Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 85)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:04
[quote:1de9dfadb9="AaLeks"][quote:1de9dfadb9="Kkkoda"]Pour celles qui avait bien aimé le cadeau que j'ai fais à mère pour son anniv (cf blog) avec l'emprunte de main d'Eva-line, je viens de voir sur le catajogue de carrouf "tout pour bébé" qu'ils en vendaient des similaires pour 6,90€! voilà![/quote:1de9dfadb9] merci du tuyau! c'est top! j'ia pas reçu de pub mais c'est la puériculture chez carrouf en ce moment? tu pourrais pas scanner la page stp ?[/quote:1de9dfadb9] Je peux pas je suis sur mon portable mais je t'envoie le lien : http://static.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/2009/0305_puericulture/PUERICULTURE_GV/index.html
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:06
[quote:6da3cd4f1a="AaLeks"]on est syncro kot!!! je viens de voir ta réponse sur ton blog! si je trouve pas la fameuse tu pourras m'en prendre 2 stp? pour la mamie et pour le papa en fete des pères! j'anticipe!!! mais je voudrais bien voir sous quelle forme ça se présente en fait. le coeur tu l'avais acheté à part?[/quote:6da3cd4f1a] Bin en faite comme tu verras sur le lien, c'est pas dans un coeur, c'est sous forme de cadre ou tu peux mettre la photos de bébé à coté...mais si tu veux un coeur, je pense que tu peux en trouver dans des magasins genre cultura ou decitre... J'y vais pas souvent à carrouf mais par contre j'y vais demain matin...
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 20:28
[quote:d38565f97f="cimdy"][quote:d38565f97f="clo5767"]Au fait j'ai mis une tite vidéo sur le blog d'Ewan. Pour vous montrer comme il marche...[/quote:d38565f97f] je n'ai pas l'adresse de ton blog :oops: je pourrais avoir une invit' stp :oops:[/quote:d38565f97f] Envoie moi ton adresse mail par mp
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 20:29
[quote:e8326e8c0c="Kkkoda"][quote:e8326e8c0c="cimdy"][quote:e8326e8c0c="clo5767"]Au fait j'ai mis une tite vidéo sur le blog d'Ewan. Pour vous montrer comme il marche...[/quote:e8326e8c0c] je n'ai pas l'adresse de ton blog :oops: je pourrais avoir une invit' stp :oops:[/quote:e8326e8c0c] Bé mou aussi... :oops:[/quote:e8326e8c0c] idem je need vos mail en mp
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:38
[quote:4a54cd87a7="AaLeks"] bah tu devrais faire abstinence et mettre ça sur le compte du stérilet pour avancer les choses! :hinhin:[/quote:4a54cd87a7] hihi en fait j'aborde plus le sujet en ce moment, j'ai peut être une piste pour un taff :wink:
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 20:41
Ewan fait toujours autant dodo la journée, mais le soir quand on rentre, il est crevé et râle pour un rien dodo à 19h30 ce soir, ça fesait longtemps.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:43
dis donc Débo il est incroyable ton mari de penser ça :shock: j'ai l'impression que vous vous prenez toutes pas mal la tête avec vos chéris non ? :? Pour le budget bb2, c'est pas quand le bébé est tout petit qu'il coute cher, c'est après, plus le temps passe plus ça coute cher... :( enfin les nanas enceintes vous avez bien de la chance, je trouve 8)
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:43
:?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:46
:?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 12:52
Moi dodo jusqu'a 10h30 (merci Coco) et après ben la matinée passe vite..Et là v aux toilettes et après je laisse l'ordi a chéri MDR!!!!!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 15:27
Salut les poulettes! Passage éclair! On a la connexion et on a la darty box à la maison, reste à installer l'ordi, enfin à trouver 2 cm² dans le salon, entre les cartons, pour l'installer! mdrrr le bordel. Enfin j'ai bon espoir que ça soit fait ce soir, au plus tard ce week-end, yououou!! Sinon pour les histoires de chambres et BB2, vous savez dans notre nouvelle maison, Martin est au sous-sol, enfin j'aime mieux le terme "entresol" sinon ça fait vraiment cave... Enfin bref, et nous on est dans la mezzanine, donc 2 étages au-dessus! On est donc à bonne distance! Au début, ça m'inquiétait et j'aimais pas trop l'idée d'être aussi loin de lui, et puis au final ça se passe super bien, on a le baby-phone branché la nuit mais en fait pas vraiment besoin, car il braille tellement fort qu'on l'entendrait sans pb sans! Et il dort mieux depuis qu'il est peinard dans sa chambre. Et ensuite BB2 ira avec lui, donc ils se tiendront compagnie (enfin les 1ers mois, il dormira avec nous, c'est plus pratique pour la nuit, surtout avec l'allaitement). Vaut mieux en effet le déplacer un peu avant l'arrivée de BB2 pour pas qu'il voit le lien et soit jaloux. Voili voilou!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 15:36
