Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 78)

Discussions

Auteur
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 11:00
Je te comprend papy. J'avait un peu peur d'avoir surtout envie d'être enceinte, plutôt que d'avoir un bébé, mais je pense que c'est un ensemble, un bébé est l'aboutissement d'une grossesse, d'une préparation au bohneur. Et puis ce qui me fesait douter c'est que deux petits, ça sera bien différent qu'avec juste nous deux puis nous trois, ça sera nous quatre. Puis en fait je me suis dit que j'avait pas envie d'y penser. Qu'on avait juste envie de le faire ce petit bout, et là, on en parle tout le temps, c'est devenue une évidence. Quand pour toi ça sera évident d'en avoir un deuxième, tu ne douteras pas et tu ne penseras plus à tout ça. Gros bisous.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:08
[quote:47ff744be7="Pappy et son schtroumph"][quote:47ff744be7="cimdy"][quote:47ff744be7="Pappy et son schtroumph"] Voilà je vous ai tout dit :oops: :oops: :oops:[/quote:47ff744be7] et bien :? ça me parait normal de douter ! Mais si tu ne te sens pas prête, y a pas mal à ça ... à chacun son rythme ![/quote:47ff744be7] J'ai l'impression d'avoir jeté un froid sur le fofo vu le peu de réactions vous devez me prendre pour une tarée.... bref c'est pas grave.[/quote:47ff744be7] eUh, non... moi j'étais pas là!!! :oops: C'est entièrement compréhensible ce que tu vis et ce que tu penses... Il m'est même arrivée de faire un test en aout dernier lorsque j'ai arrêtée la pillule car je croyais être enceinte, je m'imaginais des symptomes! Aprsè tu n'as pas a te forcer si tu n'est pas prete car tu risques de mal vivre ta grossesse, tu sentiras le moment comme tu la ressentis pour Ilan, alors détends toii, ne t'inquiète pas . :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:12
[quote:5b915a76d9="Pappy et son schtroumph"][quote:5b915a76d9="AaLeks"] toi aussi tu suis ce blog?? :lol:[/quote:5b915a76d9] ouais il est excellent, j'adore tous ces dessins. C'est tellement vrai ![/quote:5b915a76d9] mOI AUSSI je le suis!!!lol
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 11:29
Helloooooooooooo les poulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis chez mes parents alors je profite de leur connexion internet! J'ai pas tout lu mais visiblement ça papotte BB2? Bon je vais essayer de reprendre le fil mais y aura bientôt des ptits copains pour pioupiou et le bébé de rachel? Cool!! Tranquille: ça y est t'as récupéré ta biquette, c'était pas trop dur cette semaine? Et comment sont les salles de réunion aux Etats-Unis? :lol: Rachel: sympa le bubulle, c'est une bonne idée. J'espère qu'il va durer un peu (l'espérance de vie des poissons rouges... un conseil: le lave pas dans l'eau de la vaisselle comme j'avais fait quand j'étais petite, il avait pô bcp apprecié...) :lol: alex: moi aussi mes chaussons, ce sont des tongs! J'en avais trouvé à Décathlon, au rayon piscine. C'est trop pratique! Bon ma semaine de vacances touche à sa fin, j'ai pas envie de retourner bosser lundi... :( il me reste encore un mois et demi avant les deux semaines de congé patho... ça va être long... Mon beau pere est arrivé hier soir et chéri a posé des jours la semaine prochaine, comme ça ils vont faire des travaux tous les deux dans la maison cette semaine, notamment rendre la chambre des petits nickel et fermer notre chambre (une mezzanine ouverte à l'heure actuelle). Bref ça va être encore le bordel à la maison un moment. Martin galope partout, il adore ça et tombe de moins en moins, c'est trop chou et bien pratique, les pantalons sont moins sales aux genoux! Sinon il alterne les moments ou il est adorable et ceux ou il est... :gr: Pour les punitions, j'y ai pas pensé encore mais en tous cas je peux vous dire que vu le nombre de bêtises qu'il fait ça serait pas du luxe. En attendant je crie souvent et répète NON à longueur de journée, c'est un peu usant quand