Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 86)

Discussions

Auteur
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 21:04
[quote:490e445b1e="MamandeCorentin"]Pour le plaisir (et on regarde pa sle trou de mon gilet, sous le bras, je savais pas j'en avais un): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11024,8b52264cc30b695fd08276eca2dc3433.jpg.html][img:490e445b1e]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/8b52264cc30b695fd08276eca2dc3433.jpg[/img:490e445b1e][/url] j'en suis a -100grammes.. j'avais pris 2kilos mais tout perdue avec ma gastro![/quote:490e445b1e] Rooooohhh! Comme tu es belle. Ca me manque d'avoir un bidou. hier soir chéri me dit "Vivement dans un mois, on ne tireras plus à vide". Nous aussi le mois dernier on avait une grosse crise, mais pas d'engueulade, on à mis les choses à plat, redéfini certaine chose et là ça va super en ce moment, pourvu que ça dure. On commence à voir comment organiser la maison pour l'arrivée d'un deuxième bébé. On à 3 chambres mais pleins d'autres trucs à caser. Ewan à refait dodo comme un ange aujourd'hui, 8h-11h, 12h45-16h, puis 19h45, il à demander à aller au dodo. Je sais pas trop quoi penser! J'éspère juste que c'est normal.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:14
[quote:38f3e7ef9b="MamandeCorentin"]Pour le plaisir (et on regarde pa sle trou de mon gilet, sous le bras, je savais pas j'en avais un): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11024,8b52264cc30b695fd08276eca2dc3433.jpg.html][img:38f3e7ef9b]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/8b52264cc30b695fd08276eca2dc3433.jpg[/img:38f3e7ef9b][/url] j'en suis a -100grammes.. j'avais pris 2kilos mais tout perdue avec ma gastro![/quote:38f3e7ef9b] mdr !! :lol: après le soutif le gilet troué!!!! Y a des mites en Bretagne!!! :shock:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:17
[quote:c70873dc65="clo5767"][trucs à caser. Ewan à refait dodo comme un ange aujourd'hui, 8h-11h, 12h45-16h, puis 19h45, il à demander à aller au dodo. Je sais pas trop quoi penser! J'éspère juste que c'est normal.[/quote:c70873dc65] Il dort en plus ce que ne dorme pas les notres... hein coco et eva -line?!!!lol
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 21:24
un petit coucou parce que ça fait longtemps!!! :oops: :oops: Honte à moi! Ici tout le monde va bien , moi aussi tensions avec chéri mais j'espère que ça va s'arranger, on part en vacances en corse demain soir pour 9 jours (c'est mon cadeau d'anniversaire de chéri). Héloïse fait sa crise d'anxiété de séparation, pleure dès que je pars de chez la nounou ou ma belle -mère. Elle fait aussi pas mal de caprices et je crois qu'il va falloir sévir...notamment elle grogne quand elle n'a pas ce qu'elle veut!!!! ça promet! sinon elle ne marche toujours pas seule, marche avec nous en nous tenant seulement avec une main mais s'arrete net dès qu'on la lache!!! Elle est super crevée en ce moment dort 12 à 14 h la nuit et de 3 à 4 h de sieste l'après midi!!! Là je dois faire ma valise et ça me gonfle!!!! Je stresse toujours d'oublier qq chose! Sinon j'ai commencé les préparatifs du mariage (septembre) et la semaine dernière, je suis allée choisir ma robe, j'ai fait trois magasins et j'ai flashé sur une robe que j'ai donc commandé. Le pb, c'est que je me suis rendue compte le soir meme que le magasin en question n'était pas très fiable, n'avait que des critiques sur les forums (rendent les robes sales, etc...) donc gros coup de stress, j'ai pas dormi trois nuits de suite, en plus déjà donné 4 chèques qui vont etre débités tous les mois donc je ne peux rien faire!!!! Je prie pour que ça se passe bien! Sinon je félicite le mari de pappy pour son geste écolo!! :oops: :oops: Et une de plus dans la course! Et pappy bravo pour ton résumé, je t'en demandrais un en rentrant de vacances, si tu veux bien! Bravo à Rachel pour son joli bidou et sa non-prise de poids! Courage à Aude pour son déménagement (enfin surtout le rangement) et j'arrive bientot vous voir, je pense!!! Si razelle veut venir le jour ou je vais voir Aude sur Paris et si Tranquille veut venir aussi, ce serait génial! Bravo à Ewan pour sa marche!!! Et un coucou à alex, lutine, melawill, koda, libellule et debo (j'espère n'avoir oublié personne!!!) Cimdy, j'aimerais aussi abandonner cette foutue pilule mais je ne suis pas prete pour le diaphragme je pense!!!! Sinon, bravo pour ta lettre pour le méchant et c** de doc, il ne faut pas te laisser faire!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:17
