Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 31)

Discussions

Auteur
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 11:22
ben alors les filles où êtes vous?? bises à tous
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 12:53
coucou c'est sur j'y pense souvent et si j'accouche en avance comme pour Emmy mais bon je n'est aucun traitement alors je me dis que je peux aussi tres bien allé jusqu'au bout
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 13:24
Bonjour a toutes, Comment allez vous aujourd'hui? Nous ici tout va bien on a eu un orage du tonnerre avant hier certaines toitures et certains arbres en on d'ailleurs bien souffert. Sinon mon scanner est aparement sans souci donc je suis deja bien soulage de ce cote la. Cantin quand a lui toujours fidele a lui meme il essai de se lever tout seul mais c'est encore un peu dure pour lui. Bon allé j'espere que vous allez toutes bien et que vos petits loulous aussi je file je retourne au boulot Bisous a toutes et aux petits cheris a bientot ( je passerai plus longuement enfin j'essairai).
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 16:34
Bonjour Le "long weekend" c'est très bien passé. On a eu l'impression de partir une semaine en vacances! Arthur a été sage, il s'est mis à faire un peu de 4 pattes et était tout content de visiter notre mobilhome. Mais Mr est fainéant, quand il veut quelques choses, il avance un tout petit peu en 4 pattes, puis se remet sur le ventre et s'étire le plus possible pour attraper ce qui est devant lui! Et si c'est trop loin, il abandonne, soit il trouve autre chose plus près, soit il pleure pour que ça arrive tout seul jusqu'à lui! :) Arthur a beaucoup aimé la piscine, par contre, pas du tout la plage et la mer! Il n'a pas arreté de pleurer à la plage, mais il y avait du vent et peut-être un peu de sable... Nous avons quand même pu nous baigner dans la mer une fois, et c'était super. Nous avons fait plein de resto, et Arthur a été adorable, même quand on rentrait tard (21h30/22h une fois!) Il a très bien dormi les nuits et était même content de retrouver son lit parapluie! Le retour, plus difficile, un vrai caniar à Mâcon, Arthur a très mal dormi le dimanche soir, sa chambre ne voulait pas fraichir! Après 2j de travail, me voilà de nouveau en vacances pour 5j! Demain, je pose Arthur chez la nounou et je vais faire les boutiques en prévision du mariage en Autriche... je suis tellement grosse, je ne sais pas ce que je vais mettre! Je viens d'entammer un régime (sérieusement cette fois, je l'espère! enfin, je dis ça, mais c'est toujours facile le 3ème jour!) Demain soir, on dort chez les beaux-parents à Lyon, qui vont garder Arthur ce weekend, départ vendredi matin pour Vienne. 1er weekend sans Arthur, j'ai vraiment du mal à imaginer et d'ailleurs je préfère ne pas y penser, ça me fait mal au ventre! Urko, repose toi bien quand tu peux! Je ne me souviens plus si tu travailles? es-tu arrêtée? Plein de bisous à tes enfants et au petit coquin(e) qui s'appuie sur tes cotes! Angel, super que les résultats du scanner soient bons! Est-ce que ton traitement de vitamine te fait de l'effet? toujours aussi crevée? Moore, pour la cocotte tuperware, on l'a essayé (au four), c'est pas mal, mais on a laissé cuire super longtemps. La vendeuse me dit que ce n'est pas la peine de faire cuire plus longtemps qu'avec une cocotte normale, mais quelqu'un d'autre m'a dit que si... que comme c'est du plastique, ça diffuse moins la chaleur qu'une cocotte en fonte. Alors je ne sais pas trop, et puis c'est super cher quand même! Par contre, si tu veux te lancer dans la cuisine au micro-onde, ça peut être pas mal! (gaffe à la taille par contre) Il y avait un livre de cuisine de recettes au micro-onde. Moi j'ai pris un plat pour transporter gateaux et tartes quand tu es invitée ou pour un pique-nique, je trouvais ça pratique car je ne sais jamais dans quoi les transporter! Mais ma mère qui fait beaucoup de tartes a déjà posé une option dessus! :lol: J'ai pris aussi une boite pour conserver le pain (on ne mange pas beaucoup de pain et quand j'en achète, ça sèche toujours très vite, on verra si c'est mieux avec) et j'ai pris un livre de cuisine. Bises à toutes et aux bébés!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:15
