Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 47)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 18:40
bon vais faire le bain :bou:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 19:59
re :wink: we entre filles très sympa :D balade sur le marché, dvd, jeux, siestes, chinois (la bouffe hein :siffle: ) et blabla à gogo :lol: :lol: roh ben je vois qu'il y a encore des dissonances entre mars et vénus :roll: pr méla, c le flint qui oublie de se bouger le luc :? et estelle, qu'est-ce qu'il se passe (ou pas) avec david :shock: bon pis j'espère que Gaétan va bien :o c chaud qd même une chute com ça avec la balaffre à la clé :? mais bon, malheureusement, ça ne sera pas la dernière :( bon pis s'il pianote c que ça a l'air d'aller qd même :wink: céline, tu reviens quand :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:35
euh... je veux pas faire ma chiante.... mais si gaétan a vomi après sa chute, moi j'irai direct à l'hopital :roll: Je sais pas, je me dis que le vomi, c'est ptet un signe pas bon ? Chépa, estelle, t'en dis quoi ? a part ca, il rigole, il joue, il pleure pas ? Pr contre pour la pommade, la date est apssée de combien de temps ? Parce que si c'es tpassé de plusieurs mois, je crois que les molécules n'agissent plus du tout... mais là, je suis pas sure, je suis pas pharmacienne, je dis ptet des betises... Ptet qu'estelle saura dire, vu qu'elle est en hosto ? Bon estelle, tu le ramènes ton luc ou quoi ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 22:08
[quote:041f3485b2="esthea"][quote:041f3485b2="citlalli"] Bon estelle, tu le ramènes ton luc ou quoi ?[/quote:041f3485b2] qu'est-ce qu'elle a la geek.?*??? :lol: :lol: :lol: :lol: euh pour l'arnica au pire si la date de peremption est dépassée ça n'agira pas! c'était un gros vomit ou bien un 'tit renvoi?! pis c'était au moment de la chute ou plusieurs heures après?[/quote:041f3485b2] alors pour le vomito, c'en était pas un gros, plus comme de la bile en fait :? mais ça a été un pti jet comme si on venait de le secouer après qu'il vienne de manger, ça ne m'a pas inquiété :oops: et pis c'est arrivé genre même pas 30 min après et il est "normal" il joue, crapahute, se lève, s'assoie, rigole, crie (pour faire sa voix), suce son pouce et son doudou là il est au lit depuis 21h :wink: "l'accident de voiture" est arrivé après le gouter vers 17h20, le vomito avant 18h et pour l'arnica c'est un spray, mais ya pas de date de péremption dessus :cpa: par contre c'est vrai qu'il est moins coloré et sent moins fort qu'un neuf, mais bon au pire ça a "rafraichit" la rougeur :lol: c'est grave madame l'infirmière? :think:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:35
Coucou les copines... Vous m'avez manqué... mais alors moi qui pensait avoir un tome dans la face... :shock: même pas!! :cry: Bon alors félicitations pour les dents, chutes, 4 pattes, position de sentinelle.... :bravo: :bravo: Méline c'est cool pour ton week end de nanas en effet ça doit faire un bien fou!! :wink: Bon de notre côté ça va... le week end s'est super bien passé... ça m'a fait du bien d'aller dans la famille même si JJ m'a un peu saoulé... Et Lucas a été adorbale :love: un vrai ptit amour pour séduire son public!!! :lol: Même en voiture ça a été un ange... je pense que ces derniers jours c'était encore sa dent qui avait percé qui le travaillait!! :roll: Bon sinon on a bien rigolé... comme je vous avais dit Lucas se concentre en ce moment plus sur le langage que les acquisitions motrices... alors du coup il nous dit des trucs de ouf :fou: Le père de JJ lui dit allé on joue à coucou... allez fait coucou à papy... et là Lucas fait non!!! :lol: Ensuite JJ lui faisait des bisous mais en le serrant contre lui et il aime pas ça... et là Lucas lui dit "arrête" :shock: Euh j'étais un peu sur le c*ul!!! Et il essaye de répéter les mots qu'on lui... on lui dit vache, il dit "va", on lui dit chien il dit "chi" ouais bon c'est encore approximatif mais ça fait vraiment tout bizarre!!! Et pis là je pense qu'il sait ce que maman et papa veulent dire... car quand on lui dit il est où papa il regarde JJ et pas quelqu'un d'autre!!! Et pis quand il est dans les bras des autres ou que JJ essaye de le coucher il dit maman, maman, maman... :lol: :lol: :lol: Enfin suis trop fière... alors suis venue vous raconter!! Sinon journée chargée ici, Lucas va à la garderie 45 min ce matin à 10h, et à 14h30 rendez vous des 9 mois!!!! :D Et pis fofo... enfin si y'a quelqu'un :cryout: :cryout: :cryout:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:48
[color=indigo:8a7cfa0012]Bonjour ! Vous ouvrirez la suite s'il vous plait ? merci :wink: [/color:8a7cfa0012]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.