Coucou!!! Bon Alex, je te rend sla pareil car j'ai rêvé de toi et de toute ta petite famille, ton chéri et Cyane et figure toi que je venais te voir à la maternité car tu avais accouché d'un super jolie petit garçon!!!! Alors hop, plus d'excuse et en avant les tp, au boulot!!!! :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:19
Ah oui et aussi, il y avait un super beau soleil qui rayonnait dans la chambre et tu avais les cheveux super long et tout ondulée, tu étais magnifique!!!! :wink: Rêve prémonitoire? Allez dans la course toi aussi...sinon je m'associe avec pappy pour te harceler!!!!lol :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:37
Bonne vacances spiridon!!!En corse en plus, j'adooooore!!! Quelle chance tu as d'avoir un bébé qui soit fatiguée!!!! :lol: Pfff , ici je ne comprends pas? Eva-line avait un super rythme: levée 7h30, une sieste de 2 à 3h en journée et un couchée vers 20h ou 21h... Et bin là le soir c'est plutot 22 à23h!!! avec plusieurs réveil par nuit et difficile à rendormir alors que je n'avais jamais eu ce genre de souçie avant, elle se réveillais 2 à 3 fois max...J'en peux plus, chui naze!!!! Je me demande si ce n'est pas moi qui la dérane quand elle dort car comme ele bouge bcp après elle me grimpe dessus et réclame néné...Serait ce la fin du cododo pour nou? Je pense qu'elle est prête mais moi faut que jy arrive, que je sécurise tous et que j'essaie de rester dans mon lit ct'e nuit... Bref avec la fatigue et tout c'est pas la forme... :(
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 08:56
salut les filles!! ça va?? et oui ça fait longtemps que je ne suis pas venu mais j'ai toujours un truc à faire; je n'arrive pas à me poser devant l'ordi!! bon sinon Lounes m'a fait ses 3 premiers pas il y a 3 jours mais depuis plus rien alors que j'attends ça avec beaucoup d'impatience.... il me tarde... je le tiens d une main il marche mais des que je le lache plus rien! bon ç viendra je sais !! sinon je l'amène dans une ludotheque associative et c'est vraiemnt sympa! surtout que 2 jours dans la semaine il y a une creche qui vient donc des petits de son age et il est tout content. puis le 20 avril il va faire une semaine d intégration pour la halte garderie. et apres il ira tous les lundis am car pour l'instant il y a juste ce créneau de dispo. j'ai envie qu il voit d autres enfants et qu ils se sociabilisent. sinon coté hommes nous aussi parfois on se prend la tete beaucoup mais bon je pense que c'est ça la vie des couples enfin sans trop de disputes non plus. coté "diaphragmme" ça ne me donne pas envie du tout car comme dit Rachel je n ai pas eenvie de dire a cheri attends je cours vite mettre mon diaphragmme. en meme temps j aimerais tellement arreter de prendre des hormones !!! sinon Rachel tu as un super bidou!! Aude c'est quand que tu nous met des photos de bidou... et les sexes de vos bébés c'est qd qu on le sait!!! Papy je te comprends quand tu stresses par rapport à l arrivée d un autre enfant , moi je ne m en sens pas capable encore et en plus j ai envie de profiter du premier à fond!! et puis ç viendra quand ça viendra!! je vous fais milles bises les copines! :wink:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 12:42
[quote:d7291ec9eb="tranquille"][quote:d7291ec9eb="AaLeks"]oui ça défoule... nous aussi c'es tune par an en général, la grosse dispute qui nous effondre! là elel est arrivée y a un bon mois, ça fait long à tenir jusqu'en 2010 !!![/quote:d7291ec9eb] va falloir !! nous ça ne nous est jamais arrivé. parait que c'est bon signe pourtant, les grosses engueulades de temps en temps ![/quote:d7291ec9eb] Bon alors chez nous c'est super bon signe!!! On s'engueule tout le temps!! Mdrrr, mais bon on fonctionne comme ça, ça part aussi vite que ça revient, et ça fait 9 ans que ça dure, alors... Et puis j'ai toujours vu mes parents se disputer assez souvent, et pourtant ils vont fêter leurs 35 ans de mariage! Au moins, les choses sont dites :wink: :lol: :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 12:45
