Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 88)

Discussions

Auteur
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:17
[quote:7ca2e48635="tinou92"]Bon sinon j'allais oublier: Rachel, t'as un sacré bidon!! Super beau, mais mets nous une photo debout de profil qu'on voit mieux (comment ça je suis exigeante???) [color=brown:7ca2e48635]Oh oui !! il est beau ton bidou !!! d'ailleurs tu es très belle, c'est vrai que la grossesse te va bien ![/color:7ca2e48635] Mon beau-père s'en va ce soir, ils ont bien avancé les travaux avec chéri mais il en reste, il va revenir en mai pour finir (j'espère ne pas accoucher en avance...). Donc pour l'instant c'est pas encore tip top, mais au final ça sera pas mal je pense. [color=brown:7ca2e48635]qu'est ce qu'il vous reste à faire ... tu sais nous ça fait 3 ans (hier en fait) qu'on a la maison et toujours pas fini ...[/color:7ca2e48635] Promis promis j'installe l'ordi ce week-end (je me fais désirer, moi???), mais je vais devoir le faire toute seule à tous les coups, car chéri part à un mariage demain aprem et en soirée. J'étais invitée aussi mais ça me saoule, c'est une copine de fac à lui que je ne connais pas, à Paris même, avec rien de prévu pour les bébés, donc ça va être super galère pour Martin (ok c'est un super prétexte car en fait j'ai ni l'envie ni le courage d'y aller moi-même... :lol: ). Du coup je n'y vais pas et je passe l'aprem en amoureux avec mon fiston! [color=brown:7ca2e48635]t'as bien raison de faire comme tu le sens :D et surtout de profiter de ton loulou ...[/color:7ca2e48635] ça va être chouette, en plus faut que j'aille lui racheter des chaussures, elles commencent à être juste et abîmées. Là il mettait du 19 mais je vais en racheter du 20. Ils font quoi comme pointure vos loulous?? [color=brown:7ca2e48635]moi elle a pas encore de chaussure, elle est toujours en chausson cuir souple ...[/color:7ca2e48635] Sinon coup de gueule contre ma nounou, tiens ça faisait longtemps... Depuis quelques temps elle ne lui met plus que des couches jetables alors que chaque matin je mets dans le sac les lavables, mais chaque soir je le récupère en pampers. Son excuse à la base c'était qu'il avait les fesses abîmées.Déjà argument limite car ses fesses ne s'arrangent pas plus en jetables qu'en lavables, au contraire. Et ensuite en ce moment elles sont nickel ses fesses!!! Mais comme je lui donne aussi des jetables pour les fois où il a la diarrhée, mais là elle les utilise sans raison. Bref, chéri me dit de ne plus lui mettre de jetables dans le sac, comme ça pas le choix. Mais je vais surtout lui en parler ce soir, jusqu'ici je repoussait la discussion car elle va encore me prendre la tête, je la sens venir... alors qu'elle avait accepté à la base les lavables sans pb! Bref pas très grave mais chiant à la longue! [color=brown:7ca2e48635]Gggrrrrr mais ça va pas bien ... ça la dérange pas de polluer :evil: en plus avec une fausse excuse !! je comprend pas ce qu'il y a de chiant à mettre les lavables ... et ça y est tu lui en a parlé ?[/color:7ca2e48635] sinon quoi d'autre? Pour les nuits chez nous, ça dépend. Début de semaine: un peu agitées, un ou deux réveils et parfois difficile de le rendormir, a finit dans notre lit une ou deux fois. Et depuis deux nuits, nickel, 20h15-7h30 d'une traite ou alors un mini réveil rendormi aussi sec. Bref, le Martin est changeant... Je lui ai donné un peu de camilia et massé les gencives aussi car je soupçonne des poussées dentaires intermittentes... Ah oui, et quand est-ce qu'il fera chaud???? J'en peux plus du froid, je me les caille trop, j'en ai maaaaaaaaarrre! Voilà c'était mon deuxième coup de gueule, je veux du soleil et une température supérieure à 20 degrés (bon allez déjà +15°, je prends)!!!!!!! Allez je retourne bosser, mon sandwich est fini depuis longtemps, donc ma pause aussi... Bisous bisous bisous!!![/quote:7ca2e48635]
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:25