non je travaille pas j'avai spris 3 ans pour Emmy et de toute façons depuis samedi je suis en congé mat
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 09:50
Bonjour! Eminaustralia, Super sympa votre WE et Arthur, même s'il n'aime pas la plage a été très gentil! Et pour l'Autriche, ça va très bien se passer aussi, Arthur va être un amour avec ses grands-parents! Urko, Profite de te reposer le + possible avant la naissance......Après, ce sera + compliqué!!!! Tu ne souffres pas trop de la chaleur? Angel, Super, te voilà rassurée par ce scanner! Tu vas mieux côté fatigue? Lettylo, Le mercredi est chargé ici avec mes 3 monstres....Pas trop de temps pour le forum! Lililou, Maxence s'endort mieux avec la fraîcheur revenue? Plus besoin d'aller le balader dans le quartier???? MOORE, Comment allez-vous Emma et toi? Mathis continue à courir partout! Il m'épuise!!! Hier il a balancé dans la baignoire tous les savons et shampoings! Je ne l'avais même pas vu passer dans la salle de bain! Pour sortir sur notre terrasse, il y a une grosse marche et il aime bien jouer devant pour avoir l'air de dehors! Mais, il a réussi à la grimper et je l'ai retrouvé tranquillement assis dehors à manger des feuilles.......!!!!!!! Pas de tout repos les déplacements autonomes!!!!! Bonne journée à vous toutes et à nos loulous!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:10
bonjour! Comment allez-vous? Urko : je t'envie un peu de bientôt avoir ton bébé! Même si ça doit être super fatigant! J'espère que tes grands vont continuer à être sympas et que tu pourras facilement partager ton temps entre tes 3 loulous, ton mari et garder un peu de temps à toi! Steloithe : Maxence dort beaucoup mieux! (mais se réveille toujours beaucoup trop tôt à mon goût). Eminaustralia : super que le we se soit bien passé! J'ai acheté la cocote Tup, et je la trouve géniale, je fais plein de truc dedans, elle est très pratique.... Angel : good qu'il n'y ait rien au scanner! C'est peut être tout simplement un problème de vue! Hier soir j'ai fait la boulette du siècle! J'ai mal refermé la porte qui descend au garage.... et j'ai retrouvé Maxence, à 4 pattes qui allait commencer la descente en marcher arrière :shock: Je trouvais bizarre qu'il ne fasse plus de bruit.... Bonne journée à toutes! Bizz
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:28
Bonjour bonjour Moi c'est la course avant le départ aujourd'hui! Mais petite pause thé/forum avant d'aller faire les courses (je n'ai toujours rien à me mettre, mon mari ne trouve pas de joli cravate et on n'a toujours rien acheté comme cadeau... vraiment à la bourre là!) Stéloithe et Lililou, et bien, que de stress avec ces dépalcements!!! En fait, je trouve qu'Arthur ne se déplace pas beaucoup, mais il faut avouer que j'ai un peu peur qu'il se mette dans des situations dangereuses aussi, alors je le laisse beaucoup dans son parc (même s'il aime de moins en moins) pour être rassurée. Il va falloir que je me lance et que je le laisse un peu plus prendre son autonomie. En fait, s'il a commencé à ramper en vacances, c'est justement parce qu'il n'y avait pas de parc. Mais bon, notre maison n'est pas encore très bien sécurisée, mais il va falloir! Bon, quelques photos sympas de nos vacances et zou, j'y vais! Bises et bon weekend! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030178,4787580377474b40030c156fccd70a67.jpg.html][img:7763148043]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/4787580377474b40030c156fccd70a67.jpg[/img:7763148043][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030180,23fe3a4e1731668735c10812d703d049.jpg.html][img:7763148043]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/23fe3a4e1731668735c10812d703d049.jpg[/img:7763148043][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030220,d90f97dff43aa561cd7a0ac71bd45472.jpg.html][img:7763148043]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/d90f97dff43aa561cd7a0ac71bd45472.jpg[/img:7763148043][/url]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:11