même... Il m'a cassé un pot d'olive, un pot de miel et un d'asperge en deux jours... il va tellement vite! Maintenant j'ai enlevé tous les pots en verre mais bon... Ah oui et il nous a refait une chute spectaculaire l'autre jour. En fait sa chambre est au sous-sol, avec les deux fenêtres qui donnent sur le sol de la cour (je sais pas si vous voyez, je mettrai des photo sur le blog dés que possible). Bref, on jouait dans la cour, je tourne la tête deux minutes, et puis j'entends un gros bruit, je me retourne et plus de Martin! Gros hurlements, il était tombé dans sa chambre par la fenêtre!!! Je comprends toujours pas, j'étais sure qu'elle était fermée... en fait elle devait être juste poussée... et il a du s'appuyer dessus et tomber... Chute d'1,50m environ, direct sur une chaise puis sur les jouets en-dessous... Panique total évidemment... Bref finalement juste un petit bleu sur le front. Je l'ai ausculté en le palpant partout, puis surveillé attentivement pendant 12 heures mais RAS au final, il a eu une chance de fou car il aurait pu au minimum se casser quelque-chose vu la chute qu'il a fait... Je vous passe la culpabilité, l'angoisse etc. que j'ai ressenties pendant plusieurs jours. c'est quand même la troisième grosse chute qu'i fait depuis sa naissance, entre la table à langer, les marches (bon ça c'était ma soeur) et puis celle-ci... A chaque fois on s'en tire bien mais bon... enfin on va sécuriser la maison avec chéri, mettre des grilles aux fenêtres etc. Mais ça va tellement vite. :( :( :( Enfin voilà pour nous. Gros bisous les poulettes, à très vite!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:53
[quote:2459904c28="Pappy et son schtroumph"][quote:2459904c28="AaLeks"][quote:2459904c28="Pappy et son schtroumph"][quote:2459904c28="cimdy"][quote:2459904c28="Pappy et son schtroumph"] Voilà je vous ai tout dit :oops: :oops: :oops:[/quote:2459904c28] et bien :? ça me parait normal de douter ! Mais si tu ne te sens pas prête, y a pas mal à ça ... à chacun son rythme ![/quote:2459904c28] J'ai l'impression d'avoir jeté un froid sur le fofo vu le peu de réactions vous devez me prendre pour une tarée.... bref c'est pas grave.[/quote:2459904c28] :shock: :shock: :shock: absolument pas!!! perso je la mets en veilleuse, je culpabilise d'avoir proposé à koda de te taquiner l'autre jour en insistant comme des folles sur le sujet! je voulais plaisanter mais je me rends compte que c'était très malvenu alors je suis désolée ma belle... sans ça tu n'aurais peut etre pas eu cette petite espérance de + ... :oops:[/quote:2459904c28] Tun'as pas a culpabiliser, je me suis montée la tete toute seule, et la blague que vous m'avez fait toi et kot kot l'autre jour n'a rien a voir avec mon "délire". Ca fesait déjà un moment que ca me trottait dansla tete. A croire que je suis en fait prete pour avoir un autre enfant. Car c'est pas logique de dire que e ne suis pas prete et de m'imaginer des trucs comme ca en meme temps. je reflechi a un eventuel arret pillule, affaire à suivre :wink:[/quote:2459904c28] C'est vrai que notre blagoounette a du jouer pour qlq chose dans ta psychose inconsciemment!!!! Pour ce qui est de la pillule, Cérazette, dés que je l'ai arrêtée j'ai commencé à maigrir...je l'ai arrêtée en aout et en février je faisais mon poids avant grossesse sans faire aucun régime soit 10 kilos !!! Et je tiens à préciser que c'est une pillule qui arrête pas mal la libidos et peut faire perdre ses cheveux...pouah c'est caca tte ces hormones de synthèse..Enfin je dis ça à titre d'information... :wink: Bon ok j'arrête! :oops:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:56
