu plus tard si j'ai le temps, on a encore du monde tout le week end..... Bises à toutes! et à nos juilletistes aussi![/b]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:32
Bonjour, GROS GROS BISOUS A MATHIS POUR SON PREMIER ANNIVERSAIRE. :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P : Bisous à tous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 17:56
Hello! Merci pour Mathis et le voici en image pour ses 1 an: [img:3401e1b810]http://img23.imageshack.us/img23/399/mathis20090711011.jpg[/img:3401e1b810] Bon WE et bisous à toutes et à tous les loulous!!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 10:11
désolée pour ne pas avoir souhaité l'anniversaire à mathis, nous n'étions pas chez nous on a tout de même pensé à lui car nous étions dans votre région Alors avec du retard BON ANNIVERSAIRE MATHIS :bravo: :fou: une pensée particulière pour la maman aussi bises à tous
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 10:32
Bonjour Plein de bisous en retard pour Mathis!!! Joyeux anniversaire! :bravo: Nous avons eu un weekend très sympa mais chargé, je n'ai pas eu le temps de passer samedi. J'écrirais un peu plus plus tard car je suis au boulot... dur dur de se motiver aujourd'hui, mais il faut bien, surtout que je suis bientôt en vacances (le 21 au soir) Bisous et bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.