Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 32)

Discussions

Auteur
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 09:12
oui moi je suis obligée de restée enfermé au bureau en plus je bosse au bord de plage alors les boules le midi je mets les pieds dans le sable car je vais manger au bord de l'eau et après je suis obligée d'y retourner les boulettes
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 11:24
Bonjour! Lettylo, Quand je pense qu'1an en arrière, mon papa était avec toi là-bas au Grau du roi........ Mathis a plein de dents!!!! Lililou, Pauvre Maxence, c'est vraiment pénible ces dents!!!! J'espère que le WE sera + cool pour lui! Eminaustralia, Alors, vous êtes partis pour l'Autriche ou pas encore? Bon WE là-bas au cas ou!!! Merci pour les photos, elles sont trop chouettes!!!! MOORE, Chouette, ça y'est, vous allés signer!!!!!! Emma m'a l'air d'une sacrée coquine!!!!! Hier, j'ai du courir partout pour trouver des cadeaux d'anniversaire de dernière minute pour mes 2 grands cet après-midi! Mathis va très bien depuis qu'il fait moins chaud et dort de nouveau beaucoup!!!! Bonne journée et bon WE à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 21:03
Bonsoir, Steloithe : oh que oui!!!! Emma est une vraie chipie. Elle me fait beaucoup rire (pas toujours facile quant on essaie d'etre un peu autoritaire) Lililou : nous pensons emménager le week end du 27 et 28 juin. Nous voulons refaire le sol de deux pièces (chambre d'Emma et bureau )et de la peinture. Lettylo : tu m'étonnes que ça doit etre dur de retouner au boulot l'après midi quant on passe sa pose déj sur le sable. Bonne soirée. Biz
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 10:35
Bonjour a toutes, He oui je suis desole mais je pouvais vraiment pas venir je vous lisais tout les jours mais pas le temps d'ecrire alors aujourd'hui j'ai un peu de temps pour le faire j'en profite. Lettylo : la haine de voir le sable chaud et la mer devant soi et ne meme pas pouvoir en profiter un peu lorsqu'il fait chaud!! Moore : felicitation pour la prochaine signature de votre maison et le decompte bebe ( ca va vite passé avec tes travaux et demenagement) . Steloithe : super si mathis dort mieux il pourra recuperer ses journée de dur labeur :lol: . Lililou : j'espere que maxence va mieux et qu'il pleure moins ma pauvre tu dois etre ko a force de la bercé comme ca parce qu'en plus nos peperes et memeres commencent a peser leur poids l'air de rien!!! Eminaustralia : tres bon week en autriche, bien que tu dois surement deja etre tres loin. n'oublie pas les belles photos au retour :wink: . Chez nous c'est course, course et ourse je n'arrete pas 5 minutes meme ce matin a 8heures j'etais deja partis sur les routes des fois j'en ai un peu assez mais bon on se decourage pas. pour ce qui est de ma fatigue c'est toujours la meme chose j'arrive pas trop a me reposer mais j'essai de faire de mon mieux quand meme :lol: . Cantin toujours fidele a lui meme sage un amour il rit toujours raconte des histoires et joue avec son frere (enfin embete son frere parce que je crois qu'il ne donnera pas sa part au chien celui la :lol: ) Kylian lui nous refait un passage terreur (pleure, cris, mini crise de nerf ) ce qui ne nous aide pas non plus et aparement il n'est pas pres de vouloir se calmé :evil: :evil: :evil: . Voila bon je vais vous laisser chez nous grand soleil (comme partout ) donc apres midi on va vir une cavalcade mais il faut preparer les eaux, biberons... A bientot Bisous a toutes et a vos petits cherubins .
