Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 34)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:24
Bonjour les mamans, Comment allez vous? Lililou : j'espère que petit Maxence va aller mieux et que ce n'est pas son reflu qui l'embête de nouveau. Steloithe : comment va Scarface (c'est pas gentil, je suis vilaine)? J'espère que cette vilaine marque est partie. Eminaustralia : tu nous as pas dis comment s'est passé ton week end en Autriche. Lettylo : comment vas tu ? et tes enfants? Gros bisous
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 15:34
coucou les filles une bonne fête des mères en retard Merci Moore je vais bien moi je n'ai pas eu de pendentif mais une montre Lalie a bien joué avec le paquet et le ruban Steloithe tu peux y rajouter Lalie elle a un oeuf sur son front :lol: Lilou j'espère que ton collègue n'a rien chopé au pays de l'oncle Sam!! et comment va Maxence?? Emmi ton week end?? bises à toutes
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 09:38
Bonjour! Et voilà, plus qu'un mois et ils ont 1 an nos loulous!!!!! [b:a3ab0ed37f] BON DERNIER [color=red:a3ab0ed37f]MOISIVERSAIRE[/color:a3ab0ed37f] A [color=cyan:a3ab0ed37f]ARTHUR[/color:a3ab0ed37f] ET [color=blue:a3ab0ed37f]CANTIN[/color:a3ab0ed37f]!!!!![/b:a3ab0ed37f] [b:a3ab0ed37f]11 Gros [color=orange:a3ab0ed37f]Bisous[/color:a3ab0ed37f] à [color=green:a3ab0ed37f]Eux Deux[/color:a3ab0ed37f]!!!!![/b:a3ab0ed37f] Les cabossés et malades vont bien!!!!!????? Scarface s'est bien remis et sa balafre se voit beaucoup moins!!!!! Bonne journée à vous toutes et à vos loulous!!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 09:55
coucou bon moiniversaire à Arthur et Cantin bisousssssss
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 10:43
Bonjour a toutes, Desole de ne pas etre venue avant j'avais posté un beau message hier avant d'aller au boulot et au moment ou je l'envoi la box se reinitialise et me perd le message donc j'ai laissé tombé faute de temps mais aujourd'hui je reviens :lol: :lol: . Tout d'abord tres bon moiniversaire a arthur pour ses 11 mois avec de gros bisous et merci pour cantin. Lililou : Maxence va t il mieux le pauvre pepere! Moore : comment va emma elle joue toujours la cascadeuse?? Steloithe : je suis contente que Mathis aille mieux il avait une belle griffe le petit bout. Eminaustralia : arthur a t il enfin bien voulu te laissé ton pendentif ou a t il toujours son attirance pour lui?? Lettylo : comment lalie s'est elle fait cet oeuf?? La pauvre miss. Chez nous ca va cantin ne joue toujours pas les cascadeurs il se contente tres bien de son parc ne veux ni se lever, ni marcher (sauf lorsqu'on lui donne les mains) ni faire du 4 pattes enfin il est cool raoul quoi. :lol: :lol: Pour ce qui est de la fete des meres j'ai eu la surprise de classe de Kylian plus une rose qui venait de chez la nounou, Cantin m'a aussi fait une surprise (avec la nounou) elle avait imprimé une feuille avec un coeur inscrit maman je t'aime dessus qu'elle avait colorié puis elle a fait le contour de la main de cantin dessous et ensuite en tenant la main de cantin elle a ecrit "gros bisous cantin" ( je vous mettrai la photo) et de la part de tout les 3 j'ai eu mon gps donc super fete des meres rien a redire :lol: . Pour ce qui est de mon taf en revanche ca y est je recherche autre chose je n'en peux plus je suis a 2 doigts de l'arret je me suis encore prise la tete avec mon patron samedi au tel je pleurait tellement que je n'arrivai plus a parler alors maintenant j'en ai plus qu'assez de tout ca et je postule partout ailleurs j'ai meme repris contact avec mon ancienne conseillere anpe en esperant que ca puisse aboutir a un depart rapidement sinon je risque de peter les plombs. Enfin aujourd'hui repos et je ne vais pas vous embeter avec mes histoires. Voila je repasserai tout a l'heure vous mettre les photos promises. Bisous a toutes et surtout a tout les petits juilletistes. P.S. : desole a nouveau pour le roman :oops: :oops:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 10:52
