(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 53)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:45
[quote:c7f866f8f0="**Maxoupicchu**"]et moi pas encore 23 :lol: et pareil,ici c'est le panard sexual :lol: mily,super que ça soit pas pr le fofo,ça aurait été côn :?[/quote:c7f866f8f0] Je pensais que tu étais plus vielle que moi :lol: Pour le fofo c'est clair...en même temps maintenant j'en suis arrivé à un point où tout ce qu'il peut me dire ou me repprocher (ça n'arrive pas souvent mais quand même) me passe carrément au dessus :lol: Franchement j'ai hâte qu'on reçoive le courrier de Romain pour voir la tronche de mon chef quand je vais lui donner ma dem' :twisted:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 10:50
Coucou les filles, [color=red:650cbcb2c1][/color:650cbcb2c1][size=18:650cbcb2c1][/size:650cbcb2c1]JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO! profites bien de ta journée! t'as été bien gatée dis donc la dernière fois! JOYEUX ANNIVERSAIRE TIMEO! j'avais écrit un grand message, mauvaise manip et tout s'est effacé :evil: didi :arrow: bon rétablissement au petit Théo, bien du courage pour le 17, mais si c'est bénin y a pas raison de s'en faire, tout va bien se passer :cop: Pascale :arrow: excellent la journée d'hier, t'as eu des nouvelles de l'anglais? mdr redwan, un futur tombeur, avec sa bouille c'est obligé :D Mily :arrow: t'inquiètes pour le courrier, peut etre demain ou lundi. quand j'attends un truc super important je suis capable d'aller vérifier 3, 4 fois à la boite aux lettres alors que le facteur est déjà passé :roll: des photos de tes ongles ce soir? profites bien de ton moment avec Mag! Arkhana :arrow: tu récupères Ema toute à l'heure? pourvu qu'elle aille vite mieux! Rachou :arrow: excellent la nuit! et comme on dit les filles, c'est sur que nolan n'est pas le fils du facteur mais peut etre qu'en grandissant il te ressemblera de plus en plus :wink: Lulu :arrow: amuses toi bien avec la pate à sel, tu nous montreras aussi? Lilou :arrow: Emma est trop mignonne! je veux une fille :cry: je voulais percer une oreille à ilyes mais le papa est pas d'accord, tant pis :cry: ! Je m'en vais demain dans ma famille avec Ilyes pour feter son anniv. Je reste jusqu'à dimanche soir. Y a pas internet la-bas :( Béné comment vas tu? t'as migraine est passée?
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 11:22
coucou mes chéries!!!!!!! :oops: désolé j'ai rien lu ,je suis de retour!! :P :P Je vous suivez avec mon téléphone mais impossible de poster!!! :cry: vous m'avez manquer!!! :oops: et moi je vous est manquer???? a par sa dans 3 jour mon loulou va avoir 1 ans :cry: :cry: sa passe trop vite il va trés bien ,les nuits aussi sont cool!!!! voila bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:23
Jenine :arrow: Tu vas être en manque de fofo alors :? Mais c'est pour la bonne cause :wink: C'est demain que je vois Mag, mais je mettrais une photo si c'est pas trop moche. Je ne critique pas le travail de Mag hein, mais j'ai des ptits boudins à la place des doigts alors je ne sais pas ce que ça peut donner avec de beaux ongles :lol: Pour la lettre, en fait la comtpable devait passer cette semaine, donc le temps qu'elle rédige la promesse d'embauche puis qu'elle nous l'expédie de Charente maritime ça peut mettre du temps. Mais faut qu'on l'ai avant mi-mars à cause de nos préavis :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:47
