Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 9) (Page 46)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 08:43
Coucou les nanas!!! :yes: c'est moi la PREUM'S ! :yes: Hier soir, elle a mangé la fin du bib vers les 19h et à 20 h la moitié d'un petit pot du soir semoule carotte avec 110ml de lait infantile dedans.... Je vois l'ORL demain de toute façon donc je verrai bien... Claire : je me doute que c'est pas facile mais tu peux compter sur nous les filles : pas grave pour le scrap je vais poster la question sur le fofo dans "vos créations" :wink: ... oui parce que là ... ça commence à être coûteux... et comme s'amuse à dire Maurice, pour ses 2 ou 3 ans on loue une partie de la bibliothèque François Mitterand :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 08:43
coucou ici! bien dormi? magnes t'es une couche tard dis donc :wink: :wink: bon bah ici reveil de bébé a 7h30 pour manger puis 8h30 je me plains pas! il pleut comme vache qui pisse, le top,on est lundi....bref.... sinon tout va bien! bon courage aux bosseuses! biz a toute
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 09:02
Petit coucou du boulot, mon patron ne va pas tarder alors je traine pas :wink: mais demain et mercredi je suis seule au monde :cry: :lol: [size=18:8126ada2a0][color=red:8126ada2a0][b:8126ada2a0]je voulais juste vous dire un grand MERCI d'être toujours là!!!!!!!![/b:8126ada2a0][/color:8126ada2a0][/size:8126ada2a0] A plus tard :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 09:04
salut celine on a posté en meme temps :wink: fais des poutoux a ta ptite liliputienne
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 09:19
coucou !! alors j'ai tout lu mais pas retenu!! oui je sais cervelle de moineau :oops: samedi soir on s'est fait notre 1er resto depuis Darren avec mon homme, 'etait tres sympa: on fetait nos 12 ans ensemble!! pfou..ça passe... mes parents etaient venu garder les enfants à la maison!!! Et hier il y avait moins de vent alors nous sommes aller nous promener à la mer.. et là qui vois-je maloulou devant son magasin à carnon!! eh oui claire a mpas mal de boulot , elle ouvre tous les jours mais elle est contente avec louane tout se passe bien à la creche et là y'avait sa mere qui la gardait!! En tout cas elle avait l'air en forme meme si elle essaie de rester tjrs occuper pour pas trop penser à louane! dur dur!! voili bon je vais amener les enfants à acrochats, jeux d'interieur gigantesques: ils vont se defouler un peu! gros bious!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:24
bon ben ici ça souffle comme il faut, en plus de la flotte.... :? que du bonheur!!! en plus z'ont prevu une tempete.... du coup aujourd'hui ça va etre journée au chaud pour tout le monde!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:27
ivy : les grands esprits se rencontrent... nous c'est médecin au prgramme d'aujourd'hui, car en plus d'avoir vomi et la diarrhée, elle a plein de petits boutons autour de la bouche... elle a comme des plaques.. :? j'y vais pour 14h30 mimie : amuse toi bien :wink: claire : pas de soucis ma grande... on est là pour ça :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:28
au fait .... la madame qui donne les missions est en vacances? ou est ce une panne d'oreiller :mdr: :mdr: :mdr: moi ça m'arrange
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:37
kikou! alors a ce que je voie y en qui on bien manger hier soir!! claire ya pas de koi c'est fait pour sa les coupines virtuelles!! bon je file faire ma routine et ensuite je vais voir la mission!! @+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:56
[b:83cb628bd6]mimie[/b:83cb628bd6]: j'espere que tes enfants prendront du bon temps a acrochats! [b:83cb628bd6]celine[/b:83cb628bd6]: oh ben qu'est ce qu'elle a ta puce?? elle a deja des dents? c'est peut etre ça? mais bon....pauvre pitchoune, j'espere que ce n'est rien [b:83cb628bd6]risuena[/b:83cb628bd6]: bon courage pour ton menage biz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:00
