(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 7)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:58
roo ben ils ont fait quoi les 2 asticots?? Mily j'étais mdr en lisant l'histoire de ta voisine qui jette les cloppes par la fenentre, et que l'une d'elle a atteri dans ta quiche!! hahaha.. c'est pas drole mais moi j'étais mdr! Pour zom je vais encore la saouler.. sinon tant pis pour lui! Na !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:14
je vien de reparlé a mon homme de la rencontre il me demande combien on serai , mais il veut bien sans probléme comme quoi hier il ma bien ecouté :roll: il me dit aussi il faut prevoir les frait alimentaire en plus et l'essence donc ces pour sa qu'il veut savoir combien on serai :? ( de toute facon il a pas le droit de refusé car lui avec son forum il a fait des déplacement a gogo)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:14
je suis re là :wink: j'ai attendu le bus 30 min sous la pluie :evil: , vendredi 13 de merde Didi :arrow: si tu veux je te donne ma voisine :) , hier elle a encore déplacé ses meubles :x bon je vais préparer la valise, j'essaie de revenir après mais zhomme veut faire la sieste.... Pour la rencontre je n'en sais vraiment rien...pour le moment c'est le flou total avec le déménagement donc j'attendrai le dernier moment pour vous répondre Puis zhomme en a rien à battre .... :x enfin, je vais essayer de le travailler au corps au cas ou :roll: A t'à l'heure mes copines :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:40
didi :arrow: tu sais nos hommes non plus ne se connaisait pas dimanche et ca c'est suepr bien passé , dis lui au contraire c'est bien ca fait de nouvelles connaissances , alle mr didi, allez !!!!!! mily :arrow: bon courage pour tes valises :lol: tu me manques déjà :oops: lulu :arrow: j'adore ton avatar
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:50
sinon je le bayonne je l'attache et je le met dans la voiture de force!! lol .. non sinon tant pis, je viendrai seule.. ça me gène pas de faire la route.. :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:59
MDR !!! :mdr: J'imagine bien Audrey nous dire "je vous présente zhomme" et là elle ouvre le coffre de la voiture, et on voit Mr Didi les poings liés dans le dos et baillonné !!! :shock: Bon d'accord, j'exagère un peu... :siffle: Il va falloir que j'insiste au peu, voire beaucoup, pour convaincre la mien aussi, car contrairement à toi Didi, je me voit pas faire 4h de route toute seule avec Camille ! :? Carolilou :arrow: trop craquante la photo d'Emma sur ton avatar !! :love: Lulu :arrow: je comprend que ça te saoule d'avoir à faire le triple de machine de linge à cause de la nounou ! :x
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 15:18
coucou les filles, J'ai pas pu passer avant, ma mère est encore chez moi et c'est rare alors on en profite, d'autant plus qu'elle repart demain ! Vous avez bien papoté en tout cas, faut encore que je rattrappe mon retard, j'ai lu le nouveau tome mais pas la fin du dernier :fou: Vos avatars sont tous très beaux, et Caro le Miaou tu es très belle :oops: Lulu :arrow: Super pour ole nouveau coin salon, moi aussi je rêve de refaire ma déco ! Trop classe Gabriel! Rachou :arrow: [color=red:8b5aa6258b][/color:8b5aa6258b] BON ANNIVERSAIRE NOLAN, vraiment désolée pour le retard :cop: et Félicitations pour ses 1ers pas, ça fait beaucoup d'émotions d'un coup tout ça! Mily :arrow: Profites bien de tes vacances? Ca y est t'as mis Liam sur le pot? désolé si j'ai loupé un épisode :oops: Béné :arrow: Pauv Manon c'est vraiment impressionnant mais ne t'inqiètes pas ça devrait vite passer avec les crèmes...En tout cas je te trouves très courageuse car avoir tes propres problèmes de santé tu assures quand même! Didi :arrow: elle abuse grave ta nounou :twisted: elle a l'air gentille certaines fois mais j'aime pas trop les gens lunatiques. Pascale :arrow: Tu vas les faire toi même les gateaux? Bons préparatifs pour la fete de demain! Caro Le miaou :arrow: Ton homme va pouvoir rentrer ce soir ou il y a trop de neige? Marie :arrow: Bon dernier moinniversaire Tom!!! Lilou :arrow: trop gentille tes clients, Emma est superbe sur l'avatar, je comprends qu'elles craquent toutes! désolée pour le pavé, je file rattraper mon retard a+ Bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 15:29
