Posté le : 06-03-2009 à 21:17
[quote:7ca2e48635="tinou92"]Bon sinon j'allais oublier: Rachel, t'as un sacré bidon!! Super beau, mais mets nous une photo debout de profil qu'on voit mieux (comment ça je suis exigeante???)
[color=brown:7ca2e48635]Oh oui !! il est beau ton bidou !!! d'ailleurs tu es très belle, c'est vrai que la grossesse te va bien ![/color:7ca2e48635]
Mon beau-père s'en va ce soir, ils ont bien avancé les travaux avec chéri mais il en reste, il va revenir en mai pour finir (j'espère ne pas accoucher en avance...). Donc pour l'instant c'est pas encore tip top, mais au final ça sera pas mal je pense.
[color=brown:7ca2e48635]qu'est ce qu'il vous reste à faire ...
tu sais nous ça fait 3 ans (hier en fait) qu'on a la maison et toujours pas fini ...[/color:7ca2e48635]
Promis promis j'installe l'ordi ce week-end (je me fais désirer, moi???), mais je vais devoir le faire toute seule à tous les coups, car chéri part à un mariage demain aprem et en soirée. J'étais invitée aussi mais ça me saoule, c'est une copine de fac à lui que je ne connais pas, à Paris même, avec rien de prévu pour les bébés, donc ça va être super galère pour Martin (ok c'est un super prétexte car en fait j'ai ni l'envie ni le courage d'y aller moi-même... :lol: ). Du coup je n'y vais pas et je passe l'aprem en amoureux avec mon fiston!
[color=brown:7ca2e48635]t'as bien raison de faire comme tu le sens :D et surtout de profiter de ton loulou ...[/color:7ca2e48635]
ça va être chouette, en plus faut que j'aille lui racheter des chaussures, elles commencent à être juste et abîmées. Là il mettait du 19 mais je vais en racheter du 20. Ils font quoi comme pointure vos loulous??
[color=brown:7ca2e48635]moi elle a pas encore de chaussure, elle est toujours en chausson cuir souple ...[/color:7ca2e48635]
Sinon coup de gueule contre ma nounou, tiens ça faisait longtemps... Depuis quelques temps elle ne lui met plus que des couches jetables alors que chaque matin je mets dans le sac les lavables, mais chaque soir je le récupère en pampers. Son excuse à la base c'était qu'il avait les fesses abîmées.Déjà argument limite car ses fesses ne s'arrangent pas plus en jetables qu'en lavables, au contraire. Et ensuite en ce moment elles sont nickel ses fesses!!! Mais comme je lui donne aussi des jetables pour les fois où il a la diarrhée, mais là elle les utilise sans raison.
Bref, chéri me dit de ne plus lui mettre de jetables dans le sac, comme ça pas le choix. Mais je vais surtout lui en parler ce soir, jusqu'ici je repoussait la discussion car elle va encore me prendre la tête, je la sens venir... alors qu'elle avait accepté à la base les lavables sans pb!
Bref pas très grave mais chiant à la longue!
[color=brown:7ca2e48635]Gggrrrrr mais ça va pas bien ... ça la dérange pas de polluer :evil: en plus avec une fausse excuse !!
je comprend pas ce qu'il y a de chiant à mettre les lavables ...
et ça y est tu lui en a parlé ?[/color:7ca2e48635]
sinon quoi d'autre? Pour les nuits chez nous, ça dépend. Début de semaine: un peu agitées, un ou deux réveils et parfois difficile de le rendormir, a finit dans notre lit une ou deux fois. Et depuis deux nuits, nickel, 20h15-7h30 d'une traite ou alors un mini réveil rendormi aussi sec. Bref, le Martin est changeant... Je lui ai donné un peu de camilia et massé les gencives aussi car je soupçonne des poussées dentaires intermittentes...
Ah oui, et quand est-ce qu'il fera chaud???? J'en peux plus du froid, je me les caille trop, j'en ai maaaaaaaaarrre!
Voilà c'était mon deuxième coup de gueule, je veux du soleil et une température supérieure à 20 degrés (bon allez déjà +15°, je prends)!!!!!!!
Allez je retourne bosser, mon sandwich est fini depuis longtemps, donc ma pause aussi...
Bisous bisous bisous!!![/quote:7ca2e48635]