Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 80)

Discussions

Auteur
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 13:25
[quote:5cdd10bd4a="Pappy et son schtroumph"][quote:5cdd10bd4a="cimdy"][quote:5cdd10bd4a="AaLeks"][quote:5cdd10bd4a="Pappy et son schtroumph"] Enfin les outils sont sortis du sallon, et l'ambiance (enfin la déco plutot) est beaucoup plus chaleureuse.[/quote:5cdd10bd4a] je croyais que tu étais contre les rideaux?toi qui a une si jolie vue :?[/quote:5cdd10bd4a] vous voudriez pas mettre des tites photos de votre vue !? moi je suis en ville, alors je vois d'autres maison ... :?[/quote:5cdd10bd4a] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1240974,a63ea6b1e1d871fdd3cac819f5596c3c.jpg.html][img:5cdd10bd4a]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/a63ea6b1e1d871fdd3cac819f5596c3c.jpg[/img:5cdd10bd4a][/url] Ca c'est une vue depuis la fenetre de la chambre d'ilan, c'est lui qui a la plus belle vue. Et voilà une partie de la vue qu'on a du sallon (sans ilan bien sur :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2270005,a0be5f3fc3dceeb6e137442178095f5c.jpg.html][img:5cdd10bd4a]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/a0be5f3fc3dceeb6e137442178095f5c.jpg[/img:5cdd10bd4a][/url] j'ai pas mieux comme photo[/quote:5cdd10bd4a] tu as de la chance c'est trop beau !!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 13:31
[quote:5d2280f072="Kkkoda"][quote:5d2280f072="cimdy"][quote:5d2280f072="Pappy et son schtroumph"][quote:5d2280f072="Kkkoda"]Pour ce qui est de la pillule, Cérazette, dés que je l'ai arrêtée j'ai commencé à maigrir...je l'ai arrêtée en aout et en février je faisais mon poids avant grossesse sans faire aucun régime soit 10 kilos !!! Et je tiens à préciser que c'est une pillule qui arrête pas mal la libidos et peut faire perdre ses cheveux...pouah c'est caca tte ces hormones de synthèse..Enfin je dis ça à titre d'information... :wink: Bon ok j'arrête! :oops:[/quote:5d2280f072] J'en reverai que l'arret de la pillule me fasse perdre tous mes kilos, mais je n'y crois plus trop maintenant. Parconte je suis d'accord que ce sont des cochoneries cess hormones de synthèse.[/quote:5d2280f072] :lol: :lol: j'avais pas vu ta réponse Marlène :lol: tu sais comme je suis d'accord avec toi !!! on devrait interdire les hormones de synthèse (pendant l'accouchement aussi, tient :evil: et là je rigole plus :evil: ) !!! mais que fait sarko ??? :lol: :lol: Je suis d'accord aussi sur le poids, enfin, pour moi je perd beaucoup plus facilement qu'avant et la libido j'en parle même pas ! avant de l'arrêter je pensais même que j'avais un problème tellement ma libido baissait au file des années ... et après l'arrêt de pillule ... wouawwww... :lol: :lol:[/quote:5d2280f072] Tout pareil!!!Ma libido est bel et bien revenu, je croyais aussi avoir un pbl!!!Mais non!!! :D Alors autant vous dire qu'après bébé2 pas de pillule.. Cimdy, c'est quoi ces hormones durant l'accouchement?[/quote:5d2280f072] c'est du syntocynon, hormone de synthèse de l'ocytocine. On en injecte aux femmes qui sont sous peridurale pour accélerer le travail, puisque évidemment en position gynéco le travail est ralenti :evil: Mais ça personne ne te le dit :evil: a part ça, on s'en sert aussi pour les déclenchements ...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 13:35
[quote:49afa566ba="Pappy et son schtroumph"][quote:49afa566ba="Kkkoda"]Tout pareil!!!Ma libido est bel et bien revenu, je croyais aussi avoir un pbl!!!Mais non!!! :D Alors autant vous dire qu'après bébé2 pas de pillule.. Cimdy, c'est quoi ces hormones durant l'accouchement?[/quote:49afa566ba] J'avoue que ce n'est pas tip top de mon coté non plus, donc c'est sur que c'est un argument de poid et que je vais reflechir. Je pense que pour l'avenir ce serait bien de changer de contraceptif, mais lequel utiliser qui ne contienne pas d'hormones ? Dans les stérilets il y en a il me semble ?? Le p'tit bout de plastique bof, il y a la solution du diaphragme mais je me pose plein de question quand à son utilisation. 2ème affaire à suivre ... :lol:[/quote:49afa566ba] tous les stérilets ne contiennent pas des hormones, les "anciens" sont en cuivre sans hormones, mais il parait que les gynéco n'aiment pas ... je sais pas pourquoi ... Qui utilise le diaphragme ? moi aussi j'aimerai en savoir plus ... sinon il reste la bonne vieille méthode (un peu risquée) de repérer son ovu et se protéger à ce moment là :mrgreen: c'est ce que je fais :mrgreen: parce que le ptit plastique moi non plus je suis pas super fan :oops:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 13:37
