Posté le : 14-02-2009 à 09:17
coucou les nénettes!!
un petit message alors que la journée se commence mal ici..
en fait hier la femme du collègue à gary est venue vers 16h30,on a passé notre soirée à papoter,elle est parti à 23h30 et de 23h45 à 2H40 maxim était réveillé et gémissait en pleurant(pas les gros pleurs,je sais pas comment vous dire)donc j'ai galérer pr le calmer,je lui ai lavé le nez car il a le nez bouché(rien que pr ça je crois que je vais arreter la crèche,j'ai trop les boules il y est allé que 4 fois!)impossible de le calmer,dès que je retournais au lit il se remettait à pleurer :? du coup j'ai tenté 2 fois de le mettre ds le lit avec moi,la 1ère fois je me suis pris des doigts ds le nez...et la 2ème fois,1h après,il s'est endormi,jusqu'à 7h40....
autant dire que j'ai pas beaucoup dormi,déjà qu'hier il a été chiant tte la journée,alors là je m'attends au pire! :?
mag :arrow: rhoooo qd je t'ai lu j'avais le ventre tout noué :? j'imagine la peur que tu as eu,enfin non,je pense que je peux même pas imaginer!c'est pas ça qu'on appelle les "spasmes"?allez remets toi :wink: et pr lou,je suis sure qu'oror ne t'en veux pas,c'est normal,c'est ton fils :wink:
bon j'ai tou lu mais à par mag j'ai rien retenu :oops:
ah si,pascale :arrow: avec plaisir!
d'ailleurs aujourd'hui il ya des fetes d'anniv je crois,alors on veut les photos les filles :wink:
bisous bisous et bonne journée