Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 4)

Discussions

Auteur
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:51
Tu les a commandé sur qu'elle site?? :roll: Pour la change j'aimerai utiliser du liniment mais de mon coté on en fais pas donc je vais aller voir après les ingrédient.... Et utiliser des lingettes lavable!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:55
Céline, mon pc reste allumé tout le temps... Je ne prends pas le temps de l'allumer à chaque fois!! :wink: Lucie, voies le bon côté des choses... Tu va savoir combien ta fille pèse et mesure... Les vaccins, c'est qu'un mauvais moment à passer... Par contre, les remontées, j'admets que c'est assez pénible... Flavie recrache tout le médoc... Elle avale pratiquement rien... Et elle crie, elle n'aime vraiment pas ça... Marion, je crois que Flavie va être lma dernière à y passer à la visite du 2ème mois... Elle y va le 17 février... Je vous souhaitais quand même pas de vous être levé cette nuit... Mais je vois que plusieurs l'ont fait tout de même... Il y avait plus de monde la nuit quand nous étions enceinte!! :lol: Noah (j'aime beaucoup ce prénom) est grognon, il tient du papa et de la maman??? :roll: Flavie fait les yeux noirs des fois et ellea l'air d'avoir du caractère... Je sais tout à fait de qui elle tient... :roll: :think: J'ai remarqué ça aussi chez flavie... Elle est dans son transat et elle se met à pigner un peu, ça veut dire qu'elle veut aller au lit... Ils sont mignons... On m'avait pas dit du bien des couches lavables... Alors, j'ai décidé de ne pas en utiliser... L'assistante maternelle n'aime pas trop... Ou alors, on m'avait dit qu'il fallait les utiliser que chez moi... Mais, je vois pas trop l'intérêt s'il faut compélter avec des couches jetables... Autrement, il existe les couches jetables bio... Hélène, rien que de te lire, je suis fatiguée pour toi... Sylvia, je pense que vous êtes peu nombreuses à faire encore l'allaitement uniquement au sein... Tiens-nous au courant pour le poids de ta puce... J'espère de tout coeur pour toi qu ta fille aura bien pris... De toutes façons, si il y a un souci tu passera à un allaitement mixte, tu garderas quand même l'allaitement au sein... ça va venir au fur et à mesure, ne t'inquiète pas... Cela ne vient-il pas du fait que tu te dis que c'est peut-être ton dernier bébé? Et tu aurais pas envie d'en profiter à fond? Moi, je trouve ça normal... Laetitia, c'est pratique d'avoir les réserves dans le lit... Moi, je me lève et je chauffe pendant que la miss s'impatiente... Enfin, cette nuit, j'ai quand même chauffé 2 biberons en croyant qu'elle allait réclamer et j'ai été obligée de les jeter... Snif!! Toi, tu jètes rien, ça reste au chaud pour la prochaine fois!! Lucie, ça doit te soulager un peu qu'elle soit plus calme et qu'elle prenne bien du poids... Même si je suppose que tu aurais voulu continuer un peu l'allaitement exclusif par môman... ninigirle, Léane t'a fait une belle nuit... ça arrive aussi à Flavie de crier en pleine nuit... Soit des reflux, soit des gaz... Marion et Laetitia, vous nous tiendrez au courant pour les couches lavables... Quel temps pourri chez nous, vent et pluie, c'est comment chez vous? Bonne journée Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 12:02
merci de ton soutien melanie, cet aprem je vais demander au pediatre de me donner quelque chose d'efficace pour les remontées car les bib sont catastrophiques le soir tellement elle a mal. pour l'allaitememtn c'est sur j'aurais prefere continuer mais bon c'est pour son bien. elle ma fait une troisiemen nuit 23h 7h, je tiens le bon bout lol
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 12:12
Bonjour a toutes! Enzo a très bien dormit, il s'est endormit a 0H avec son doudou sur la tête et après avoir pris ma douche je sui allé lui enlever son doudou et il s'est réveillé a 8H45! :arrow: Marion Enzo est raleur aussi c'est d'ailleurs ce que m'a dit le pédiatre a la visite du 1er mois :roll: ! :arrow: Mélanie dis donc nuit agitée pour toi...J'espere que ca va aller mieux! :arrow: Marion et Laetitia je voudrai aussi passer aux lavables mais c'est un investissement que je ne peux pas me permettre pour le moment et j'y connait rien (message subliminal a Marion :lol: :wink: ) pour le moment mon fils est en couche jetables bio, j'utilise le liniment (fais maison) pour le change, et des lingettes lavables!Et il a une sucette bio :wink: Et après dans mon quotidient j'ai d'autres côté bio mais la le sujet c'est les bébés! :arrow: Nini mince c'est pas cool le RGO j'espere que ça va aller bien mieux pour ta puce! :arrow: Sylvia j'ai peur aussi de devoir passer a un allaitement mixte, je vois le pédiatre mercredi, mais si c'est le cas je m'estimerai heureuse d'avoir pu allaiter mon fils deux mois et demi(merci Mélanie :wink: ) J'imagine que ça doit pas etre evident...Je t'envoie plein de courage! :arrow: Aude-y Moi c'est Delphine 21ans Enzo est mon premier bébé et je travaille dans la restauration.Bienvenue parmis nous!!!! Bonne après midi a toutes!!