[quote:b8e8f64df0="tinou92"]Ah oui aussi (j'ai du mal à lâcher le fofo quand je m'y mets), : ) Bon allez cette fois j'y retourne![/quote:b8e8f64df0] :mdr: :mdr: non non je me moque pas promis ... me frappe pas !!! [img:b8e8f64df0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/run.gif[/img:b8e8f64df0]
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:31
[quote:ba721d4aa6="MamandeCorentin"] Pour le sexe de bébé, je le saurai le 10, mais chuuutt c'est un secret!!! Aude, promis je mettrais une photo de pieds très vite. [color=brown:ba721d4aa6]tu as un pronostic ?[/color:ba721d4aa6] Bonne vacances en Corse, genial, mais c'est un peu le bordle là bas je crois en ce momement.. [color=brown:ba721d4aa6]oh mince, j'ai zappé, qui est ce qui pars en Corse ??? j'adore la Corse !! je devais y aller cet été, mais on risque d'avoir des vacances décallées avec mon homme :evil: :evil: mais normallement l'année prochain on y va !!! j'ai trop hate :D [/color:ba721d4aa6] Pour les engueulades, je confirme, un couple doit s'engueuler lol!! Sinon c'est bizar.. Bon heu je crois que j'ai fait le tour?? Je sais plus! Bon içi, nuit de !!! (moment de le dire). Mon mari c'est levé a 22h30 en courant, mais pas assez vite... [color=brown:ba721d4aa6]oh mince alors !! vous n'allez pas vous en sortir avec cette gastro !!![/color:ba721d4aa6] [/quote:ba721d4aa6]
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:37
[quote:99b399e45e="Kkkoda"] Je dois tout sécurisée car elle ne dort pas dans u n lit à barreaux, sinon elle ne dort pas et reste debout des heures et des heures donc j'ai opté pour le lit à 90 enfin plutot le matelas à 90!!! Car lorsque l'on a emmenagé, on ne la plus ait dormir dans notre lit mais dans sa chambre sur ce matelas, je l'endort, je me couche dans mon lit et lorsqu'ele se réveille la nuit, hop je me lève au radar et me recouche à coté d'elle et fini ma nuit dans son lit!!! :oops: Il faudrait donc que j'arrive à la réendormir même 10 fois dans la nuit et à retourner me coucher ensuite... Je palre de tous sécurisée c'est au cas où elle se lèverait pour nous rejoindre, bloquée les portes pour pas qu'elles se coince les doigts, muselès le chien...Heureusement nos chambres ne sont pas loin! Il faut que je m'arme de courage et de volonté!!![/quote:99b399e45e] tu veux arrêter le cododo parce qu'elle se réveille souvent c'est ça ? parce que tu es fatiguée ? ou parce que tu en as marre ?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:41
[quote:d3645240a5="Kkkoda"][quote:d3645240a5="lutine 31"][quote:d3645240a5="Pappy et son schtroumph"][quote:d3645240a5="Kkkoda"]Bonne vacances spiridon!!!En corse en plus, j'adooooore!!! Quelle chance tu as d'avoir un bébé qui soit fatiguée!!!! :lol: Pfff , ici je ne comprends pas? Eva-line avait un super rythme: levée 7h30, une sieste de 2 à 3h en journée et un couchée vers 20h ou 21h... Et bin là le soir c'est plutot 22 à23h!!! avec plusieurs réveil par nuit et difficile à rendormir alors que je n'avais jamais eu ce genre de souçie avant, elle se réveillais 2 à 3 fois max...J'en peux plus, chui naze!!!! Je me demande si ce n'est pas moi qui la dérane quand elle dort car comme ele bouge bcp après elle me grimpe dessus et réclame néné...Serait ce la fin du cododo pour nou? Je pense qu'elle est prête mais moi faut que jy arrive, que je sécurise tous et que j'essaie de rester dans mon lit ct'e nuit... Bref avec la fatigue et tout c'est pas la forme... :([/quote:d3645240a5] Ca risque d'etre dur les 2-3 premières nuits, mais après tu veras que finalement c'est très bien que bb dorme dans son propre lit. Tu te reposeras mieux.[/quote:d3645240a5] a mon avis comme dit Papy tu te reposeras mieux c'est sur; peut etre pas la premiere ni la deuxieme car ça te fera bizarre qu'elle ne soit pas à coté de toi mais je pense que tu vas vite l'apprécier. moi ça m'a fait du bien qd il est allé dans son lit et c'était à ses 2 mois. c'est pas trop dur pour vous retrouver avec cheri?