Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 82)

Discussions

Auteur
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:06
bon sinon si mes vacances du coté de Toulouse se précisent biensure que je vous ferai signe :D D'ailleurs, où est Lutine ??? Ca fait longtemps ... Papy, et bien ça c'est une surprise !!! Sont prêts à tous ces mecs pour des gros calins 8) Tinou, tu aimerais 3 ou 4 enfants ? moi quand je dis ça, les gens me prennent pour une folle ! Faut dire que j'ai eu ma 1ère à 29 ans ... il faudrait pas que je traine trop ... :lol: euh clo, moi, je pense qu'il faudrait que tu prennes les devant, et que tu arrêtes tout de suite la pillulle, comme ça retrouverait tes cycles normaux et puis dès le 24 tu serais prête :mrgreen: :preg:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:07
[quote:962487de74="tranquille"][quote:962487de74="Pappy et son schtroumph"] hi hi hi tu me fais rire avec tes matchs ! Comment ta biquette a supporté la semaine sans toi, ca n'a pas été trop difficile pour elle ?[/quote:962487de74] visiblement non, à part qu'elle est tombée malade au bout de 4 jours, ce qui est symptomatique d'après ma nounou !! en tout cas ce soir elle était super contente de me revoir, c'est toujours génial !! aujourd'hui elle a vu Sarkozy :gr: il était à levallois pour la cérémonie d'adieu à la nana qui est morte dans un attentat en égypte, et la nounou les promenait à ce moment là...[/quote:962487de74] ouh la pauvre !!! un truc à la traumatiser à vie !!! :? :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:08
[quote:6d0cff37df="Pappy et son schtroumph"]Hier soir ave chéri on a discuté pour essayer de calmer les tensions qu'il y avait entre nous depuis quelque temps. On ne s'approchait plus beaucoup, je lui ai donc parler de nos conversations sur la pillule et sur ses effets sur la libido et aussi sur le poids. Et du coup il est allé à la salle de bain et a jetté ma pillule à la poubelle. :D :D :D Il ne m'a pas demandé ou parlé d'utiliser un autre moyen de contraception donc ... J'en connais quelques une a qui ca va faire plaisir. [/quote:6d0cff37df] oh génial !! je conçois un plan génial : 1- devenir pénible 2- dire que c'est la faute du stérilet 3 - jackpot ! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:10
[quote:963d5725cb="MamandeCorentin"] Tranquille, alors heureuse Lyon a gagné?? Lol, c'est fort de voir une nana fan de foot quand même!! Ah y es reprise du travail, in france! Pas trop dépaysé?? lol!! [/quote:963d5725cb] non 1-1 grrrr :evil: reprise du boulot oui, c'est sympa en ce moment, je bosse jusqu'à 18H, je récupère la biquette, je m'en occupe et je me remets à bosser vers 20H45... j'espère que tu convaincras ton mari pour BB3 ! enfin, t'as le temps d'y penser ! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:13
sympa ton médecin cimdy dis donc :evil: :evil: t'as eu raison de l'envoyer paitre niveau contraception, je veux plus de pilule, le diaphragme au secours, comme truc contraignant merci !! je garde mon stérilet, rien à penser, aucun impact sur moi même, peut être que le prochain je le prendrai sans hormones, par contre, mais c'est tout.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:19
j'ai oublié de vous dire !! ayé, ilana commence à arriver à marcher à 4 pattes :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:47
[quote:80f0a9b50c="AaLeks"][quote:80f0a9b50c="Kkkoda"]Pour une fois que bébé dort de bonne heure, j'ai personnes avec qui papoter... :( Bin vous êtes où les coupines?[/quote:80f0a9b50c] pouru ne fois je la couche tard! elel est au bain avec papa![/quote:80f0a9b50c] C'est un complot!!! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:49
[quote:5d7a60e24c="AaLeks"][quote:5d7a60e24c="Kkkoda"]Bon bin je vais regarder PBLV, je sais pas si je repaserais ce soir... Vous verrez bien lol!!![/quote:5d7a60e24c] c'ets quoi pblv?[/quote:5d7a60e24c] Plus belle la vie.... :oops:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:54