YOUPI Aude a internet :bravo: Champagne pour fêter ça.. ah heu non, j'y ai pas le droit et Aude non plus..zut zut zut... Içi grosse dispute avec chéri. On a fini tout les deux en pleurs.. avec Coco qui venait de l'un a l'autre nous emmener des jouets.. je deteste que Corentin ai subit ça :evil: En plus c'est parti a cause de lui.. Il refuse d'aller dans son lit.. Ca fait 3soirs que je dois l'endormir dans notre lit (plus de 45minutes) car sinon il hurle a grosses larmes dans le sien.. Et là idem pour la sieste..resultat pas de sieste pour le tit père.. Je suis a bout de nerfs, car super fatiguée, et m'occuper de Coco toute la journée des fois ça me gave.. J'aimerai que quand mon mari rentre a la maison, il m'aide sans rechigner.. je sais qu'il se leve tot tout le smatins (6h20 6jours/7) mais j'ai beosin d'un soutien.. et lui au lieu de me soutenir, il gueule.. grrrr! Bref après en etre arriver aux larme spour lui comme pour moi, on a tout mis a plat, et je pense qu'on va repartir sur la bonne voie.. c'est pas la premiere fois que ça arrive, ca se passe une fois par an en generale cette grosse engueulade.. donc voilà, pour 2009 c'est fait lol! (vaut mieux en rire).. Du coup mon Coco et moi allons partir nous promener car sinon il va etre super casse pied avec sa maman... vue que pas dormi!!! Là il s'amuse a vider mon portefeuille..quel ange..Grrrrrrr!! Voilà j'ai raconté ma vie.. ca fait du bien!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:19
Pour le plaisir (et on regarde pa sle trou de mon gilet, sous le bras, je savais pas j'en avais un): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11024,8b52264cc30b695fd08276eca2dc3433.jpg.html][img:18008895c6]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/8b52264cc30b695fd08276eca2dc3433.jpg[/img:18008895c6][/url] j'en suis a -100grammes.. j'avais pris 2kilos mais tout perdue avec ma gastro!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:53
[quote:5e8307586b="MamandeCorentin"]YOUPI Aude a internet :bravo: Champagne pour fêter ça.. ah heu non, j'y ai pas le droit et Aude non plus..zut zut zut... Içi grosse dispute avec chéri. On a fini tout les deux en pleurs.. avec Coco qui venait de l'un a l'autre nous emmener des jouets.. je deteste que Corentin ai subit ça :evil: En plus c'est parti a cause de lui.. Il refuse d'aller dans son lit.. Ca fait 3soirs que je dois l'endormir dans notre lit (plus de 45minutes) car sinon il hurle a grosses larmes dans le sien.. Et là idem pour la sieste..resultat pas de sieste pour le tit père.. Je suis a bout de nerfs, car super fatiguée, et m'occuper de Coco toute la journée des fois ça me gave.. J'aimerai que quand mon mari rentre a la maison, il m'aide sans rechigner.. je sais qu'il se leve tot tout le smatins (6h20 6jours/7) mais j'ai beosin d'un soutien.. et lui au lieu de me soutenir, il gueule.. grrrr! Bref après en etre arriver aux larme spour lui comme pour moi, on a tout mis a plat, et je pense qu'on va repartir sur la bonne voie.. c'est pas la premiere fois que ça arrive, ca se passe une fois par an en generale cette grosse engueulade.. donc voilà, pour 2009 c'est fait lol! (vaut mieux en rire).. Du coup mon Coco et moi allons partir nous promener car sinon il va etre super casse pied avec sa maman... vue que pas dormi!!! Là il s'amuse a vider mon portefeuille..quel ange..Grrrrrrr!! Voilà j'ai raconté ma vie.. ca fait du bien![/quote:5e8307586b] Les mecs ne se rendent pas compte comme c'est crevant d'être toute la journée avec bébé. j'espère que vous repartirez sur de bonnes bases :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:54
[quote:98da4a2a07="AaLeks"]oui ça défoule... nous aussi c'es tune par an en général, la grosse dispute qui nous effondre! là elel est arrivée y a un bon mois, ça fait long à tenir jusqu'en 2010 !!![/quote:98da4a2a07] va falloir !! nous ça ne nous est jamais arrivé. parait que c'est bon signe pourtant, les grosses engueulades de temps en temps !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.