(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 8)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:54
coucou je suis pas repasser de la journée on a fais pas mal de trucs avec dav et tom !!! j 'ai lu mais au fur et a mesure alors :roll: rachou :arrow: bravo nolan :youpi: :youpi: ca me fais penser que tom a noel il savait deja faire les jeux pour les enfants de 1an (il en avait que ) j 'etais toute fiere :D max et theo :mdr: vous avez du etre folle, l 'un dans le pipi, lautre dans le vomi :lol: d'ailleur oui tom adore les gamelles de luna il fonce a toute vitesse dedans avec son trotteur et bien sur y 'a plein d'eau par terre caro bonne soirée avec ton homme, les retrouvailles se passent bien ? caro, lulu et toutes les autres encore merci pour le moiniv de tom je zappe plein de trucs desolé sinon tom a percé une dent en haut :shock: miracle sans qu'on s'en rend compte et sans qu 'il fasse une rhino 8) donc ce qu'il lui fais 4 dents 3 en bas et 1 en haut qui sait il aurait peut etre unbeau sourire pour ses 1an :wink: allez je vais matter koh lanta :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:16
Juste un pti coucou, j'ai quasi tout lu mais rien retiendu (enfin si certaines choses mais bon...) super journée avec ma Oror, je mettrai des photos plus tard et je dois faire un montage vidéo! On s'est bien marré comme d'hab! :mdr: chui vannée!! Sothea m'a fait un truc horrible avant de partir de chez Oror...il m'a fait une crise de nerf et il a volontairement coupé sa respiration...il est devenu bleu :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: j'ai jamais eu aussi peur de ma vie! On la remuer, crier dessus pour qu'il reprenne sa respiration et d'un seul coup, comme un instinct de survie il a repris une bouffé d'air et il est devenu rouge :shock: Je vous souhaite pas de vivre la même chose, j'ai vu mon bébé presque mourrir pour moi, je suis assez secoué... Je vous embrasse toute et vous dit à plus tard! :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:28
rhoo mag quel choc de te lire :cry: :cry: je ne sais meme pas quoi te dire d'ailleurs j 'espere qu 'il le ne recommencera plus ca en tt cas :cry:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:35
Mag :arrow: ca doit être une phase car Liam commence a me faire la même chose, sauf que pour lui c'est plus pour jouer que lors d'une comédie :roll: J'espère que tu vas t'en remettre Dernier message avant une semaine, je pars demain à 5h Vous allez trop me manquer, vais plus pouvoir papoter la journée durant :( Marion oublie pas de prendre des notes :lol: Allez je fille au dodo, levé à 4h demain :? Je vous fais de gros bizoux
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:36
bonne vacances mily, ce coup ci je peux le dire :lol: :lol: :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:55
mag :arrow: ces sur que t'a du bien flippé je sait comment on réagie quand sa arrive mais moi je flipperai surement aussi ic les filles font un truc qui est bizzard aussi elle devienne rouge ecarlate et leve les bras en ferment les point et stopppe tout mouvement mon pédiatre m'avait dit de pas y faire attention que come sa elle arréteé et ces vrai que a force elle le font plus mily :arrow: bonne vacances profité en bien j'ai peu etre torouvé ma voit niveau boulot pour septembre enfaite ces mon amis photographe qui lma proposé son pére et directeur d'un cnetre de formation ou il selectionne les personnes qui aide les enfants handicapé a l'ecole du primaire au lycée ces des contrat a temp partiel ou je peu complété par un autre emploie elle ma dit que l'on dispose des tout les mercredi et samedi et biensur les vacances scolaire je vait postulé des la semaine prochaine car il y a uen petit formation de 60 ha faire et si jesuis prise j'aurai un nounou atrouvé je suis contente même si ces pas fait encore mais je positivise je retour sur koh lanta avec mon mari
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:57
Merci les filles! Mon homme était là aussi quand ça s'est passé, il a moins paniqué que moi car il a sa formation de secouriste et il était à fond dans les premiers secours pour les bébés pendant la formation car il voulait être OP pour secourir son fils comme il dit! Du coup je me sens inutile là...si j'étais toute seule et que Sothea ne reprenait pas sa respiration...mon dieu... Oror aussi était là mais pas dans la pièce, j'avais Lou dans les bras, je l'ai posé dans le canapé sans surveillance pour m'occuper de Sothea, je culpabilise aussi à mort! :( Pfff ce soir je me sens comme une m£rde...vraiment!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:49
mais non mag tes pas une me*** tes une maman quia eu peu pour son bébé ces une réction bien normlaet pour lou a mon avis elle a pas du bouger car elel du vous sentir perturbé je pense qeu queque part tu savit que lou était sur le canapé et que ton supconscien la surveillé au faite comment va oror :?:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 23:10
ben oui mag je suis d'accord avec béné, c'est la panique qui a fais que tu as posé lou sur le canapé ne t 'en veux pas meme si c'est plus facile a dire qu'a faire allez je te souhaite une bonne soirée essaie de plus trop y penser a demain les filles bonne nuit :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 01:07
