Posté le : 25-06-2009 à 23:36
Bonjour
Joyeux anniversaire à Emmy avec un peu de retard aussi! Elle a eu une petite soeur comme cadeau! super!
Angel, comme tu dis, j'essaye de me préparer psychologiquement, mais c'est dur dur!!! En même temps, je suis impatiente et j'ai envie de lui acheter tous les cadeaux de la terre!!! Je suis en train de regarder les recettes de gateau... sachant qu'il n'aime pas encore trop les morceaux, je cherche quelquechose de fondant, limite mousse ou crème. J'ai trouvé une recette de gateau au chocolat avec très peu de farine, surtout du chocolat, beurre, oeufs (juste 1c à soupe de farine), je vais peut-être essayer.
Son papa veut qu'on mette une grosse bougie (genre cierge) car c'est ce qu'il avait eu pour ses 1 ans... Moi j'aurais préféré une petite sur le gros gateau comme MOI j'avais eu pour mes 1 ans!!! :lol:
Bon, sinon, la dernière, c'est qu'Arthur a plein de gros boutons, dont certains ressemblent à des ampoules, partout... Il paraît qu'une petite de chez la nounou avait la maladie "Pieds mains bouche" la semaine dernière... ça y ressemble. Je ne connaissais même pas cette maladie, mais il paraît que ce n'est pas grave du tout et que ça passe tout seul au bout de 7 à 10j. En tout cas, je pense que c'est pour ça qu'Arthur était grognon, et non pas à cause des dents (à moins qu'il fasse les 2 en même temps). Pauvre petit bout, il ne doit pas être bien.
Du coup, je vais essayer de prendre mon après-midi demain pour aller chez le médecin, au moins pour confirmer que c'est bien ça et pas une varicelle ou autre chose. En tout cas, Cantin et Arthur sont nés en même temps, et ils sont solidaires jusqu'à leurs boutons! Plein de bisous soigneurs à Cantin!
Allez, bises à toutes et aux bébés!