Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 33)

Discussions

Auteur
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 15:47
coucou les filles J'ai un peu déserté mais avec les petits le boulot et la chaleur je rame Steloithe je serai curieuse de savoir où tu as pris la photo car ma tante n'habite pas très loin de cranve... et j'ai fait des photos quasi identiques aux tiennes (faudrait pas que tu habite le même village) voili ici rien de plus auf que lalie à la diarhée depuis deux jours, je pense que les dents la travaille, vous me direz qu'il serait temps elle n'en a toujours pas!!! enfin elle veut marcher se lever elle est demandeuse peut être marchera t elle édentée. je vois aussi que vous êtes déjà sur les cadeaux pour les un an mais moi perso je n'ai pas d'idée le troteur évolutif je l'ai déjà et j'en suis super contente je vous le prendrai en photo. en ce moment il y a un harnais, une canne pour que je la pousse et des reposes pieds ensuite le harnais s'enlève et elle peut en faire toute seule bises à toutes et à plus tard bises aux loulou
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:12
Bonsoir les filles, Comment allez vous? Lililou sympa le tricycle. Nous restons sur cette idée pour l'anni d'Emma mais papa ne veut pas celui que je vous ai envoyé en lien (trop cher). Bon Emma s'est fait sa premier bobiche je m'en veux enormément. Elle était dans la salle à manger elle faisait du 4 pattes se mettait debout. J'ai détourné le regard 1 min et elle a grimpé la première marche de l'escalier et en voulant descendre elle est tombée sur le carrelage. :cry: Heureusement que j avais prévu la pommade. Je vous souhaite une bonne soirée. Biz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 20:49
Bonsoir, MOORE, Avec les débuts des déplacements, c'est difficile d'éviter les bobos!!!! Mathis aussi a mangé le carrelage une fois et il saignait de la bouche au niveau des dents du haut. C'est l'apprentissage et on ne peut pas l'éviter! Ne culpabilise pas surtout! Lettylo, La photo a été prise au dessus d'Annecy en haut du Semnoz, ce n'est pas loin de chez nous mais pas tout prêt non plus! C'est Cranve tout court dont tu parles ou Cranves-Sales, car Cranves-Sales, nous ne sommes pas loin! Lililou, Super papa et son fils en balade! Cool, génial le tricycle!!!!! Allez, je vais m'installer devant Dr House maintenant que tout le monde est au dodo!!!! Bonne soirée te gros bisous aux loulous!!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 20:59
ils sont à lucinges exactement
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:37
Coucou! Moore : Maxence aussi a déjà pris 2/3 bonnes "gamelles".... granules d'arnica, un gros bisou... et hop c'est reparti pour d'autres bêtises! Le petit père est tout patraque! Gros rhume... apparemment ses canines pointent (je peux pas voir... mais la nounou a réussi à lui faire ouvrir la bouche). Il a mieux dormi cette nuit, mais réveil à 5h30. :shock: On m'avait prévenu.... "tu vas voir ses dents il les sortira toutes en même temps!".... Lettylo profite! Pour l'instant ça ne fait pas mal à Lalie! Steloithe : le Semnoz je connais aussi! Si je me souviens la route qui y mène depuis Annecy passe vers l'hopital non? Bonne journée à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 10:30
Bonjour, Lettylo, Lucinges, ce n'est pas loin de chez nous!!!! Lililou, Oui, la route pour monter au Semnoz passe par l'ancien hôpital car maintenant, il y en a un tout neuf qui vient d'être construit!!! J'ai travaillé à l'hôpital d'Annecy mais la galère la circulation pour y aller et surtout en repartir l'été!!!! Pépère Mathis vient d'aller chez le doc pour renouveler son traitement anti-acidité. Voilà le gabarit de la bête à bientôt 11 mois: 11,5kg de viande pour 78cm. On peut le faire cuire, y'aura à manger pour tout le monde!! :lol: Bonne journée!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 11:03
balaise Mathis!!! Nous allons passer la fêtes des pères chez des amis dans l'Ain et bien sur du coup nous allons passer pas loin de chez toi car nous viendrons faire un bisous à ma tante à Lucinges voili bonne journée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:14
[quote:7e33a105ef="Steloithe"]Bonjour, Lettylo, Lucinges, ce n'est pas loin de chez nous!!!! Lililou, Oui, la route pour monter au Semnoz passe par l'ancien hôpital car maintenant, il y en a un tout neuf qui vient d'être construit!!! J'ai travaillé à l'hôpital d'Annecy mais la galère la circulation pour y aller et surtout en repartir l'été!!!! Pépère Mathis vient d'aller chez le doc pour renouveler son traitement anti-acidité. Voilà le gabarit de la bête à bientôt 11 mois: 11,5kg de viande pour 78cm. On peut le faire cuire, y'aura à manger pour tout le monde!! :lol: Bonne journée![/quote:7e33a105ef] He ben, c'est un beau pépère! Toujours aussi grand! Pfff je suis de permanence au bureau cet après midi.... J'ai pas envie de rester!!! A plus tard!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:04
Bonjour! Je passe vous souhaiter à toutes un très bon WE! 1er dimanche de fête des mères pour certaines!!!! Ici, il fait gris et pluvieux........ J'espère que ce sera mieux demain! Bisous aux loulous et aux mamans!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 19:11
Mathis a rencontré un peu fortement un tube de crème!!!!! Voici le résultat....... [img:6a2c3059d7]http://img512.imageshack.us/img512/6084/mathis20090606008.jpg[/img:6a2c3059d7] Pauvre chaton......
