Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 30)

Discussions

Auteur
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 21:36
Bonsoir a toutes, Steloithe : bravo a mathis qui traverse quand meme avec succes la maison!!! Moore : perso je peux pas t'aider pour decembre car cantin n'y aller pas encore. Lililou : Maxence test differente terre!! Ca doit quand meme lui paraitre bizarre non?? Sinon ici tout va a peut pres bien hier prise de sang avec les loulous et tout s'est bien passe kylian se tenait debout avec mes papiers dans les mains (c'etait sa mission de grand garcon) et cantin etait assis sur mon genou gauche tant que l'on me prenait le sang du cote droit. il a juste voulait volait l'aiguille mais bon ca va encore :lol: :lol: . Bon aujourd'hui c'etait l'anni de mon zhom mes beaux parents sont venu mangés donc la je viens de finir de ranger les affaires donc pas beaucoup de repos ces 2 derniers jours mais ca va je me sens assez en forme quand meme. Voila maintenant dodo demain debout tot pour le boulot. Bisous a toutes et a tous vos petits loulous.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 08:36
Bonjour!! Quoi de neuf en cette belle journée pluvieuse? On a passé notre jeudi à rien faire! Par contre aujourd'hui ça ne va pas être la même! Maxence n'est pas en grande forme.... il n'a rien voulu mangé hier après midi, ni le soir... Le seul yaourt qu'il a avalé, eh ben il l'a rendu :? Et ce matin il a bien voulu boire son bib, mais quand j'ai voulu lui mettre du dolodent.... rebelotte.... Alors je me demande si le lait de croissance n'est finalement pas encore trop liquide et que ça lui provoque des remontées qui le bloquent pour manger et lui font mal. Je vais retourner acheter une boite de NOVALAC pour voir si ça va mieux durant le week end! Et sinon on trouvera le médecin de garde... Moore : je pense que le mois de décembre est bien sur la déclaration fiscale de la paje car ce qui compte c'est ce que tu as payé et non ce qu'on t'a remboursé pour la déclaration d'impôts. Angel : c'est cool si tu retrouves la forme! Bon il faut que je me mette au ménage car les vomitos de Maxence laissent de vilaines traces sur le carrelage malgré les passages de serpillères d'hier soir! Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui sont au boulot!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 10:15
Bonjour, Lililou, J'espère que c'est le lait pour Maxence et que le novalac résoudra le problème! Pauvre loulou....... :? Tu nous diras ce qu'il en est? Angel, Bon anniversaire à zhom avec 1 jour de retard! Je suis contente que tu sembles aller un peu mieux! Et bon courage pour le boulot...... MOORE, Désolée, je ne peux pas te dire pour ton problème..... Hier, nous avons été au parc et mathis a gouté l'herbe, il a bien aimé, mais pas autant que le BN au chocolat!!!!! Et il s'est tenu debout sans aide pendant un bon moment!!!!! :shock: :shock: Gros bisous à toutes et aux loulous!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 08:49
Salut les filles! Eh ben, tout le monde fait le pont y compris de forum! Je passe vite fait pour faire un bisou à chacune et chacun des bébés! Ici ce n'est pas la forme, Maxence n'arrête presque pas de pleurer, de chouiner, n'est jamais content, ne veut pas faire de sièste.... il a une dent qui traine à percer et je pense que ça le chagrine pas mal. Résultat des courses je deviens une maman totalement impatiente, épuisée et qui ne supporte plus rien. Bon sinon ils annoncent encore une super journée, on va essayer d'en profiter avant de reprendre le boulot..... Bonne journée à toutes!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 18:47
coucou les filles en effet j'ai fais le pont mais on peu plutot appeler ça un viaduc lol :lol: je suis en repos depuis mercredi mon temps partiel ensuite jeudi férié et vendredi congés puis samedi et dimanche soit petite semaine et j'adore ça mes hauts savoyards d'oncle tente et cousins sont venu nous voir et nousavons profité du super soleil de la grande motte, grillades et rosé ont été les bienvenus voili lalie se met debout toute seule et devient chiante oui elle ne veut que moi pour me faire la misère elle me grimpe dessus dans tous les sens me griffe et me tire les cheveux un cocktail dynamitant bises à tous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 10:26
Bonjour! Tous les bébés sont pénibles en ce moment......Mathis aussi!!!! Il pleure, me mord, me suit partout, il faut que je fasse attention à ne pas lui marcher dessus!!!! Les petits doigts qui traînent..... Hier soir, il nous a fait la java jusqu'à 23h..... Peut-être est-ce la chaleur qui les perturbe???? Avec 1 jour de retard, je souhaite un bon dernier [b:1d362a0b0e]MOISIVERSAIRE[/b:1d362a0b0e] à [b:1d362a0b0e][color=orange:1d362a0b0e]EMMY[/color:1d362a0b0e][/b:1d362a0b0e]!!!!! Urko, tu passes nous faire un coucou qnad tu peux!!!! Tout va bien??? Allez, je retourne à mon ménage...... Bonne journée à vous toutes et gros bisous aux loulous!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:46