coucou! pfff les filles,max a fait une jolie sieste d'1h30 mais il est encore fatigué je l'ai donc remis dans son lit mais il pleure :( et puis j'ai les boulesx,en 10mois il a été malade une fois(la gastro)et là il revient de la crèche avec le nez qui coule :evil: didi :arrow: pr ton information,tt à l'heure max ralait et moka a fait pipi par terre,bien sur le tps que j'aille chercher de quoi néttoyer,maxim était alllongé dedans :evil: j'ai tout lu... :roll: désolée d'avance si j'en oublie!! jenine :arrow: profitez bien de ta maman! :wink: lulu :arrow: tu devrais lui mettre qu'un rechange pr tester :wink: ça se trouve elle croit que tu aimes bien qu'elle le change souvent! :lol: on aime ttes faire des machines,voyons :roll: :lol: mily :arrow: bonnes valises :wink: caro le chat :arrow: aller à partir de ce soir,tu as un peu + d'un mois pr le travailler au corps :wink: :lol: caro :arrow: trop belle emma sur ton avatar :love: max et tom ont bon gout :lol: bene :arrow: tu sais,les frais d'essence on va pas les partager :lol: si on partage déjà bouffe et alimentation,l'essence c'est chacun pr soi :wink: un maxou en colissimo fdp offert,ça vs interesse???et tien,moka offert pr la peine :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 16:05
:cop: [size=18:2c2d2adbb0][b:2c2d2adbb0]bon moiniv a tom [/b:2c2d2adbb0][/size:2c2d2adbb0]:cop: rroo j'ai pas grillé ce matin , ca veut dire que lilou va suivre en +! merci mag et marie :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 16:22
Marie 2 :arrow: tu trouve que je suis belle ?? Merci ... :oops: :oops: :oops: Mon homme doit quand même arriver ce soir, mais il m'a appelé en début d'aprem en me disant que normalement il devait arriver vers 19h mais que là il roulait au pas sur l'autoroute car il était en pleine tempète !!! :? On verra bien, je préfère qu'il arrive plus tard mais en entier ! Surtout si je dois le "travailler au corps" pour la rencontre à Reims ! lol :roll: Bon je file !! Je dois récupérer Camille à la crèche et l'emmener à la visite des 1 an chez la pédiatre à 17h30 !! Gros bisous A+
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 16:48
je suis re! Valise terminée! gamelle de ninou en cours! Vais réveiller zhomme car il ornfle depuis un ptit bout de temps deja Marie2 :arrow: oui, il y va tous les jours maintenant (au pot) :wink: Marion :arrow: :lol: Max qui se roule dans le pipi, enfin...t'as pas du rigoler :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:22
:lol: :lol: j'imagine la scène MAxou dans le pipi.. et MArion au bord de la dépression! Théo lui c'est pas dans le pipi qu'il se roule c'est dans le vomi de cook :? par forcement mieux!! Au fait ceux qui ont des animaux, es ce que vos loulous aussi sont dingue de renverser les gamelles?? car Théo lui c'est vraiment son trip .. du coup le pauvre chien à toutes ses gamelles en hauteur, et il doit quemander pour boire ou manger.. Jenine profite bien de ta maman !!! Mily bonnes vacances.. ma copine de boulot qui papote sur le fofo va me manquer !! :cry: Caro trop belle Emma! Au fait MArion c'est sur qu'à la crèche Maxou va être plus exposé aux microbes! :? Caro j'espère que ça va allez ton zom sur la route.. et bon travail au corps! :oops: tiens nous au courant pour la visite des 1an :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:42
je passe vite fait dire un enorme merci a caro ma soeur et a marion pour les superbes cartes qu'elles m'ont envoyé pour 'lanniversaire de Redwan c trés touchant merci les filles et puis ca change entre deux factures!!c tellement rare!! du coup j'ai honte caro car j'ai perdu ton adresse et j'avais pas osé de la redemander :oops:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:28
coucou bon je vais commencer par toutes vous remercier pour tous vos messages pour mon doudou :D sinon ça va beaucoup qu'hier :lol: je n'ai pas pleuré aujourd'hui :lol: par contre je suis trop fière de mon p'tit pèpère : il arrive à empiler les anneaux sur le socle en bois, vous voyez de quel jeu je parle ?? enfin bref j ai hâte d'être à dimanche pour la fiesta et puis youpi c'est les vacances (qui ne commmencent pas super vu que j ai reçu un commandement de payer des impots pour la crèche alors que c'est déjà payer grrrrrr bande de blaireaux qui ne savent pas additionner chèque bancaire et tickets cesu) allez biz tout le monde a+
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:57
marion :arrow: j'ai mal du m'espliqué car enfaite je demander combien on serai juste pour calculé a peu prés combien sa nous reviendré a nous avec le gite et les frais d'essence et le péage et toute et tout je disait pas qu'il fallait que vous payez mon essence mais si tu insiste il y a pas de souci :wink: :lol: :lol: :lol: je revien plus tard j'ai pas trop bien suivie car j'était parti accompagné une amie pas trés jeune car elle voulais acheter des cadeaux a ambre et ensuite j'ai était cherché la photo montage pour pouvoir l'offrir demaina mon mari je re
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.