Posté le : 28-02-2009 à 11:29
Helloooooooooooo les poulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis chez mes parents alors je profite de leur connexion internet! J'ai pas tout lu mais visiblement ça papotte BB2? Bon je vais essayer de reprendre le fil mais y aura bientôt des ptits copains pour pioupiou et le bébé de rachel? Cool!!
Tranquille: ça y est t'as récupéré ta biquette, c'était pas trop dur cette semaine? Et comment sont les salles de réunion aux Etats-Unis? :lol:
Rachel: sympa le bubulle, c'est une bonne idée. J'espère qu'il va durer un peu (l'espérance de vie des poissons rouges... un conseil: le lave pas dans l'eau de la vaisselle comme j'avais fait quand j'étais petite, il avait pô bcp apprecié...) :lol:
alex: moi aussi mes chaussons, ce sont des tongs! J'en avais trouvé à Décathlon, au rayon piscine. C'est trop pratique!
Bon ma semaine de vacances touche à sa fin, j'ai pas envie de retourner bosser lundi... :( il me reste encore un mois et demi avant les deux semaines de congé patho... ça va être long...
Mon beau pere est arrivé hier soir et chéri a posé des jours la semaine prochaine, comme ça ils vont faire des travaux tous les deux dans la maison cette semaine, notamment rendre la chambre des petits nickel et fermer notre chambre (une mezzanine ouverte à l'heure actuelle). Bref ça va être encore le bordel à la maison un moment.
Martin galope partout, il adore ça et tombe de moins en moins, c'est trop chou et bien pratique, les pantalons sont moins sales aux genoux! Sinon il alterne les moments ou il est adorable et ceux ou il est... :gr:
Pour les punitions, j'y ai pas pensé encore mais en tous cas je peux vous dire que vu le nombre de bêtises qu'il fait ça serait pas du luxe. En attendant je crie souvent et répète NON à longueur de journée, c'est un peu usant quand même... Il m'a cassé un pot d'olive, un pot de miel et un d'asperge en deux jours... il va tellement vite! Maintenant j'ai enlevé tous les pots en verre mais bon...
Ah oui et il nous a refait une chute spectaculaire l'autre jour. En fait sa chambre est au sous-sol, avec les deux fenêtres qui donnent sur le sol de la cour (je sais pas si vous voyez, je mettrai des photo sur le blog dés que possible). Bref, on jouait dans la cour, je tourne la tête deux minutes, et puis j'entends un gros bruit, je me retourne et plus de Martin! Gros hurlements, il était tombé dans sa chambre par la fenêtre!!! Je comprends toujours pas, j'étais sure qu'elle était fermée... en fait elle devait être juste poussée... et il a du s'appuyer dessus et tomber... Chute d'1,50m environ, direct sur une chaise puis sur les jouets en-dessous... Panique total évidemment... Bref finalement juste un petit bleu sur le front. Je l'ai ausculté en le palpant partout, puis surveillé attentivement pendant 12 heures mais RAS au final, il a eu une chance de fou car il aurait pu au minimum se casser quelque-chose vu la chute qu'il a fait... Je vous passe la culpabilité, l'angoisse etc. que j'ai ressenties pendant plusieurs jours. c'est quand même la troisième grosse chute qu'i fait depuis sa naissance, entre la table à langer, les marches (bon ça c'était ma soeur) et puis celle-ci... A chaque fois on s'en tire bien mais bon... enfin on va sécuriser la maison avec chéri, mettre des grilles aux fenêtres etc. Mais ça va tellement vite. :( :( :(
Enfin voilà pour nous.
Gros bisous les poulettes, à très vite!!!!