Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 36)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:11
Bonsoir les filles, Lise whaou ton homme a assuré un max. Urko : courage pour cette fin de grossesse. Steloithe, Angel, Lettylo et Eminaustralia : gros bisous aux loulous. Nous signons samedi pour la maison. J-4. Bisous les filles.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:30
Bonsoir les filles!! Merci pour mon anniversaire, c'est vraiment gentil!! Urko : repose toi bien!! J'espère que tout se passera bien pour toi!! Angel : je suis comme toi, j'envie les mamans enceintes, mais en même temps j'ai pas envie d'être enceinte tout de suite.... comme ce sera probablement mon dernier bébé, au plus vite je serai enceinte, au plus vite je ne le serai plus :? Lettylo : soigne toi bien! Tu n'as pas trop mal? Steloithe : bon choix de cadeau Théo! En vêtements Maxence met encore un peu de 1 an, sinon du 18 mois. Et en chaussures... Je ne sais pas (il ne les garde jamais alors je n'en ai pas racheté dernièrement... normalement il en aura ue paire pour son anniversaire)... Moore : génial pour la maison!!! Sinon oui je confirme, mon homme a super assuré! Je dois avouer que j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux pendant la soirée tellement j'étais contente! Bonne soirée à toutes! Grosses bises aux loulous et louloutes!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 22:49
Bonjour Lililou, super le weekend! Lettylo, dur dur l'entorse! J'espère que tu n'en as pas pour trop longtemps! Entorse et coups de soleil, le weekend était moins sympa que celui de Lise! Angel bon courage à Kylian, on croise les doigts pour qu'il se rétablisse vite pour préparer la fête de l'école! Stéloithe, Arthur met encore quelques vêtements 1 an, mais de moins en moins, et certains 18 mois sont déjà trop petits, donc entre le 18 mois et le 2 ans je dirais, même si ça dépend beaucoup des marques (les salopettes 1 an vont toujours!) Pour les chaussures, je suis pas sure mais je crois que c'est 20/21 aussi. J'ai la flemme d'aller vérifier! :lol: Urko : bientôt là!!!! On est avec toi dans ces derniers moments qui ne sont pas des plus sympas et reposants! En plus, tu as la chaleur et le temps lourd, ça n'aide pas! Mais on pense bien à toi! Bientôt le bonheur qui efface tous ces moments difficiles! Je t'envie un peu comme Angel et Lililou! Moore, bientôt la signature! Ca serait pour avoir les clés quand? Bises à toutes Emi
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:52
Salut les filles! On est le 16, Lalie et Emma ont 11 mois aujourd'hui! Gros bisous à nos 2 minettes! Aujourd'hui j'ai une super motivation au boulot! Allez savoir pourquoi.... Ca fait des semaines que j'ai rien envie faire et là c'est la grande forme! J'espère que vous allez toutes bien! En ce moment je ne prend plus le temps de venir aussi souvent qu'avant, mais depuis que mon ancienne collègue a perdu son homme dans un accident d'auto, j'ai envie de profiter à fond de chaque moment avec Maxence et son Papa à la maison.... peur de ce qui pourrait arriver, et de regretter le temps raté avec eux.... Mais je pense quand même beaucoup à vous! Bises à toutes ainsi qu'à nos petits juilletistes qui grandissent beaucoup trop vite à mon goût....
