Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 27)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:36
Je n'ai pas encore essayé le lait de croissance, je voudrais quand même demander l'avis du médecin avant étant donné que son reflux ne semble pas guéri... Dès que j'aurai essayé je te dirai comment il le digère!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 13:30
Bonjour et joyeux moisniversaire à Mathis! Nous n'avons pas encore essayé le lait de croissance car on a eu tellement de problèmes avec les laits que je ne suis pas pressée de changer maintenant que ça va bien. Ca fait plusieurs mois qu'Arthur boit du Bledilait 2ème âge normal dans lequel on rajoute un peu de gumilk. Il ne vomit pratiquement plus et on a réussi à réduire petit à petit le gumilk, en fonction des renvois. Je me demande si je ne vais pas pouvoir arrêter le gumilk bientôt d'ailleurs (encore quelques petits renvois, mais si peu par rapport à avant). Ce lait existe en poudre et en bouteille, donc ça fait un moment qu'on n'utilise plus la poudre et c'est bien pratique (sauf en voyage car il faut un frigo pour garder la bouteille entamée). Donc je pense que je vais rester avec ce lait pendant un moment encore (c'est marqué qu'on peut l'utiliser jusqu'à 12 mois) Bon, il faut que je me remette au boulot! A+ et bonne journée
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:07
Bonjour les mamans, Joyeux moiniversaire à Mathis. Comment vont vos loulous? Emma a décidé qu'elle était trop grande pour dormir, demain fini les vacances elle va devoir reprendre le rythme... dur dur. En ce qui concerne le lait de croissance, je ne pense pas non plus l'utiliser avant les 12 mois de la miss. Elle digère bien son lait 2 éme age donc on le garde. Bon le soleil a l'air de se décider à venir en Région centre, tant mieux car il commençait à nous manquer. Allez je vais m'attaquer à ma corbeille de repassage pour être tranquille ce soir. Biz
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 16:11
bon moisniversaire Mathis comment ca la coquine Emma a décidé de ne plus dormir :shock: perso lalie boit du lait croissance 10 mois mais c'est vrai que de ce côté là je n'ai pas eu de soucis
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:29
Salut les filles! Comment ça va? Nuit très courte chez nous! Couchés à plus de minuit (on est allés voir une pièce de théatre avec chéri, les hommes viennet de mars, les femmes de venus)... et Maxence s'est réveillé à 5h10.... mal aux dents le p'tit chat! Moore : Emma commence à faire la Chipie? Elle ne veut plus dormir à quel moment? La sièste ou le soir? Je reviendrai plus tard dans la journée! Bisous à toutes et à tous les p'tits loups!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 09:20
Bonjour a toutes, Bon moiniversaire a mathis avec un peu de retard et toutes mes excuses gros bisous a toi petit loup. Sinon nous ici ca va mieux cantin et kylian ne sont pratiquement plus malade ce qui fait enormement de bien parce que ca devenait chaud ici avec toutes ces lessives express... Bon aujourd'hui repos je dois repasser et prendre mon rendez vous pour mon scanner et egalement pour un bilan ortho pour kylian et apres ce sera repos pres de mon tricot (qui avance doucement mais surement) Cantin va garder son lait 2eme age jusqu'a 1 an sur et apres je sais pas trop ce que je lui donnerai comme il a un lait anti regurgitation et que le lait de rehydratation il le vomissait tout le temps la semaine derniere a mon avis il est pas encore pres a passé au lait trop liquide. Bon allez je file cantin fait des accrobaties, il va se casser le nez. Bisous a toutes et a vos petits cheris d'amours.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 17:14
Coucou! Merci à toutes pour Mathis! 10 mois, c'est un grand!!!! :lol: [img] Aujourd'hui, je suis allée manger avec mes collègues, c'était très sympa et Mathis a été un amour, il a d'ailleurs eu beaucoup de succès!!!!! Quel charmeur celui-là!!!! Je vois que tous nos p'tits gars ont le même souci de lait et garde leur lait 2ème âge encore un moment! Pour Mathis, je ne suis pas prête de changer ou alors il faut que je trouve un super épaississant pour ce lait!!!!! Angel, Je suis contente que ça aille mieux chez toi pour tes loulous. Tu as pu prendre tes RV? Lililou, Je vois que Maxence est aussi un p'tit chat!!!!! Son copain Mathis est un "bébé chat"!!!! Pas cool pour la nuit et les dents...... MOORE, Emm ne veut plus dormir en journée? Qu'a-t-elle cette coquine? Lettylo, Lalie n'a jamais eu de problème de remontées acides? Elle le boit seul ce lait ou avec des céréales?[/img] Eminaustralia, Le blédilait est liquide non? C'est bien si Arthur ne fait plus de renvoi sans gumilk, quelle chance!!!! Urko, Que deviens-tu? Bises à toutes et vos juilletistes! Mathis qui choisit son jeu de game-boy!!!!!! [img:5f9b3bda7d]http://img135.imageshack.us/img135/9619/mathis20090502008copie.jpg[/img:5f9b3bda7d] [img:5f9b3bda7d]http://img135.imageshack.us/img135/9883/mathis20090502011copiec.jpg[/img:5f9b3bda7d]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:18
