(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 49)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:18
[quote:2a72264f6d="maluna"]mily :arrow: moi aussi je l 'aide a marcher, il prend mes mains pour avancer par contre il s'est se lever tout seul mais en se tenant a qq chose sinon il arrive pas remarque t 'as peut etre raison dans le sens ou ca va pas lui donner confiance de se lancer seul :roll: (pas francais!!!) je vais attendre un peu pour lui dire qu'elle a choisi le prenom d'une petite chipie :lol: :lol: :lol:[/quote:2a72264f6d] Le truc c'est que Liam ne sait même pas se lever tout seul, il essaie hein: quand il est assis sur le canap il s'accroche bien à nous et arrive à se mettre sur les genoux, mais après il est bloqué, il a pas encore pigé le truc. Quand je l'aide à marcher je le tiens soit en dessous ses bras pour ne pas le soulever et qu'il ait bien conscience de son poids, soit je le tiens par le pull, dans le dos afin qu'il trouve un équilibre, et ce même quand il se tient debout. J'ai pas l'impression de faire mal mais j'aimerais avoir vos avis . Pour ta copine, tu as raison, ne la dégoute pas tout de suite :lol: En tout cas ma soeur est super caline si ça peut la rassurer :D
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:23
Oh Mily moi je trouve pas ca gravissime...il fait pas que ca nous plus...du moment que tu le laisses s experimenter tt seul par terre et que tu l assistes pas tt le tps...ca me choque pas moi en tout cas ce que tu fais :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:29
Mily :arrow: ça ne me choque pas du tout,bon nous ça fait que 3 semaines qu'on l'aide à marcher (depuis qu'il a fait ses premiers pas)mais parce qu'il avait horreur d'etre debout,donc je pense pas que ça soit mauvais de l'aider à marcher,s'il en a envie et que ça lui plait! :wink: bon je vais mettre max au dodo et hop,atelier boite à dragée et/ou marque place :roll: ça va donner bisous!!!!à tt à l'heure!!!! je vous zèmes!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:33
[quote:5f89266242="bibic"]Oh Mily moi je trouve pas ca gravissime...il fait pas que ca nous plus...du moment que tu le laisses s experimenter tt seul par terre et que tu l assistes pas tt le tps...ca me choque pas moi en tout cas ce que tu fais :wink:[/quote:5f89266242] Il est souvent par terre et arrive à se ballader (on se demande comment il fait d'ailleurs), je ne suis pas tout le temps derrière son dos le pauvre... Déjà que des fois je le chope et le bizoute à le faire raler alors si en plus je reste H24 derrière lui il ne va pas être content :lol: Oui il fait pleins d'autres choses donc je ne m'inquiète pas plus que ça mais j'aimerais bien qu'il marche car il commence sérieusement à peser :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:34
[quote:60989f9c65="**Maxoupicchu**"]Mily :arrow: ça ne me choque pas du tout,bon nous ça fait que 3 semaines qu'on l'aide à marcher (depuis qu'il a fait ses premiers pas)mais parce qu'il avait horreur d'etre debout,donc je pense pas que ça soit mauvais de l'aider à marcher,s'il en a envie et que ça lui plait! :wink: bon je vais mettre max au dodo et hop,atelier boite à dragée et/ou marque place :roll: ça va donner bisous!!!!à tt à l'heure!!!! je vous zèmes!![/quote:60989f9c65] Bon courage! Hier soir c'était atelier carton d'invitation pour l'anniv de Liam :lol: Vais essayer de finir ce soir devant Dr House :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:44
Moi non plus mily ça me choque pas!! :wink: tu sais le trotteur c'est pareil, l'enfant marche, mais il apprend pas l'équilibre! Tu verra ça viendra tout seul !! bon je file m'occuper de l'asticot! bisous et merci
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:56
[quote:d20aa0a864="* Mily CroqueFesses *"] Déjà que des fois je le chope et le bizoute à le faire raler alors si en plus je reste H24 derrière lui il ne va pas être content :lol: [/quote:d20aa0a864] Camille est pareil ! Il est super calin, mais quand [b:d20aa0a864][u:d20aa0a864]IL[/u:d20aa0a864][/b:d20aa0a864] le veut ! :roll: Si je lui fait trop de bisous, il me pousse en grognant ! D'ailleurs, hier j'ai rigolé, en allant le chercher à la crèche, je discutais avec une dame de là-bas qui m'offrait un jus d'orange à l'occasion de leur gouter de carnaval, et Camille était debout à mes pieds en me tenant le pantalon. Et là, y'a une petite fille de 2/3 ans qui vient vers lui en disant [i:d20aa0a864]"Camiiiiiiille"[/i:d20aa0a864] et et lui a fait un super gros calin, bien fort, en lui collant un énorme bisous sur la joue ! :shock: Et Les 2 premières secondes il a rien dit et après il lui a fait [i:d20aa0a864]"Héééééééééééé" [/i:d20aa0a864]!!! :lol: c'était trop mignon ! :lol: C'est bien un mec... :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:54
:evil: j'ai trop les boules! j'arrive à endormir max,comme d'hab je galère un peu pr le calmer... je vais au wcc et là :shock: téléphone qui sonne :evil: pfff du coup ça m'a réveillé maxou :( en + ct ma belle mère qui m'appelle pr pas gd chose d'important,en gros pr savoir à quelle heure on arrive vendredi soir car ils seront pas là :shock: bin tampis,on ira manger chez mes parents :roll: voilà désolé pr le coup de gueule mais ça me fait chiéé :evil: je suis plus là!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:28