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 12:14
Les couches que j'achete me coute 20 centimes la couche au lieux de 18 centimes chez P*mpers :wink:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 12:23
Marion c 'est la ou je compte commander les autres si sa me conviens enfin une sorte me plaise ! les Mommy's Touch AIO pressions.. J'en avais vue aussi une autre sur un autre site mais je ne me souvient plus le qu'elle mdrrr Delphine&Enzo(kikoune tu les a pris ou tes lingettes?? Chouploutte Non a pars les couleur lol le reste c'est mixte ;) Vivement que je reçois ma couche lol((dessolé de mal écrire j'ai la petite dans les bras :roll: )
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 12:23
c'est remoi... bon ben comme vous vous en doutez je n'ai aps attendu 12h pour appeler...mais 11h54!!!! et heureusement que j'avais un appel important qui a duré! bon et bien mon loulou a bien dormi, n'a presque pas pleuré juste pour réclamer son bib, qu'il a pas bcp bu 90... j eme demande si c'est pas la tétine qui fait qu'il a peu bu, déja la derniere fois... va falloir que je change a mon avis on verra... bon suis un peu rassurée meme si j'ai le coeur gros! je veux le voir! quand il etait a la maison maman m'etait le combiné près de lui et je lui parlais, il regardais le tel en souriant et faisait des ''aheuuuuuuuuuuuuuuu"... dur dur la séparation! bon sinon Jess je suis ravie que Stéphane ait eu une bonne raison, meme si j'aurais préféré que sa maison ne brule pas mais au moins on peut pas lui en vouloir... et alors ce calin? bien? vous vous revoyez avant samedi? je ne peux pas me mettre a ta place car je n'ai jamais vécu cette situation, mais tu sais que nous sommes là... alors ne te renferme pas ma louloute on est là!!! et les amies sont là aussi pour les moments difficile! tu es toujours présente dans nos coup de mou... alors tu peux compter sur nous... et pour la photo ben de rien, ca m'a fait plaisir et j'ai pensé a toi dès que je lui ai mis son tit pull!!!! Cécile, je suis de tout coeur avec toi pour cet entretien... je croise les doigts tu vas tout pulvériser!!!pis etre pistonné n'a rien de honteux quand on peut l'etre autant en profiter!!!pis quand tu seras prise :wink: ca ne sera pas grace a ta maman mais a tes compétences!!!! pour les vetements de 6 mois ben moi c'est fait, tout lavé tout rangé, le 9 mois un peu aussi et le 12 mois aussi.. d'ailleurs ca me fait mal quand je vois la taille des fringues, ils vont grandir nos loulous... pffffff Emily, je vois Qu'Ewen, a fait sa canaille aussi cette nuit... ah ces dents! et là encore nous sommes impuissants face a la douleur de nos amours.... j'espère qu'il arrivera dormir cet apm pour etre un peu moins enervé... tu nous diras pour la creme we**da... fais lui un gros bisou a mon tit Ewen adoré, dis lui que tata Emma pense fort a lui!et vous bcp de courage je sais que ce sont des m oments difficiles..mon frère est passé par là et ca dur encore!!! vous pensez quoi au fait des colliers en ambre???? bon sinon notre laleu manque a l'appel depuis hier mais que ce passe t'il???bisous ma loute reviens nous vite.,, j'aime pas quand t'es pas là je lm'inquiete! gros bisous mes louloutes je repasse pitetre tout a l'heure!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 12:30
Coucou les filles, J'étais venue vous faire un long roman samedi matin, mais vu que j'ai beugué, j'ai laché l'affaire, je vais me dépêché à poster car en fait, j'ai remarqué que quand on met trop de temps à écrire, on est déconnectée. Bon, j'espère que vous avez passé toutes un bon week end, nous, c'était tranquillou, on est resté à la maison, il pleuvait et faisait très froid, donc, on était bien au chaud. Laleu, pleins de gros bisous à Charlotte pour ses 4 mois (un peu en retard), j'espère qu'elle va te laisser un peu tranquille la coquine, et te laisser un peu de temps pour toi. Il faut que je trouve une solution pour Maé au travail, ça devient