Bonsoir les mamans, Eh oui Emma est une vraie chipie. Elle a décidé de ne plus dormir à la sieste mais aussi le soir. Mlle fait le zouk dans son lit jusqu'à 22h et après le lendemain dur dur, réveil vers 9h30 10h. Ca aller pendant les vacances mais aujourd'hui reprise du boulot donc il faut reprendre le rythme. Est ce que vos bébés commencent aussi a développer leur caractère? Emma n'accepte pas que je lui dise NON. J'ai du mal à ne pas tout lui céder mais bon il faut que je tienne..... Dire OUI à tout n'est pas une bonne solution je pense. Lettylo : trop craquante Lalie avec sa petite coupe. A t'elle été sage? Eminaustralia : avez vous réussi à vous débarrasser de ces microbes? Lililou : c'était bien ta pièce de théatre? J'adore le théâtre. Malheureusement nous ne prenons pas le temps d'y aller. Dernier spéctacle en date "Arrête de pleurer Pénélope". Steloithe : alors il a choisi quoi le loulou comme jeu? :wink: Souvent je me demande comment va Criicri et la petite Zoé. Bisous les filles. Bonne fin de soirée
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 06:14
coucou steloithe : non lalie ne m'a jamais fais de remontés acides morre oui elle a pas trop bougé elle vient de prendre son bib et la je vais me recoucher à plus dans la journée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:54
Bonjour! Lettylo : Lalie prend son bib super tôt!!!! Tu dois être nase ma pauvre! Moore : Emma dormait trop bien quand elle était petite! Elle se venge maintenant.... :? :? J'espère qu'elle va vite reprendre un bon rythme!! Elle pleure quand elle est au lit ou elle fait juste la fête? Pour le caractère, Maxence commence à en avoir un petit! Il sait bien ce qu'il veut, et n'aime pas quand on lui refuse quelque chose.... Attention si on lui enlève quelque chose des mains, on a droit à une belle crise de larmes! Steloithe : Mathis est un beau bébé chat!! Maxence fait la même chose avec sa bouche quand il est concentré sur quelque chose! Angel : ça y est j'ai fini Professeur Layton!! Si tu connais d'autres jeux sympas comme ça, je veux bien les noms :) J'espère que tes loulous vont garder la forme un moment! As tu la date pour ton scanner? Eminaustralia : c'est bien si Arthur boit le lait en bouteille et que tu lui mets de moins en moins de Gulmik! Tu vas peut pêut être bientôt pouvoir passer au lait de croissance! Ah et sinon Maxence a une deuxième dent depuis hier! On est allé chez le véto pour la chat (le vrai chat), eh bien c'est la dernière fois que j'emmène Maxence avec moi! Il a été intenable! Il était sur mes genoux, sautait dans tous les sens, criait à chaque fois qu'il voyait un chien passer (c'est l'ami des animaux). A plus les filles! Bisous!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 20:09
Bonsoir les filles, Alors ici ca va on a repris la routine les garcons en nounou et moi au boulot mais bon je positive Pour ce qui est de mes exams je passe ma prise de sang mercredi prochain et le scanner le mardi qui suivra ( le 26). Lettylo : tu as su te reposer a nouveau suite au bibi?? Moore est ce que emma dort mieux meme toi tu ne dois pas te reposer comme tu le souhaite. Lililou : pour ce qui est du caractere meme cantin commence a montrer le sien je ne dit pas il reste tout de meme un amour mais quand il est pas content ou qu'il nous appel et bien il vaut mieux repondre a son appel. Bon allez je file sous la douche et ensuite je sais pas si je regarde dr house ou pas parce que vu ce que j'ai entendu aux extraits (avec son cancer et ses symptomes qu'il devrait avoir) ca me fou un peu les chocottes pour mon scanner. Voila bisous a toutes et a vos petits cheris d'amours. P.S : LILILOU felicitations pour le dr layton j'ai pas encore d'autres titres en vu mais je sais que normalement il y aura 2 autre suite a ce jeu la (perso je ne l'ai pas encore terminé loin de la).