[quote:046dc73ba1="clo5767"] Rooooohhh! Comme tu es belle. Ca me manque d'avoir un bidou. hier soir chéri me dit "Vivement dans un mois, on ne tireras plus à vide". ^ [color=red:046dc73ba1]Trop claaaaaaaaaaaassse l'expression, génial ton chéri![/color:046dc73ba1] Nous aussi le mois dernier on avait une grosse crise, mais pas d'engueulade, on à mis les choses à plat, redéfini certaine chose et là ça va super en ce moment, pourvu que ça dure. On commence à voir comment organiser la maison pour l'arrivée d'un deuxième bébé. On à 3 chambres mais pleins d'autres trucs à caser. [color=red:046dc73ba1]Attends c'est grand luxe si vous avez 3 chambres, parfait![/color:046dc73ba1] Ewan à refait dodo comme un ange aujourd'hui, 8h-11h, 12h45-16h, puis 19h45, il à demander à aller au dodo. Je sais pas trop quoi penser! J'éspère juste que c'est normal. [color=red:046dc73ba1]Meuh oui, t'inquiète pas et profite, qu'est-ce que j'aimerais qu'il dorme davantage la journée moi! [/color:046dc73ba1] :roll: [/quote:046dc73ba1]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 12:55
[quote:b0ade57b48="spiridon"]un petit coucou parce que ça fait longtemps!!! :oops: :oops: Honte à moi! Ici tout le monde va bien , moi aussi tensions avec chéri mais j'espère que ça va s'arranger, on part en vacances en corse demain soir pour 9 jours (c'est mon cadeau d'anniversaire de chéri). [color=red:b0ade57b48]Waouhh la chance!! Tu vas où? J'suis corse (de mon père) moi! On devait y aller cet été et puis comme on aura le nourrisson, je préfère pas faire tout ce voyage (surtotu que mon village est perché dans les montagnes, loin de tout...) Profitez en bien en tous cas, et c'est un super cadeau qu'il te fait ton chéri dis donc![/color:b0ade57b48] Héloïse fait sa crise d'anxiété de séparation, pleure dès que je pars de chez la nounou ou ma belle -mère. Elle fait aussi pas mal de caprices et je crois qu'il va falloir sévir...notamment elle grogne quand elle n'a pas ce qu'elle veut!!!! ça promet! [color=red:b0ade57b48]Pareil, pareil, pareil!! Ils se sont décidément bien trouvés ces ceux-là! Martin est très souvent collé à mes basques, veut que je le prenne dans les bras (alors que ça m'arrange de moins en moins au fur et à mesure que le bidon pousse), si je le pose, il pleure, et c'est vraiment moi qu'il veut, pas son papa! Heureusement que c'est chéri qui le dépose chez la nounou le matin, sinon jte dis pas la crise aussi. Et les caprices c'est comme Héloïse, si je lui enlève un truc des mains ou lui dis non, 3 fois sur 4, c'est la mini crise, remarque sa bouille est super marrante à ces moments là, du coup je rigole plus que je suis agacée! Effectivement, ça promet![/color:b0ade57b48] sinon elle ne marche toujours pas seule, marche avec nous en nous tenant seulement avec une main mais s'arrete net dès qu'on la lache!!! Elle est super crevée en ce moment dort 12 à 14 h la nuit et de 3 à 4 h de sieste l'après midi!!! [color=red:b0ade57b48]Même si ce n'est pas toute seule, le fait de marcher avec vous, ça la crève, c'est pour ça qu'elle dort bien, c'est super![/color:b0ade57b48] Là je dois faire ma valise et ça me gonfle!!!! Je stresse toujours d'oublier qq chose! [color=red:b0ade57b48]tu vas pas me faire pleurer, j'aimerais bien préparer ma valise moi! :lol: Fais une liste, comme ça tu seras sure de ne rien oublier![/color:b0ade57b48] Sinon j'ai commencé les préparatifs du mariage (septembre) et la semaine dernière, je suis allée choisir ma robe, j'ai fait trois magasins et j'ai flashé sur une robe que j'ai donc commandé. Le pb, c'est que je me suis rendue compte le soir meme que le magasin en question n'était pas très fiable, n'avait que des critiques sur les forums (rendent les robes sales, etc...) donc gros coup de stress, j'ai pas dormi trois nuits de suite, en plus déjà donné 4 chèques qui vont etre débités tous les mois donc je ne peux rien faire!!!! Je prie pour que ça se passe bien! [color=red:b0ade57b48]J'espère aussi, ça serait la poisse, allez on croise les doigts. Tu