[/quote:d3645240a5] En temps normal non, car elle s'endort vers 20h donc on a la soirée pour nous et le premier réveil est vers 23h, donc je la rendort puis on va se coucher jusqu'a 2 u 3 h du mat... c'est là que je décolle plus de son lit!!! :oops:[/quote:d3645240a5] ben c'est quand même bien pratique pour toi, au moins tu peux te reposer pendant qu'elle tète !!! le problème c'est uniquement qu'elle se réveille souvent ou bien c'est toi que ça embête de plus être dans ton lit ? parce qu'il faut que tu le sente aussi, sinon eva-line ne va pas comprendre. Enfin, j'imagine ...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:43
[quote:435c139f44="AaLeks"][quote:435c139f44="lutine 31"] chez nous aussi Lounes s'énerve quand on lui dit non! et il a deja essayer de me taper!! :shock: j'ai haluuciné et ça m'a super énervé! du coup je l'ai mis au coin mais bon il y est resté 2 secondes c'était surtout pour qu'il comprenne que ce geste était interdit![/quote:435c139f44] pareil! elle grogne quand on dit non (mais [b:435c139f44]ne désobéit pas pour autant[/b:435c139f44], c'est juste pour manifester son mécontentement et sa frustration) elle tape de spieds par terre ou tape de smains par terre! parfois elle se tape elle meme :shock:[/quote:435c139f44] ah oui !? quand tu dis non elle t'écoute ? moi elle n'en a rien à cirer, même pas elle se retourne ... je suis invisible ... d'ailleur pareil quand je demande un bisous :roll:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:44
[quote:ebf48e5ecf="AaLeks"][quote:ebf48e5ecf="tinou92"]Ah oui aussi (j'ai du mal à lâcher le fofo quand je m'y mets), comme vous parlez de rêves, moi j'ai fait deux cauchemards cette nuit: le 1er, un taré nous coursait, une copine et moi, dans des champs, dans un supermarché, en voiture...et ça finissait en coups de poignards, mais c'est moi qui gagnais en lui enfonçant la tête sur un couteau... Quoi je suis glauque??? Je sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça... Hier soir j'ai regardé envoyé spécial sur les cosmétiques bios, rien à voir... :roll: Bref je me suis réveillée super mal, j'ai réveillé chéri pour qu'il me prenne dans ses bras, et là ça allait mieux... c'est fou comme dans ces cas là, on a 4ans 1/2 à peine... le 2ème rêve, moins trash mais violent quand même: je tapais sur une nana qui voulait mettre son linge à sécher sur mon étendoir, déjà surchargé par mon propre linge... Et comme elle insistait et enlevait mon linge pour mettre le sien, je lui tapais dessus... Mouais mouais... quelqu'un s'y connaît en analyse de rêves??? Parce-que là je me fais un peu flipper. Je vous assure, je suis toute douce en réalité... ( :twisted: :twisted: :twisted: ) Bon allez cette fois j'y retourne![/quote:ebf48e5ecf] je peux pas t'aider moi j'ai revé de sarko alors bon ... :roll:[/quote:ebf48e5ecf] encore ??? alors là par contre je trouve ça très très très malsain :evil: :evil:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:56
alors voilà je passe ma soirée toute seule devant mon pc !! vous êtes toute partie à cette heure :cry: Je croyais que je mangeais chez ma cop's ce soir et en fait me suis trompée de soir c'est demain :cry: :cry: Je suis trop nulle, trop à coté de mes pompes ... en plus céleste nous grosse grosse fièvre aujourd'hui 39,6 à 4h ... je pense que c'est une réaction du vaccin de mercredi ... Ah oui j'ai oublié de vous dire j'ai été à la visite des 12 mois mercredi soir (la veille des 13 mois ...) et bilan 74cm et 9,125 kg. Tout va bien. Lui m'a dit que c'était bien qu'elle soit allaitée :D vu mon état cette semaine il avait pas intérêt de me dire le contraire ... Bref, je crois aussi qu'elle nous sort une dent! La nuit s'annonce difficile!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 22:30