angel : lalie a voulu passer de la position assise à 4 pattes sauf quelle a oublié de se réceptionner avec ses mains :lol: et s'en est pris une belle frontale cool un boulot ne mérite pas qu'on se rende malade :wink: courage bizzz si tu as besoin de vider n'hésite pas...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:32
Ahhhhhh je viens de vous écrire un super grand message et ça a coupé!!!!! J'ai plus le temps de réécrire alors je fais un gros bisou à Arthur et Cantin pour leur moisiversaire et je reviendrai plus tard ce soir ou demain! Bonne soirée à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:12
Bonsoir, Passage rapide pour faire un gros bisous à Arthur et Cantin. Bisous pour ce dernier moniversaire. Bisous aux mamans
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 23:31
Bonjour Merci pour Arthur et bon moisniversaire à Cantin! Plein de bisous! Angel, je te souhaite de trouver rapidement ailleurs, ça à l'air de faire un moment que ça va plus, ça sera mieux pour toi! N'hésite pas à parler sur le forum, c'est fait pour ça et tu ne nous embête pas du tout! Sympa la nounou! C'est une bonne idée le dessin de la main! Quelle était la surprise de Kylian? Les autres mamans de "grands", qu'avez-vous eu? Le pendentif, je ne l'ai pas remis du coup, mais en général je ne met pas de bijoux la semaine, je garde pour les occasions! On verra samedi si Arthur est toujours autant attiré (je dois avouer qu'il est très joli et que je ne me lasse pas de le regarder aussi! :P ) Le weekend en Autriche s'est très bien passé, nous avons bien profité : resto, visites, cafés... Mais un peu fatiguant, même sans Arthur. Il n'y a pas de volets en Autriche, même dans les hotels, et ça manque!!! Par contre, petite larme au moment de laisser Arthur chez ses grands-parents pour le weekend, mais tout s'est bien passé et c'est vrai que c'était mieux, j'ai vu des mamans à l'aéroport, quelle galère! Mais maintenant qu'on a vu qu'Arthur s'amusait bien sans nous, ça donne des idées et je le laisserais plus facilement!!! Enfin, les retrouvailles font du bien quand même, c'est que ça manque un petit bout comme lui!!!! Bonne nuit à toutes et bon mercredi Bisous à nos petits juilletistes et à leur frères et soeurs.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 09:31
Bonjour les mamans! Angel, J'espère que tu vas vite trouver un boulot sympa car tu es entrain de te ruiner la santé!!!!! Et sympa la rose de la nounou!!!! Et Kylian, c'était quoi? Eminaustralia, J'adorerais l'Autriche, je déteste les volets!!!!! Je les ferme en hiver pour le froid mais dés le printemps, tout reste ouvert!!!! C'est chouette de savoir que vous pouvez laisser Arthur et que tout se passera bien! Lililou, C'est très, très énervant la perte des messages!!!!! Comment va Maxence? Lettylo, Ta cascadeuse a un bleu au front du coup? La pauvre...... MOORE, Quoi de neuf chez toi? Emma va bien? Urko, La fraîcheur en ce moment doit te faire du bien!!!! Comment vas-tu? Pour la fête des mères, les grands m'ont offert un dessin et un poême écrit de leurs mains! Très joli!!!! Et Théo m'avait rajouté un joli petit sac avec 3 petits doudous!!!! Il connaît bien sa maman!!!!! :lol: Bisous aux mamans et aux loulous!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 19:27
Salut les filles! Mon homme est parti cueillir des cerises et Maxence dort! Alors je suis tranquille un petit moment, en espérant que le PC ne beugue pas cette fois ci! Je vais essayer de vous redire ce que j'avais écrit hier : Angel : je croise les doigts pour que tu retrouves vite un boulot! C'est vraiment pas cool de bosser dans ces conditions! Eminaustralia : contente que ton week end ce soit bien passé, et que tu sois rassurée pour Arthur! Lettylo : Lalie fait toujours des cascades? Steloithe : sympa les enfants pour les cadeaux! Scarface est il totalement remis de sa balafre? Moore : quoi de neuf? Emma est toujours aussi coquine? Urko : tu tiens le bon bout! Reposes toi bien! Chez nous...... Alors Maxence va mieux, il avait un laryngite, mais ça ne l'empêche pas de continuer à déménager! Il est de plus en plus agile dans ses déplacements, et n'a peur de rien.... Il commence à esayer de monter les escaliers! L'achat de la barrière s'impose! Et le petit chat commence à dire Papa!!! Comme je suis fière de lui, il change de jours en jours! J'espère que vous allez toutes bien, et que nos juilletistes sont en pleine forme! Grosses bises à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:44
