[quote:b0ade57b48="spiridon"]un petit coucou parce que ça fait longtemps!!! :oops: :oops:
Honte à moi!
Ici tout le monde va bien , moi aussi tensions avec chéri mais j'espère que ça va s'arranger, on part en vacances en corse demain soir pour 9 jours (c'est mon cadeau d'anniversaire de chéri).
[color=red:b0ade57b48]Waouhh la chance!! Tu vas où? J'suis corse (de mon père) moi! On devait y aller cet été et puis comme on aura le nourrisson, je préfère pas faire tout ce voyage (surtotu que mon village est perché dans les montagnes, loin de tout...)
Profitez en bien en tous cas, et c'est un super cadeau qu'il te fait ton chéri dis donc![/color:b0ade57b48]
Héloïse fait sa crise d'anxiété de séparation, pleure dès que je pars de chez la nounou ou ma belle -mère.
Elle fait aussi pas mal de caprices et je crois qu'il va falloir sévir...notamment elle grogne quand elle n'a pas ce qu'elle veut!!!! ça promet!
[color=red:b0ade57b48]Pareil, pareil, pareil!! Ils se sont décidément bien trouvés ces ceux-là!
Martin est très souvent collé à mes basques, veut que je le prenne dans les bras (alors que ça m'arrange de moins en moins au fur et à mesure que le bidon pousse), si je le pose, il pleure, et c'est vraiment moi qu'il veut, pas son papa! Heureusement que c'est chéri qui le dépose chez la nounou le matin, sinon jte dis pas la crise aussi.
Et les caprices c'est comme Héloïse, si je lui enlève un truc des mains ou lui dis non, 3 fois sur 4, c'est la mini crise, remarque sa bouille est super marrante à ces moments là, du coup je rigole plus que je suis agacée!
Effectivement, ça promet![/color:b0ade57b48]
sinon elle ne marche toujours pas seule, marche avec nous en nous tenant seulement avec une main mais s'arrete net dès qu'on la lache!!!
Elle est super crevée en ce moment dort 12 à 14 h la nuit et de 3 à 4 h de sieste l'après midi!!!
[color=red:b0ade57b48]Même si ce n'est pas toute seule, le fait de marcher avec vous, ça la crève, c'est pour ça qu'elle dort bien, c'est super![/color:b0ade57b48]
Là je dois faire ma valise et ça me gonfle!!!!
Je stresse toujours d'oublier qq chose!
[color=red:b0ade57b48]tu vas pas me faire pleurer, j'aimerais bien préparer ma valise moi! :lol:
Fais une liste, comme ça tu seras sure de ne rien oublier![/color:b0ade57b48]
Sinon j'ai commencé les préparatifs du mariage (septembre) et la semaine dernière, je suis allée choisir ma robe, j'ai fait trois magasins et j'ai flashé sur une robe que j'ai donc commandé. Le pb, c'est que je me suis rendue compte le soir meme que le magasin en question n'était pas très fiable, n'avait que des critiques sur les forums (rendent les robes sales, etc...) donc gros coup de stress, j'ai pas dormi trois nuits de suite, en plus déjà donné 4 chèques qui vont etre débités tous les mois donc je ne peux rien faire!!!!
Je prie pour que ça se passe bien!
[color=red:b0ade57b48]J'espère aussi, ça serait la poisse, allez on croise les doigts.
Tu me donnes envie avec tes préparatifs de mariage, mais arrêtez de toutes vous marier, nom de nom![/color:b0ade57b48]
Courage à Aude pour son déménagement (enfin surtout le rangement) et j'arrive bientot vous voir, je pense!!!
Si razelle veut venir le jour ou je vais voir Aude sur Paris et si Tranquille veut venir aussi, ce serait génial!
[color=red:b0ade57b48]Vii venez les poulettes! Déjà on doit se voir avec Tranquille et Cimdy début avril, j'ai pas oublié! [/color:b0ade57b48]
Bravo à Ewan pour sa marche!!!
Et un coucou à alex, lutine, melawill, koda, libellule et debo (j'espère n'avoir oublié personne!!!)
Cimdy, j'aimerais aussi abandonner cette foutue pilule mais je ne suis pas prete pour le diaphragme je pense!!!! Sinon, bravo pour ta lettre pour le méchant et c** de doc, il ne faut pas te laisser faire!![/quote:b0ade57b48]