me donnes envie avec tes préparatifs de mariage, mais arrêtez de toutes vous marier, nom de nom![/color:b0ade57b48] Courage à Aude pour son déménagement (enfin surtout le rangement) et j'arrive bientot vous voir, je pense!!! Si razelle veut venir le jour ou je vais voir Aude sur Paris et si Tranquille veut venir aussi, ce serait génial! [color=red:b0ade57b48]Vii venez les poulettes! Déjà on doit se voir avec Tranquille et Cimdy début avril, j'ai pas oublié! [/color:b0ade57b48] Bravo à Ewan pour sa marche!!! Et un coucou à alex, lutine, melawill, koda, libellule et debo (j'espère n'avoir oublié personne!!!) Cimdy, j'aimerais aussi abandonner cette foutue pilule mais je ne suis pas prete pour le diaphragme je pense!!!! Sinon, bravo pour ta lettre pour le méchant et c** de doc, il ne faut pas te laisser faire!![/quote:b0ade57b48]
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 12:58
[quote:968790adef="tinou92"][quote:968790adef="spiridon"]un petit coucou parce que ça fait longtemps!!! :oops: :oops: Honte à moi! Ici tout le monde va bien , moi aussi tensions avec chéri mais j'espère que ça va s'arranger, on part en vacances en corse demain soir pour 9 jours (c'est mon cadeau d'anniversaire de chéri). [color=red:968790adef]Waouhh la chance!! Tu vas où? J'suis corse (de mon père) moi! On devait y aller cet été et puis comme on aura le nourrisson, je préfère pas faire tout ce voyage (surtotu que mon village est perché dans les montagnes, loin de tout...) Profitez en bien en tous cas, et c'est un super cadeau qu'il te fait ton chéri dis donc![/color:968790adef] Héloïse fait sa crise d'anxiété de séparation, pleure dès que je pars de chez la nounou ou ma belle -mère. Elle fait aussi pas mal de caprices et je crois qu'il va falloir sévir...notamment elle grogne quand elle n'a pas ce qu'elle veut!!!! ça promet! [color=red:968790adef]Pareil, pareil, pareil!! Ils se sont décidément bien trouvés ces ceux-là! Martin est très souvent collé à mes basques, veut que je le prenne dans les bras (alors que ça m'arrange de moins en moins au fur et à mesure que le bidon pousse), si je le pose, il pleure, et c'est vraiment moi qu'il veut, pas son papa! Heureusement que c'est chéri qui le dépose chez la nounou le matin, sinon jte dis pas la crise aussi. Et les caprices c'est comme Héloïse, si je lui enlève un truc des mains ou lui dis non, 3 fois sur 4, c'est la mini crise, remarque sa bouille est super marrante à ces moments là, du coup je rigole plus que je suis agacée! Effectivement, ça promet![/color:968790adef] sinon elle ne marche toujours pas seule, marche avec nous en nous tenant seulement avec une main mais s'arrete net dès qu'on la lache!!! Elle est super crevée en ce moment dort 12 à 14 h la nuit et de 3 à 4 h de sieste l'après midi!!! [color=red:968790adef]Même si ce n'est pas toute seule, le fait de marcher avec vous, ça la crève, c'est pour ça qu'elle dort bien, c'est super![/color:968790adef] Là je dois faire ma valise et ça me gonfle!!!! Je stresse toujours d'oublier qq chose! [color=red:968790adef]tu vas pas me faire pleurer, j'aimerais bien préparer ma valise moi! :lol: Fais une liste, comme ça tu seras sure de ne rien oublier![/color:968790adef] Sinon j'ai commencé les préparatifs du mariage (septembre) et la semaine dernière, je suis allée choisir ma robe, j'ai fait trois magasins et j'ai flashé sur une robe que j'ai donc commandé. Le pb, c'est que je me suis rendue compte le soir meme que le magasin en question n'était pas très fiable, n'avait que des critiques sur les forums (rendent les robes sales, etc...) donc gros coup de stress, j'ai pas dormi trois nuits de suite, en plus déjà donné 4 chèques qui vont etre débités tous les mois donc je ne peux rien faire!!!! Je prie pour que ça se passe bien! [color=red:968790adef]J'espère aussi, ça serait la poisse, allez on croise les doigts. Tu me donnes envie avec tes préparatifs de mariage, mais arrêtez de toutes vous marier, nom de nom![/color:968790adef] Courage à Aude pour son déménagement (enfin surtout le rangement) et j'arrive bientot vous voir, je pense!!! Si razelle veut venir le jour ou je vais voir Aude sur Paris et si Tranquille veut venir aussi, ce serait