Bonsoir les mamans, Comment allez vous? Chez nous ça va pas mal. Emma marche au pile duracel :lol: Elle n'arrete pas. Elle teste sa mamounette aussi cette chipie. Le matin elle boit son biberon seule dans sa petite chaise. A trois reprise elle me regarde droit dans les yeux et fait tomber son biberon par terre. Au bout de 3 avertissements, je lui mets une petite claque (une toute petite pitchounette) sur la main. Elle regarde sa main, se la caresse avec l'autre main et me jete un regard qui tue avec comme sous entendu "attends.. tu m'as tapé là, tu te te crois où?" Ah les loulous. Eminaustralia : profite bien te ton week end. Arthur est choupinou. Passez une bonne soirée. Biz
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 08:36
salut les filles emmi : arthur est trop mimi moore : emma à vraiment l'air d'une chipie cachée sous un visage d'angelot!! enfin ils sont trop beaux nos petits je sais pas vous mais depuis qu'il fait de plus en plus chaud lalie est de plus en plus speed bon y a aussi un fait important majeur même la copine qui me gardait lalie (qui me plantait ce soir pour la garde) ben en afit c'éait un mal pour un bien je me suis rendu compte qu'avec la chaleur qu'il faisais elle ne donnais que le biberon que je préparais avec du babisoif le matin et encore il en restait le soir j'avais un doute mais quant j'ai récupéré lalie mardi soir et quelle s'est mise à hurler et à pleurer quand elle a vu son bib mes doutes sont bien devenus réels. :shock: :twisted: donc du coup hier et aujourd'hui c'est une autreb personne qui me l'a gardé et mardi elle attaque chez la nounou la vraie la parfaite pour laquelle j'ai eu vraiment un coup de coeur voilà vous comprendrez aisément que je ne me voyais pas la lui confier deux jours de plus voire de trop!!! bon bonne journée bises à toutes et à tous
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 15:45
m'ahhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est horrible, il fait chaud, je suis au boulot, j'ai pas le gout de bosser bref la journée est longue mortelle et en plus personne à qui parler même sur le forum y a personne c'est la miiiiisèèèèèrrrreeeeeeeeeeee :roll:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 07:35
Bonjour les filles, lettylo : comment vas tu aujourd'hui? Ma pauvre tu as l'air d'avoir souffert de la chaleur hier. Je vois que le post devient desert. Normal avec ce beau temps. J'espère que vous allez tout bien. Chez nous ça va, nous signons le 20 chez le notaire :bravo: . Vivement que tout ça fait, travaux, déménagement que l'on profite un peu. Je vous souhaite un bon week end. Biz
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 07:49
enfinnnnnnnnnnnn moore!!!! oui en effet la chaleur ma massacrée hier et ça a continué le soir car nous sommes allés avec les deux grands voir Montpellier/Lens et jusqu'à ce que le soleil se couche nous l'avions en plein visage aujourd'hui nous nous sommes levés hyper tot le foreur vient et oui dans le sud forage oblige félicitations ma belle moore pour cette future acquisition, profitez en bien nous ça fait deux ans et on est super contents, bon on fait toujours des travaux, on va agrandir bientot pour deux pièces de plus ensuite ce sera consécration au jardin et éventuellement piscine en dur (mm si ma piscine hors sol actuel me plait bien) bon week end bises à toutesss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 08:02
Salut les filles! Lettylo : alors tu te sentais un peu seule sur le forum hier? C'est vrai que c'est un peu desert ici en ce moment, mais avec ce beau temps on n'a pas envie de rester enfermés... Moore : cool pour la signature le 20! Vous savez quand vous déménagez? Beaucoup de travaux à faire? Maxence est en mode chianli en ce moment... Hier soir il a pleuré jusqu'à 23 h30! j'avais beau le bercer, lui faire des bisous... rien n'y faisait. Je pensais être tranquille au moins un ou deux jours maintenant que ses 4 dents de devant sont sorties, mais apparemment les douleurs sont de nouveaux là! Bon je vais m'occuper un peu de lui et boire mon café! Bises à toutes et calins aux bébés!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 09:11
:shock: Lalie serait elle la seule édetnée de nos juilletistes?? :shock: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.