[quote:f4358be4a1="Pappy et son schtroumph"]Regarde Alex, mes nouveaux rideaux et ca ne cache pas du tout la vue on voit très bien a travers. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p3010001,eb934e9a5b7139bea71b0ad15a7d0b2c.jpg.html][img:f4358be4a1]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/eb934e9a5b7139bea71b0ad15a7d0b2c.jpg[/img:f4358be4a1][/url][/quote:f4358be4a1] c'est super joli ! ta maison elle est isolée ? j'aimerai trop avoir ta vue ...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 13:40
[quote:22648ef9a0="Pappy et son schtroumph"]D'ailleur le jour ou j'ai acheté ces rideaux j'ai aussi acheté des chiffons micro-fibres. Et bien j'en suis très contente ca absorbe hyper bien la crasse. Combiné avec mon nettoyeur vapeur c'est génial je n'utilise presque plus de produit d'entretient. Hier je me suis attaqué à la fenetre de la salle de bain, qui était dans un état lamentable, je n'ai utilisé aucun produit et elle est revenu hyper propre que ce soit les carreaux ou les montant. Bon ce n'est pas complètement écolo vu que j'utilise de l'electricité pour la vapeur, mais c'est déjà un geste de plus. D'ailleur en parlant d'écologie j'ai reussi à convaincre ma belle mère et ma soeur, d'utiliser les noix de lavage et du coup elles en font la propagande autour d'elle.[/quote:22648ef9a0] SUPER!!! :top: il reste plus qu'à te mettre aux couches lavables ! :mrgreen: (ok je sors ...)
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 13:43
[quote:e41989e957="tranquille"][quote:e41989e957="AaLeks"] tu étais dans quel coin?[/quote:e41989e957] à 3H de Washington (j'ai même pas vu la maison blanche...) oui ça s'est bien passé, c'était même très bien, pour être honnête. Très intéressant de bosser avec des gens d'une autre culture, et j'ai tout pigé en anglais (thank you alex!) Les retrouvailles c'était génial, sauf que la biquette avait (et a toujours) un gros rhume, mais elle était vraiment contente de me voir !! Pour le débat sur les fessés et les punitions : je vais éviter les 2. J'ai jamais été punie, je m'en porte pas mal. Et les fessés, ma mère nous a parfois donné de petites tapes, mon père lui quand il s'énervait (rare) on se prenait de bonnes baffes, ça ne nous a rien appris. Grosse journée pour moi ici : monter les meubles ikea + ranger la maison + faire tous les petits pots de la semaine + bosser + m'occuper de mes deux malades... j'aurai bien mérité mon match de foot ce soir ! :lol: bisous :D[/quote:e41989e957] C'est cool que tu aies pu apprécier ton séjour ! Mais tu n'as pas trop le temps de profiter des retrouvailles on dirait ! le week-end a l'air chargé ... tu vas voir un match de foot ce soir ? c'est quoi ?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 13:48
[quote:5c2bc3f0a1="MamandeCorentin"] Bref, on pleien frenesie d'achats :-) Troppppp cooool!! On attends juste de connaître sexe de bébé, pour choisir le linge de berceau :-) [/quote:5c2bc3f0a1] c'est bien de voir que l'enthousiaste du 1er n'est pas perdue pour le 2ème ! le couffin est trop mignon ! il/elle dormira dans ta chambre ?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 19:41
Non bébé ne dormira pas dans notre chambre, tout simplement parce que sa chambre ets juste a côté de l anotre, et que j'ai un sommeil tres leger (trop).A la maternité je ne dormais pas, car Corentin respirai ort et ça m'empêchait de dormir. Je fais la guerre la nuit a mon mari, car la moindre respiration tro pforte de sa part me reveille.. Donc bébé ira dans sa petite chambre dès le debut, comme on avais fait pour Coco, et si bébé a besoin de cododo il y aura cododo (comme on avais fait aussi avec corentin), on est pas contre du tout, meme si j'ai du mal du coup a dormir :-)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:40
Pfff c mort içi! Y a personne?? Tantot a la plage, Corentin courait apres les vagues, et moi je courai après lui mdr!! Il deteste les algues, adore les coquillages et jouer avec le sable! C'etait trop marrant!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 21:12
