Posté le : 26-02-2009 à 10:50
Coucou les filles,
[color=red:650cbcb2c1][/color:650cbcb2c1][size=18:650cbcb2c1][/size:650cbcb2c1]JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO! profites bien de ta journée! t'as été bien gatée dis donc la dernière fois!
JOYEUX ANNIVERSAIRE TIMEO!
j'avais écrit un grand message, mauvaise manip et tout s'est effacé :evil:
didi :arrow: bon rétablissement au petit Théo, bien du courage pour le 17, mais si c'est bénin y a pas raison de s'en faire, tout va bien se passer :cop:
Pascale :arrow: excellent la journée d'hier, t'as eu des nouvelles de l'anglais? mdr redwan, un futur tombeur, avec sa bouille c'est obligé :D
Mily :arrow: t'inquiètes pour le courrier, peut etre demain ou lundi. quand j'attends un truc super important je suis capable d'aller vérifier 3, 4 fois à la boite aux lettres alors que le facteur est déjà passé :roll: des photos de tes ongles ce soir? profites bien de ton moment avec Mag!
Arkhana :arrow: tu récupères Ema toute à l'heure? pourvu qu'elle aille vite mieux!
Rachou :arrow: excellent la nuit! et comme on dit les filles, c'est sur que nolan n'est pas le fils du facteur mais peut etre qu'en grandissant il te ressemblera de plus en plus :wink:
Lulu :arrow: amuses toi bien avec la pate à sel, tu nous montreras aussi?
Lilou :arrow: Emma est trop mignonne! je veux une fille :cry: je voulais percer une oreille à ilyes mais le papa est pas d'accord, tant pis :cry: !
Je m'en vais demain dans ma famille avec Ilyes pour feter son anniv. Je reste jusqu'à dimanche soir. Y a pas internet la-bas :(
Béné comment vas tu? t'as migraine est passée?