Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 35)

Discussions

Auteur
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 21:15
un passage rapide pour souhaiter un bon moiniversaire à Mathis pleins de moisbisous avant ses un an
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:33
Bonsoir, Gros bisous à Mathis pour son dernier moiniversaire. bye
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 23:20
Bonsoir! Merci à toutes pour mon loulou!!!! Le mois prochain va nous faire drôle....... Et oui, je suis une fan de doudous et Mathis en est couvert! Théo est un collectionneur d'ours boules et sa chambre en est pleine! Loïc, c'est les lapin et Mathis, ce sera les chats!!!! Bonne nuit, je suis claquée! Bises à toutes et aux loulous!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 16:05
coucou les filles j'ai enmené mes enfants mercredi à Balruc voir mes grands parents qui sont en cure et du coup ils ont joué sur le sable Lalie s'est éclatée la preuve en image [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-lalie2-008,741bbcf0b5437fdd7e4a3572e24e75b6.jpg.html][img:bcd45fa92a]http://free0.hiboox.com/images/2409/741bbcf0b5437fdd7e4a3572e24e75b6.jpg[/img:bcd45fa92a][/url] Lalie et Lukas [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-lalie2-011,f2ef11050174d269222e47bfad7d19d7.jpg.html][img:bcd45fa92a]http://free0.hiboox.com/images/2409/f2ef11050174d269222e47bfad7d19d7.jpg[/img:bcd45fa92a][/url] Lalie, Lukas et Théo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-lalie2-019,65bf810d234b39cbc9a1700dbb9698de.jpg.html][img:bcd45fa92a]http://free0.hiboox.com/images/2409/65bf810d234b39cbc9a1700dbb9698de.jpg[/img:bcd45fa92a][/url] Lalie et son maillot bleu!!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 16:06
oup'ssss désolée je me suis trompée sur les images
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 00:55
Bonjour Elle a l'air bien chouchoutée par ses grands frères cette petite! Merci pour les photos!!! Nous sommes de mariage demain, Arthur vient avec nous l'après-midi et repart avec ses grands-parents le soir pendant qu'on reste danser! Il devrait bien profiter de l'après-midi ensoleillée demain avec tous les enfants de mes cousins... les petits devraient être nombreux si tout le monde peut venir! Bises à toutes et bon weekend Emi
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 15:02
Bonjour, Lettylo, Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes enfants!!!!!! Et la plage fait envie........ Merci pour ces belles photos! Eminaustralia, Bon mariage à vous et bonne soirée chez ses grands-parents à Arthur! WE chaud ici....... Je suis allée dans un magasins de jouets pour un tricycle smo*by et il ne leur restait que du rose..... :? Théo, lui, a trouvé son bonheur pour son anniversaire! Bonne journée et profitez bien du soleil avec vos loulous!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 08:08
Bonjour les filles Passage rapide pour souhaiter un joyeux trentième anniversaire à Lise. Profite bien de cette journée. Bisous à tous
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 10:48
Bonjour a toutes, Un tres bon et tres joyeux annversaire a toi Lise. Nous ici ca va kylian ne se gratte pas trop le plus ennuyant est de ne pas pouvoir bouger alors que dehors il fait beau mais bon on prend son mal en patience pas le choix :lol: . Cantin lui commence un peu ses comedies il rale des qu'on le pose ou des qu'on le met dans son lit et lorsque l'on rale pour qu'il se calme et bien il se fou de nous literalement le coquin. Bon aller aujourd'hui c'est grand rangement dans la chambre de cantin tout les vetements que je dois remettre encore en carton et les nouveau a mettre en armoire :( que le temps passe vite. Bisous a toutes et aux poussins et a tres vite.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 16:19
Joyeux anniversaire à Lise! 30 ans? C'est du sérieux! Tu as pu faire une grande fête? Ici il fait une chaleur lourde et difficile à supporter, mais Arthur est moins embêtant que j'aurais cru, je me plains plus que lui! :lol: Vivement la pluie, qui ne va pas tarder apparement! Bon dimanche à toutes et pleins de bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 16:54
