Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 38)

Discussions

Auteur
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 11:22
lililou j'ai besoin de tes lumières car je n'ai jamais embauchée de nounou c'est la première fois et du coup je fais une garde occasionnelle pour ce mois ci dois je faire apparaitre dans son bulletin de salaire les charges ou juste le fait de mentionner le brut et le net suffit???
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:44
Lettylo je n'ai jamais fait de fiche de paie :? En fait je crois que la PAJE envoie un relevé tous les mois aux nounous, donc si tu as fait une déclaration à la PAJE tu n'as pas besoin de faire cette fiche de paie... Sinon je mettrais juste le montant du brut et du net puisqu'on ne connait pas le détail des charges sociales....
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 11:57
ben je la fait car ce mois ci c'est une garde occasionnelle et bien sur la caf du coin est super en retard et ils se sont fait un plaisir de me demander des pièces complémentaires (que j'avais déjà fournies!! :shock: ) donc je n'ai toujours aucun numéro les boules
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 14:44
Bonjour, FELICITATIONS URKO et bienvenue à Eléa, très joli prénom! Super que tout se soit bien passé pour toutes les 2! Quelle réaction des grands à la vue de leur petite soeur? Lettylo, Le pousseur est super pour cette période d'avant la marche!!!! Mathis va à fond avec et se lâche pour se tester..... Je ne sais pas s'il marchera pour ses 1 an mais il aura plein de dents!!!!! Lililou, Merci pour mes "affreux"!!!! :wink: Et profite bien de ton petit ange.....Avant qu'il ne redevienne démon!!!! :lol: Gros bisous à toutes et aux loulous et en particulier à Eléa!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:41
Et voilà, j'avais promis quelques photos.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/doudou-039,af6aa7bec363b29aad7fc5826ebf3fe7.jpg.html][img:c3a20ccff6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/af6aa7bec363b29aad7fc5826ebf3fe7.jpg[/img:c3a20ccff6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/doudou-031,e85f34bd55eff81833444b06d4e0e11d.jpg.html][img:c3a20ccff6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/e85f34bd55eff81833444b06d4e0e11d.jpg[/img:c3a20ccff6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/doudou-037,5e5826bad70e44fff20b41fbc6f5145c.jpg.html][img:c3a20ccff6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/5e5826bad70e44fff20b41fbc6f5145c.jpg[/img:c3a20ccff6][/url] Voilà mon p'tit chameau! Bonne soirée à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:13
Bonsoir les filles, Comment allez vous? Urko : félicitations. J'espère que tout va bien pour toi et des 3 petits bouts. De notre côté, ça y est nous voilà propriétaire. Actuellement je fais la peinture de la chambre d'Emma et ce week end nous emménageons. Vos loulous sont tous choupinous, très belles photos. Je vous fais de gros bisous.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 00:31
Bonjour Félicitations à Urko!!! Super que tout se soit bien passé, j'espère que le retour à la maison aussi! Ca doit être dur avec des enfants si rapprochés! Mais tellement plus sympa pour eux de grandir ensemble! Quand tu seras un peu reposée, et si tu as un peu de temps, envoie nous quelques photos! Bienvenue à Elea! :litf: :cigf: Nous avons revu un mini film d'Arthur au retour de la maternité, il fait si petit! J'ai du mal à croire que c'est le même! Félicitations à Moore pour la maison! Vous emmenagez ce weekend? C'est du rapide! Bon travaux! Bises à toutes et merci pour les photos!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 13:23
Bonjour a toutes, Tout d'abord FELICITATION a Urko pour la venue d'elea je suis tres contente pour toi que tu ai accouche si rapidement au moins tu n'as pas eu a souffrir pendant des heures. Bienvenue a la petite demoiselle et n'hésite pas pour les photos surtout :wink: . Moore felicitation également pour la maison bon courage pour les travaux express et surtout pour le démenagement. Lililou : maxence est trop mignon qu'est ce qu'ils grandissent nos peperes!!! Lettylo : chez nous c'est tout l'inverse cantin a beaucoup de dents mais en revanche il ne bouge pas sn derriere d'un centimetre. Bon ben chez nous c'est toujours la galere la box ne fonctionne que quelques heures par jour seulement et encore donc c'est pas a ligne non plus alors je ne voi pas ce que ca peut etre maintenant. Sinon kylian devait retourner a l'ecole hier matin et en l'habillant j'ai decouvert qu'il ete bourré de plaque rouge verdict du dr il a la roseole donc on repart a l'ecole que jeudi ca va etre chaud pour la fete de dimanche il connait meme pas sa danse. Bon alle je file je bosse cet aprem. Bisous a toutes et a vos loulous sans oublié notre petite elea.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 10:46