génial! [color=red:968790adef]Vii venez les poulettes! Déjà on doit se voir avec Tranquille et Cimdy début avril, j'ai pas oublié! [/color:968790adef] Bravo à Ewan pour sa marche!!! Et un coucou à alex, lutine, melawill, koda, libellule et debo (j'espère n'avoir oublié personne!!!) Cimdy, j'aimerais aussi abandonner cette foutue pilule mais je ne suis pas prete pour le diaphragme je pense!!!! Sinon, bravo pour ta lettre pour le méchant et c** de doc, il ne faut pas te laisser faire!![/quote:968790adef][/quote:968790adef] chez nous aussi Lounes s'énerve quand on lui dit non! et il a deja essayer de me taper!! :shock: j'ai haluuciné et ça m'a super énervé! du coup je l'ai mis au coin mais bon il y est resté 2 secondes c'était surtout pour qu'il comprenne que ce geste était interdit!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 12:59
[quote:1c4e569d60="Kkkoda"]Bonne vacances spiridon!!!En corse en plus, j'adooooore!!! Quelle chance tu as d'avoir un bébé qui soit fatiguée!!!! :lol: Pfff , ici je ne comprends pas? Eva-line avait un super rythme: levée 7h30, une sieste de 2 à 3h en journée et un couchée vers 20h ou 21h... Et bin là le soir c'est plutot 22 à23h!!! avec plusieurs réveil par nuit et difficile à rendormir alors que je n'avais jamais eu ce genre de souçie avant, elle se réveillais 2 à 3 fois max...J'en peux plus, chui naze!!!! Je me demande si ce n'est pas moi qui la dérane quand elle dort car comme ele bouge bcp après elle me grimpe dessus et réclame néné...Serait ce la fin du cododo pour nou? Je pense qu'elle est prête mais moi faut que jy arrive, que je sécurise tous et que j'essaie de rester dans mon lit ct'e nuit... Bref avec la fatigue et tout c'est pas la forme... :([/quote:1c4e569d60] Ben moi je pense qu'en effet elle dormirait surement mieux toute seule dans son lit. Martin aussi bouge bcp, et même s'il finit encore de temps en temps ses nuits dans notre lit, il y dort quand même bcp moins bien que dans le sien, on se gêne mutuellement. Essaye de la mettre dans son ptit lit, tu verras bien, non? Pourquoi tu dis que tu dois sécuriser tout? Tu m'étonnes que tu dois être crevée...
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 12:59
[quote:04c6d47640="AaLeks"][quote:04c6d47640="lutine 31"]salut les filles!![/quote:04c6d47640] ah je savais que ça n'allait pas tarder pour Lounès!!!! Si ça se trouve il sent la pression en sachant que vous n'attendez que ça et il se fait désirer le coquin!!![/quote:04c6d47640] je pense que c'est tout à fait ça; je suis trop impatiente il le sent et donc ne le fait pas.
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 13:01
[quote:49c8ca8107="tinou92"][quote:49c8ca8107="Kkkoda"]Bonne vacances spiridon!!!En corse en plus, j'adooooore!!! Quelle chance tu as d'avoir un bébé qui soit fatiguée!!!! :lol: Pfff , ici je ne comprends pas? Eva-line avait un super rythme: levée 7h30, une sieste de 2 à 3h en journée et un couchée vers 20h ou 21h... Et bin là le soir c'est plutot 22 à23h!!! avec plusieurs réveil par nuit et difficile à rendormir alors que je n'avais jamais eu ce genre de souçie avant, elle se réveillais 2 à 3 fois max...J'en peux plus, chui naze!!!! Je me demande si ce n'est pas moi qui la dérane quand elle dort car comme ele bouge bcp après elle me grimpe dessus et réclame néné...Serait ce la fin du cododo pour nou? Je pense qu'elle est prête mais moi faut que jy arrive, que je sécurise tous et que j'essaie de rester dans mon lit ct'e nuit... Bref avec la fatigue et tout c'est pas la forme... :([/quote:49c8ca8107] Ben moi je pense qu'en effet elle dormirait surement mieux toute seule dans son lit. Martin aussi bouge bcp, et même s'il finit encore de temps en temps ses nuits dans notre lit, il y dort quand même bcp moins bien que dans le sien, on se gêne mutuellement. Essaye de la mettre dans son ptit lit, tu verras bien, non? Pourquoi tu dis que tu dois sécuriser tout? Tu m'étonnes que tu dois être crevée...[/quote:49c8ca8107] le fait qu'elle se réveille ne serait ce pas les cauchemards? on dit que quand il commence à marcher ils font des cauchemards . il voit tout d'un autre oeil vu qu'ils sont plus hauts.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.