Posté le : 07-06-2009 à 23:01
Bonjour
et bonne fête à nous toutes!
J'ai aussi eu un joli pendentif, mais Arthur n'a pas vraiment compris que c'était un cadeau de lui pour moi, il croit que c'est un cadeau pour lui et ne veut plus décoller de mes bras où il passe son temps à jouer avec le pendentif!
Il va bien et galope de plus en plus partout, du coup, les interdits augmentent ainsi que ses frustrations et caprices! Aujourd'hui avec ses grands-parents paternels et son arrière grand-mère, il a enfin montré son caractère à tout le monde et la famille a pu se rendre compte qu'Arthur n'était pas si facile qu'ils le croyaient tous! C'est que le petit loulou a son caractère, n'aime pas s'entendre refuser quelque chose et "engueule" ses parents à coup de "dadada" et même de "nan nan nan" maintenant! Enfin, pour nous rien de nouveau, nous savions déjà qu'il avait son petit caractère même s'il faisait son "petit garçon sage" en public!
Pauvres Maxence encore malade, et Emma et Mathis cascadeurs! Plein de bisous magiques et guérisseurs à eux!
Pour les 1 ans, je ne manque pas d'idées, car ce ne serait que de moi j'achèterais sans cesse des cadeaux à Arthur! Nouveaux jouets, piscine gonflable, les tricycles me paraissent une bonne idée aussi... J'ai vu des balancoires, une cariole qui s'attache au vélo (son père a peur du siège bébé sur le porte-bagage), un coffre à jouet qui fait banc, une giraffe porte-manteau... Mais je pense que je vais plutôt orienter les gens sur les petits livres avec des petites histoires simples. Il n'en a pas encore en papier (il en a en plastique, en tissu et en carton mais sans vraiment d'histoire) et même s'il a tendance à déchirer, quand sa grand-mère sort les siens, il commence a tourner les pages et regarder les dessins. Je pense que ça va bientôt venir.
Allez, bonne nuit et bonne semaine à toutes et à tous les enfants!
Bisous