(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 63)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:41
Pascale :arrow: Tu sais je fais partie de celles qui pensent que les pédopsy n'ont pas toujours raisons, voire raconte des fois des !!! Etant bébé (vers ses 1 ans) ma petite soeur a été suivie par un pédopsy lequel à dit texto: "les enfants ne font pas de caprices avant l'age de 4 ans" :shock: Enfin...c'est mon avis, doit y avoir des bons et des mauvais :roll: En fait on préfère attendre que Liam soit en age de se débrouiller tout seul. Il faudrait que quand bébé 2 arrive, Liam rentre à l'école de manière à ce que je n'ai pas deux enfants à charge (je rappelle que je voudrait passer l'agrément d'AM) Puis on voudrait qu'ils aient 3 ans de différence... Pour ce qui est du sentiment d'abandon, je ne pense pas que le fait qu'il rentre à l'école change quelque chose. L'arrivée d'un second bébé perturbe obligatoirement le 1er car il perd sa place d'enfant unique. Après je pense que c'est aux parents de bien expliquer à leur ainé qu'il ne perd pas sa place, et qu'il est toujours autant aimé. S'ils veulent que les choses se passent bien et éviter les crises de jalousies, il faut qu'ils responsabilisent l'ainé, que celui ci s'occupe de son petit frère ou petite soeur en changeant la couche, en donnant le bib etc... Après c'est sur que chaque enfant à son caractère, mais je pense qu'on y arrivera en suivant cette ligne de conduite :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:42
Bonjour à toutes ! Je n'étais pas venue sur le fofo depuis vendredi :oops: mais attention, non seulement j'ai lu mon retard :P mais en plus j'ai pris des notes pour faire les réponses :wink: Tout d'abord : [color=green:c72c1dc993][b:c72c1dc993]Joyeux anniversaire à Tom et Léo[/b:c72c1dc993][/color:c72c1dc993] (avec un jour de retard :oops: ) [color=blue:c72c1dc993][b:c72c1dc993]Joyeux anniversaire à Ilyes aussi[/b:c72c1dc993][/color:c72c1dc993], en espérant qu'il aille mieux, pauvre petit loup... :( Notre week end s'est bien passé : :arrow: vendredi soir resto en amoureux avec zhom (on avait laissé Camille chez ma mère pour la nuit) :arrow: samedi promenade au bord de l'eau avec Camille, au soleil, quelle magnifique journée ! :D :arrow: dimanche on est passé voir les mamies pour leur faire des bisous ! Au fait, j'ai revendu ma balancelle ocean de Fisher Price pour 70€, ce qui m'a permis d'acheter une poussette canne chez Carrefour, le Tecknika de Baby Relax, rouge, à 65€, elle est super bien pour le prix ! :wink: Mily :arrow: J'aurais bien voulu voir la manucure que t'as fait Mag, mais je n'ai vu que les photos des 2 paquets de 5 Knacki côte à côte... :siffle: :mdr: :mdr: Bon ok je suis méchante !! Désolée :oops: Bisous :cop: Et pour la SDB... :shock: ça doit pas être évident tous les jours ! :? Pascale :arrow: Les prénoms de fille sont jolis, ça fait très exotique ! lol :wink: Béné :arrow: Sacré trouille pour le feu !! :shock: En tout cas, tes moulages sont super chouettes ! surtout le porte bagues ! :top: Roxane :arrow: contente de te lire un petit coup ! Petite frayeur pour ta 1ère écho, mais heureusement BB3 va bien ! Au fait, une préférence toi aussi pour le sexe ? comme tu as déjà les 2... Marie-Fr :arrow: J'ai vu les photos de l'anniv de Léo sur FB, super les gateaux !!! Et finalement il a été gâté ce ptit loup ! :wink: Mag :arrow: Au fait, ton reportage photo, tu nous le montre quand ?? Au fait ça tombait bien que tu ais été chez le coiffeur avant, tu devais être canon sur les photos ! :love: Pour la fête des mamies, je voulait faire une empreinte de main avec de la peinture au dos d'une photo de Camille, mais ça a été tellement laborieux que j'ai mis la photo toute seule avec un petit bouquet de fleurs ! :roll: on verra l'an prochain... En tout cas, pour toutes celles qui ont fait des pate à sel, elles sont vraiment superbes !! :D Voilà, je pense avoir fait le tour ! Je repasserai dans la journée car je n'ai pas trop de boulot aujourd'hui. Bisous à toutes !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:44
coucou ma soeur!!!! jte fais de gros bisous et a camillou aussi
