Posté le : 08-02-2009 à 17:32
Salut à toutes!
Bon moisniversaire à Darren (avec une journée de retard :oops: ), Linoa et Alexis!
Félicitations aux jeunes mariés!Tous mes voeux de bonheur!
:arrow: Lilie, ton amoureux va bien mais il est de plus en plus têtu! :? Faut dire qu'il tient de sa mère! :D
:arrow: Risuena, pas cool pour tes congés mais tu sais, c'est partout pareil!Nous on doit s'arranger à 9 pour poser nos vacances!C'est surtout difficile pour les congés d'été car on veut toutes le mois d'Aout! :twisted:
:arrow: Céline, trop chou ta puce debout!Elle est trop craquante dans sa petite tenue! :love:
:arrow: Magnes, :bravo: Aby pour les 1er "MAMAN"!
Anaïs ne fait que des TATATA et qd on essaye de lui faire dire PAPA, elle nous regarde avec un grand :D et nous fait :nan: de la tête! :?
:arrow: Mimigrij, Ah ces banquiers!! :twisted: Heureusement que ça s'est arrangé!
:arrow: Claire, ma puce aussi est une fainéante, elle ne fait pas de 4 pattes, n'avance pas avec le trtteur et ne parle pas!
Super la luge et la combi, elle va être toute belle Cloé au Ski! :wink:
:arrow: Valie, moi je DETESTE ma BM! :oui: Elle est méchante (avec tout le monde sauf son mari),gueule tout le tps, est malpoli, critiqueuse et en plus, elle fait des différences entre ses enfants et petits enfants!
Bref, une HORREUR! :twisted:
:arrow: Fanny, Bravo à Elina!
Cool pour ta soeur si tout se passe bien! :top:
Sinon, ma puce est trés grognon depuis 2 jours!Elle chouine bcp mais n'a pas de tempé.Je pense que c'est les dents! :cpa:
Hier soir, super soirée en boite! :youpi: :youpi: :youpi:
ça m'a fait un bien fou de me défouler :yes: :yes: :fou: :top: et de ne plus penser à rien!Par contre aujourd'hui, j'ai le tête dans le C*L
:hum: mais bon, faut que j'assume et que j'assure car mon homme est au foot!
Bisoux et à plus tard.