Posté le : 03-03-2009 à 08:54
[quote:07d81e9b07="cimdy"]un ptit coucou les coupines, ce soir po le moral ...
rdv chez le médecin cause grosse grosse fatigue, avec vertiges, courbatures, ... depuis 10/15 jours.
et là verdict de la remplacant du médecin : je crois qu'elle va m'envoyer les services sociaux parce que j'allaite encore ma fille, soit disant qu'elle n'a plus assez de lait :shock: :shock:
et puis aussi, y a que les noirs qui allaitent aussi longtemps, ben oui vous comprenez ils sont trop pauvres pour acheter du lait :shock: et puis eux c'est dans leur culture alors que nous ... :shock: :shock:
Bref, je me suis grave pris la tête avec, elle m'a trop énervé. Du coup, je lui ai dit qu'elle connaissait rien à l'allaitement et que ma fille n'était pas un veau pour boire du lait de vache (désolée les filles, mais elle m'a poussé à bout!)
:shock:
bilan selon elle, si ma fille se réveille la nuit d'une se sont des caprices et deux c'est uniquement parce qu'elle a faim et que je lui donne pas sa ration de lait de croissance quotidienne :shock: :shock:
ah oui et trois que je sois fatiguée c'est uniquement de ma faute donc elle ne fera rien !!![/quote:07d81e9b07]
Comment????Quoi????
Je suis choquée par ce que je viens de lire!!! :shock:
De qu'elle droit ce médecin se permet de juger de façon aussi grotesque une maman qui fait ce pour quoi la nature la faite c-a-d allaiter!!!!
Ton médecin habituel quand pense t IL?
Ca mériterais de prevenir l'ordre des médecins!!!! :twisted:
Alors là, je suis outrée et ça me révolte pour toi!!!!
pffff, je trouve plus mes mots :gr:
Ce n'est qu'une jalouse ta doctoresse et faut qu'elle retourne sur les bancs de l'école ou qu'elle change de métier...