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:47
[quote:9c0775217d="**P@s,Redw@n et bb2**"]coucou ma soeur!!!! jte fais de gros bisous et a camillou aussi[/quote:9c0775217d] Moi aussi je t'embrasse bien fort ! ainsi que mon neveu et ma future nièce... :siffle: lol
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:53
[color=darkblue:a753ba7521]bonjour [size=24:a753ba7521]bon anniversaire a ilyes[/size:a753ba7521] [URL=http://img111.imageshack.us/my.php?image=anniv045.gif][img:a753ba7521]http://img111.imageshack.us/img111/5461/anniv045.gif[/img:a753ba7521][/URL] [i:a753ba7521][b:a753ba7521]jenine [/b:a753ba7521][/i:a753ba7521]:arrow: j'espére que tout va rentré dans l'ordre que ilyes aille vite mieux pas cool pour son anniv tu va le repousé alors :?: [i:a753ba7521][b:a753ba7521]pascale maluna [/b:a753ba7521][/i:a753ba7521]:arrow: on dit qu'on sent bébé plustot moi perso j'ai senti ambre vers 4 mois et demis soit 2 semaine plus tard que manon maisje pense qu'on peu les sentir bien plus tot [i:a753ba7521][b:a753ba7521]pascale [/b:a753ba7521][/i:a753ba7521]:arrow: pour le mariage oui il font sa simple mais juste car il parle pas a la famille et puis il se casse pas le porte monait car chaqu'un paye son repas et le vin d'honneur :? ( il nous laisse pas le choix sa va pas leur couté bien chére j'aurai du faire pareil ) [i:a753ba7521][b:a753ba7521]mily [/b:a753ba7521][/i:a753ba7521]:arrow: félicitation a ta cousine ces un beau bébé j'aime bien son prénon [i:a753ba7521][b:a753ba7521]mag[/b:a753ba7521][/i:a753ba7521] :arrow: moi perso je comprend bien que tes pas envie de venir sur le fofo aprés une jourée de travail je pense que je ferai pareil quand je vait travaillé nuuit orrect pour ambre , qui la journée devien une petit caprisieuse elle ne veut plus joué avec sa soeur elle cris des qu'on lui prend un joué des main et ainsi de suite par contre elle mange pour ele et sa soeur 2 petit pot lui font pas peur avec un desert en plus aprés le pediatre ma dit de la laissé manger tant qu'elle récalmé mais je trouve qu'elle mange beaucoup surtout le midi mais elle pleur si je lui donne pas bon je vous laisse manon me réclame un calin bisous a toutes [/color:a753ba7521][/i][/b]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:14
[size=24:9e470a8b59][color=darkred:9e470a8b59]Bon anniversair ilyes [/color:9e470a8b59][/size:9e470a8b59] en espérant qu'il aille mieux. marie :arrow: je vois que tu as été à malo aussi , nous aussi :wink: emma a bien aimé on lui a acheté un petit tambour et elle tapée dessus elle me faissiat rire la puce :lol: mily :arrow: contnet que tu sois tata :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:30
Salut les filles!! ouah la vache j'ai pas eu le courage de lire toute mes pages de reatrd!! Donc j'ai quand même lu 2/3 trucs.. Mily felicitation pour le petit de ta cousine!! unbeau bb pour 3 semaines d'avance (théo aussi est né avec 3semaines d'avance 3.450kgs et 50cms :oops: ) tu dois être toute contente !! Pitienanae, grosse frayeur à la 1ère écho, mais ouff petit asticot est bien installé! PAscale courage avec ton loulou capricieux!! moi aussi je penses qu'ils font des caprices avant 4ans.. LA preuve quand je dis non à Théo il se met à hurler.. si ça c'est pas un caprice je sais pas ce que c'est :?: Jenine ouah ma pauvre tu as du flipper, enfin plus de peur que de mal.. il a eu quoi?? une gastro? JOYEUX ANNIV' A TON PTI BANDIT!! fait lui un gros bisous.. voilà j'ai rien lu et retenu d'autre :oops: sinon ben ici ça va mieux, Théo tousse encore mais il a plus de fievre et il pete le feu.. donc ça va! Il n'y a plus de soleil .. snifff
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:38
oui caro on est aller a malo hier, c'etait bien il faisait bon et tom n 'a pas eu peur meme en chapelle!!! ils s'amusait avec les perruques :lol: :lol: :lol: coucou didi :hey: :cop: au bene desolé pour ta niece !! pauvre puce :cry: mily felicitations a ta cousine alors pour ce beau bébé :D pascale :arrow: la galere pour te lever la nuit !!! enfin j'te comprend bien je vis la meme chose mais la dav est en congés cette semaine on va essayer de le remettre dans son lit :? bon je me preparre a manger :oops: j 'ai deja trop la dalle :lol: a taleur mes copines