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 11:04
Bonjour! Très bon Dernier [b:072b8b312b][color=orange:072b8b312b]MOISIVERSAIRE[/color:072b8b312b][/b:072b8b312b] à nos petites [b:072b8b312b][color=cyan:072b8b312b]Lalie[/color:072b8b312b][/b:072b8b312b] et [b:072b8b312b][color=violet:072b8b312b]Emma[/color:072b8b312b][/b:072b8b312b]!!!!! Gros [b:072b8b312b][color=red:072b8b312b]bisous[/color:072b8b312b][/b:072b8b312b] pour vos [color=blue:072b8b312b][b:072b8b312b]11 mois[/b:072b8b312b][/color:072b8b312b]!!!! Moi aussi, je viens moins souvent mais avec les beaux jours, on est + souvent dehors que devant l'ordi!!!! En plus avec les vacances qui approchent, ce sera fini le bon temps avec les enfants à la maison!!!! :lol: Bises à toutes et à vos loulous et je pense à Urko dont j'espère avoir des nouvelles!!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 15:20
COUCOU les filles, Merci pour Lalie et j'en profite pour souhaiter un moiniversaire à Emma plus qu'un mois déjà. J'avoue ne pas réaliser que le temps est passé aussi vite mon entorse va bien je boite moins et les coups de soleil s'estompent Lise tu as bien raison de profiter la vie est bien trop courte. Courage à urko avec cette canicule ça doit être horrrribbbblllllleeeeeeeeeee pleins de courage bises à toutes et à tous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:11
Bonsoir les filles. Joyeux moniversaire à Lalie. Merci pour Emma. Steloithe : Emma met du 18 mois et chausse du 18. Je retourne le mois prochain lui faire mesurer. Apparement il faut leur changer les chaussures tous les 2 mois. Gros bisous
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 00:35
Bonjour Joyeux moisniversaire aux filles avec quelques minutes de retard... Moore, moi j'ai acheté une semelle pour mesure le pied, ça coute pas bien cher et je me suis dit que ça pourrait servi vu qu'il ne va pas arrêter de grandir avant un moment. Mais bon, c'est vrai qu'en magasin ils ont tout ce qu'il faut aussi. Aujourd'hui, j'ai été chez Aubert et j'ai acheté une poubelle à couche avec les sacs qui se tournent, car quand il était petit, ça allait les odeurs, mais là, ça devient l'enfer depuis quelques temps! J'ai également profité des promo sur les sièges bébés pour acheter un siège auto 1/2/3. J'ai hésité, mais il me plaisait bien, il avait l'air simple et épais, et c'était un des seuls pour les 3 groupes. De toute façon, il va falloir qu'on en achète un autre pour la 2ème voiture, donc on va tester celui-là et on verra bien. Jusqu'à présent on mettait encore Arthur dans le cosi, mais ça commence à faire juste, même si c'est censé faire jusqu'à 13kg. Par contre, du coup, c'est face à la route. Vous avez déjà mis vos petits face à la route ou pas encore? Bises à toutes et bon mercredi
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 09:41
Bonjour a toutes, Tout d'abord, joyeux moiniversaire aux miss en m'excusant de ce retard. Moore en ce qui nous concerne je crois que cantin est une petite puce il met encore du 9 mois ou 1 an suivant les vetements mais pas plus pour le moment et en ce qui concerne les chaussures il met du 19. Eminaustralia, cantin est en siege auto face a la route depuis ses 7 mois environ ou 8 je sais plus trop mais il est tres bien dans son siege et tout tranquille de plus je le voi ts bien et ca me rassure plus. Bon ben chez nous tout tombe en panne apres la tele c'est le lecteur dvd qui commence a nous lacher donc je regarde les prospectus pour racheter tout ca en meme temps si c'est possible et maintenant depuis hier c'est la livebox qui ne fait que de se deconnecter alors je les ai appeler ils me disent que l'on ne reglera ca que ce soir mais pas moyen si ca continue je les rappele et je vais echanger la box aujourd'hui sinon c'est jusque mardi sans tv ni internet :evil: :evil: et la y a pas moyen :lol: . Bon alle je file cantin vient juste de se reveiller bisous a toutes et a vos petits loulous.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:17
Bonjour, Lettylo, Pas cool l'entorse.....Mais heureusement que ton boulot te permet de la soigner!!!!! MOORE, Tu fais mesurer les pieds d'Emma? J'ai bien compris? Pour Mathis, je passe à la taille au dessus quand je vois que son pied a du mal à rentrer dans la chaussure!!!!! Eminaustralia, C'est sur que les couches de grands ne sentent pas la rose!!!!! Pour le siège-auto, Mathis est face à la route depuis longtemps dans un isé*os bé*bé confo*rt. Lililou, Toujours aussi motivée pour le boulot?! Maxence va bien? Urko, Toujours là? Pas trop chaud? Bonne journée à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:38
