Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 37)

Discussions

Auteur
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 16:17
Steloithe, je sais pas pour toi mais perso j'ai mal au coeur car elle pousse trop vite le fait qu'il y ai des grands devant ca booste et j'ai l'impression de manquer quelque chose en fait je suis en manque de mon tout petit bébé
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:10
Salut!! Bravo Mathis! Il est vraiment très beau ce loulou! Et semble assez fier de lui de tenir debout tout seul!!! Lettylo : j'espère que Lalie ne va pas trop douiller pour ses dents! En tous cas elle a la taille mannequin! Maxence chez nous n'est encore pas aussi débrouillard! Il commence un peu à se mettre debout, y arrive bien dans la baignoire (à peine dangereux, il faut pas tourner un oeil), et contre le canapé. Tout à l'heure il a tenté de passer du canapé à la table basse, mais il n'a pas franchement appréhendé la distance entre les 2 (il n'a pas du tout d'équilibre), heureusement que j'étais là! Je prends plus le temps de faire des photos.... j'essaierai d'en faire demain pour vous en envoyer une ou deux! Bonne soirée à toutes! Et bisous aux petits choux! Mais en effet ils poussent trop vite nos doudous!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 23:26
Bonjour Bravo à Mathis!!! Arthur n'en est pas encore là, il ne se met pas debout tout seul et n'a aucun équilibre. Il adore marcher quand on lui tient les mains, mais il n'a pas encore compris qu'il fallait chercher la stabilité avant d'avancer à toute bombe! Mais bon, il se développe à son rythme, et pas forcément au même que les autres! Il sait à peine se mettre assis depuis 2 semaines et ramper depuis 3 ou 4... par contre, c'est déjà le plus rapide des bébés chez la nounou en 4 pattes! Pour le lait, c'est bien le blédilait 2ème age que je prend. J'ai pris 1 pack de blédilait croissance, mais pas encore testé. C'est qu'ils auront bientôt 1 an! A propos, avez-vous organisé quelquechose? moi pas encore, mais je le regretterais si je ne faisais rien! C'est clair qu'ils poussent à toute vitesse nos loulous, et les bébés nous manquent! D'un autre côté, Arthur est vraiment tellement mignon maintenant aussi, mais en différent! Il comprend, réagit, et ça donne encore plus d'impact lorsqu'il rigole ou qu'il pleure! Hier, à un moment il pleurait pour rien (juste parce que je lui changeais la couche... ça lui prend parfois), je l'ai grondé de pleurer pour rien, il s'est mis à faire la moue avec les lèvres en avant, j'ai fait pareil que lui et ça l'a fait rire, et on a fait un concours tous les 2, 1 coup lui, 1 coup moi et on rigolait entre... c'était trop ???? (je ne trouve pas les mots! génial, rigolo, adorable?) Enfin, beaucoup de bonheur! Bonne nuit à toutes et bon weekend! (on part encore en famille ce weekend... 100 ans d'une grande tante de mon mari, et je vais voir le dernier né de la famille, Aloys qui est né en janvier) Bisous
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 23:29
Du coup, avec un peu d'avance : Joyeux moisniversaire à Maxence! Plein de bisous pour bien commencer son dernier mois avant ses 1 an! :bbboy: :cop:
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 07:24
Bonjour, [size=24:84c9a6eb28]UN JOYEUX DERNIER [color=red:84c9a6eb28]MOISIVERSAIRE[/color:84c9a6eb28] A [color=cyan:84c9a6eb28]MAXENCE[/color:84c9a6eb28] [color=orange:84c9a6eb28]11 gros bisous Loulou!!!!![/color:84c9a6eb28][/size:84c9a6eb28] C'est sur qu'ils sont super intéressant en ce moment mais quand je vois des nouveaux-nés, ça me rend nostalgique........ Bonne journée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:34
Coucou! Merci Steloithe! Mais Arthur tu lui as déjà souhaité la semaine dernière :lol: :lol: En route vers les un an pour de bon!! Nostalgique, mais contente, car il est en pleine forme! Pour son anniversaire, nous fêtons une première fois le 28 juin avec ma belle famille, en même temps que son cousin, et nous ferons avec ma famille le 19 juillet. Je suis super contente car j'ai réussi à réunir tous mes frères et soeurs avec mes parents et ma grand mère! Ce quie st un exploit, je crois qu'on ne s'est pas retrouvé en famille complète depuis au moins 2 ans! Maxence a terminé la journée d'hier et commencé ce matin par des bêtises! hier il a vidé la gamelle d'eau du chat! Et ce matin il a dû croire qu'il n'avait pas assez mangé et a attaqué la terre (de nouveau).... Sur le coup à chaque fois ça m'énerve, mais quand j'y repense je suis morte de rire des ses âneries! Je vous souhaite une bonne journée! Bises à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 10:02