Coucou!!! Ici, ça y'est, Mathis marche!!!!! Il ne fait pas encore de longue distance, mais a un très bon équilibre et y va petit à petit, il fait 4 pas, se ré-équilibre et en refait 4, etc.... C'est trop drôle à voir ce petit homme qui marche.......!!!!!! Et il adore se mettre debout et rester planté là sans bouger, simplement à tester son équilibre!!!! Urko, Comment va ta petite famille? Eléa a déjà 1 semaine!!!! Si tu as le temps pour une photo!!! Angel, La roséole pour Kylian!!!!! Il va la passer à Cantin!!!!! Ce n'est pas grave mais pénible toute cette fièvre pendant 3 jours, et après les boutons!!! Eminaustralia, Et oui, c'est le même!!!! Ils changent tellement vite à cette âge....... Pour moi, c'est le dernier alors, ça me rend vraiment nostalgique...... MOORE, Bravo pour votre nouvelle maison!!!! Des photos s'imposent!!!! :wink: Lililou, Maxence est vraiment mignon, il a aussi une bonne bouille de gros coquin!!!!! Sur son tricycle, il fait petit garçon!!!! Lettylo, Comment vont tes loulous? Quel temps dans le sud? J'espère moins pourri qu'ici..... Bonne journée à toutes et gros bisous aux grands et petits loulous!!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 15:47
et alors vous êtes où bisous à toutes Lalie son frère et son zèbre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-lalie2-010,e6b9007514a8ff6e2a4e72bcddce042e.jpg.html][img:e4f9ff39ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/e6b9007514a8ff6e2a4e72bcddce042e.jpg[/img:e4f9ff39ec][/url]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 19:21
Bonsoir les filles, Steloithe : pas de problème pour les photos. Dés que tout est fini je vous en fais. Urko : gros gros bisious à Emmy pour son 1er anniversaire. Déjà un an. Ca passe trop vite. Gros bisous également aux autres mamans et aux loulous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:27
Bonsoir! Joyeux anniversaire à Emmy! J'espère que tout le monde va bien, je repasserai plus longuement demain! Bises à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 23:50
Bonsoir! J'ai failli oublier!!! [b:7cda72f282]BON [color=red:7cda72f282]ANNIVERSAIRE[/color:7cda72f282] A [color=violet:7cda72f282]EMMY[/color:7cda72f282]!!!!![/b:7cda72f282] Un énorme [b:7cda72f282][color=orange:7cda72f282]bisou[/color:7cda72f282][/b:7cda72f282] pour tes [b:7cda72f282][color=cyan:7cda72f282]1 an[/color:7cda72f282][/b:7cda72f282]!!!!! [img:7cda72f282]http://squall21000.unblog.fr/files/2009/02/48pnhzg7.gif[/img:7cda72f282] Bonne soirée et bonne nuit!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 21:34
Bonsoir a toutes, Tout d'abord un bon et joyeux anniversaire a emmy en m'excusant du retard :oops: . Eminaustralia : accroche toi les prochains sur la liste sont les notres j'arrive pas a croire que la 1ere année de nos petits bouts s'acheve deja :cry: . Moore : n'hesite surtout pas pour les photos tu dois etre aux anges d'avoir ta maison. Lettylo : super lalie sur son zebre elle est trop mimi et toujours avec un grand frere protecteur avec elle!!! Steloithe : mathis est trop fort il marche avant ses 1 an nous cantin toujours pas de lever tout seul alors on compte meme pas sur les 1ers pas :lol: . Lililou : maxence ne fait plus du tout bebe a present c'est un vrai petit homme!! De notre coté kylian est retourne a l'ecole ce matin mais c'est pas pour autant que je suis sauvé en effet devinez quoi!!! Et oui cantin a pris la releve et me fait la varicelle depuis ce matin mais la c'est une severe par rapport a son frere je suis meme oblige de lui faire des bandes avec des compresses au niveau de la ceinture de la couche le top quoi. La meilleur c'est quand j'ai parler avec mon patron pour poser des jours de congés enfant malade il me les a refuser au debut ce qui m'a literalement cloué style tu te debrouille et tu sort ton petit dans cet etat :evil: et puis quoi encore. Donc au final je lui ai pas donné le choix et je lui ai mis 3 jours d'enfant malade au lieu de un et voila . Enfin voila je vais aller me coucher parce que demain kylian va quand meme a l'ecole et c'est debout de bonne heure du coup. Bon ben un gros bisous a toutes et surtout a tout vos petits cheris d'amour.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 23:36
Bonjour Joyeux anniversaire à Emmy avec un peu de retard aussi! Elle a eu une petite soeur comme cadeau! super! Angel, comme tu dis, j'essaye de me préparer psychologiquement, mais c'est dur dur!!! En même temps, je suis impatiente et j'ai envie de lui acheter tous les cadeaux de la terre!!! Je suis en train de regarder les recettes de gateau... sachant qu'il n'aime pas encore trop les morceaux, je cherche quelquechose de fondant, limite mousse ou crème. J'ai trouvé une recette de gateau au chocolat avec très peu de farine, surtout du chocolat, beurre, oeufs (juste 1c à soupe de farine), je vais peut-être essayer. Son papa veut qu'on mette une grosse bougie (genre cierge) car c'est ce qu'il avait eu pour ses 1 ans... Moi j'aurais préféré une petite sur le gros gateau comme MOI j'avais eu pour mes 1 ans!!! :lol: Bon, sinon, la dernière, c'est qu'Arthur a plein de gros boutons, dont certains ressemblent à des ampoules, partout... Il paraît qu'une petite de chez la nounou avait la maladie "Pieds mains bouche" la semaine dernière... ça y ressemble. Je ne connaissais même pas cette maladie, mais il paraît que ce n'est pas grave du tout et que ça passe tout seul au bout de 7 à 10j. En tout cas, je pense que c'est pour ça qu'Arthur était grognon, et non pas à cause des dents (à moins qu'il fasse les 2 en même temps). Pauvre petit bout, il ne doit pas être bien. Du coup, je vais essayer de prendre mon après-midi demain pour aller chez le médecin, au moins pour confirmer que c'est bien ça et pas une varicelle ou autre chose. En tout cas, Cantin et Arthur sont nés en même temps, et ils sont solidaires jusqu'à leurs boutons! Plein de bisous soigneurs à Cantin! Allez, bises à toutes et aux bébés!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.