Bonsoir a toutes, Lililou : alors ton homme t'a rapporter plein de cerises?? Eminaustralia : je suis comme toi je ne peux pas dormir sans volets ou tres tres mal. Lettylo : j'espere que lalie va beaucoup mieux et que sa bosse disparait Moore : comment va emma?? Steloithe : alors tu es une maman fan de doudou?? Chez nous ca va je vais au boulot sans courage ni conviction mais bon je fais mes journées quoi. Je devais vous mettre les photos de la fete des meres mais aparement soit mon pc soit le logiciel ne veut pas les telecharger sur hibox donc j'essaiarai demain. Au fait qu'elle mauvaise mere je suis j'allait oublié de vous dire que notre petit kylian nous avait sorti tout plein de boutons apres le bain ce soir ce qui laisse predire une bonne varicelle diagnostic du medecin des demain!!! Voila gros gros bisous a toutes et surtout a tout vos loulous
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 08:09
Bonjour a toutes, Tout d'abord tres joyeux dernier moiniversaire a mathis avec tout plein de bisous. Alors chez nous la nuit s'est bien passé ce matin kylian a de plus en plus de bouton j'espere seulement que mon mari aura ses jours parce que si c'est moi qui doit les prendre ca va etre une affaire d'etat. Bon aparement ce matin je peux vous mettre les photos donc voila : Ceci est le cadeau de cantin : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6100001,a13413b07d42077b319f0f4349a181b2.jpg.html][img:5e0ac87492]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/a13413b07d42077b319f0f4349a181b2.jpg[/img:5e0ac87492][/url] Et voici le cadeau de kylian de l'ecole : (enfin que le devant a l'arriere c'est un petit poeme dans un coeur rouge) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6100002,7221e251c0d981e2a5cad614c6a32217.jpg.html][img:5e0ac87492]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/7221e251c0d981e2a5cad614c6a32217.jpg[/img:5e0ac87492][/url] Voila j'espere que vous avez toutes passé une bonne nuit et que les petits cheris sont en pleine forme. Bisous a toutes et aux petits coeurs.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:58
Salut les mamans!!! [b:8b83c7e153]Mille bisous à Mathis pour son 11° moisiversaire!!!![/b:8b83c7e153] Angel : en effet mon chéri est revenu avec plein de cerises, on va pouvoir faire des clafoutis! Super la varicelle pour Kylian! A mon avis il va la partager avec son petit frère.... J'espère que ça ne le démande pas trop! Et tu as eu de très beaux cadeaux! J'espère que tout roule et que les enfants sont en forme! Les filles il y a un an en arière on était des éléphants, on pouvait plus se trainer!!! souvenir souvenir!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 21:00
Bonjour Plein de bisous à Mathis pour ses 11 mois!!! Bon dernier moisniversaire avant le passage aux choses serieuses!!! :litg: Angel, merci pour les photos des cadeaux. Bon courage à Kylian et d'ailleurs à toute la famille, ceux qui vont l'attraper et ceux qui vont supporter les malades...! :roll: Lililou, profite bien des cerises! J'adore ça et ma collègue de bureau aussi, la durée de vie d'un paquet de cerise dans le bureau ne vole pas haut!!! Vive l'été et tous ses fruits, j'ai commencé mes orgies de melon également, et je viens d'entammer les abricots. Au moins, quand je mange ça, je ne mange pas de chocolat! Stéloithe, trop mignon tes petits qui t'offrent des peluches... :top: Bises à toutes et aux ptits loups!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.