[quote:07d81e9b07="cimdy"]un ptit coucou les coupines, ce soir po le moral ... rdv chez le médecin cause grosse grosse fatigue, avec vertiges, courbatures, ... depuis 10/15 jours. et là verdict de la remplacant du médecin : je crois qu'elle va m'envoyer les services sociaux parce que j'allaite encore ma fille, soit disant qu'elle n'a plus assez de lait :shock: :shock: et puis aussi, y a que les noirs qui allaitent aussi longtemps, ben oui vous comprenez ils sont trop pauvres pour acheter du lait :shock: et puis eux c'est dans leur culture alors que nous ... :shock: :shock: Bref, je me suis grave pris la tête avec, elle m'a trop énervé. Du coup, je lui ai dit qu'elle connaissait rien à l'allaitement et que ma fille n'était pas un veau pour boire du lait de vache (désolée les filles, mais elle m'a poussé à bout!) :shock: bilan selon elle, si ma fille se réveille la nuit d'une se sont des caprices et deux c'est uniquement parce qu'elle a faim et que je lui donne pas sa ration de lait de croissance quotidienne :shock: :shock: ah oui et trois que je sois fatiguée c'est uniquement de ma faute donc elle ne fera rien !!![/quote:07d81e9b07] Comment????Quoi???? Je suis choquée par ce que je viens de lire!!! :shock: De qu'elle droit ce médecin se permet de juger de façon aussi grotesque une maman qui fait ce pour quoi la nature la faite c-a-d allaiter!!!! Ton médecin habituel quand pense t IL? Ca mériterais de prevenir l'ordre des médecins!!!! :twisted: Alors là, je suis outrée et ça me révolte pour toi!!!! pffff, je trouve plus mes mots :gr: Ce n'est qu'une jalouse ta doctoresse et faut qu'elle retourne sur les bancs de l'école ou qu'elle change de métier...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:56
[quote:b21c1fb5e5="cimdy"]bon euh clo, moi, je pense qu'il faudrait que tu prennes les devant, et que tu arrêtes tout de suite la pillulle, comme ça retrouverait tes cycles normaux et puis dès le 24 tu serais prête :mrgreen: :preg:[/quote:b21c1fb5e5] Ah oui oui oui !!! Excellente idée!!! :mrgreen:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:01
[quote:a287bca2e1="Pappy et son schtroumph"][quote:a287bca2e1="MamandeCorentin"] Heu je crois j'ai répondu a tout.. Les filles, dans 10jours echo morho (mardi 10) trop cool!!!! [/quote:a287bca2e1] Vivement dans 10 jours, tu nous diras ce que c'est hein ??? tu nous laisseras pas languir !!![/quote:a287bca2e1] Steeeeeeuuuuuuppplllééééééééé!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:59
[quote:2e3b03b9a2="AaLeks"][quote:2e3b03b9a2="Pappy et son schtroumph"][quote:2e3b03b9a2="AaLeks"] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: il est en or ton chéri !!! :D :oui: :top: :cigf:[/quote:2e3b03b9a2] Incroyable hein ??!!! moi qi vous disai non non non il y a encore qq jours. Je change d'avis comme de petite culotte en ce moment. :lol:[/quote:2e3b03b9a2] alors à partir d'aujourd'hui, garde cette culotte !!![/quote:2e3b03b9a2] :lol: :lol: :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:15
Cindy, je me suis permi de raconter vite fais ce que ton doc t'as dit sur ton allaitement sur le post des mamans allaitant depuis 1 an et +, mais si tu pouvais venir expliquer plus en détail aux filles!!! On parlait justement des comportement des gens qui apprennent que l'on allaite encore nos petits bouts et parfois c'est assez gore...Comme ton doc!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 14:30
[quote:ade8e018c8="Pappy et son schtroumph"][quote:ade8e018c8="AaLeks"] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: il est en or ton chéri !!! :D :oui: :top: :cigf:[/quote:ade8e018c8] Incroyable hein ??!!! moi qi vous disai non non non il y a encore qq jours. Je change d'avis comme de petite culotte en ce moment. :lol:[/quote:ade8e018c8] Bon ben change plus de culotte alors!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 14:34
[quote:17b7d22930="Pappy et son schtroumph"] et nouveauté: il met ses doigts dans son nez, le cochon! Et des fois, hop, il mange son butin, beurk!... [color=red:17b7d22930]oh le crado !!! j'me demande bien qui a pu lui montrer ca ?[/color:17b7d22930] [color=blue:17b7d22930]Tu insinues quoi dis donc? :shock: C'est pas moi en tous cas!!! :lol: Sérieusement je pense que c'est inné, à un moment ils découvrent ce petit garde-manger sucré dispo 24h24, et hop! C'est parti! :lol: [/color:17b7d22930] T'en es ou de ta connexion internet, c'est pour bientot ?[/quote:17b7d22930] [color=blue:17b7d22930] Oui normalement cette semaine! En attendant, c'est du boulot, c'est mieux que rien, ouf![/color:17b7d22930]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.