(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 38)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 19:35
bibic:arrow: personelment se qui ma dérangé ces le faite d emangeres i tard et qe tout les 2 min ta quelquun qui sort fumé du coup le repas avancé pas je trouve sa malpolie quand on invite même si ces ma famille ou plutot celle de mon mari mais bon la prochaien foixs on leur dirasplsutot un samedi soir comme sa on est sur de pas passé uen journée entiére chez eux alors qu'on a plein de choses a faire chez nous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:37
Re, Bene :arrow: :zen: Marion :arrow: t as parle de tes marque place....vs allez faire quoi alors? Je te file le lien d un blog d une fille hallucinante je trouve, elle fait des decos de table, splendide! http://www.5000loisirs.info/liens/les-tables-decoratives-de-stef--1859.html
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 20:45
[quote:0566769f03="lilou & emma"]coucou les filles J'ai lu mais me rappelle plus de rien mily :arrow: contente pour toi que ca se concrétise pour le taf de zhomme et contente de te revoir marion :arrow: le gâteua, le gâteau marie :arrow: moi aussi zhomme ets partie faire la bande de dunkerque , il est partie à 12h a midi entre filles et pour moi ménage et repasage et essai wii fit pas encore essayer :oops: pas eu le temps kim :arrow: ca te va trop bien ta nouvelle coupe désolé pour els autres j'ai tout oublié :oops:[/quote:0566769f03] pour Fn.... j'ai mis un code dans le bon plan si ca t'intéresse.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 22:29
un petit coucou avant d'aller au dodo je suis crevé je suis aller au carnaval cette apres midi mais tom avais peur des gens deguisés alors il se cachait dans mes bras :lol: ca sera mieux l 'année prochaine il sera plus grand sinon demain ECHO :yes: :yes: j 'ai hate vivement !!! bene :arrow: tu sais hier j 'ai eu des copains a manger, on a manger le plat a 23h :roll: :roll: mais l 'apéro dure longtemps dans le nord :mdr: :mdr: caro pas mal ton " truc" !!! tiens un bisous pour ta peine :cop: et je vous embrasse aussi toutes bien fort :cop: :cop: bonne nuit a toutes moi j 'attend dav il est toujours pas rentrer :roll: :mdr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 22:41
Coucou les filles!! Je n'ai rien lu, enfin si mais rien retenu, désolé :oops: Je suis sur une autre planète là ne m'en voulez pas! Je m'excuse de ne pas être passé de la journée mais je profitais de ma dernière journée de détente avec mon gnome! De plus, comme il marche, il ne s'arrête plus et gambade à une vitesse folle c'est impressionnant! Demain je commence la formation, j'angoisse à mort! Non pas pour la formation en elle même mais parce que je dois laisser mon loulou! C'est mon homme qui va s'en occuper quand je serais pas là mais j'ai peur, peur qu'il n'ai pas de patience, peur qu'il délègue à qui vous savez parce qu'il en aura marre de faire la baby sitter, etc...Déjà qu'il est mal en ce moment parce qu'il ne trouve pas de boulot assez vite... Bref...que de questions sans réponses...je flippe! Mais je suis tout de même heureuse de retrouver une vie active demain :) Sinon je commence à piger le logiciel pour le digiscrap mais punaise c'est pas facile hein! L'invit de Sothea aura pour thème des bambous et des pandas (bah oui souvenez vous le fan de panda c'est lui) Je vous laisse je vais rejoindre mon homme devant King Kong, il doit péter un cable car la GT pousse des cris au moindre effet spéciaux! Je vous embrasse fort toutes et je vous aime!! PS : Marie je suis pressé d'être à demain aussi pour savoir comme se porte ta crevette! :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 22:54
ce soir on joue a la wii ici le parraina manon nous a laissé la sienne ces el monopolie mais ces pas trop mal d'ailleur j'ai fait faillit sur FB j'ai pris connaisance avec ma cousine et ma tante que je cotoye plus sa me fait bizard vous savez pas a qu'elle point et puis ma tante me dit que manon resemble a sa fille petite je n'était pas au courant et je trouvé pas mais bon on voit toujours ce qu'on veut et sa ma fait plaisir de reprendre contacte avec eux merci a vous qui m'avait fait connaitre FB je vous dit a demain :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 22:58
petit bisous vite fais. mag :arrow: grosse pensée pr toi! marie :arrow: vivment demain! bibic :arrow: merki pr le lien!! gros bisous et à demain!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:50
Prem's? Et voilà une nouvelle semaine qui commence :? En plus mon chef qui me sort "c'est ta semaine, t'es collée aux archives :x " Je suis dégoutée d'être rentrée, une semaine de répis c'est beaucoup trop court, vivement que zhomme reçoive son courrier pour que je donne ma dem' :twisted: Hier c'était journée glandouille, j'ai juste fais tourner du linge :oops: J'étais trop HS pour faire quoi que ce soit. Je commence à faire les invit' pour l'anniv de Liam, d'ailleurs Marion, tu pourrai me redonner le lien du site ou tu as fais la plaque en sucre s'il te plait? Bon faut que je me motive! Et.... [color=indigo:0ab78eca7b]BON DERNIER MOINIV A MON NINOU D'AMOUR !!![/color:0ab78eca7b] :youpi: :youpi: :youpi:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:54