Oups......Lililou.....Je suis fatiguée!!!!!! J'ai rectifié!!!! Je ne sais pas pourquoi, je voulais 2 moisiversaires aujourd'hui!!!!! :lol:
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 13:10
Bonjour a toutes, Tout d'abord joyeux moiniversaire a Maxence est oui deja 11 mois que le temps passe vite. Bon ben ici c'est la course donc je passe vite fait et je file me preparer pour le boulot a nouveau. Allé je me sauve bisous a toutes et a vos petit cheris.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 13:46
bon moisnniversaire à maxence bisous à tous je repasserai plus tard j'ai du boulot par dessus la tête
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:08
Bonsoir, GROOOOOOOOOS Bisous à Maxence pour son dernier moiniversaire. J'essaierais de revenir plus longuement ce week end. Biz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 07:56
Bonjour, [img:72831042d7]http://nltours.n.l.pic.centerblog.net/8wyqam10.gif[/img:72831042d7] Vous allez bien les mamans? Les loulous aussi? Mathis a un bon rhume......Mais il sort 4 dents en même temps alors je pense que c'est lié.....!!!!! Bonne journée et gros bisous aux papas de nos loulous!!!!!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 20:29
Ca pousse, ça pousse...... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathis20090621,0d271050220470bbe3fffab1aa2bb1cf.jpg.html][img:5766ef1fb6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/0d271050220470bbe3fffab1aa2bb1cf.jpg[/img:5766ef1fb6][/url] L'anniversaire de Théo 1 jour en avance: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathis20090621,8911df14949d08a3db47167a38d198f7.jpg.html][img:5766ef1fb6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/8911df14949d08a3db47167a38d198f7.jpg[/img:5766ef1fb6][/url] Bonne soirée!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 10:00
bonjour tout le monde pour ma part j'ai accouché mercredi 17 juin 2009 à 0h30 d'une petite Eléa qui mesure 49cm pour 3kg, tout s'est bien passé et c'était rapide je suis arrivée à la maternité avec 2 doigt d'ouverture et 3h30 après la petite était dans mes bras, du coup j'ai accouché sans péri car plus le temps le retour à la maison s'est également bien passé
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 10:34
URko Plein de bonheur avec Eléa, pleins de bisous à vous deux également :bravo: chez nous la fête des papas à été conjugué à l'anniversaire de mon homme qui est du 21 juin donc du coup ça a été doublement sa fête nous avons acheté à Lalie un zèbre qui fait son rodéo où elle peut monter dessus ça joue de la musique.... je vous mettrai des photos je vais lui acheter par contre rapidemment le déambulateur comme toi sthéloite elle va de chaise en chaise tourne se lache reste statique mais ne fait pas de pas toute seule à coup sur elle marchera pour ses un an sans dent enfin nous verrons bien pour els dents j'ai essayé les suppo de chamomilla un miracle c'est super efficace bonne journée à toutes bisous aux bébés et à la nouvelle puce Eléa
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:39
[quote:2b7784fb80="urko"]bonjour tout le monde pour ma part j'ai accouché mercredi 17 juin 2009 à 0h30 d'une petite Eléa qui mesure 49cm pour 3kg, tout s'est bien passé et c'était rapide je suis arrivée à la maternité avec 2 doigt d'ouverture et 3h30 après la petite était dans mes bras, du coup j'ai accouché sans péri car plus le temps le retour à la maison s'est également bien passé[/quote:2b7784fb80] FELICITATIONS URKO !!!!! Et bienvenue à Elea, très joli prénom, pour ne pas dire mon préféré! J'espère que tes 2 grands ne sont pas trop perturbés, et que tu arrives à te reposer! Steloithe : Mathis est magnifique!! quelle bouille de petit malin! On a envie de lui faire tout plein de bisous!! Et tes grands sont aussi de beaux bonhomme! Tu dois être fière d'eux! Maxence redevient un petit ange! Il dort, dort et dort! Malgré les dents qui pointent.... Je pense que ça ne durera pas, alors j'en profite.... pour dormir aussi :lol: Bonne journée à toutes! J'essaie de repasser ce soir pour vous mettres des photos de mon p'tit chat!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.