[quote:51dce29f8f="Pappy et son schtroumph"][quote:51dce29f8f="Kkkoda"]eUh, non... moi j'étais pas là!!! :oops: C'est entièrement compréhensible ce que tu vis et ce que tu penses... Il m'est même arrivée de faire un test en aout dernier lorsque j'ai arrêtée la pillule car je croyais être enceinte, je m'imaginais des symptomes! Aprsè tu n'as pas a te forcer si tu n'est pas prete car tu risques de mal vivre ta grossesse, tu sentiras le moment comme tu la ressentis pour Ilan, alors détends toii, ne t'inquiète pas . :wink:[/quote:51dce29f8f] Ah bé justement j'alais demander aux filles si elles avaient de tes nouvelles. Ca me rassure de ne pas etre la seule a m'etre imaginé des symptomes. Tu sais pour ilan je n'ai pas vraiment senti de moment ou j'étais prete. Si je m'étais ecouté je ne serai toujours pas maman, mais je te rassure je ne regrette rien au contraire meme. Je fesait meme ne sorte au début ou j'ai arreté la pillule qu'on ne fasse pas de tp au moment de l'ovulation tellement ca me fesait peur :oops: puis petit a petit l'idee a fait son chemin.[/quote:51dce29f8f] Et bin tu sais ce qu'il te reste à faire!!!Rrrroh, chui méchante là car j'en rajoute une couche!!! excuse moi, mais j'ai un coté très taquin... :oops: Mais si tu y pense en ce moment c'est qu'au fond de toi ça te travail quand même, mais rien ne sert de précipitée les choses, va à ton rythme tranquille...et puis avoir ces régles à nouveau tous les mois c'est troooooop la misère!!! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 12:07
Vous arrêtez d'embêter papy!! Vilaines fifilles va lol!!! Moi je pense que dans peu de temps papy nous annoncera qu'ils se lancent dans bébé2!! Ilan va avoir un copain ou une copine!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 12:07
Juste pour revenir sur les punitions et la peur de les frapper quand trop de bêtises, moi j'avoue que je lui ai déjà donné une ou deux petites tapotes sur la couche, pas fort du tout, mais il m'avait vraiment poussé à bout. En tous cas il a bien compris que j'étais très fâchée, et il n'y est pas revenu. Je sais que c'est nul de ma part, et j'essaye de ne pas le refaire, mais bon... des fois j'en ai marre de crier, je sais plus quoi faire non plus, c'est dur de garder son calme. Alors j'imagine pour celles qui ont des nuits difficiles, ça doit être encore plus hot saucisse à gérer... :? Sinon Rachel moi aussi en ce moment j'ai tout le temps envie de manger!! Incroyable, j'ai faim faim faim!!! Ah oui et les derniers jeu de Martin : ouvrir et fermer les portes, les placards, sans cesse, vider et remplir les placards, les boîtes, empiler des boîtes vides les unes dans dans les autres, mettre les couvercles (par exemple sur le bib) etc. Je raconte tout dans le désordre car comme je viens pas souvent.... Papy, si j'ai bien compris te sais pas trop où t'en es dans ton envie de BB2? Rien ne presse, prends le temps de réfléchir ou de laisser l'envie venir, te prends pas la tête, c'est pas le but.... allez je file, mon père veut internet, grrr, gros bisous!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 12:12
Ohlàlàlà Aude quelle frayeur tu as du avoir ma pauvre! Surtout que j'imagine que tu n'es pas passée par la fenetre pour aller voir Martin..donc le temps de rentrer dans la maison puis dans sa chambre!! Oh la trouille! Effectivement il a de la chance de s'en sortir intacte!! C'est dingue ces enfants qui font des acrobaties pas possible et qui s'en sortent indem!! Ca serait nous on se serait cassé plus d'un truc a mon avis!! En tout cas super contente d'avoir de tes nouvelles! Courage pour la reprise du travail et vivement dans 1mois et demi alors!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 12:30