Salut les filles ! Avant tout, Mag, j'imagine ta frayeur :cry: l'essentiel c'est que soso aille bien, ne culpabilise pas, ce n'est pas ta faute... Bene :arrow: pauvre puce, elle doit avoir mal... j'espère que les médocs vont vite faire effet ! Marion :arrow: super pour la crèche, Max va adorer !! Didi et Marion :arrow: :lol: sympa les toutous :wink: Ethan traumatise le chien chez ma mère, il roule sur ses gamelles et lui tire les poils, quand il ne lui fonce pas dessus avec son trotteur :lol: Marie :arrow: un peu tard mais bon dernier moiniv à Tom Lulu :arrow: pourquoi dégoutée de la finale de koh lanta ?? Mily :arrow: tu liras plus avant de partir, mais bonnes vacances ! :wink: aujourd'hui pas u le tems de passer du boulot, c'était tout speed... On a fait la visite des 1 an mercredi : il fait 75cm et 10,700 kg ! Et ce week end c'est la fiesta pour son anniv, j'aurai sans doute pas le temps de trop passer... Demain on prépare, et dimanche on fête !! Bonne nuit les poulettes et à +
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:00
Merci les filles ça me fait du bien vos paroles! Je crois qu'hier Sothea voulait me faire peur, alors qu'il dormait, je l'ai trouvé avec la couverture sur la tête :roll: c'était ma journée! Bref ça va mieux quand même mais bon j'ai peur de ses crises maintenant! Sinon Lulu pour la final de Koh Lanta j'étais deg, je voulais que Jade gagne! J'ai pas du tout aimé comment la Filomène lui faisait son spitch là, trop dégouté d'être passé à côté de 100000 euro la nana, la mauvaise foi des gens je vous jure! Gabriel est grand dis donc!! Déjà que je trouve soso grand mais là :lol: Bene :arrow: ca serait chouette ça comme boulot dis donc!! bonne chance alors!! BONNE SAINT VALENTIN A TOUTES! nous ici on ne le fête pas lolll on trouve ça trop commercial :roll: :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:16
coucou ! rroo j'ai la patate ! il fait un soleil magnifique ! cette apres midi plage , les gosses vont se defouler et lilou pourra pour la premiere fois poser ses fesses dans le sable !!! mag ma biche :cop: c'est l'horreur ca , enfin on en a deja parlé hier sur msn :wink: celine ethan se porte bien ! c'est des bons gros bébé a la totote a maman :lol: lulu tu es courageuse de mettre le nez dehors a cette heure ci ! et gabriel est tres grand dis donc :bravo: gros bisous a vous 2 :cop: bene c'est super pour le boulot , bisous aux filles et a toi aussi :lol: marie :cop: bien dormie ? on s'est loupé hier !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:17
coucou les nénettes!! un petit message alors que la journée se commence mal ici.. en fait hier la femme du collègue à gary est venue vers 16h30,on a passé notre soirée à papoter,elle est parti à 23h30 et de 23h45 à 2H40 maxim était réveillé et gémissait en pleurant(pas les gros pleurs,je sais pas comment vous dire)donc j'ai galérer pr le calmer,je lui ai lavé le nez car il a le nez bouché(rien que pr ça je crois que je vais arreter la crèche,j'ai trop les boules il y est allé que 4 fois!)impossible de le calmer,dès que je retournais au lit il se remettait à pleurer :? du coup j'ai tenté 2 fois de le mettre ds le lit avec moi,la 1ère fois je me suis pris des doigts ds le nez...et la 2ème fois,1h après,il s'est endormi,jusqu'à 7h40.... autant dire que j'ai pas beaucoup dormi,déjà qu'hier il a été chiant tte la journée,alors là je m'attends au pire! :? mag :arrow: rhoooo qd je t'ai lu j'avais le ventre tout noué :? j'imagine la peur que tu as eu,enfin non,je pense que je peux même pas imaginer!c'est pas ça qu'on appelle les "spasmes"?allez remets toi :wink: et pr lou,je suis sure qu'oror ne t'en veux pas,c'est normal,c'est ton fils :wink: bon j'ai tou lu mais à par mag j'ai rien retenu :oops: ah si,pascale :arrow: avec plaisir! d'ailleurs aujourd'hui il ya des fetes d'anniv je crois,alors on veut les photos les filles :wink: bisous bisous et bonne journée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:20
d'ailleurs,besoin de vous,vous connaissez quelque chose contre le nez qui coule?ya rien à faire apart les lavements?il me semble que j'avais lu un truc sur des suppos,mais je sais pas si c'était pr le nez bouché :roll: car cette nuit les lavements+aspi que je lui ai fais n'ont rien donné :? merci :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:26
bonjour les filles eh ouai c'est la saint valentin :roll: ici bonne nuit pour tom mais bien sur dans mon lit :? lulu wouahhh il est super grand ton loulou !!! tom fais deja minipouce a coté de max lilou et emma mais alors a coté de gabriel :lol: :lol: marion va a la pharmacie d acheter des suppo "coquelusedal" c'est pour l 'aider a respirer la nuit quand ils ont le nez bouché quand il est enrhumé je lui lave le nez au sterimar + serum phy et j 'aspire caro ouai on s 'est loupé hier, et j 'ai une copine pendant 1 heure au tel donc je me suis pas connecté sur msn hier soir desolé je dois aller m occuper de mon loulou il me reclame :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.