Posté le : 28-02-2009 à 22:03
[quote:2d87a3b22c="tinou92"]Juste pour revenir sur les punitions et la peur de les frapper quand trop de bêtises, moi j'avoue que je lui ai déjà donné une ou deux petites tapotes sur la couche, pas fort du tout, mais il m'avait vraiment poussé à bout. En tous cas il a bien compris que j'étais très fâchée, et il n'y est pas revenu. Je sais que c'est nul de ma part, et j'essaye de ne pas le refaire, mais bon... des fois j'en ai marre de crier, je sais plus quoi faire non plus, c'est dur de garder son calme. Alors j'imagine [b:2d87a3b22c]pour celles qui ont des nuits difficiles[/b:2d87a3b22c], ça doit être encore plus hot saucisse à gérer... :? :mrgreen:
Sinon Rachel moi aussi en ce moment j'ai tout le temps envie de manger!! Incroyable, j'ai faim faim faim!!!
Ah oui et les derniers jeu de Martin : ouvrir et fermer les portes, les placards, sans cesse, vider et remplir les placards, les boîtes, empiler des boîtes vides les unes dans dans les autres, mettre les couvercles (par exemple sur le bib) etc.
[color=brown:2d87a3b22c]eh c'est excellent ça !! il a compris le truc pour construire plutot que détruire ! Céleste commence à peine, et ça ne dure jamais très longtemps (2 cubes l'un sur l'autre pas plus !)[/color:2d87a3b22c]
Je raconte tout dans le désordre car comme je viens pas souvent....
Papy, si j'ai bien compris te sais pas trop où t'en es dans ton envie de BB2? Rien ne presse, prends le temps de réfléchir ou de laisser l'envie venir, te prends pas la tête, c'est pas le but....
allez je file, mon père veut internet, grrr, gros bisous!![/quote:2d87a3b22c]
salut !! contente de te revoir :D
tu as du avoir une sacré frayeur après la chute vertigineuse de ton cascadeur ![color=brown:2d87a3b22c][/color:2d87a3b22c]