Posté le : 03-03-2009 à 14:49
Cimdy: franchement, la docteur n'est qu'une grosse naze. D'abord c'est stupide et digne d'un QI de -2, ensuite c'est raciste, et enfin même si personnellement c'est ce qu'elle pense, en tant que médecin, elle se doit d'être neutre. Et mettre tous les maux du monde sur ton allaitement, je trouve ça un peu facile aussi...
Qu'on soit pour ou contre l'allaitement long (même si je vois difficilement comment être contre, ça ne regarde que la maman, quelles conséquences pour les autres???), on dit pas des trucs pareils, c'est juste ridicule. Vouloir te culpabiliser la-dessus... pfff, elle a rien de mieux à faire?? Tu devrais en effet le dire à ton médecin habituel quand il rentrera. En attendant, ne te bile pas pour ça, ça n'en vaut pas la peine! Et donne une bonne grosse tétée à Céleste pour le coup!! :lol:
Rachel: j'ai vu sur msn que t'avais la gastro?? ça va?
Tranquille: bravo Ilana!! Et amuse-toi bien maintenant Tranquille... :wink:
Sinon moi j'y crois tout à fait qu'elle soit tombée malade car t'étais partie. Mon ptit corps a la fâcheuse tendance à faire ça aussi quand chéri s'en va longtemps... Angine blanche, grippe.. je les avais eu à chaque fois pile quand chéri était parti plus d'une semaine, il y a quelques années.. comme par hasard!
Les infos sur le stérilet, ça m'intéresse aussi!!
Clo: arrête la pilule maintenant, pourquoi attendre le RDV gygy?
Moi aussi je craque devant un nourrisson, ça me paraît tellement petit! J'ai trop hâte maintenant... Et puis celui-là, pendant un temps au moins, il pourra pas se débattre, il sera couvert de bisous qu'il le veuille ou non!!
Allez retour boulot, bisous bisous!