Bonjour! Merci pour anniv :lol: Eh oui, 30 ans aujourd'hui..... Nous n'avons pas fêté ça "en grand", mais mon homme m'a fait une méga surprise! Nous somme partis hier matin à Lyon, pour assister au concert de Mylène Farmer hier soir! C'était génial! Super concert, et j'ai pu me reposer (sièste hier après midi à l'hôtel, et dodo ce matin jusqu'à 10h30!) Lettylo : tes enfants sont vraiment très beaux! Steloithe : il a choisi quoi pour son anniversaire Theo? Angel : bon courage pour le tri de vêtements! Eminaustralia : ce mariage c'était bien? Bon allez cette fois je me mets au rangement! Bises à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 22:22
Bonsoir! [b:4048910ae3][color=orange:4048910ae3][size=24:4048910ae3]BON ANNIVERSAIRE LISE!!!!!![/size:4048910ae3][/color:4048910ae3][/b:4048910ae3] Quelle belle surprise de ton zhom!!!!! Bravo à lui et super chouette WE!!!! Théo a choisi des playmobils dinosaures, en ce moment, c'est que ça à la maison, les dinos!!!!!! Ils mettent quelle taille de vêtements et quelle taille de chaussures vos loulous? Mathis est entre le 2 et 3ans suivant les marques et chausse du 20/21 suivant les marques aussi! Il a des sandales mod*8 21 qui sont limites!!!!!! Bonne soirée et encore bon anniversaire à toi Lise!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 10:36
Bonjour a toutes, Alors la lise ton homme a assuré grave j'espére que tu as super bien profité. Chez nous c'est tranquille pas d'ecole encore cette semaine j'espere qu'il pourra y retourner jeudi car la semaine prochaine c'est la fete de fin d'annee et il veut apprendre sa danse!!! J'ai ete faire un tour sur le forum du 9eme mois pour avoir des nouvelles de Urko et voici ce que j'ai trouvé ca date de samedi : [color=blue:eaab9da271]alors moi je suis allé à la matrenité suite a des nombreuses pertes et douleurs dans le col résultats le col est ouvert a un bout et doigt et demi sur le col interne et externe, le col mesure environ 3cm et j'ai à nouveau des contractions depuis jeudi soir malgré le salbumol mais rien de bien régulier en ce moment je dors très mal voilà pour les petites nouvelles et je vais essayer de venir plus régulmièrement[/color:eaab9da271] Urko si tu nous lis courage n'hesite pas a nous donner de tes nouvelles et a venir nous presenter BB lorsqu'il sera parmis nous. Je sais pas vous mais moi quand je repense a l'an dernier la fin de grossesse bebe dans mon ventre... ca me file le cafard d'un cote je ne veux pas d'autre enfant de suite mais d'un autre cote je suis un peu envieuse des nouvelles mamans cela me parait tellement loin maintenant ( de plus on m'a predit une fille pour le 3 eme :twisted: mais bien sur je veux bien le croire :? ). Bon allez je file me m'occuper de mes zouaves cantin s'endort dans son transat devant la tv c'est pas bon ca :lol: (maintenant que l'on a baissé son li ca doit lui faire tout drole d'etre si bas :lol: ). Bisous a toutes et a tout vos loulous et a tres vite.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 11:48
coucou les filles Lisa je te souhaite avec un peu de retard un joyeux anniversaire ton mari t'as fait un beau cadeau, j'adore les surprises... merci pour mes petits je les trouvent pas mal non plus!!!! ce week end à été mouvementé chez nous entorse pour moi ouff j'ai échappé au platre mais j'ai un strapping à la place heureusement je bosse pas loin du service rééducation qui ont la gentillesse de me prendre en charge pour cette technique de pansement car je sais pas faire et cerise j'ai pris des coups de soleil malgré la crème je ressemble plus à une framboise qu'à une fraise sinon énormes bisous à toutes ainsi qu'aux loulous
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 14:02
bonjour je vous donne quelques nouvelles j'ai vu que vous inquiètes pour moi et ça me touche pour ma part samedi soir vers21h les contractions arrivent toutes 3min et douloureuses et à 23h30 j'appelle ma soeur pour qu'elle vienne ma garder les enfants, j'arrive à la maternité le col est à 2 doigt bien large mais encore long donc à 4h du mat la sf décide d'arreter le travail et je suis rentré chez moi à 8h depuis j'ai toujours des contrcations mais pas régulières donc on attends sagement que bb veuille venir joyeux anniversaire Lise dsl pour le retard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.