impossible, elle ne veut plus rester ds son cosy, elle pleure et veut être ds les bras, je fais les 100 pas avec la poussette pour l'endormir, heureusement, j'arrive à l'endormir mais parfois c'est une heure après et le travail ne se fait pas tout seul. Jess, je suis contente pour toi et Stéphane, bon, il a l'air bien ce jeune homme (lol), le pauvre, pas de chance pour sa maison. J'espère qu'il saura te soutenir pour le 14. Dans tous les cas, tu le sais, nous, on est là. Emma, j'ai adoré les photos sur Facebook, et dis moi, ton petit Paul rattrappe Maé avec ses cheveux, trop chou. Pour répondre à tes questions, avec Mister, c'est pas que ça c'est arrangé mais il fait comme si de rien n'était, de mon coté, je ne lui demande plus rien concernant la petite, il veut jamais me la garder, je l'ai bien rentré ds ma tête et je ne lui demande plus rien. Je lui ai bien dis que je ne voulais plus parler de son oncle, donc, il évite ce sujet. Concernant ma rentrée en France, je ne sais pas quand je vais pouvoir partir, il y a trop de travail en ce moment, je viens d'avoir la réponse d'un gros client (je lui courais après depuis plus de 4 mois) et je commence avec lui le 1er mars, il faut que je recrute une dizaine de personnes en plus des besoins que j'ai. Mais franchement, il me tarde de voir ma mère, mon frère et d'aller faire les magasins....Vive la France...................lol. Emily, j'ai pas trop suivi, mais comment c'est passé ta soirée? Et mini prout doit être content de t'avoir pendant 2 semaines. Cécile, Blanca est trop mignonne, elle est toute chic. Je te dis M...E pour ton entretien, je croise les doigts mais je suis sûre que tu vas revenir vers nous avec une bonne nouvelle..... Sabrine, je suis contente pour toi. C'est pas trop tôt pour que Mr Johan se bouge les fes.es pour Didi. J'espère que ça va continuer.... Nelly, tu nous raconteras la soirée de ton homme, il a du rentrer ds un état (lol), j'aurais bien voulu le voir avec son tee-shirt rose. Et toi, tu es un peu au courant pour la soirée qu'on te prépare le 6? Attend toi à tout! Sinon, je suis contente, je rentre ds un de mes jeans (youpi), bon, ok, c'est une taille 37, mais c'est un bon début, alors, aujourd'hui, j'ai ressortie mes bonnes vieilles Co.verses et je me sens à l'aise....Je n'avais pas acheté de fringues pendant ma grossesse, j'étais toujours en leegings ou pantalons élasthanes, donc, j'ai l'impression de revivre. Maintenant, il faut que j'arrive à la taille 34 pour remettre mes slims, allé, je me donne un bon mois... Bon les filles, je vais vous laissez, j'ai un peu de travail. Gros bisous à toutes et aux petits loups.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:49
[color=indigo:6eb0583af1]Salut les filles! Je passe pas longtemps il faut que je bosse, plus que 4 semaines de congé mat et j'ai pas avancé ma thèse et on commence à me solliciter par mail ça craint... Milan a bu son bib ces 3 derniers jours c'est bien!Mais avec moi finalement, pourtant son papa a essayé un peu...bon c'était pas facile il a bcp pleuré et hier il était même aphone. Aujourd'hui il fait de drôles de sons mais je crois pas qu'il a mal en tous cas aucun signe il est comme d'hab très dynamique et tout sourire... Sinon je voulais vous demander tout à l'heure et mercredi dernier aussi j'ai trouvé un peu de sang avec ses selles alors je m'explique avant que vous vous fassiez du souci...:c'est très très peu disons c'est comme quand on se mouche des fois il y a un petit fil de sang mais on saigne pas du nez pour autant. Voilà ben c'est la même chose sauf dans les couches. Il a pas l'air d'avoir mal, n'est pas pâle, pas de fièvre, pas le ventre dur, bref il semble en pleine forme. Je me dis que ça doit juste être une petite irritation mais je voulais savoir, vos bibous ont déjà eu ça? Sinon je me suis reposée moyennement je dors mal en ce moment à vrai dire je veux pas retourner à mon taf, je préfèrerais changer mais je saurais pas quoi faire donc je reste où je suis, et ça me travaille beaucoup... Bon allez je vais bosser un peu au lieu de me plaindre et repasserai ce soir pour vous répondre... Bisou![/color:6eb0583af1]
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:22
[quote:43054ddaf1="bebe-patate"]Coucou les filles je suis revenue! Je ne vais pas répondre à chacune,car j'avais plus de 2 pages à lire,les pipelettes sont de retour..... Gabriel a encore des glaires mais on lui nettoie le nez et ça ne le gêne plus pour queqlques heures,il redort aussitôt! Pour le couches lavables,ça a l'air fastidieux à trouver la bonne taille et le bon modèle,ça rebute un peu je trouve. Mais ça coûte si cher que cela au départ? Moi j'allaite encore Gabriel ,mais c'est vrai que je redoute la fin aussi,mais ça se passe déjà mieux qu'avec Louise ,alors je ne devrais pas avoir de problème pour continuer jusqu'à 8 mois! Pour ma séance de rééducation périnéale et bien je l'ai passée à discuter avec la sage-femme ,de l'avenir de l'hôpital!Ca fait du bien aussi de discuter avec ses collègues..... Bonne journée Céline :oops:[/quote:43054ddaf1] Ben il parait qu'il faut 20couche pour faire une machine tout les deux jours! donc 20fois +-20Eure sa chiffre vite! Mais si non en fin de compte sa reviens moins chère! J'abrégie mdrrrr Perso je compte en prendre 10 une fois que je serai sur que sa me plais! Perso le truc c'est qu'il faut d'abord trouver de couche qui fuite pas! (crois qu'avec les jetable c'est pas mieux! !) Mais marion expliquera certainement mieux! Ce qui me motive c'est déjà l'écologie et puis je me dis que je lave bien c'est vêtement quand son cacaounet déborde... Ou je lavais bien les slip de mon fils lorsqu'il s'oubliait et qu'il fesais caca de dans ! Alors bon sa me changera pas lol Et puis pour pas que les couche tache dans tous les magasin hôpitaux il y a des toilettes avec évier voilé pour vite rincer(comme je fais avec ses vêtement!)
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:40
Ben moi j'ai essayé pampers sa sors par le dos! une sous marque elle est allergique! une autre sa sors aussi par le dos! donc je vais voir avec les jetable (rectification avec les lavable lol)! Parce que les jetable j'en ai raz le cul!
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 14:06
:arrow: Laetitia je les ai acheter sur le site Couche nature (et si tu a une machine a coudre tu peux acheter le tissus sur se site et les faire toi même) les miennes sont en éponge de bambou et j'en suis très contente, sinon il y en a aussi sur Terre d'Alice (super site très très bon service client!!!) et sur Brindilles (je commande mes couches jetables sur ce site) voila! :arrow: Chouploute c'est vrai que le doudou c'est super efficace j'en revient pas!Je suis contente d'autant plus que du 27 au 4 Mars je part dans le var chez mon père alors je me dit qu'il aura son doudou comme repère ça sera déja ça! Ca doit etre dure de bientot reprendre le boulot...Je te souhaite plein de courage... :arrow: Sylvia mince la gastro!!!J'espere que ca va aller très vite mieux pour Cloé...
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 14:11
Je coud à la main ! pendant ma grossesse j'ai fais le ciel de lit de ma fille! Bon j'avoue j'ai plus autant de temps lol!
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 14:22
[quote:6dad52947b="Mes_BB_Jordan_Léa"]Je coud à la main ! pendant ma grossesse j'ai fais le ciel de lit de ma fille! Bon j'avoue j'ai plus autant de temps lol![/quote:6dad52947b] Une photo du ciel de lit....? :lol:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 14:45
je viendrai en mettre une tantot Sans probleme ;)heu enfaite son lit c'est un taille berceau mdrrr donc ne soie pas étonné de la taille lol(pour mon grand j'avais fais une housse de couette Dora verte! Qu'est ce que j'étais fière de moi mdrrrr oula j'ai la grosse tête mdrrr)... La vais m'apprêter pour mon grand !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.