Salut les filles! Maxence est il le seul bébé à ne pas mettre de chaussures?? Je trouve ses chaussons en cuir tellement bien que je ne me pose même pas la question... :? Là je vais quand même aller voir pour des petites sandales, car il réclame pas mal pour marcher, et dehors en chaussons c'est pas l'idéal.... Eminaustralia : Maxence est face à la route depuis le mois de janvier ou février je crois. On n'utilise le cosy que dans la voiture à papa, et d'ailleurs ça va bientôt poser problème parce que c'est une 2 places, et que je ne suis pas trop pour mettre un siège à l'avant (bien que ce soit juste pour des trajets exceptionnels)... Angel : la loi des séries! Il n'y a rien de plus énervant quand tout tombe en panne en même temps! Sinon Maxence va bien! Il grandit, ce n'est plus mon petit bébé..... Il essaie de se mettre debout partout, arrive à enlever sa gigoteuse tout seul.... Par contre il a toujours ses satanées remontées acides, et je ne sais pas trop quel lait on va lui donner après ses 1 an.... Et pour le boulot, je suis un peu moins motivée, mais ça va! De toute façon je n'ai pas le choix, on est que 2 au lieu de 4 jusqu'à la fin de la semaine, donc il faut avancer! Bonne journée à toutes! Bises
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 23:46
Bonjour Je vois que la plupart des bébés sont déjà face à la route, donc ça me rassure un peu. J'ai lu des trucs pas cools sur internet, dont 1 femme de pompier qui culpabilisait toutes les autres mamans en disant qu'il fallait laisser les bébés dos à la route le plus longtemps possible, voir jusqu'à 2 ans, même s'ils touchent le siège... Je trouve que c'est un peu abuser de faire flipper les gens comme ça, bon, c'est vrai qu'en cas d'accident, dos à la route protège peut-être un peu mieux... mais bon, tout le monde sait que les accidents c'est dangereux, dos ou face à la route, bébé ou adulte! Pour les chaussures, si je reste à l'intérieur et qu'il fait chaud comme en ce moment, je laisse Arthur pied nu. Il a moins chaud et il parait que c'est mieux pour le développement de son pied. Avant, il faisait trop froid et j'étais obligée de mettre des chaussettes, mais comme on a du carrelage et que ça glisse en chaussette, je lui mettait les chaussures aussi. Samedi au mariage, il faisait super chaud et il y avait de l'herbe, j'ai donc mis Arthur pied nu également sur le conseil des autres mamans. Lililou, pour la voiture de ton mari, si tu prévois d'acheter un nouveau siège-auto, les sièges 0+/1 peuvent se mettre dos à la route je crois. Pour le lait, tu devrais en essayer plusieurs marques, moi j'ai mis du temps avant de trouver celui-ci (Blédil*it normal), mais dès le début il l'a bien accepté contrairement à tous les autres. En plus maintenant qu'ils sont diversifiés, tu peux essayer différents laits sans problème. Certains se vendent en bouteille ou en brique, ça fait moins de gachis qu'une boite entière si ça ne convient pas. Sinon ma nounou avait un enfant qui ne supportait pas le lait infantile, à 6 mois ils ont essayé le lait de vache qu'il a très bien supporté... Angel, j'espère que tu vas pouvoir profiter de prix avec les soldes pour racheter tout ça! J'espère que la box remarche! Bonne nuit à toutes
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 10:53
Coucou les mamans! Pour le lait, je ne sais pas quoi faire non plus.......Il est toujours au guigoz confort mais je voudrais lui donner quelque chose de moins riche à ce gros pépère, mais comme il ne supporte rien de liquide!!!!! Je voudrais essayer du lait avec des céréales pour l'épaissir, mais quel lait!!!! Le blédilait que tu donnes Eminaustralia est du 2ème âge ou pas? Sinon, Mathis se lance doucement dans la marche!!!!! Il tient debout, fais 2 pas et s'écroule!!!! Mais c'est tous les jours un peu mieux!!!! Le voici debout: [img:e09ab0cf0e]http://img36.imageshack.us/img36/5645/mathis20090618014.jpg[/img:e09ab0cf0e] Bizzz et bonne journée!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:42
Steloithe quel grand gaillard Mathis!! félicitations Ma crevette en est au stade de se lever partout et tente d'aller d'un endroit à l'autre en s'attrapant de l'autre main hier nous sommes allés chez le pédiatre elle meusure 75 cm pour 9,180 kg. le pediatre m'a encore dit que ses dents ne devraient pas tarder :shock: mais quand il a vu ma tête il s'est mis à rire en me disant quelles sortiraient un jour :roll: forcément et du coup il a ouvert le bouche de lalie et ses gencives sont boursoufflées et laissent apparaitre les bosses des dents à venir je pense quelles arriveront toute en même temps je languis pour elle, elle sera enfin soulagée sinon ici toujours aussi chaud j'en peu plus Lililou : concernant le siège auto pour lalie que j'ai majoritairement dans ma voiture elle est face à la route et derrière par contre mon mari la face à la route dans une voiture commerciale mais il prend lalie qu'exceptionnellement et dans le village trajet nounou maison par exemple, on évite le reste du temps bisous à toutes et à tous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:53
Coucou!!!! Ca y'est, Mathis s'est lancé!!!!! Il est passé de la porte au parc tout seul!!!!!!! :shock: :shock: Ca fait quelques pas et il se débrouille bien le coquin!!!!!! Mais où sont nos bébés......... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.