et bin dis donc,faut pas l'embeter la lulu :shock: :mdr: :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:33
Lulu :arrow: Je comprends tout à fait ta réaction! et ne t'inquiète pas, nous aussi on est des adeptes de sabotage de caisse :lol: Mais nous c'est plus des grands coups de pompe dans la carrosserie :mrgreen: , d'ailleurs la dernière fois le pare chos du mec est resté par terre :oops: Tout ça pour dire que j'aurais fait la même :lol: L'essentiel est que vous n'ayez rien, même si Gabriel a eu peur. Ce qu'on fait maintenant c'est qu'on laisse un ptit carnet à porté de main pour relever la plaque d'immatriculation en cas de pépin. Pour le moment ça nous a rellement servi une fois et demie: un camion livreur sur l'autoroute qui nous a coupé la guoule comme un malade, on a appelé la société pour laquelle il bossait, et quans on a eu notre accrochage avec un semi remorque, il voulait partir sans faire de constat car il était en faute et j'avais pris sa plaque au cas ou. On a dû appeler les flics pour régler le truc, Liam avait 2 mois. Allez....elle t'a vu bousiller sa voiture la bonne femme ou pas?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:47
Pas très réglo tout ça Lulu... :think: Moi je ne cautionne pas vraiment ce genre de geste (y compris pour toi Mily ! :langue: ) :nul: Par contre, relever la plaque ça c'est malin et ça peut vraiment servir. :top: Marion :arrow: je comprend que ça t'énerve le téléphone dans ces cas là ! :x Ma mère appelle assez souvent mais elle a toujours quelque chose à dire ! lol :roll: Ma belle mère appelle moins souvent, mais quand elle appelle, c'est pour rien dire donc généralement quand c'est moi qui répond, elle raccroche en moins d'1 minute ! :wink: ça, c'est fait ! lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:48
lulu :arrow: tu as osé !!!! non sérieux j'ai déjà aussi tapé dans des bagnoles :oops: par contre une fois une stagiaire que j'ai viré car ca ne se passait pas bien dut tout , à mis des coups de clefs sur tout un côté de ma voiture cette c.o.n.n.e !!!! enfin passons mily :arrow: moi aussi j'aide emma pour marcher car défois elle fait la moue :wink: didi :arrow: je suis désolé pour théo , je penserais bien à toi le 17 mars . Si c'est bénin , ça va aller marie :arrow: alors le ménage ca avance ???
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:50
hhaaaaaannn lulu !!! ... marie wizz mi qd té veux !!! :mdr: didi je fais des gros gros bisous a théo et je suis persuadée que tout se passera bien ! je te fais de gros bisous a toi aussi car ca doit pas etre facile pour toi :cop: mily je savais pas qu'il fallait pas les aider avec les mains , moi j'ai toujours fait comme ca :oops: coco a marché a 17 mois , oui oui mais il pesait tres lourd ! et juliette a marcher a 12 mois et lilou la ca y est c une question de jours, je la met a la table basse elle fait sa life , des demis tours et tout ... elle fait un pas un arriere et ne se tient plus a la table et me regarde tout sourir genre "t'as vu j'fais la fiere!" elle me fait fondre !!! je sais plus de quoi parler ... ha oui jenine j'ai passé une super soirée mes beau parents sont repartis a 20h30 on a continuer la soirée avec mon beau frere chéri et un tres bon pote , c'etait simpa ! dailleurs j'ai été gaté ... mes bp une super plante dans un panier en fer bleu (enfin faut le voir) , mon homme un step (troooooooooop contente) , et mes parents un autre appareil photo numerique ! ca fait plaisir d'etre gaté , meme si mon anniv c que demain ... on aime pas feter avant chez nous alors tout a l'heure je disais a mon pere "et bin au moins si je meurs tout a l'heure j'l'aurai fété mon 27eme anniversaire ".(on ne sait jamais ce qui peut se passer :( ) hoela tiens je remet une photo de lilou comme tu m'as demandé [img:4e530b6849]http://img17.imageshack.us/img17/9683/spa0139.jpg[/img:4e530b6849] et bibic non lilou n'y touche jamais a ses boucles d'oreille et meme que quand je lui nettoi (il faut le faire 3 fois par jour pendant 6 semaines) elle se laisse faire ne bouge plus et me fixe :lol: bisous a toutes et pardon pour celles que j'oubli !!! caro minou :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:52
tain je suis deg,je sais pas quoi faire pr occuper max,vu qu'il a pas assez dormi il est mal viré :? j'ai tenté de le mettre devant un dessin animé sur dailymotion,mais tu parles ça l'a occuper 4 min à tout casser :? par contre moi j'ai regarder les 3 petits cochons :lol: pr les voitures,moi j'aurais pas osé,imagines ya une caméra ds le garage?(oui je sais,zhomme m'appelle spielberg :lol: )moi je suis plus du genre à faire de gds gestes et a insulté,mais un jour ou l'autre ça risque de me retomber dessus :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:56
[quote= marie :arrow: alors le ménage ca avance ???[/quote] pfuuu j 'en peux plus .... [size=7:972172c7fa] j 'etais allonger bien tranquille dans le canap' j 'ai rien foutu [/size:972172c7fa] 8) :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.