Posté le : 09-07-2009 à 13:05
Bonjour à toutes et merci pour Arthur!
Pleins de gros bisous à Cantin et sa maman également! Joyeux Anniversaire!
Ce matin, nous avons chanté Joyeux anniversaire à Arthur, il était content, même s'il ne comprenait pas pourquoi! Vivement ce soir pour la suite! (cadeau + gateau + bougie!!!) J'ai fait un gateau au yaourt, je ne sais pas s'il va manger, il commence juste juste à être un peu moins difficile sur les morceaux, et à manger des croutons de pain ou des boudoirs bien secs... mais le gateau, je ne sais pas.
Hier, c'était un peu la déprime, en plus qu'Arthur a pleuré et fait des caprices toute la journée... Mais bon, je vous rassure, ça y est, il a un an, mais ça ne change rien, ça reste mon piti bébé!!!! :P J'espère juste qu'il va être plus cool qu'hier, car les journées "caprices+pleurs" sont exténuantes pour les nerfs et le moral!
Lettylo, profite bien de ce weekend!!!
Stéloithe, je ne connaissais pas non plus le go baby go, mais quand j'ai regardé le rayon jouet, c'était le plus gros et celui qui me semblait le plus adapté à ses envies du moment, alors j'ai craqué! J'ai beaucoup hésité avec le train des animaux, mais j'avais l'impression qu'il y avait moins d'activités et qu'il s'en lasserait plus vite... Enfin, j'en sais rien, mais bon, je me suis dit si j'achète pas le plus gros pour ses 1 ans, je ne lui acheterais jamais! :wink: (c'est mon mari qui n'est pas content, il trouve que les jouets d'Arthur prennent trop de place!)
Lililou, bonne formation de stagiaire!!!
Bises à toutes