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:46
ba je pensait que vous seez plus bavade que sa ce matin mais nn j'ai fait le grand ménage avec les filles dans les jambes pas superbe mais j'ai le consuel qui passe donc j'ai toutmis niquel cromme maintenant je vait préparé le manger des filles et ensuiete le notre mon homme rentre plsu tard donc j'ai encore un peu de temps
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:53
bon je me suis motivée à lire quelques page, donc Béné ouah tu as du avoir la trouille pour le feu.. enfin heureusement pas de bléssés !! PAscale moi aussi j'ai une préférance pour une fille..mais l'essentiel c'est la santée!! le prénom choisi pour une nenette est trop mimi ! j'adore! Lulu elle sont chouettes tes pates à sel !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:01
J'ai trop faimmmm :x Didi :arrow: ben tu t'es pas foulée....t'as relu combien de pages? :lol: Je plaisante :) Béné :arrow: C'est clair que le fofo est mort, Marion n'aura même pas eu besoin d'un résumé lol Ca va se passer comment pour ta nièce exactement? Opération? traitement à vie?...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:07
mily :arrow: pourma niéce j'en sait pas eaucoup plus ces ma mére qui me la dit car ma soeur la appelé samedia pes le rdv cardio aparement elle a un traitement en attendant les examens approfondie surmante l jolie la ou ele est suivie pour sa maladie orpheline
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:09
[quote:713fb66edd="* Mily CroqueFesses *"]J'ai trop faimmmm :x [/quote:713fb66edd] moi aussi j'ai trop fain et sa embaume ma maison ma préparation cuminaire tu mange au boulot ou tu rentre chez toi :?:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:20
Coucou les mamounettes !! J'ai profité de ma pause pour rattraper mon retard mais suis pas sûre d'avoir tout retenu !! :lol: Alors pour commencer : [color=red:7cd509003a]Joyeux anniversaire à Léo et Tom[/color:7cd509003a] (en retard :oops: ) [color=red:7cd509003a]Et Joyeux anniversaire à Ilyès[/color:7cd509003a] et surtout un bon rétablissement à lui :wink: Alors concernant notre we, c'était sympa, le beau temps était au rdv, et hier on est allé voir une cavalcade de carnaval, c'était chouette :wink: Pour les mamies, je voulais aussi faire une carte avec de la peinture, et mettre une empreinte de la main d'Ethan, mais c'était trop galère j'ai laissé tomber :lol: on verra ça quand il sera plus grand !! Du coup j'ai juste fait un p'tit montage vidéo qui résumait la 1ère année d'Ethan, ça leur a bien fait plaisir !!! Pour toutes celles qui ont bricolé, j'adore, c'est vraiment bien sympa ce que vous avez fait ! :bravo: Mag :arrow: je te comprend si tu passes moins sur le fofo, on a moins le temps c'est normal ! en tout cas super pour ta soeur et ta nièce, faudra que tu nous raconte ça quand tu les verras :wink: Caro du ch'nord :arrow: super pour ta soirée copines, j'espère que niveau moral ça va mieux ! Roxane :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles, et c'est super que ta crevette aille bien ! j'imagine bien la grosse frayeur à la 1ère écho ! Mily :arrow: félicitations à ta cousine ! Bene :arrow: pas cool pour le feu, l'essentiel c'est qu'il n'y ait rien eu de grave ! Pascale et Marie :arrow: oh les 1ères sensations du bibou dans le bidou, ça donne envie :wink: Didi :arrow: coucou poulette ! je voulais te demander si par hasard tu seras chez toi dimanche ?? parce qu'on va chez la mamie de zhomme de vendredi soir à dimanche, et si jamais on pourrait peut-être passer vous faire un p'tit coucou dans l'aprem avant de rentrer ?? Bon c'est tout pour le moment, Bisous et bonne journée à toutes :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:22
j'oubliais au fait : Béné :arrow: désolée pour ta nièce, je comprend que ça fasse peur... pour le mariage, qu'ils fassent ça en petit comité je comprend, mais qu'ils fassent payer leur part aux invités :shock: j'avais jamais entendu ça... En tout cas courage à toi et à ta soeur pour travreser cette épreuve... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.