re! bon je suis allée récuperer max à la crèche,mais il y retourne après la sieste,ils sont ok pr le prendre pdt ma formation,donc on commence à le mettre un peu + pr qu'il soit habitué.. en tout cas,apparemment ça se passe super bien,il s'est amusé,il a été agréable... mais c'est bon de le retrouver!!!!! :oops: à 14h30,j'ai la femme qui fait la formation avec moi et avec qui je vais y aller qui passe à la maison,je vais ranger un peu car la table du salon ressemble à un champs de guerre(et oui on est encore ds les préparatifs!) je dois aussi laver la baie vitrée que mes charmants chiens se sont amusés à cradosser tt à l'heure :evil: bisous bisous :wink: jenine :arrow: moi aussi je veux une tite fille!! :lol: mais bon,si c'est un garçon zhomme m'a dit qu'on tentera le 3ème pr la fille :lol: mily :arrow: ayant aussi des boudins à la place des doigts,je peux te dire que c'est super joli avec de beaux ongles!!! :wink: mf :arrow: :hey:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 12:19
bonjour les filles je passe en coup de vent pour souhaiter un [color=orange:625cd2b3f3][size=24:625cd2b3f3]joyeux anniversaire[/size:625cd2b3f3][/color:625cd2b3f3] a ma poule !!!! 27 ans tu me rattrappe :mdr: :mdr: et un joyeux [color=blue:625cd2b3f3][size=18:625cd2b3f3]premier anniversaire a timéo [/size:625cd2b3f3][/color:625cd2b3f3] je vais me laver (je pue) je mange et je reviens apres .... :cop: :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:12
Lulu tu as bien fait d'utiliser l'argent pour la poussette, d'ailleurs elle est pas chère, je vais aller faire un tour sur Verbaudet... :siffle: L'oncle de zhomme nous avais filer des sous aussi pour Camille car il ne s'y connaissait pas trop en "affaire de baba" comme il a dit. Du coup c'est avec son enveloppe qu'on avait acheté les 2 paires de chaussures de Camille (une pour maintenant et une avec une taille au dessus pour plus tard) Et pour son anniv, son parrain et sa femme nous ont fait un bon d'achat chez Kiabi, en vue de racheter des vêtements pour l'été vu qu'il mettra surement du 2ans à ce moment là, et que le 18 mois il en a pas mal, et que ça commence à être juste pour les body et les t-shirt... :roll: Pascale :arrow: Trop fort Redwan sur ton avatar !!! Petit racaille !!! 8) J'adoooore ! tu m'étonne qu'il fait craquer les ptites filles... :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:22
Ben vous êtes toutes à la sieste? Lulu :arrow: Tu vas pouvoir mitrailler Gabriel avec ton nouvel APN :wink: Pour la poussette canne, me rend pas bien compte car j'utilise encore ma grosse poussette. D'ailleur j'ai l'impression d'être la seule :lol: Carion le chat :arrow: Il va être gâté le Camille :wink: Pour les fringues, Liam en est au 18 mois, mais certains hauts sont trop juste, va falloir que j'investisse un peu plus dans le 2 ans (j'ai commencé quand même lol), mais pareil, il sera à fond dedans cet été je pense. Marie :arrow: Alors? tu sens meilleur? :lol: MF :arrow: te revoilà! Les nuits de Léo ont l'air de se passer beauxoup mieux non? il vous laisse dormir? Marion :arrow: les baies vitrées toutes crados je connais...Taz à la facheuse tendance à s'essuyer la truffe dessus :x Pascale :arrow: une vraie racaille ce Rewan :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:22
re! bon du coup la femme ne vient pas car sa fille est malade. max a mangé et après :shock: il s'est endormi sur moi pdt 1h :D c'était trop bien(trop rare :lol: )je vs montrerais j'ai pris pleins de photos! lulu :arrow: faudra que je regarde alors sur vertbaudet qd je chercherais une canne :wink: (une poussette canne,suis pas une mamie moi! :lol: ) pascale :arrow: trop fort ton avatar,d'ailleurs je trouve qu'il te ressemble bcp dessus :shock: bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:20
[quote:53ad4acab6="* Mily CroqueFesses *"] Carion le chat :arrow: Il va être gâté le Camille :wink: Pour les fringues, Liam en est au 18 mois, mais certains hauts sont trop juste, va falloir que j'investisse un peu plus dans le 2 ans (j'ai commencé quand même lol), mais pareil, il sera à fond dedans cet été je pense. [/quote:53ad4acab6] C'est vraiment pas ton jour Mily..... :cpavre: "Carion" le chat ??? C'est un joli mélange entre Caro et Marion... ça vous plait ? Marion (ou Maro si je fais ma Mily ! lol) :arrow: Tu m'a fait rire avec la canne ! :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:24
