Posté le : 02-03-2009 à 09:42
Bonjour à toutes !
Je n'étais pas venue sur le fofo depuis vendredi :oops: mais attention, non seulement j'ai lu mon retard :P mais en plus j'ai pris des notes pour faire les réponses :wink:
Tout d'abord :
[color=green:c72c1dc993][b:c72c1dc993]Joyeux anniversaire à Tom et Léo[/b:c72c1dc993][/color:c72c1dc993] (avec un jour de retard :oops: )
[color=blue:c72c1dc993][b:c72c1dc993]Joyeux anniversaire à Ilyes aussi[/b:c72c1dc993][/color:c72c1dc993], en espérant qu'il aille mieux, pauvre petit loup... :(
Notre week end s'est bien passé :
:arrow: vendredi soir resto en amoureux avec zhom (on avait laissé Camille chez ma mère pour la nuit)
:arrow: samedi promenade au bord de l'eau avec Camille, au soleil, quelle magnifique journée ! :D
:arrow: dimanche on est passé voir les mamies pour leur faire des bisous !
Au fait, j'ai revendu ma balancelle ocean de Fisher Price pour 70€, ce qui m'a permis d'acheter une poussette canne chez Carrefour, le Tecknika de Baby Relax, rouge, à 65€, elle est super bien pour le prix ! :wink:
Mily :arrow: J'aurais bien voulu voir la manucure que t'as fait Mag, mais je n'ai vu que les photos des 2 paquets de 5 Knacki côte à côte... :siffle: :mdr: :mdr: Bon ok je suis méchante !! Désolée :oops: Bisous :cop:
Et pour la SDB... :shock: ça doit pas être évident tous les jours ! :?
Pascale :arrow: Les prénoms de fille sont jolis, ça fait très exotique ! lol :wink:
Béné :arrow: Sacré trouille pour le feu !! :shock:
En tout cas, tes moulages sont super chouettes ! surtout le porte bagues ! :top:
Roxane :arrow: contente de te lire un petit coup ! Petite frayeur pour ta 1ère écho, mais heureusement BB3 va bien ! Au fait, une préférence toi aussi pour le sexe ? comme tu as déjà les 2...
Marie-Fr :arrow: J'ai vu les photos de l'anniv de Léo sur FB, super les gateaux !!! Et finalement il a été gâté ce ptit loup ! :wink:
Mag :arrow: Au fait, ton reportage photo, tu nous le montre quand ?? Au fait ça tombait bien que tu ais été chez le coiffeur avant, tu devais être canon sur les photos ! :love:
Pour la fête des mamies, je voulait faire une empreinte de main avec de la peinture au dos d'une photo de Camille, mais ça a été tellement laborieux que j'ai mis la photo toute seule avec un petit bouquet de fleurs ! :roll: on verra l'an prochain...
En tout cas, pour toutes celles qui ont fait des pate à sel, elles sont vraiment superbes !! :D
Voilà, je pense avoir fait le tour !
Je repasserai dans la journée car je n'ai pas trop de boulot aujourd'hui.
Bisous à toutes !