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 08:52
Salut les filles! Comment allez-vous? Après une semaine avec une forme assez bas, je commence à aller mieux, enfin!! Maxence est toujours fidèle à lui même.... un chouineur! J'ai littérallement craqué hier... Du moment où il se lève jusqu'au moment où on le couche il chouine... Nerveusement c'est usant. J'ai profité d'aller manger chez une de mes tantes pour déléguer à mes frères, soeurs, cousins, du coup je n'ai rien fait de la journée à part lui donner le bain en rentrant! Et ce matin, grande première depuis que j'ai accouché, mon homme est descendu s'occuper de lui après que j'ai donné le bib, du coup j'ai pu redormir un coup. Je sais pas si son côté chianli a un rapport avec se remontées acides, mais là c'est reparti de plus belle, alors je vais reprendre rdv chez le pédiatre.... Angel : Sympa le petit Kylian! J'espère que ça va vite lui passer.... Et as tu des nouvelles pour tes migraines? Dites les filles vous allez acheter quoi à vos doudous pour leur 1° anniversaire? Je recherche des idées pour le cousin de Maxence, et pour Maxence.... Et je trouve qu'ils ont déjà pas mal de choses, alors je voudrais être originale! Bonne journée à toutes et bisous aux petits coeurs!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 10:02
Bonjour a toutes, Ici c'est reveil avec soleil ce qui nous fait le plus grand bien pour le moment les garcons jouent avec la table d'activites de cantin que je n'avais pas encore descendu donc je les entend pas et c'est tres bien comme ca lol je vais en profiter pour trier un peu mes photos dans mon pc. Cette aprem on va a la fete du chien donc ca va encore etre chargé. Lililou : pour une chose originale je penserai a quelques chose comme un coffre a jouets ou un banc de rangement moi cantin et kylian on eu cela a leur bapteme et franchement c'est pas mal et utile a la fois ou bien une petite etagere de rangement assorti a la chambre. Si tu veux j'essairai de te mettre les photos de l'etagere et le banc de cantin ainsi que le coffre de kylian. Bisous a toutes et a vos loulous et tres bon 1 er juin. :( :( :( Dans un mois nos loulous entameront leur 1 an preparer les appareil photos et camescope :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 11:41
Bonjour les mamans, Comment allez vous? Angel c'est vrai que l'on s'approche des 1 ans de nos loulous. Ca passe trop vite... :cry: Lililou : pour les 1 an d'Emma je voulais lui prendre ça : http://www.eveiletjeux.com/Produit-128561/tricycle-3-x-3-evolution-gris-bleu.htm mais papou n'est pas d'accord. Donc il faut que je réfléchisse. Passez une bonne journée. Biz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 17:00
Bonjour, Nous avons profité du beau temps pour faire une grande balade hier en haute-savoie et savoie. Il y avait une vue magnifique au dessus du lac d'Annecy: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/annecy,1ff33fb26d554280c5e24bebf46756e6.jpg.html][img:6b013e8fb9]http://images3.hiboox.com/images/2309/1ff33fb26d554280c5e24bebf46756e6.jpg[/img:6b013e8fb9][/url] Pour les 1an, je n'ai aucune idée non plus!!!! On me demande mais je ne sais pas quoi répondre........ Ils ont déjà tellement de choses nos loulous!!!! C'est chouette ce tricycle MOORE mais je ne sais pas pas...... On a encore 1 mois à cogiter!!!! Bises à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 20:34
Bonsoir les filles; Nous étions en page 2 ça va du tout ça. Steloithe : je t'envie d'habiter dans un coin aussi beau. Quel bonheur ça doit etre de se ballader. Comment va Mathis? Eminaustralia : comment s'est passé ton week end en Autriche. Lililou, Lettylo, Angel : comment vont les loulous? Emma a profité de ce week end prolongé pour se reposer. Cette nuit 20h 10h (je commençais à m'inquiéter) et ça ne l'a pas empêcher de faire une sieste de 3 heures cet am. Elle me fait beaucoup rire. Ce soir elle buvait son bib dans sa chaise haute. Son doudou était sur la tablette. D'un coup je la regarde.... elle donnait le bib à doudou. Trop mignon. Elle me fait craquer ma beauté. Passez une bonne soirée. Biz