Dans la série belle chute, Céleste nous a fait une bonne frayeur ce soir ! Elle nous a fait un salto avant de sa chaise haute !!! La tête la 1ère, elle a fait une pirouette et retomber sur le dos ... je vous raconte pas la frayeur !! le pire c'est que j'étais devant elle ... j'ai pas compris. Elle non plus d'ailleurs. Heureusement, justement on l'avait baissé un peu, donc elle était pas au plus haut... On l'a examiné partout et rien, mais je crois que je vais passer la nuit prêt d'elle :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 22:47
[quote:fd633eb06a="AaLeks"]toi et tes matchs de foot ça m'eéclate!!! sinon je doute que ce soit grâce à moi que tu ais bien pigé ce qui se disait!! :lol: bon rétablissement à tes amours[/quote:fd633eb06a] résultat je rate mon match, j'ai du bosser à la place...pas eu le temps de tout faire aujourd'hui !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 22:48
[quote:102786b4fc="AaLeks"] à tout les coups c'est Lyon / quelque chose![/quote:102786b4fc] gagné ! lyon-rennes, 1-0 8) j'ai bien profité de ma biquette quand même, je vous rassure !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:54
cOUCOU!!! De retour de lyon où l'on a fêté la fête des grands mère (je sais c'est commerciale, mais ça fait l'occaz de diner ensemble!!!), bref super journeé en famille, ça fait du bien!!! Sinon pour la contraception je ne sais pas du tout quoi choisir après bébé2, une chose est sure c'est que se ne sera pas la méchante pillule coupues e de libdos!!!lol :lol: Le diaphragme, j'y avais pensé mais fo que je me renseigne car je ne connais pas bcp... Alala, c'est pas facile hein? Bon, je reviens plus tard j'ai bébé qui chouine parce qu'elle est fatigué...pensez vous qu'elle dormirai??!!! mouai j'y crois pas trop mais je vais tenter!!! A+
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:38
[quote:686e362689="AaLeks"][quote:686e362689="cimdy"]Dans la série belle chute, Céleste nous a fait une bonne frayeur ce soir ! Elle nous a fait un salto avant de sa chaise haute !!! La tête la 1ère, elle a fait une pirouette et retomber sur le dos ... je vous raconte pas la frayeur !! le pire c'est que j'étais devant elle ... j'ai pas compris. Elle non plus d'ailleurs. Heureusement, justement on l'avait baissé un peu, donc elle était pas au plus haut... On l'a examiné partout et rien, mais je crois que je vais passer la nuit prêt d'elle :?[/quote:686e362689] bah comment c'est possible? elle n'est pas attachée? purée c'est fou je vais l'appeler "la course aux cascadeurs" ce post![/quote:686e362689] :shock: la demoiselle a compris le truc pour retirer ses bras des sangles, idem dans la voiture :shock: :shock: du coup là on sert un max, mais elle peut plus bouger la pauvre, enfin on a eu trop peur, donc tant pis pour elle ! je pense qu'on aura d'autres gadins, samedi elle était grimpée sur son chariot à pousser et elle essayer de monter sur le dossier de son fauteuil voir meme de mettre un pied sur le haut de son parc :shock: je rappelle qu'elle ne marche pas encore ...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:39
[quote:e1ff749faf="AaLeks"][quote:e1ff749faf="cimdy"] tous les stérilets ne contiennent pas des hormones, les "anciens" sont en cuivre sans hormones, mais il parait que les gynéco n'aiment pas ... je sais pas pourquoi ... Qui utilise le diaphragme ? moi aussi j'aimerai en savoir plus ... sinon il reste la bonne vieille méthode (un peu risquée) de repérer son ovu et se protéger à ce moment là :mrgreen: c'est ce que je fais :mrgreen: parce que le ptit plastique moi non plus je suis pas super fan :oops:[/quote:e1ff749faf] ça c'est complet et reprend le topo que m'avait fait ma sage femme: http://www.sicsq.org/contraception/contraDiaph.htm elle conseillait de le porter autour de l'ovu (1 semaine avant et après pour etre sure en gros), et de le laver sous la douche http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=19522 par contre en lisant ça je vois que l'efficacité ne va "que" jusqu'à 95 / 98 % :?[/quote:e1ff749faf] waouw ça a l'air vraiment sympas ton coin ! vous devez avoir des touristes l'été ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.