Posté le : 01-03-2009 à 13:31
[quote:5d2280f072="Kkkoda"][quote:5d2280f072="cimdy"][quote:5d2280f072="Pappy et son schtroumph"][quote:5d2280f072="Kkkoda"]Pour ce qui est de la pillule, Cérazette, dés que je l'ai arrêtée j'ai commencé à maigrir...je l'ai arrêtée en aout et en février je faisais mon poids avant grossesse sans faire aucun régime soit 10 kilos !!!
Et je tiens à préciser que c'est une pillule qui arrête pas mal la libidos et peut faire perdre ses cheveux...pouah c'est caca tte ces hormones de synthèse..Enfin je dis ça à titre d'information... :wink:
Bon ok j'arrête! :oops:[/quote:5d2280f072]
J'en reverai que l'arret de la pillule me fasse perdre tous mes kilos, mais je n'y crois plus trop maintenant.
Parconte je suis d'accord que ce sont des cochoneries cess hormones de synthèse.[/quote:5d2280f072]
:lol: :lol: j'avais pas vu ta réponse Marlène :lol: tu sais comme je suis d'accord avec toi !!!
on devrait interdire les hormones de synthèse (pendant l'accouchement aussi, tient :evil: et là je rigole plus :evil: ) !!! mais que fait sarko ???
:lol: :lol:
Je suis d'accord aussi sur le poids, enfin, pour moi je perd beaucoup plus facilement qu'avant
et la libido j'en parle même pas ! avant de l'arrêter je pensais même que j'avais un problème tellement ma libido baissait au file des années ... et après l'arrêt de pillule ... wouawwww... :lol: :lol:[/quote:5d2280f072]
Tout pareil!!!Ma libido est bel et bien revenu, je croyais aussi avoir un pbl!!!Mais non!!! :D
Alors autant vous dire qu'après bébé2 pas de pillule..
Cimdy, c'est quoi ces hormones durant l'accouchement?[/quote:5d2280f072]
c'est du syntocynon, hormone de synthèse de l'ocytocine.
On en injecte aux femmes qui sont sous peridurale pour accélerer le travail, puisque évidemment en position gynéco le travail est ralenti :evil: Mais ça personne ne te le dit :evil:
a part ça, on s'en sert aussi pour les déclenchements ...