[quote:004e166f24="cimdy"][quote:004e166f24="Kkkoda"] Je dois tout sécurisée car elle ne dort pas dans u n lit à barreaux, sinon elle ne dort pas et reste debout des heures et des heures donc j'ai opté pour le lit à 90 enfin plutot le matelas à 90!!! Car lorsque l'on a emmenagé, on ne la plus ait dormir dans notre lit mais dans sa chambre sur ce matelas, je l'endort, je me couche dans mon lit et lorsqu'ele se réveille la nuit, hop je me lève au radar et me recouche à coté d'elle et fini ma nuit dans son lit!!! :oops: Il faudrait donc que j'arrive à la réendormir même 10 fois dans la nuit et à retourner me coucher ensuite... Je palre de tous sécurisée c'est au cas où elle se lèverait pour nous rejoindre, bloquée les portes pour pas qu'elles se coince les doigts, muselès le chien...Heureusement nos chambres ne sont pas loin! Il faut que je m'arme de courage et de volonté!!![/quote:004e166f24] tu veux arrêter le cododo parce qu'elle se réveille souvent c'est ça ? parce que tu es fatiguée ? ou parce que tu en as marre ?[/quote:004e166f24] Oui elle se réveille souvent, en faite elle bouge beaucoup en dormant, tout comme moi et comme on dort dans un lit simple, bin on se réveille mutuellement et biensure dés qu'elle est en semi réveil elle demande le néné...alors que j'aimerais bien qu'elle arrive à se rendormir seule...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 22:35
[quote:06f37db0a4="cimdy"][quote:06f37db0a4="Kkkoda"][quote:06f37db0a4="lutine 31"][quote:06f37db0a4="Pappy et son schtroumph"][quote:06f37db0a4="Kkkoda"]Bonne vacances spiridon!!!En corse en plus, j'adooooore!!! Quelle chance tu as d'avoir un bébé qui soit fatiguée!!!! :lol: Pfff , ici je ne comprends pas? Eva-line avait un super rythme: levée 7h30, une sieste de 2 à 3h en journée et un couchée vers 20h ou 21h... Et bin là le soir c'est plutot 22 à23h!!! avec plusieurs réveil par nuit et difficile à rendormir alors que je n'avais jamais eu ce genre de souçie avant, elle se réveillais 2 à 3 fois max...J'en peux plus, chui naze!!!! Je me demande si ce n'est pas moi qui la dérane quand elle dort car comme ele bouge bcp après elle me grimpe dessus et réclame néné...Serait ce la fin du cododo pour nou? Je pense qu'elle est prête mais moi faut que jy arrive, que je sécurise tous et que j'essaie de rester dans mon lit ct'e nuit... Bref avec la fatigue et tout c'est pas la forme... :([/quote:06f37db0a4] Ca risque d'etre dur les 2-3 premières nuits, mais après tu veras que finalement c'est très bien que bb dorme dans son propre lit. Tu te reposeras mieux.[/quote:06f37db0a4] a mon avis comme dit Papy tu te reposeras mieux c'est sur; peut etre pas la premiere ni la deuxieme car ça te fera bizarre qu'elle ne soit pas à coté de toi mais je pense que tu vas vite l'apprécier. moi ça m'a fait du bien qd il est allé dans son lit et c'était à ses 2 mois. c'est pas trop dur pour vous retrouver avec cheri?[/quote:06f37db0a4] En temps normal non, car elle s'endort vers 20h donc on a la soirée pour nous et le premier réveil est vers 23h, donc je la rendort puis on va se coucher jusqu'a 2 u 3 h du mat... c'est là que je décolle plus de son lit!!! :oops:[/quote:06f37db0a4] ben c'est quand même bien pratique pour toi, au moins tu peux te reposer pendant qu'elle tète !!! le problème c'est uniquement qu'elle se réveille souvent ou bien c'est toi que ça embête de plus être dans ton lit ? parce qu'il faut que tu le sente aussi, sinon eva-line ne va pas comprendre. Enfin, j'imagine ...[/quote:06f37db0a4] Elle se réveil souvent...trés souvent...trop souvent...résultat elle est grognon, je suis grognon et on ne passe pas de bonne nuit...Après j'adore dormir avec elle, c'es un moment magique que de se retrouver dans son lit à lui donne rle néné mais en ce moment elle se réveil toute les heure sou toute les 2h, donc je décolle plus de sa chambre, je vais même me coucher direct dans son lit vers 23h tellement je suis crevée... :shock: J'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil complète d'au moins 8 heure d'affilée et même pas sure que j'y arrive telllement je ne sais plus à quoi ça ressemble depuis 13mois , ce à quoi tu rajoutes 5 autres mois de grossesse où je me levais 4 fois par nuit pour faire pipi... :roll: jE VEUX FAIRE DODO!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 22:37
