Posté le : 27-05-2009 à 16:34
Bonjour
Le "long weekend" c'est très bien passé. On a eu l'impression de partir une semaine en vacances!
Arthur a été sage, il s'est mis à faire un peu de 4 pattes et était tout content de visiter notre mobilhome. Mais Mr est fainéant, quand il veut quelques choses, il avance un tout petit peu en 4 pattes, puis se remet sur le ventre et s'étire le plus possible pour attraper ce qui est devant lui! Et si c'est trop loin, il abandonne, soit il trouve autre chose plus près, soit il pleure pour que ça arrive tout seul jusqu'à lui! :)
Arthur a beaucoup aimé la piscine, par contre, pas du tout la plage et la mer! Il n'a pas arreté de pleurer à la plage, mais il y avait du vent et peut-être un peu de sable... Nous avons quand même pu nous baigner dans la mer une fois, et c'était super.
Nous avons fait plein de resto, et Arthur a été adorable, même quand on rentrait tard (21h30/22h une fois!) Il a très bien dormi les nuits et était même content de retrouver son lit parapluie!
Le retour, plus difficile, un vrai caniar à Mâcon, Arthur a très mal dormi le dimanche soir, sa chambre ne voulait pas fraichir!
Après 2j de travail, me voilà de nouveau en vacances pour 5j! Demain, je pose Arthur chez la nounou et je vais faire les boutiques en prévision du mariage en Autriche... je suis tellement grosse, je ne sais pas ce que je vais mettre! Je viens d'entammer un régime (sérieusement cette fois, je l'espère! enfin, je dis ça, mais c'est toujours facile le 3ème jour!) Demain soir, on dort chez les beaux-parents à Lyon, qui vont garder Arthur ce weekend, départ vendredi matin pour Vienne. 1er weekend sans Arthur, j'ai vraiment du mal à imaginer et d'ailleurs je préfère ne pas y penser, ça me fait mal au ventre!
Urko, repose toi bien quand tu peux! Je ne me souviens plus si tu travailles? es-tu arrêtée? Plein de bisous à tes enfants et au petit coquin(e) qui s'appuie sur tes cotes!
Angel, super que les résultats du scanner soient bons! Est-ce que ton traitement de vitamine te fait de l'effet? toujours aussi crevée?
Moore, pour la cocotte tuperware, on l'a essayé (au four), c'est pas mal, mais on a laissé cuire super longtemps. La vendeuse me dit que ce n'est pas la peine de faire cuire plus longtemps qu'avec une cocotte normale, mais quelqu'un d'autre m'a dit que si... que comme c'est du plastique, ça diffuse moins la chaleur qu'une cocotte en fonte. Alors je ne sais pas trop, et puis c'est super cher quand même! Par contre, si tu veux te lancer dans la cuisine au micro-onde, ça peut être pas mal! (gaffe à la taille par contre) Il y avait un livre de cuisine de recettes au micro-onde.
Moi j'ai pris un plat pour transporter gateaux et tartes quand tu es invitée ou pour un pique-nique, je trouvais ça pratique car je ne sais jamais dans quoi les transporter! Mais ma mère qui fait beaucoup de tartes a déjà posé une option dessus! :lol: J'ai pris aussi une boite pour conserver le pain (on ne mange pas beaucoup de pain et quand j'en achète, ça sèche toujours très vite, on verra si c'est mieux avec) et j'ai pris un livre de cuisine.
Bises à toutes et aux bébés!