Posté le : 01-06-2009 à 08:52
Salut les filles!
Comment allez-vous?
Après une semaine avec une forme assez bas, je commence à aller mieux, enfin!!
Maxence est toujours fidèle à lui même.... un chouineur! J'ai littérallement craqué hier... Du moment où il se lève jusqu'au moment où on le couche il chouine... Nerveusement c'est usant. J'ai profité d'aller manger chez une de mes tantes pour déléguer à mes frères, soeurs, cousins, du coup je n'ai rien fait de la journée à part lui donner le bain en rentrant!
Et ce matin, grande première depuis que j'ai accouché, mon homme est descendu s'occuper de lui après que j'ai donné le bib, du coup j'ai pu redormir un coup.
Je sais pas si son côté chianli a un rapport avec se remontées acides, mais là c'est reparti de plus belle, alors je vais reprendre rdv chez le pédiatre....
Angel : Sympa le petit Kylian! J'espère que ça va vite lui passer.... Et as tu des nouvelles pour tes migraines?
Dites les filles vous allez acheter quoi à vos doudous pour leur 1° anniversaire? Je recherche des idées pour le cousin de Maxence, et pour Maxence.... Et je trouve qu'ils ont déjà pas mal de choses, alors je voudrais être originale!
Bonne journée à toutes et bisous aux petits coeurs!