(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 10)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 13:56
coucou les filles bonne saint valentin a vs toutes moi je bosse ce soir je finis cas minuit :cry: marion :arrow: je voulais savoir combien est ou as tu fais faire le portrait de Max en sucre pour le gateau? Je regarde sur le net mais je trouve rien. J'ai pas tous lu vs parler de trop j'arrive plus a suivre! Tom fait toujours c nuits c tj le pied lol excuser moi c que sa etait si long!!!!qu'on est trop heureux il fait Bravo il ns fait trop rire!!! mag :arrow: soso ta fait une peurre j'ai vus...Tom aussi il ns a fait trois crise pendants une periode est sa lui est passer mais pas a ne plus respirer je comprends que tu es eu peurre.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 14:04
Juste un pti passage, j'ai pas trop le temps, j'arrête pas depuis ce matin!! J'ai pas tout lu désolé, je voulais juste vous souhaiter une bonne apres midi car nous on bouge après le repas (que je me fais chier à préparer lol), on va au muséum d'histoire naturelle, à 2, sothea reste avec ma BM! Il fait beau alors on en profite ;) Bisous bisous mes chéries et profitez bien de ce samedi! :cop::cop::cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 14:20
MAg super pour la sortie, ça va vous faire du bien!! Sof génial pour les nuits de Tom tu dois apprécier.. Pff Théo vient de faire une peur bleu à Mika.. Théo était au bain, mika était à côté de lui, il s'est tourné 2 min pour prendre un truc dans le meuble, d'un coup il entend "boum" il se retourne Théo était couché à cpoté de la baignoire :shock: :shock: alors là panique il le regarde de partout, il a pas de bosse, ni de bleu. il a touché partout de peur qu'il se soit fait mal aux jambes ou poignés.. mais apparement rien! ouffffffffffffff ... je sais pas comment il a fait, il a du enjamber la baignoire le bougre :twisted: en tout cas Mika a failli avoir une crise cardique.. :?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 14:25
mag profite bien ca va vous faire du bien de vous retrouver a deux ! didi théo futur escaladeur ! c clair qu'il a du avoir peur le papa . sof comment tu dosi apprecier tes nuits la !!! lilou fait bravo aussi , une tonnes de grimaces (dailleurs faut que je vous montre !) et elle commence a dire des ptits mots ! (donne, quoi, mama, papa, et to(gateau!!!) ) mf c'est super la nuit de Léo la ! :bravo:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 14:52
mf :arrow: super pr les nuits! sof :arrow: j'ai mis le lien quelque page plus haut..http://www.cadeau.com/idees-cadeaux/produit-plaque-gateau.asp tiens le voilà bon max a dormi 1h,moi j'ai réussi à fermer les yeux 30min,c'est déjà ça :roll: mag :arrow: rhooo une sortie à 2,génial!!!! didi :arrow: :shock: mika a du flipper!!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 15:16
:youpi: zhomme vient de vendre sa bécane :youpi: et hop 1500€ !!! on la mise sur le bon coin ce matin et elle part demain matin !!!! j'suis trop contente j'vais avoir un super anniversaire moi j'le sents bien !!! j'vais l'avoir ma wii j'vais l'avoir !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 15:24
mf :arrow: sa y est les nuit commencea etre mieux bravoa léo didi :arrow: il a du bien flippé le pauvre mais ce qui compte ces que théo n 'est rien :wink: sof :arrow: génial pour les nuit de tom et les barvo marion :arrow: ta pharmacienne aurai pu t'en donné quand même au cas ou il se mettait a toussé mag :arrow: profité en bien avec sam de votre sorti caro :arrow: alors cet sorti lilou a t'elle aimé le sable :?: ici rien de prevu cetteaprés midi ce soir je fait des endive au jambon mon homme me reclame donc je fait et puis peut etre si il est sage je me confesserai :oops:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 15:25