Coucou!! Bon dernier moiniv à Liam :cop: Lulu :arrow: contente que ça s'arrange avec zhom ;) rien ne vaut de bonnes discussions franches pour remettre les choses à plat!! mily :arrow: courage ma belle, les archives c'est pas cool c'est clair! Ici ça va, j'ai pas passé une super nuit, je suis morte, je retournerai bien me coucher mais je peux pas loll Je vais commencer à me préparer et après je file! Mon loulou est dans son lit là il gazouille, joue, etc...tout le reste de la maison dort (sauf ma BM qui est parti au boulot à 5h) donc j'ai pas le choix, surtout qu'il marche beaucoup trop d'un seul coup mdr Je vous pleins de gros bisous, je rentrerai pitetre à la maison pour manger je sais pas encore... :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:23
coucou!! nuit merdicale ici,on s'est levé au moins 10fois,max chouinait,les yeux fermés...je sais pas ce qu'il avait :roll: mily :arrow: bon courage!! voici le lien http://www.cadeau.com/idees-cadeaux/produit-plaque-gateau.asp mag :arrow: bonne journée! :wink: lulu :arrow: et bin il rigole pas ton homme!moi qd je me prenais la tete avec zhomme et qu'on finissait en pleurs,on parlait pas mariage derrière :lol: je vais déjeuner bisous [b:93e63a62c6][size=24:93e63a62c6][color=orange:93e63a62c6] et bon moiniversaire Liam[/color:93e63a62c6][/size:93e63a62c6][/b:93e63a62c6]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:30
Marion :arrow: merci pour le lien :wink: Pour Max ça devait être des cauchemars, c'est arrivé cette semaine à Liam (ça lui arrive en moyenne une fois par semaine). Peut être que son cauchemard recommençait dès qu'il se rendormait? :roll: (ça m'est déjà arrivé) Bon petit déj' Mag :arrow: Bon courage pour ta formation, ça va bien se passer :wink: Et pour Soso, il est avec son papa donc zen
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:52
coucou les filles, Bon moiniv Liam :wink: Ici bonne nuit puisqu Elsa dort encore....mais elle nous fait le cirque tous les soirs...elle hurle tellement qu on est oblige de la prendre...et elle finit en s endormant sur moi a 22h... :oops: Marion :arrow: tu as deja commande une plaque ou non? ca rend bien? ca a l air en tout cas...idee a garder :wink: Mag :arrow: bon courage pr ta journee :wink: Mily aux archives :arrow: ah la poisse :roll: :roll: vivement les promenades le long de la mer, le soleil,...... :wink: Lulu :arrow: vache qd ca discute, ca discute chez vous!! ben cool alors pr ce mariage!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:56
coucou ça fait un moment que je ne suis pas venue mais Nolan a un peu de mal à dormir depuis 1 semaine pffff samedi on l emmené chez le doc : rhino mais pas de traitement (c'était la remplaçante) pour sa toux qui est productive et l aide à avacuer en attendant on se tape des nuits de merde, il faut juste laver le nez, laver le nez, laver le nez j ai tout lu mais tout retenu : :arrow: mag t es super avec ta nouvelle coupe, ça me fait penser qu il faut que j y aille aussi lol je vais essayer de me choper un rdv aujourd'hui ou demain :arrow: bientôt une autre écho, hé les filles on veut voir vos bidous :wink: sinon samedi ma belle mère est venue pour l anniv de Nolan : arrivée 2 heures en retard, partie au bout de 2 h et pas un jouet en cadeau (2 tenue indou [son mec est indou] et un bracelet, pas vraiment top pour un enfant de 1 an en + les fringue en tissu fin taille 2 ans, heu il aura 2 ans bah heu EN HIVER !!!!!, elle aurait pu s en souvenir vu que l anniv de Nolan c le jour de son anniv aussi) voili voilou, heureusement qu il y avait aussi le cousin de zhom avec ses 2 loulous biz a+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:57
oui bibic,j'en ai commandé 2(car anniversaire samedi avec les amis et dimanche avec la famille)et c'est super! j'ai rajouté "joyeux anniverdaire maxim" regarde [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3758,a1c638491b2f802dff8e37aff8b995c0.jpg.html][img:cf3b533cfb]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/a1c638491b2f802dff8e37aff8b995c0.jpg[/img:cf3b533cfb][/url]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:00
coucou les filles ! mag super bonne journée a toi ! marie vient vite nous donner des nouvelles !!! mily bon courage pour les archives !!! tu dois faire quoi au juste ??? ici bonne nuit pour les enfants ils ne se sont pas reveillés mais zhomme est rentré du boulot avec son oncle son cousin sa cousine son frere et le pote de son oncle ! j'les connait bien mais qd ils sont arrivés je ronflais comme un tracteur dans le fauteuil :mdr: la honte !!! son on cle est venu pour l'enduro du touquet et il devait repartir hier soir apres manger mais apparemment ils n'ont pas fait que manger !!! :lol: et impossible de reprendre la route ! TOUT A FAIT NORMAL je me suis couchée a 3h encore :roll: bon je dejeune la !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.