Pour les punitions, bin j'en ai jamais donné!!! Et dans l'immédiat je ne lui en donnerai pas, en faite j'en ai jamais reçu étant petite donc je ne sais pas ce que c'est!!! Par contre j'ai eu le droit avec mon fraggin à quelques fessée, mais elle n'avait aucune influence sur nous car on rigolait d'avantages et puis on comparait les traces de doigts qu'on avait sur le popotin!!! Mais si on a du avoir 5 ou 6 fessée danst toute notre enfance c'est le max!!! Pourtant on a été élevée juste par notre mère et croyez moi que parfois elle en pouvait plus...d'où les fessés!!!Mais encore une fois, ce n'est pas un souvenir traumatisant pour moi ni pour mon frère mais cela ne veut pas dire que j'en mettrai forcément à mes gosses et j'ose espèrer que la grosse voix de leur père les calmes d'entrées de jeux!!! Sinon il m'est arrivée 2,3 fois de mettre de lègére tape sur les mais d'Eva-line mais ça l'a fait rire aussi...et après elle se met à ce taper sur les mains...donc j'ai abandonné cette stratègie!!! Je lui fais juste les gros yeux et élève la voix comme le faisait ma mère et ça marche!!!Donc voilà pour chez moi à ce niveau!!! Par contre mon mari lui est moins patient et vu qu'i c'est prix des coups de la part de sa mère, coup dans la tête, coups de pieds etc...bin il a moins de patience et agira directement en mettant une fessée; donc gros travail à faire sur lui même pour ne pas reproduire ce qu'i a vécue, mais je pense que tout les enfant maltraité on se souçie là! Non?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 12:36
Papy je te comprends, l'envie de bébé viendra le moment venu, mais c'est normal d'être déçue quand même je trouve ! [quote:a6ecf4e72b="AaLeks"] bah vi et toi? raconte!!!! c'était bien? tu as vu du pays?[/quote:a6ecf4e72b] peu de tourisme, on va dire, mais on a bossé avec des américains, fait quelques courses dans les magasins, et puis fait pas mal de voiture, ça donne un aperçu ! :wink:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 13:02
slt les filles, merci pour vos reponses concernant les punitions, jla met au coin quand elle fait une betise mais ny reste pas d'où la chaise haute ! tinou92 : il a eu de la chance le ptit moi jaurais été en panique aussi ! cestvrai que cest des cascadeurs !! j'ai vu qur le blog de papyrus que vous avez fait une rencontre ! cest super ça ! ya personne qui habite pres de montpellier ??? sinon tjr pas de net dc jme connecte du taff bon WE à toutes
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 13:57
ah j'ai récupéré l'ordi! Rachel: hé si je suis passée par la fenêtre! J'ai pas hésité une seconde,le voir 1,50m plus bas, allongé et hurlant, j'ai bondi et hop, grande souplesse audette! Oui c'est fou ces bébés, mon médecin m'avait dit que ce sont des vrais chewing-gums à cet âge là, pas faux! Pour les fessées moi j'en ai eu quelques-unes car j'étais une vraie terreur, capricieuse et tout le toutim, bon j'en suis pas morte! Après ça n'avait rien à voir avec de la maltraitance, c'est sûr. Mais attention, en théorie je reste d'accord, c'est pas une bonne solution, ça ne règle rien, au contraire! ça sert juste de défouloir pour les parents. C'est pour ça que je veux pas lui en donner, mais en pratique... mais je me dis qu'il a qu'un 1 an, c'est trop naze.. donc la prochaine fois, je respirerai un grand coup plutôt!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 15:47
[quote:e7467f2337="Pappy et son schtroumph"]Pfff, il me gonfle mon homme, il est d'un désagréable, encore ambiance de !!! aujourd'hui et en plus ilan qui ne veut pas dormir. :twisted: :twisted:[/quote:e7467f2337] Ah ces hommes!!! Prends ton petit et va te promener, je sais pas qu'elle temps il fait chez toi mais nous on revien d'une bonne heure de promenade et c'est super agrèable en plus il fait super chaud et beau!!!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 16:38
Et je tiens à préciser que c'est une pillule qui arrête pas mal la libidos et peut faire perdre ses cheveux...pouah c'est caca tte ces hormones de synthèse..Enfin je dis ça à titre d'information... :wink: Bon ok j'arrête! :oops J'ai eu ce souci de libido aussi, c'était très dure a vivre autant pour moi que pour chéri, et puis je l'ai arrêté. J'ai tout perdu mon poid après aussi. Je suis contente d'en avoir perdu 21, j'en avait pris 17 pour Ewan. Pour le deuxième je part avec moins je pourrais en prendre plus alors :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.