Posté le : 18-06-2009 à 23:26
Bonjour
Bravo à Mathis!!!
Arthur n'en est pas encore là, il ne se met pas debout tout seul et n'a aucun équilibre. Il adore marcher quand on lui tient les mains, mais il n'a pas encore compris qu'il fallait chercher la stabilité avant d'avancer à toute bombe!
Mais bon, il se développe à son rythme, et pas forcément au même que les autres! Il sait à peine se mettre assis depuis 2 semaines et ramper depuis 3 ou 4... par contre, c'est déjà le plus rapide des bébés chez la nounou en 4 pattes!
Pour le lait, c'est bien le blédilait 2ème age que je prend. J'ai pris 1 pack de blédilait croissance, mais pas encore testé. C'est qu'ils auront bientôt 1 an!
A propos, avez-vous organisé quelquechose? moi pas encore, mais je le regretterais si je ne faisais rien!
C'est clair qu'ils poussent à toute vitesse nos loulous, et les bébés nous manquent! D'un autre côté, Arthur est vraiment tellement mignon maintenant aussi, mais en différent! Il comprend, réagit, et ça donne encore plus d'impact lorsqu'il rigole ou qu'il pleure! Hier, à un moment il pleurait pour rien (juste parce que je lui changeais la couche... ça lui prend parfois), je l'ai grondé de pleurer pour rien, il s'est mis à faire la moue avec les lèvres en avant, j'ai fait pareil que lui et ça l'a fait rire, et on a fait un concours tous les 2, 1 coup lui, 1 coup moi et on rigolait entre... c'était trop ???? (je ne trouve pas les mots! génial, rigolo, adorable?) Enfin, beaucoup de bonheur!
Bonne nuit à toutes et bon weekend! (on part encore en famille ce weekend... 100 ans d'une grande tante de mon mari, et je vais voir le dernier né de la famille, Aloys qui est né en janvier)
Bisous