Coucou! C'est vrai qu'on ne voit plus beaucoup Urko.... un gros bisou à Emmy! Steloithe : Maxence ne voulait pas dormir non plus hier soir, il faisait vraiment très chaud.... à 21h il faisait encore 29°C.... Et bien sûr il a encore zappé un repas! En ce moment il nous fait ça un jour sur 2 et ne veut rien manger le soir. Je dois essayer de pas me prendre la tête pour ça, sinon après il va comprendre que la nourriture peut être un bon moyen de pression sur moi!! On a rattaqué le NOVALAC et depuis plus de vomissement.... Je suis au boulot, plus de la moitié de la boite est en congés! C'est très très calme, ça fait tout bizarre! Mais qu'est ce que je suis contente d'avoir laissé Maxence chez la nounou ce matin.... je souffle!!!! A plus tard les filles! Bises à toutes et tous!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 13:50
en effet je pense aussi que les tempéraments de nos loulous sont aiguisés à cause de cette chaleur par contre Lalie ne se laisse pas abattre elle mange bien par contre je la laisse en couche ou en robe super légère la journée et la nuit body et gigoteuse elle boit au moins de biberons d'eau par jour et le soir l'eau du bain et à peine tiède ça la rafraichit et elle a l'air d'aimer ça. bises à emmy
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 14:19
ah j'allais oublier j'ai inscris Lalie au concours TAO (tape à l'oeil) si vous en avez envie merci de voter pour elle merci
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 17:21
bonjour dsl je sais en ce moment je ne viens pas souvent :oops: mais quand mes loulous sont au lit j'en profite pour me reposer encore un epu avant l'arrivée de bébé sinon les enfants vont super bien malgré la chaleur qui fait 33° àl'ombre à 17h c'est fou cà on peut même pas sortir heureusement qu'on sort un peu le matin Emmy a trois dents de plus et une autre arrive mais elles souffraient tellement que je suis arrivée a convaincre mon mari pour l'homéopatie et on est super content elle a plus mal ouf parce que je supproter plus de la voir hurler comme elle le fesait elle se déplace en rouli-bouli c'est trop rigolo et je l'habille en 18 mois et elle est au lait de croissance depuis deux mois il me semble elle voulis plus de lait en poudre et c'est une vraie chipie ma fille ma grossesse se déroule bien et ça touche bientôt à sa fin ouf et en même temps je n'ai pas vu le temps passé bébé va bien et il est dans mes cotes la joies quoi qu'aujourd'hui ça va mieux de ce coté voilà je vais essayer de venir plus souvent
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 20:32
Coucou! 3 votes pour Lalie!!!! Elle va gagner, elle est trop belle!!!!! Urko, Merci pour les nouvelles, ça fait plaisir de te lire! Tu lui donnes quoi à Emmy en homéopathie et à quelle dose? Super si ta grossesse se passe bien! Lettylo, Mathis non plus n'oublie pas de manger malgré la chaleur!!!!! Il se goinfre ce coquin!!!!! Comme Lalie, il boit beaucoup et se baigne dans la piscine en plastique sur la terrasse! Il adore et ça lui fait du bien!!! Lililou, Tu as raison de ne pas te prendre la tête avec la nourriture et le laisser sans manger s'il n'a pas faim.....Ce n'est pas facile mais ils comprennent vite que ça nous plaît pas quand ils ne mangent pas!!!! Eminaustralia, Ton WE s'est bien passé? Pas trop chaud? Angel, Quoi de neuf chez toi? Bisous à toutes, bonne soirée et surtout, bonne nuit aux loulous!!!!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 22:01
pour les dents a Emmy je lui donne 2fois par jour 3 granule de chamomilla 5ch et si la dents en train de sortir je lui en donne 4 voilà
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 10:41
Hello! Urko, Merci, je donne ça aussi à Mathis, mais lui, ça ne fait pas grand chose..... Toujours nuit très chaude donc endormissement très difficile..... Bonne journée!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 11:15
bonjour stelloithe elle a aussi un collier d'ambre je sais pas si paux jouer mais je n'oserai pas lui enlever et oui grosse chaleur hier soir dan sles chambre Corentin m'a réclamé plusieurs fois a boire cette nuit et vu que papa a travaillé de nuit j'ai très mal dormit à me lever toutes les deux heures et biensur pas un grammes d'air dan sla chambre malgré qu'elle était ouverte Emmy ça ,e la l'a pas déranger cette chaleur je crois bien que c'est la seule qui a bien dormit même le chien a ete penible
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:26
Salut les filles! Urko : contente d'avoir de tes nouvelles! Bon courage pour cette fin de grossesse (si tu accouches en avance comme pour Emmy, tu es bientôt au bout....) Endormissement difficile aussi chez nous.... Au bout de 128 tentatives j'ai pris le bonhomme dans mes bras et on est allés se promener dans le quartier (les voisins ont dû me prendre pour une folle). Mais ça l'a bien calmé, et du coup quand je l'ai couché il s'est endormi tout de suite.... Aujourd'hui il pleut et la température a baissé de plus de 10 °C. On a laissé les fenêtres de la maison entrouvertes avec les volets fermés, avec un peu de chance il fera plus frais ce soir en rentrant... Je pense que je n'aurai encore pas trop le temps de revenir ce soir, alors je vous fais des bisouilles et vous dit à demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.