Posté le : 24-02-2009 à 15:48
[quote:50d54858dd="**Maxoupicchu**"]re!
max vient de se réveillé,du coup moi aussi :oops: mais j'ai la tete pas ou il faut je crois :lol:
carolilou :arrow: c'était mon idée claire's :bou: :mdr: pr les épices,j'ai mis canelle et chili :wink:
jenine :arrow: oh bizarre :? appelle le doc peut etre..
sof :arrow: pareil que caro,c'est possible que ce soit la varicelle :?
mitsoo :arrow: :cop:
bon j'ai un soucis,comment faites vous pr occuper vos loulous?à part les ballades car ici je n'aime pas trop me ballader tte seule(foret :? )
et là coté idée je sature :lol:
mily :arrow: moi j'aimerais le prendre le tourni rebond,enfin avec ma copine on le cherche,on a fait 2 magasins chacunes sans le trouver alors j'espère le voir avant samedi!sinon je pensais peut etre au totem de soso,ça a l'air pas mal(il l'a eu à noel je crois)
bon je vais aller chercher mon asticot ds son lit, :gr: de zyeux qui se ferment tout seuls :gr:
bisous bisous[/quote:50d54858dd]
Alors niveau occupation, je mets Liam sur son tapis et je lui donne pas mal de jouets, dont un garage qu'il adore.
Il ne marche pas encore alors ça va :wink:
Sinon j'ai tenté de lui donner des pastelles pour qu'il crayonne mais ça ne l'interresse pas du tout.
Il adore aussi sa boite à coockie (en avatar) il arrive à mettre le rond, le carré, le triangle et des fois le coeur, ça l'occupe pas mal car il essaie de rentrer la bonne forme dans le bon trou ...
Mais bon...tout ça Maxou doit en avoir rien à faire :lol:
Essaies de le faire dessiner ou jouer à l'eau si tu as une baignoire?
Pour le zèbre, y en a a Toys'r us normalement...