Posté le : 13-02-2009 à 15:18
coucou les filles,
J'ai pas pu passer avant, ma mère est encore chez moi et c'est rare alors on en profite, d'autant plus qu'elle repart demain !
Vous avez bien papoté en tout cas, faut encore que je rattrappe mon retard, j'ai lu le nouveau tome mais pas la fin du dernier :fou:
Vos avatars sont tous très beaux, et Caro le Miaou tu es très belle :oops:
Lulu :arrow: Super pour ole nouveau coin salon, moi aussi je rêve de refaire ma déco ! Trop classe Gabriel!
Rachou :arrow: [color=red:8b5aa6258b][/color:8b5aa6258b] BON ANNIVERSAIRE NOLAN, vraiment désolée pour le retard :cop: et Félicitations pour ses 1ers pas, ça fait beaucoup d'émotions d'un coup tout ça!
Mily :arrow: Profites bien de tes vacances? Ca y est t'as mis Liam sur le pot? désolé si j'ai loupé un épisode :oops:
Béné :arrow: Pauv Manon c'est vraiment impressionnant mais ne t'inqiètes pas ça devrait vite passer avec les crèmes...En tout cas je te trouves très courageuse car avoir tes propres problèmes de santé tu assures quand même!
Didi :arrow: elle abuse grave ta nounou :twisted: elle a l'air gentille certaines fois mais j'aime pas trop les gens lunatiques.
Pascale :arrow: Tu vas les faire toi même les gateaux? Bons préparatifs pour la fete de demain!
Caro Le miaou :arrow: Ton homme va pouvoir rentrer ce soir ou il y a trop de neige?
Marie :arrow: Bon dernier moinniversaire Tom!!!
Lilou :arrow: trop gentille tes clients, Emma est superbe sur l'avatar, je comprends qu'elles craquent toutes!
désolée pour le pavé, je file rattraper mon retard
a+
Bisous