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:05
Bonsoir les mamans, Emma a repris le rythme. Dodo à 20h. Lililou : félicitations à Maxence pour sa seconde petite dent. Angel : j'espère que tout va bien aller pour toi. Steloithe, Eminaustralia : comment allez vous? Bon prochaines vacances pour moi.... en aôut :evil: Fini une semaine de vacances par mois. Mais bon on risque de bien être occupé avant. Ca va passer vite.... Je vous mets des photos d'Emma qui se met debout grace à la table d'activité et qui se lache : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-125,db7ee50cf3ef9303036f4f027b338975.jpg.html][img:0b3bfd31fd]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/db7ee50cf3ef9303036f4f027b338975.jpg[/img:0b3bfd31fd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-134,75b097a1ab6b8646d66a4177f72def29.jpg.html][img:0b3bfd31fd]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/75b097a1ab6b8646d66a4177f72def29.jpg[/img:0b3bfd31fd][/url] Et voici la tête de la chipie quand elle ne veut pas dormir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-196,f44004faa9fc244a49f88ba91676b7c4.jpg.html][img:0b3bfd31fd]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/f44004faa9fc244a49f88ba91676b7c4.jpg[/img:0b3bfd31fd][/url] Passez une bonne soirée. Biz
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 00:23
Bonjour Arthur aussi a du mal à s'endormir. Dès que je le couche, il se retourne sur le ventre puis à 4 pattes, mais le problème, c'est qu'ensuite il n'arrive rien a faire d'autre, il ne sait pas avancer, ni se remettre sur le dos. Du coup, il pleure jusqu'à ce que j'arrive. Et si je le recouche sur le dos, 5 min après ça recommence! Du coup, je le laisse pleurer un peu comme ça (après plusieurs essais sur le dos au cas où quand même), et il finit par s'endormir. Mais je dois avouer que c'est un peu usant quand même en ce moment. Il a un gros caractère également, mais je dois avouer que je ne sais pas bien quand dire non... Il faut dire qu'il a l'air tellement malheureux quand il se met à pleurer... et s'il pleure en disant "maman", je craque à tous les coups!!! :? Et puis, il est tellement content quand maman joue avec lui, il peut rigoler pendant des heures pour des bétises, c'est trop mignon. Mais j'ai du mal à lui faire comprendre que les mercredis et les weekends, maman n'est pas là QUE pour jouer avec lui! Pour le lait, le blédilait n'est pas épaissi, donc très liquide. Bon, sans gumilk, ça ressort quand même, mais bon, c'est bien moins pire qu'avant! (Quand je pense qu'à une époque, on lui mettait du lait AR + du gumilk...) Et les blédiner/blédisoup, ça passe très bien sans gumilk et sans renvoi! De même si on met de la blédine, pas besoin de rajouter du gumilk (à une époque, j'étais obligée). Par contre, pour le lait de croissance, je ne vois pas l'interet de changer avant ses 1 an, vu que ça se passe bien pour le moment. On verra dans quelques semaines (ça passe tellement vite). Vous y croyez que dans 2 mois, c'est leur anniversaire? Moi j'ai du mal! Ne nuit à toutes et aux bébés!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 09:25
salut les filles angel : oui j'ai pu aller me recoucher jusqu'à 8 heures mais j'aurai bien dormi plus moore elle est trop craquante emma une vraie bouille de coquine!! steloithe il est superbe et ses joues sont à croquer là je suis au boulotn et je ne reve que d'une chose c'est d'être à demain pour partir en week end on part le week end en lozère se mettre au vert bises et bonne journée à tous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 11:19
Bonjour, Et oui, dans 2 mois ils auront 1 an nos loulous, c'est passé tellement vite....... Emma est trop marrante sur la photo du dodo!!!!! Une tête de coquine!!!! Mathis aussi se met debout dés qu'il est dans son lit mais il sait se recoucher tout seul alors quand il est fatigué, il s'allonge te sombre..... Parfois, il n'a pas le temps de s'allonger et je le retrouve endormi contre les barreaux!!!! Aujourd'hui il est très, très grognon (cf photo...) et n'arrête pas de pleurer......Peut-être le temps lourd et humide, ou une dent qui perce.....???? Je vous laisse car il est sur mes genoux l'affreux grognon...... Bisous à toutes [img:5969d4baa4]http://img207.imageshack.us/img207/6731/mathis20090514003w.jpg[/img:5969d4baa4] [img:5969d4baa4]http://img24.imageshack.us/img24/870/mathis20090514005.jpg[/img:5969d4baa4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.