[quote:c84af9ed1e="°OocarolineoO°"]:youpi: zhomme vient de vendre sa bécane :youpi: et hop 1500€ !!! on la mise sur le bon coin ce matin et elle part demain matin !!!! j'suis trop contente j'vais avoir un super anniversaire moi j'le sents bien !!! j'vais l'avoir ma wii j'vais l'avoir ![/quote:c84af9ed1e] super moi il faudrai que j'arrive a vendre aussi des truc qui nous servent plus
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 15:39
non bene pour l'instant les 2 petits dorment , je vais a la plage dès qu'ils se reveillent ! et demain rebelotte avec 2 copines et leurs enfants ! ca va faire : justine 6ans, juliette 4ans et demi, anais 3 ans et demi(la fille de mon pote qui est mort :( ) alexandre 3ans , coco 3ans (ils ont 1 mois d'ecarts) et ma louli ! ca en fait des morbaks !!! tenez ma mer http://www.opaleglisse.com/general.php?categorie=epis j'la trouve magnifique
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 17:27
coucou! dur dur l'après midi avec un bb qui veut pas dormir et qui pleurniche :? lulu :arrow: mag m'a conseille le boncoin l'autre jour,car ebay ils te prennent tjs un peu sur tes ventes :wink: bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 17:28
lulu :arrow: chez moi ces manon qui fait sa elle veut pas qu'on s'enlasse mais il y a pire mon BF et ma BS leur fils leur fait sa depuis qu'il a 8 ou 9 mois et la il a 3 ans il en s'embrasse pas devant car il tape son pére et est super jaloux la il va avoir un petit frere ou soeur et ils craignent qu'il soit super jalou tout sa pour te dire oui ces mignon mais sa peut etre embetant si tu laisse ton enfant faire sa et etre maitre de la chose voila nous on a espliqué manon et elle en joue plus qu'autre chose quand a ambre elle s'en tape royale :roll: :lol:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 17:48
coucou bon on rentre des courses et j'ai acheter les cadeaux a léo :!: :!: :lol: enfin ces pas grand chose mais mon papa a envoyer 15 euro pour léo et il me rester 10 euro et avec sa j'ai acheter : :arrow: une pyrapide , :arrow: une petite voiture, :arrow: une locomotive on appuie sur le bonhome et elle roule tout seule et fait de la musique :arrow: et un énorme 4&4 a traction :!: :!: :!: voila bon je vous laisse je vait faire ma vaisselle et puis ma soupe au choux pour mon régime!!!!! didi :arrow: et ben quel cascadeur se théo!!!! :? bisous!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 18:08
Bon bah on y est pas allé... Sothea n'a pas voulu faire sa sieste, il a accepté de s'endormir que vers 16h15...les boules! Du coup moi j'étais claqué (comme d'hab en ce moment ça me saoule) et j'ai essayé de me reposer mais avec lui qui voulait pas dodo je vous dis pas... On ira probablement demain au musée :) y'aura du monde tant pis!! Caro :arrow: trop cool pour la bécane!! ca fait du bien hein lol Elle est belle la mer chez toi ;) La méditerranée me manque... Didi :arrow: la vache comment il a fait Théo???? :shock: :shock: :shock: c'est dingue ça! mF :arrow: super pour la nuit de Léo!! Ca fait du bien non? marion :arrow: alors leboncoin t'as essayé?? Bene :arrow: bonnes endives au jambon lol moi j'aime pas ça :bou: A midi j'avais fait du poulet en dès à la poele avec oignons et sauce au poivre! Il en reste pour ce soir miam loll sans oublier la super salade que je me fais presque tout les jours! lulu :arrow: sothea est jaloux de son père envers moi :) quand on est tout les 3 sur le lit par exemple et qu'on fait un calin moi et son père, il le pousse et se met à sa place, c'est trop marrant! mais pas cool pour chéri :roll: désolé pour celles que j'oublie :cop:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 18:57
mag :arrow: oui sa fait du bien :love: léo ma choquer j'était entrin de manger une clémentine et léo vien est me pique un cartier de clémentine :choc: :lol: le mange et revien a la charge!!il a aimer :wink: bon se soir i va avoir personne sur le fofo c'est la st valentin!!!! :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:14
hihihi Sothea adore les clémentines!! mais c'est chiant à lui préparer car j'enlève la peau à chaque fois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.