Posté le : 18-02-2009 à 20:23
pas de chance, je t'ai raté...
Pourquoi faut pas donner plusieurs fois pates ou riz alors que les patates oui ? Parce que ce sont tous des féculents, alors je vois pas le probleme...
pour l'épaisseur des dalles...euh, j'sais pas... par ici y'en a pas des plus ou moins épaisses :roll:
par contre...ptain, la voisine m'a encore saoulée grave.... car selon elle, c'est pas normal que raotn ne cherche pas à se mettre debout dans son parc en s'accrochant aux barreaux, ni qu'il ne sache pas se mettre assis tout seul.... alors elle veut me preter sa chaise haute pour l'habituer et l'aider à se redresser.... j'ai toujours pas trouvé le rapport.... :roll:
Alors elle me sort le carnet de santé de son sale mioche (qui a 26 ans.... donc ca date...) et elle compare... ptain qu'elle me saoule avec ses théories à la c0n qu'elle prend pour la bible alors qu'elle a eu qu'un seul gosse y'a longtemps....
Ah wé, alors la tutute, aussi, e ne dois lui donner que la nuit et pas en journée....
Par conre des baffes, je pourrais lui en donner en journée, si elle continue à me gaver....
vlà pour le 1/4h "j'en ai marre" :roll:
merki :arrow: