Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 43)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:38
webs :arrow: oui c'es dur de se mettre d'accord avec nos hommes... moi j'aime bien Axel et florian mais pas moyen... mais bon ça me dérange pas car c'est pas des coups de coeur non plus... De toute façon si noah ou lucas vous plait fait foncer... c'est votre bébé ;) mais c'est vrai que je dois appeler mes élèves lucas avec leur nom de famille qui suit :? ...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:47
Gaguimousse :arrow: oui c'est sûr que si ça nous plaît, on va pas forcément regarder la-dessus... on verra bien en temps voulu :lol: Florian j'aime bien, comme mon cousin :lol: Axel aussi, c'est le petit voisin au boulot :lol: une sacrée flèche ce petit bonhomme :lol: Bon, je vous laisse, on se regarde un petit film avec mon homme. Bisous et bonne nuit!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:54
moi aussi j'aime bien mais pas chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: :lol: :lol: Bon bon, on trouvera bien un jour hihi Je vous souhaite une bonne nuit je vais pas tarder car comme il nous fait une grasse mat un jour sur deux, demain c'est réveil à 5h20 :lol: demain boulot... bisous bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 21:18
AH ces prénoms pas facile... bon sur ce, je vous souhaite une bonne nuit! je pars au karaoké... bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:31
bonjour les filles!!! purée j'en peux plus...je suis rentrée à passée 2h30 et à 3h00 je regardais encore l'heure!!! vivement la sieste de cet après-midi... :arrow: valais, tu me fais trop rire car on diraot moi avec ma BM...c'est à mourrir de rire!!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:40
:arrow: valais, je n'ai que 25 ans... :wink: ouai elles se croient importantes aux yeux des gens alors que rien du tout! ma BM aussi veut tout commander les gens...elle a bientôt plus d'amis!!! :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:16
Coucou les filles! VALAIS :arrow: mais quelle cruche... c'est dingue ça de vouloir commander tout le monde :shock: mais comme tu dis, c'est derrière! RAphi :arrow: ben quelle santé! tu fais la sieste là? :lol: Petite Che :arrow: coucou :wink: Gaguimousse :arrow: coucou aussi :wink: :lol: Ce matin, en mode ménage! Ca fait du bien... et Evan a même passé la panosse :lol: trop chou :lol: Là il est à la sieste... on file à la douche et vers 15h on file à Moutier pour souper avec mes parents... :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:34
:arrow: webs, j'y vais de ce pas... :wink: trop chou evan qui passe la panosse! bon souper avec tes parents!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:34
:arrow: webs, j'y vais de ce pas... :wink: trop chou evan qui passe la panosse! bon souper avec tes parents!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:35
:arrow: raphi, merci de nous rappeler que Valais et moi avons passé 30 ans et qu'on a plus l'âge :wink: :wink: :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:29
mais je vous en prie les filles... :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 20:16
Coucou!! Voilà, en week-end!! Valais :arrow: non pas de pont chez nous... c'est libre à chaque commune mais c'était une chouette journée. Pff ta bm quelle toque, la mienne est vraiment cool depuis le gros crash :lol: Raphi :arrow: moi aussi j'ai 25 ans mais pas autrant d'endurance le soir et les nuits, moi c'est les journées que je marathone :lol: Webs :arrow: bientôt tu pourras rester sur le canapé à regarder Evan qui fait le ménage :lol: :lol: bon souper! petite che :arrow: t'as reçu les sousous? ;) ça va ce traitement il fait un peu d'effets? Hier soir on a eu un gros coup de coeur pour un prénom de garçon!! mais surprise, c'est classique mais trop mignon j'adore et chéri aussi... Je vais planifier l'école la semaine prochaine comme ça ensuite tranquille jusqu'à mercredi. à plus tard ou bonne nuit!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 07:53
Hello! réveil à 6h30 depuis 2 matins c'est cool! Contrairement à valais, je suis enfin reposée car il se lève un peu moins tôt que 5h30 ;) Valais :arrow: c'est cool que tu aies trouver le moyen de la refaire dormir plus tard, si c'est que la lumière du jour c'est facile à y remédier super!! Comme Romane, aurélien n'est bien que dehors ces jours sinon il râle... heureusement qu'il fait grand beau! Ma petite soeur vient ce matin nous rendre visite et dine ici. Bonne journée bye bye!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 07:55
Voilà l'artiste en balançoire ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0069,eedc87be810bcb8b3212883f00b4de99.jpg.html][img:2c09e9b824]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/eedc87be810bcb8b3212883f00b4de99.jpg[/img:2c09e9b824][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:24
Coucou les filles! VALAIS :arrow: ah ben c'est bien si c'est que la lumière du jour. Ici c'est nuit complète, je comprend mieux qu'il dorme si longtemps :lol: Gaguimousse :arrow: Excellent la photo! Il a l'air de s'éclater :lol: Super souper hier soir. On est parti de Moutier à 21h45, Evan a dormi dans la voiture et arrivés ici, bib de lait et redodo, on l'a plus entendu... d'ailleurs il dort encore :oops: Mon homme est parti pour la préparation de baptême de son filleul. Hééé ma soeur est à Zinal pour une compèt de freeride! Ils ont du beau au moins... ils devaient dormir en dortoir mais son copain a réservé une chambre d'hôtel. J'espère que ça lui fera plaisir tous les efforts qu'il fait :roll: Bon, je crois qu'Evan se réveille... je vais pas le laisser trop longtemps dormir, y'a les BP qui viennent cet après-midi. On va aussi essayer d'aller se balader ce matin, mais ça souffle super froid... brrrr... Bisous les copines :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.