Coucou les filles,
J'étais venue vous faire un long roman samedi matin, mais vu que j'ai beugué, j'ai laché l'affaire, je vais me dépêché à poster car en fait, j'ai remarqué que quand on met trop de temps à écrire, on est déconnectée.
Bon, j'espère que vous avez passé toutes un bon week end, nous, c'était tranquillou, on est resté à la maison, il pleuvait et faisait très froid, donc, on était bien au chaud.
Laleu, pleins de gros bisous à Charlotte pour ses 4 mois (un peu en retard), j'espère qu'elle va te laisser un peu tranquille la coquine, et te laisser un peu de temps pour toi. Il faut que je trouve une solution pour Maé au travail, ça devient impossible, elle ne veut plus rester ds son cosy, elle pleure et veut être ds les bras, je fais les 100 pas avec la poussette pour l'endormir, heureusement, j'arrive à l'endormir mais parfois c'est une heure après et le travail ne se fait pas tout seul.
Jess, je suis contente pour toi et Stéphane, bon, il a l'air bien ce jeune homme (lol), le pauvre, pas de chance pour sa maison. J'espère qu'il saura te soutenir pour le 14. Dans tous les cas, tu le sais, nous, on est là.
Emma, j'ai adoré les photos sur Facebook, et dis moi, ton petit Paul rattrappe Maé avec ses cheveux, trop chou. Pour répondre à tes questions, avec Mister, c'est pas que ça c'est arrangé mais il fait comme si de rien n'était, de mon coté, je ne lui demande plus rien concernant la petite, il veut jamais me la garder, je l'ai bien rentré ds ma tête et je ne lui demande plus rien. Je lui ai bien dis que je ne voulais plus parler de son oncle, donc, il évite ce sujet. Concernant ma rentrée en France, je ne sais pas quand je vais pouvoir partir, il y a trop de travail en ce moment, je viens d'avoir la réponse d'un gros client (je lui courais après depuis plus de 4 mois) et je commence avec lui le 1er mars, il faut que je recrute une dizaine de personnes en plus des besoins que j'ai. Mais franchement, il me tarde de voir ma mère, mon frère et d'aller faire les magasins....Vive la France...................lol.
Emily, j'ai pas trop suivi, mais comment c'est passé ta soirée? Et mini prout doit être content de t'avoir pendant 2 semaines.
Cécile, Blanca est trop mignonne, elle est toute chic. Je te dis M...E pour ton entretien, je croise les doigts mais je suis sûre que tu vas revenir vers nous avec une bonne nouvelle.....
Sabrine, je suis contente pour toi. C'est pas trop tôt pour que Mr Johan se bouge les fes.es pour Didi. J'espère que ça va continuer....
Nelly, tu nous raconteras la soirée de ton homme, il a du rentrer ds un état (lol), j'aurais bien voulu le voir avec son tee-shirt rose. Et toi, tu es un peu au courant pour la soirée qu'on te prépare le 6? Attend toi à tout!
Sinon, je suis contente, je rentre ds un de mes jeans (youpi), bon, ok, c'est une taille 37, mais c'est un bon début, alors, aujourd'hui, j'ai ressortie mes bonnes vieilles Co.verses et je me sens à l'aise....Je n'avais pas acheté de fringues pendant ma grossesse, j'étais toujours en leegings ou pantalons élasthanes, donc, j'ai l'impression de revivre. Maintenant, il faut que j'arrive à la taille 34 pour remettre mes slims, allé, je me donne un bon mois...
Bon les filles, je vais vous laissez, j'ai un peu de travail.
Gros bisous à toutes et aux petits loups.