salut les filles! petit week end tranquil chez ma maman! on est allées dans un grand magasin qui vend toute le deco pour mariages, baptemes.. ect..... alors ca y est j'ai reperé tout ce qui me fallais pour ma deco! par contre j'ai changée d'avis sur mon contenant a dragées car je voulais faire dans les petits pots de loann mais ca me fait mettre plus de 30 dragées par pots c'est bcp trop :shock: :? mais bon j'ai trouvée une idée! :wink: sinon, ma man a coupée les cheveux de loann ce week end :lol: 1ere coupe pour mon loulou :lol: , il est encore plus beaux :wink: il fait vraiment petit mec :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:13
[quote:e27ce6c2bf="lilie45"]salut les filles! petit week end tranquil chez ma maman! on est allées dans un grand magasin qui vend toute le deco pour mariages, baptemes.. ect..... alors ca y est j'ai reperé tout ce qui me fallais pour ma deco! par contre j'ai changée d'avis sur mon contenant a dragées car je voulais faire dans les petits pots de loann mais ca me fait mettre plus de 30 dragées par pots c'est bcp trop :shock: :? mais bon j'ai trouvée une idée! :wink: sinon, ma man a coupée les cheveux de loann ce week end :lol: 1ere coupe pour mon loulou :lol: , il est encore plus beaux :wink: il fait vraiment petit mec :wink:[/quote:e27ce6c2bf] des photos des photos des photos des photos des photos :D
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:27
Salut les filles, :youpi: réveil à 7h ca change un peu ... avec un peu de chance elle va reculer progressivement jusqu'à 8h30 comme avant ... [b:fa9bc9a0fb][i:fa9bc9a0fb][color=red:fa9bc9a0fb]Ivy[/color:fa9bc9a0fb][/i:fa9bc9a0fb][/b:fa9bc9a0fb] oui je suis une couche tard ... jamais avant 00h-00h30 voire parfois 1h ... mais je suis comme ca pas besoin de plus ... [b:fa9bc9a0fb][i:fa9bc9a0fb][color=red:fa9bc9a0fb]Claire [/color:fa9bc9a0fb][/i:fa9bc9a0fb][/b:fa9bc9a0fb] on sera toujours la pour toi ... :cop: [b:fa9bc9a0fb][i:fa9bc9a0fb][color=red:fa9bc9a0fb]Mimie[/color:fa9bc9a0fb][/i:fa9bc9a0fb][/b:fa9bc9a0fb] super si vous avez passé une bonne soirée avec ton homme ... et merci pour les nouvelles de claire ... :cop: [b:fa9bc9a0fb][i:fa9bc9a0fb][color=red:fa9bc9a0fb]Céline[/color:fa9bc9a0fb][/i:fa9bc9a0fb][/b:fa9bc9a0fb] oh ben dis donc que lui arrive t'il à ta choupette ... :? ... viens vite nosu dire quoi en sortant du doc ... :wink: [b:fa9bc9a0fb][i:fa9bc9a0fb][color=red:fa9bc9a0fb]Lilie[/color:fa9bc9a0fb][/i:fa9bc9a0fb][/b:fa9bc9a0fb] super si tu as passé un bon week end chez ta maman et que tu as trouvé plein de bonnes idées pour le baptème ... :wink: ... oh tu nous mettra une photo de loann avec sa coupe de cheveux ... Alors ici la puce est super sage dans son parc donc j'avance bien dans ma maison ... j'ai déjà fait mes poussières passer l'aspi la vaisselle dépendu et plié une machine et accroché une autre et j'ai fait du tri et du rangement dans l'armoire à pharmacie ... *fière* mais merci ma puce d'être aussi sage depuis ce matin ... :cop: Un gros :cop: à vous et à vos petits bouts ...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:44
ben nous le baptême il auras pas lieu cette année :cry: :cry: moi qui voulais le faire au moi d'avril ou mai tempis ! l'année prochaine mais bon a moin qu'on le fasse en 2011!!! en même temps que le mariage mais bon j'aime pas faire ça car du coup les gens ça leur fait 2 cadeaux a faire et avec la crise qui a mon avis na sera pas terminer d'ici là ça fera trop d'un coup!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:51
oh ben valie que se passe t'il que vous ne le faites pas cette année ? des soucis d'argent ? enfin la je fais mon indiscrète ... :oops: c'est vrai que si le faites en même temps que le mariage ca fait 2 cadaux pour les invités mais en les prévenants à l'avance ils pourront prévoir ... et vous ca vous fera une belle économie ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.