coucou les filles! je profites de ma pause déj pour venir refaire un coucou! Marion :arrow: c'est cool pour la crèche pendant ta formation!! Ca avance bien tout ça ;) Mily :arrow: touche à rien, laisse tel quel! Tu n'est pas obligé de faire la pose hein, si tu veux que je te fasse juste une french ou un vernis y'a pas de soucis!! Pascale :arrow: dément ton avatar :love: roxane :arrow: honte à moi j'ai oublié! Bon anniversaire Timéo! Caro :arrow: en même temps avec un poney... :roll: :siffle: euh zut j'ai tout oublié...désolé les filles :cop: depuis ce matin j'ai une migraine de malade, ça passe pas, j'ai l'impression que je vais m'évanouir toutes les 5 min c'est assez pénible! si ça passe pas, je rentrerai plus tôt ce soir! Sinon la formation se passe super bien :) je les aide même de temps en temps sur des clientes!!! il parait que j'apprend vite!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:24
Un pti coucou vite fait pour vous dire merci à toutes!!vous êtes des amours !!! Marie oui la prevention de l'osler ça sera toute sa vie, mais bon c'est pas grand chose, faudra juste y penser à chaque fois! MF re bienvenue!! JOYEUX ANNIV' CARO!!! JOYEUX ANNIV' TIMEO !!! euh je viens de tout lire et je me souviens déjà plus :oops: :oops: Mily je suis sur qu'elle va arriver cette lettre :wink: Marion Théo aussi a dormi sur moi pt 1H mais c'est juste parce qu'il est malade! lol Lulu super affaire la poussette canne! Pascale excellent ton avatar dslée de pas répondre à toutes.. je file à la douche tant que Théo dort!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:25
[quote:a1b3c7e3f2="Caro Miaou & Camille"][quote:a1b3c7e3f2="* Mily CroqueFesses *"] Carion le chat :arrow: Il va être gâté le Camille :wink: Pour les fringues, Liam en est au 18 mois, mais certains hauts sont trop juste, va falloir que j'investisse un peu plus dans le 2 ans (j'ai commencé quand même lol), mais pareil, il sera à fond dedans cet été je pense. [/quote:a1b3c7e3f2] C'est vraiment pas ton jour Mily..... :cpavre: "Carion" le chat ??? C'est un joli mélange entre Caro et Marion... ça vous plait ? Marion (ou Maro si je fais ma Mily ! lol) :arrow: Tu m'a fait rire avec la canne ! :lol:[/quote:a1b3c7e3f2] :shock: Vous pensez que faire trop d'archives peut entrainer une baisse de neuronnes? :roll: Caro :arrow: je devais penser à Marion en même temps que j'écrivais ton prénom :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:29
Mag :arrow: Ben je jouerai la cliente qui demande conseil :wink: Parce que je t'avoue que je ne sais pas quoi choisir, tu verras bien lol Didi :arrow: pas lavée?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:44
[quote:b41b191596="* Mily CroqueFesses *"][quote:b41b191596="Caro Miaou & Camille"][quote:b41b191596="* Mily CroqueFesses *"] Carion le chat :arrow: Il va être gâté le Camille :wink: Pour les fringues, Liam en est au 18 mois, mais certains hauts sont trop juste, va falloir que j'investisse un peu plus dans le 2 ans (j'ai commencé quand même lol), mais pareil, il sera à fond dedans cet été je pense. [/quote:b41b191596] C'est vraiment pas ton jour Mily..... :cpavre: "Carion" le chat ??? C'est un joli mélange entre Caro et Marion... ça vous plait ? Marion (ou Maro si je fais ma Mily ! lol) :arrow: Tu m'a fait rire avec la canne ! :lol:[/quote:b41b191596] :shock: Vous pensez que faire trop d'archives peut entrainer une baisse de neuronnes? :roll: Caro :arrow: je devais penser à Marion en même temps que j'écrivais ton prénom :lol:[/quote:b41b191596] Peut-être que tu es en surdose de papiers et que tous les mots se mélangent dans ta tête ! Le phoning te reposerait la tête mais tu bafouillerais cette fois ! lol Mag :arrow: Tu apprends vite c'est bien, tant mieux, comme c'est un truc qui te plait c'est normal. :wink: Dommage que tu sois un peu loin car moi je paye pour me les faire faire les ongles... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.