Posté le : 14-05-2009 à 00:23
Bonjour
Arthur aussi a du mal à s'endormir. Dès que je le couche, il se retourne sur le ventre puis à 4 pattes, mais le problème, c'est qu'ensuite il n'arrive rien a faire d'autre, il ne sait pas avancer, ni se remettre sur le dos. Du coup, il pleure jusqu'à ce que j'arrive. Et si je le recouche sur le dos, 5 min après ça recommence! Du coup, je le laisse pleurer un peu comme ça (après plusieurs essais sur le dos au cas où quand même), et il finit par s'endormir. Mais je dois avouer que c'est un peu usant quand même en ce moment.
Il a un gros caractère également, mais je dois avouer que je ne sais pas bien quand dire non... Il faut dire qu'il a l'air tellement malheureux quand il se met à pleurer... et s'il pleure en disant "maman", je craque à tous les coups!!! :? Et puis, il est tellement content quand maman joue avec lui, il peut rigoler pendant des heures pour des bétises, c'est trop mignon. Mais j'ai du mal à lui faire comprendre que les mercredis et les weekends, maman n'est pas là QUE pour jouer avec lui!
Pour le lait, le blédilait n'est pas épaissi, donc très liquide. Bon, sans gumilk, ça ressort quand même, mais bon, c'est bien moins pire qu'avant! (Quand je pense qu'à une époque, on lui mettait du lait AR + du gumilk...)
Et les blédiner/blédisoup, ça passe très bien sans gumilk et sans renvoi! De même si on met de la blédine, pas besoin de rajouter du gumilk (à une époque, j'étais obligée).
Par contre, pour le lait de croissance, je ne vois pas l'interet de changer avant ses 1 an, vu que ça se passe bien pour le moment. On verra dans quelques semaines (ça passe tellement vite).
Vous y croyez que dans 2 mois, c'est leur anniversaire? Moi j'ai du mal!
Ne nuit à toutes et aux bébés!