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 23:39
Bonjour Un petit coucou rapide pour vous dire que mon weekend s'est très bien passé. J'ai un peu pleuré en laissant Arthur mais tout s'est très bien passé et lui n'a pas pleuré du weekend apparement! Par contre quand il m'a vu dimanche, il était vraiment content et n'arrêtait pas de rire et de vouloir venir dans mes bras!!! Je l'aime mon bibou! Il galope de mieux en mieux à 4 pattes, je crois que le parc va bientôt être transformé en barrière! Par contre, pas reposant le weekend et beaucoup de boulot depuis mon retour. Demain mes parents viennent l'après-midi, il me reste encore beaucoup à ranger!!! Bises à toutes et aux loulou(te)s!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 08:31
Salut les filles! Comment allez-vous? Steloithe : merci pour la photo! J'adore ta région, j'aime beaucoup y aller en week end! Eminaustralia : cool que ton week end ce soit bien passé! Moore : quelle chance pour les grasse mat! Chez nous c'est réveil systématique entre 5h45 et 6h30.... Du coup le soir je me couche à 21h30 maxi pour tenir le coup! Merci pour les idées cadeaux! On a acheté un tricycle à Maxence hier, il avait essayé sur celui de la petite de ma cousine, et il a adoré : quand on s'arrêtait il nous faisait signe qu'il voulait continuer en donnant des acoups (pas sûre de l'orthographe, désolée)... trop drôle. L4étagère ça peut être une bonne idée, je vais regarder sur verbaudet s'il y en a assorties à sa chambre! Bonne journée à toutes les filles! Bisous aux petits chameaux!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 10:51
Bonjour, Lililou, Tu as acheté quel tricycle, un tout simple ou transformable comme celui de la photo de MOORE? C'est une bonne idée finalement, je crois qu'on va prendre ça pour Mathis pour aller dehors avec les beaux jours! Eminaustralia, C'était beau l'Autriche, vous avez fait des photos? Et super pour Arthur qu'il ait été sage comme tout et les retrouvailles sont touchantes! Comme on les aime nos bébés!!!! MOORE, La région est effectivement très jolie et le gros avantage, c'est que nous sortons très rapidement des villes pour nous retrouver en pleine nature! C'est chou Emma et son doudou! Ce matin, pour la 1ère fois de sa vie , Mathis a fait une grass'mat jusqu'à 8h45, un exploit pour lui!!!!! :wink: Bon mercredi les filles!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:49
On a pris un tricycycle tout simple, Smoby : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1120,2857aecfd3b4ba6d7c7a5d4ead9708bb.jpg.html][img:267166cc83]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/2857aecfd3b4ba6d7c7a5d4ead9708bb.jpg[/img:267166cc83][/url] 30 EUR dans une grande surface. As tu pu faire la grasse mat aussi? J'imagine que tu t'es quand même levée pour les grands...
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 09:50
Bonjour, Lililou, Il est sympa aussi ce tricycle! Pour la grass'mat, c'était mercredi, alors oui, tout le monde a dormi jusqu'à 8h45 avec Mathis!!!!! Trop top!!!!! Ce matin, c'était 7h30! Bonne journée et bisous aux bibous!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 11:06
[quote:9cda3b5507="Steloithe"]Bonjour, Lililou, Il est sympa aussi ce tricycle! Pour la grass'mat, c'était mercredi, alors oui, tout le monde a dormi jusqu'à 8h45 avec Mathis!!!!! Trop top!!!!! Ce matin, c'était 7h30! Bonne journée et bisous aux bibous![/quote:9cda3b5507] Coucou! Oui il est pas mal! Et devinez quoi.... Hier soir mon homme m'a demandé s'il pouvait aller promener Maxence avec le tricycle (comme s'il avait besoin de l'autorisation).... et ils sont partis les 2, Maxence super fier sur le tricycle, qui ne lachait surtout pas les poignées, et son papa tout fier de montrer qu'il s'occupe de son bonhomme! Je suis super heureuse de les voir devenir complices! Et vous les filles, comment allez-vous? Bonne journée à toutes! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.