[quote:abe22c087e="cimdy"][quote:abe22c087e="AaLeks"][quote:abe22c087e="lutine 31"] chez nous aussi Lounes s'énerve quand on lui dit non! et il a deja essayer de me taper!! :shock: j'ai haluuciné et ça m'a super énervé! du coup je l'ai mis au coin mais bon il y est resté 2 secondes c'était surtout pour qu'il comprenne que ce geste était interdit![/quote:abe22c087e] pareil! elle grogne quand on dit non (mais [b:abe22c087e]ne désobéit pas pour autant[/b:abe22c087e], c'est juste pour manifester son mécontentement et sa frustration) elle tape de spieds par terre ou tape de smains par terre! parfois elle se tape elle meme :shock:[/quote:abe22c087e] ah oui !? quand tu dis non elle t'écoute ? moi elle n'en a rien à cirer, même pas elle se retourne ... je suis invisible ... d'ailleur pareil quand je demande un bisous :roll:[/quote:abe22c087e] Pareil chez nous pour le non...pfff, elle s'en fiche comme de sa première couche!!! En même temps, j'ai l'impression de dire non toute la journée alors à force elle doit croire que je ne sais dire que ça... :roll: Pour les bisous par contre, elle arrive en courant les bras grand ouvert, me prends par le cou et gros smack!!! :love:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 22:40
[quote:b1a71f0429="cimdy"]Ah oui j'ai oublié de vous dire j'ai été à la visite des 12 mois mercredi soir (la veille des 13 mois ...) et bilan 74cm et 9,125 kg. Tout va bien. Lui m'a dit que c'était bien qu'elle soit allaitée :D vu mon état cette semaine il avait pas intérêt de me dire le contraire ... ![/quote:b1a71f0429] En plus, l'allaitement est recommandé jusqu'au 2 ans de bébé (même + si tu veux ) par l'OMS!!! Alors prout prout camembert le méchant docteur qui connait rien... :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 22:43
Euh, moi chui la cindy!!! T'es où??? Tu fais dodo? Déjà?!!! C'est moi qui manque le plus de sommeil et c'est moi la dernière sur le post?§§§ Vous êtes toutes des poules!!!! :lol: On a le clan des poules pondeuses et le clan des poules couveuses; le caln de poules dormeuses, le clan des poules allaiteuses, le clan des poules vomisseuse!!! :lol: :lol: :lol: J'espère n'avoir oublié personnes!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:32
Der hier, prem's aujourd'hui!!! :siffle:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:24
2ème :-) Enfin une bonne nuit chez nous. Coco dodo de 19h45 (dans son lit avec juste 2-3 pleurs) et jusqu'a 7h ce matin. Après son bib je l'ai remis dans son dodo et il a même pas pleuré. Et a 8h tout le monde debout! Alors kotkot, tu as fais comment cette nuit? Cododo ou pas?? Je comprends ta fatigue, ça doit être dur dur. Cimdy, ta puce aussi c'est un porte-clef! Elle est toute petiote!! En même temps, je crois que les filles grandissent moins vite que les garçons non? Contente que ton pédiatre ai confirmé que l'allaitement c'est bon :-) Au moins te voilà rassurée (même si je me doute que tu n'en as jamais douté). Je pense qu'ene ffet, sa fièvre peu être un symptôme du au vaccin, du moins j'éspère pour elle que c'est que ça. Pis si elle sort une dent en plus..galère galère!! Ah sinon, pour le NON, Corentin le comprends très bien et s'arrête de suite de faire sa bêtise. Il comprends aussi très bien le: "tu vas être punis"..qu'on utilise quand vraiment il se rebell (du style taper quand on refuse quelque chose, ou faire le pignou ou les jambes molles..) Un petit coup de "tu vas etre puni" et hop le Coco se calme de suite! Bon ben je vais jouer avec Coco car là il s'occupe seul..en me vidant une boîte a crayon..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.