Posté le : 05-03-2009 à 15:27
Salut les poulettes!
Passage éclair! On a la connexion et on a la darty box à la maison, reste à installer l'ordi, enfin à trouver 2 cm² dans le salon, entre les cartons, pour l'installer! mdrrr le bordel. Enfin j'ai bon espoir que ça soit fait ce soir, au plus tard ce week-end, yououou!!
Sinon pour les histoires de chambres et BB2, vous savez dans notre nouvelle maison, Martin est au sous-sol, enfin j'aime mieux le terme "entresol" sinon ça fait vraiment cave... Enfin bref, et nous on est dans la mezzanine, donc 2 étages au-dessus! On est donc à bonne distance! Au début, ça m'inquiétait et j'aimais pas trop l'idée d'être aussi loin de lui, et puis au final ça se passe super bien, on a le baby-phone branché la nuit mais en fait pas vraiment besoin, car il braille tellement fort qu'on l'entendrait sans pb sans! Et il dort mieux depuis qu'il est peinard dans sa chambre. Et ensuite BB2 ira avec lui, donc ils se tiendront compagnie (enfin les 1ers mois, il dormira avec nous, c'est plus pratique pour la nuit, surtout avec l'allaitement).
Vaut mieux en effet le déplacer un peu avant l'arrivée de BB2 pour pas qu'il voit le lien et soit jaloux.
Voili voilou!