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:19
Coucou! Eh ben Mathis s'est bien amoché! Pauvre loulou il a dû sentir passer la douleur! Contre toute attente j'ai eu un cadeau pour la fête des Mères! Maxence est venu me l'apporter en se réveillant de la sièste.... j'ai eu un joli pendentif! Mon p'tit chat a toujours une bonne crève... mais ça ne l'empêche pas de faire des cascades! Il a rencontré le pied d'un tabouret hier, j'ai bien cru qu'il allait avoir 2 magnifiques bleus sur la figure.... mais non tout était parti ce matin.... Et les autres mamans comment allez-vous? J'espère que vos doudous vont bien! Bises à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 17:10
Bonjour à toutes. Eh bien Emma n'est pas la seule à s'amocher. Mathis s'est pas loupé. Je lui fais un gros bisous guérisseur. Lililou : j'ai eu aussi un pendentif en forme de coeur avec écrit maman de mon coeur (coeur n'est pas écrit mais il y a un trou en forme de coeur) Emma pleure je reviens plus tard. Bonne fêtes les mamans. Biz
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 23:01
Bonjour et bonne fête à nous toutes! J'ai aussi eu un joli pendentif, mais Arthur n'a pas vraiment compris que c'était un cadeau de lui pour moi, il croit que c'est un cadeau pour lui et ne veut plus décoller de mes bras où il passe son temps à jouer avec le pendentif! Il va bien et galope de plus en plus partout, du coup, les interdits augmentent ainsi que ses frustrations et caprices! Aujourd'hui avec ses grands-parents paternels et son arrière grand-mère, il a enfin montré son caractère à tout le monde et la famille a pu se rendre compte qu'Arthur n'était pas si facile qu'ils le croyaient tous! C'est que le petit loulou a son caractère, n'aime pas s'entendre refuser quelque chose et "engueule" ses parents à coup de "dadada" et même de "nan nan nan" maintenant! Enfin, pour nous rien de nouveau, nous savions déjà qu'il avait son petit caractère même s'il faisait son "petit garçon sage" en public! Pauvres Maxence encore malade, et Emma et Mathis cascadeurs! Plein de bisous magiques et guérisseurs à eux! Pour les 1 ans, je ne manque pas d'idées, car ce ne serait que de moi j'achèterais sans cesse des cadeaux à Arthur! Nouveaux jouets, piscine gonflable, les tricycles me paraissent une bonne idée aussi... J'ai vu des balancoires, une cariole qui s'attache au vélo (son père a peur du siège bébé sur le porte-bagage), un coffre à jouet qui fait banc, une giraffe porte-manteau... Mais je pense que je vais plutôt orienter les gens sur les petits livres avec des petites histoires simples. Il n'en a pas encore en papier (il en a en plastique, en tissu et en carton mais sans vraiment d'histoire) et même s'il a tendance à déchirer, quand sa grand-mère sort les siens, il commence a tourner les pages et regarder les dessins. Je pense que ça va bientôt venir. Allez, bonne nuit et bonne semaine à toutes et à tous les enfants! Bisous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 07:18
Bonjour les mamans! Vous avez toutes eu un pendentif, c'est rigolo!!!!! Emma, Maxence et Mathis ont fait un casting de cascadeurs pour moins de 1 an!!!!! Ils sont pris tous les 3!!!!! :lol: Maxence va bien ce matin? Sa crève le laisse enfin tranquille? Comme Arthur, Mathis adore les livres, il en a des cartonné et il tourne les pages, observe, c'est rigolo à voir!!!!! Je souhaite bon courage à celles qui retournent au boulot aujourd'hui et une bonne journée à toutes! Bisous aux bientôt 11mois!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 09:22
Coucou! Maxence va un peu mieux ce matin, mais a le nez encore très pris et tousse pas mal, alors je l'emmène ce soir chez le pédiatre... Il a encore eu bien du mal à s'endormir hier soir, mais les bras de son papa ont été les plus forts! Il n'a pas su y résister.... et a dormi jusqu'à 6 heures.... Nous voilà repartis pour une semaine de boulot, avec un énorme manque de motivation... C'est définitif, je n'aime plus du tout ce que je fais, et ça devient assez difficile de passer mes journées au boulot.... Le plus drôle aujourd'hui (en espérant que ce n'est rien de grave bien sûr), un de mes collègues qui rentrait des USA hier a été placé en quarantaine parce qu'il était fiévreux..... Allez zou, je vais me mettre au travail.... Bonne journée à toutes! Bizz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.