(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 57)

Discussions

Auteur
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 11:42
[quote:e1399222d0="* Mily CroqueFesses *"][quote:e1399222d0="**Anais&William**"]mily :arrow: son mari a trouver un bon boulot la bas alors ils partent.Lui il a toujours voulu partir il veux rester 2 ans o kenya apres faire un otre pays d afrique et ensuite partir en asie;il est directeur financier.[/quote:e1399222d0] Ca craint pas un peu le Kenya? :roll: J'ai une collègue qui est partie vivre au Togo, son mari est militaire et ils bougent souvent. Ma cousine est partie vivre en Nouvelle Calédonie...ça donne plus envie :lol: Surtout quand on voit ses photos sir FB![/quote:e1399222d0] Je sais pas si ca craint en tt k ils lui ont dit qu'elle peux pas ssortir sans un garde du corp et rester ke dans la capital. :? ils auront une maison ultra blindée et proteger :? bref c'est leur choix... :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:46
[quote:31465b5420="**Anais&William**"][quote:31465b5420="* Mily CroqueFesses *"][quote:31465b5420="**Anais&William**"]mily :arrow: son mari a trouver un bon boulot la bas alors ils partent.Lui il a toujours voulu partir il veux rester 2 ans o kenya apres faire un otre pays d afrique et ensuite partir en asie;il est directeur financier.[/quote:31465b5420] Ca craint pas un peu le Kenya? :roll: J'ai une collègue qui est partie vivre au Togo, son mari est militaire et ils bougent souvent. Ma cousine est partie vivre en Nouvelle Calédonie...ça donne plus envie :lol: Surtout quand on voit ses photos sir FB![/quote:31465b5420] Je sais pas si ca craint en tt k ils lui ont dit qu'elle peux pas ssortir sans un garde du corp et rester ke dans la capital. :? ils auront une maison ultra blindée et proteger :? bref c'est leur choix... :roll:[/quote:31465b5420] Ouai....comme ma collègue au Togo en fait. Perso ça me donne pas envie d'aller y vivre :roll:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 11:51
franchement moi non plus en plus avec un enfant et elle parle pas un mot d'anglais.tu finis le boulot a kel heure?? ne t inquiete pas tu oras bientot la lettre si attendue :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:04
Oh oui c est un choix de vivre comme ca! Mais bon son cheri a la bougeotte donc elle n a pas trop le choix! J espere pour elle qu elle va s y épanouir... En tout cas avec la nouvelle technologie pous pourrez vous voir tout les jours via la camera!!! Pas grand chose mais c est toujours ca... Allez Anais, la roue tourne...Ton moral va remonter
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Salut les poulettes .. un pti passage vite fait avant d'allez me laver et manger.. oui oui j'ai toujours pas pris ma douche :? (enfin depuis hier!! ) Mily t'inquiète ça va venir!! Camille super idée!! moi je crois que je vais en faire un pour mettre à la table des petits le jour du bapteme! MArion toi aussi tu vas nous manquer Anais ma pauvre bichette.. j'espère que le moral va revenir!! Euh je sais plus ce que je voulais dire :oops: :oops: donc gros bisous.. je reviens + tard!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
[quote:30f24f6f99="**Anais&William**"]franchement moi non plus en plus avec un enfant et elle parle pas un mot d'anglais.tu finis le boulot a kel heure?? ne t inquiete pas tu oras bientot la lettre si attendue :wink:[/quote:30f24f6f99] Je finis à 16h15, mais si mes chefs sont partis je partirais à 16h. J'espère! Comme dit Kinouche je me revois au mois de janvier pour mon permis :lol: Pour l'anglais, le meilleur moyen d'apprendre une langue c'est de se mettre dans le bain. Maintenant au Kenya je ne suis pas sure qu'ils aient un super accent anglais :roll:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 12:07
[quote:98207661c0="Kinouchki"]Oh oui c est un choix de vivre comme ca! Mais bon son cheri a la bougeotte donc elle n a pas trop le choix! J espere pour elle qu elle va s y épanouir... En tout cas avec la nouvelle technologie pous pourrez vous voir tout les jours via la camera!!! Pas grand chose mais c est toujours ca... Allez Anais, la roue tourne...Ton moral va remonter[/quote:98207661c0] oui vive internet et la web cam on a deja tout prevu :think: :bravo: Merci les filles de me remonter le moral ca fait du bien, je veux pas en parler a ma souer parcequ'elle est triste de partir mais heureuse de voir du pays! Punaise le fofo est calme.... lol
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:10
