Posté le : 09-06-2009 à 23:31
Bonjour
Merci pour Arthur et bon moisniversaire à Cantin! Plein de bisous!
Angel, je te souhaite de trouver rapidement ailleurs, ça à l'air de faire un moment que ça va plus, ça sera mieux pour toi!
N'hésite pas à parler sur le forum, c'est fait pour ça et tu ne nous embête pas du tout!
Sympa la nounou! C'est une bonne idée le dessin de la main! Quelle était la surprise de Kylian?
Les autres mamans de "grands", qu'avez-vous eu?
Le pendentif, je ne l'ai pas remis du coup, mais en général je ne met pas de bijoux la semaine, je garde pour les occasions! On verra samedi si Arthur est toujours autant attiré (je dois avouer qu'il est très joli et que je ne me lasse pas de le regarder aussi! :P )
Le weekend en Autriche s'est très bien passé, nous avons bien profité : resto, visites, cafés... Mais un peu fatiguant, même sans Arthur. Il n'y a pas de volets en Autriche, même dans les hotels, et ça manque!!!
Par contre, petite larme au moment de laisser Arthur chez ses grands-parents pour le weekend, mais tout s'est bien passé et c'est vrai que c'était mieux, j'ai vu des mamans à l'aéroport, quelle galère!
Mais maintenant qu'on a vu qu'Arthur s'amusait bien sans nous, ça donne des idées et je le laisserais plus facilement!!!
Enfin, les retrouvailles font du bien quand même, c'est que ça manque un petit bout comme lui!!!!
Bonne nuit à toutes et bon mercredi
Bisous à nos petits juilletistes et à leur frères et soeurs.