[quote:9efeb0de7e="*** Didi &Théo ***"]Salut les poulettes .. un pti passage vite fait avant d'allez me laver et manger.. oui oui j'ai toujours pas pris ma douche :? (enfin depuis hier!! ) Mily t'inquiète ça va venir!! Camille super idée!! moi je crois que je vais en faire un pour mettre à la table des petits le jour du bapteme! MArion toi aussi tu vas nous manquer Anais ma pauvre bichette.. j'espère que le moral va revenir!! Euh je sais plus ce que je voulais dire :oops: :oops: donc gros bisous.. je reviens + tard!![/quote:9efeb0de7e] Salut didi! Rooo pour la table des enfants pour le Bapteme de Théo Regarde les marques places comme c est mignon: http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1545674/249585_DD7UFEVQ7TBH7E6IHZHH7X51U68R1U_241699_rdhadsypi6i2oatrvxvhgjnuoy3g8f_marque_place_enfan_H132958_L.jpg http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.bagodwa.com/blog/wp-content/uploads/37/boite_enfants_mariage.jpg&imgrefurl=http://www.bagodwa.com/blog/%3Fp%3D493&usg=__kr7grCS3vfwERfkTnMar_24tKdM=&h=375&w=500&sz=43&hl=fr&start=11&um=1&tbnid=fdV4PByOvWOlBM:&tbnh=98&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dmarque%2Bplace%2Benfant%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:16
Mince j ai destroyé le post avec mes liens!!!! OUPS désolée!!!!! Si ca dérange je supprime mon message
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:23
c'est vrai qu'ils sont chouette les marques place pour enfants ! bon je file manger, en espérant qu'il n'y aura pas mon admirateur..... :roll: lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:08
Camille :arrow: je préfère le deuxième lien :wink: Pour le premier Marion nous avait montré la même chose quans elle cherchait des marques place pour son mariage. Caro :arrow: alors il était là pot de colle? Je suis allée mangé une pizza avec mes collègues, un de mes technicien quitte la société, je suis deg, je m'entendais bien avec lui. Il m'a invité :) , trop sympa de sa part (il a vu mon compte en banque ou quoi? :lol: )
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:41
Ca me rassure de voir qu il n y a pas que mon compte au ras des paquerettes :lol: En plus pendant 3 mois il faut que nos 3 comptes (compte commun, mon compte et celui de Cedric) soit bien bien en positif pour que notre dossier maison passe sans problème!!!!! Du coup je ne m achète strictement rien!!! Et pourtant avec le beau temps les magasins m appellent!!!!!!!!!!!!!!!! C est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:46
[quote:5e0935619c="Kinouchki"]Ca me rassure de voir qu il n y a pas que mon compte au ras des paquerettes :lol: En plus pendant 3 mois il faut que nos 3 comptes (compte commun, mon compte et celui de Cedric) soit bien bien en positif pour que notre dossier maison passe sans problème!!!!! Du coup je ne m achète strictement rien!!! Et pourtant avec le beau temps les magasins m appellent!!!!!!!!!!!!!!!! C est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/quote:5e0935619c] Ils regardent tous vos comptes??? Je pensais qu'il regardaient que le compte commun moi :roll: Vous avez un apport?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:52
Nous avons un mini apport :oops: :lol: De quoi payer le notaire quoi!!! Mais oui,ils vérifient tout! On ne te prète plus de l'argent comme ca!!!!! Donc vu que cedric finit toujours en positif et ce depuis tout tant a jamais( je sais meme pas si il sait ce que veut dire AGIOS :lol:) , il me fout grave la pression pour ne pas que je me lache!!!!! :roll: Du coup je ne dépense pas un centime! Mais dans 3 mois, c est reparti mon kiki... Non mais oh :twisted:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:57
[quote:289550a8d2="Kinouchki"]Nous avons un mini apport :oops: :lol: De quoi payer le notaire quoi!!! Mais oui,ils vérifient tout! On ne te prète plus de l'argent comme ca!!!!! Donc vu que cedric finit toujours en positif et ce depuis tout tant a jamais( je sais meme pas si il sait ce que veut dire AGIOS :lol:) , il me fout grave la pression pour ne pas que je me lache!!!!! :roll: Du coup je ne dépense pas un centime! Mais dans 3 mois, c est reparti mon kiki... Non mais oh :twisted:[/quote:289550a8d2] Je te rassure nous on a pas d'apport du tout, on a du mal à mettre de côté avec le loyer etc... Si on déménage je mettrais mes assedics de côté pour avoir un apport, car notre but est d'acheter une maison :wink: Donc on squattera la maison de mes parents pendant au moins deux ans et après on cherchera une maison bien à nous. J'ai calculer notre budget sur la base de son salaire seul (celui qu'on lui propose) et normalement on s'en sors, le plus dur est de tenir son budget ... Ici on n'y arrive pas... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.