Posté le : 16-02-2009 à 22:09
salut les filles :oops:
je ne suis pas venue depuis jeudi soir :oops: vendredi boulot + entretien avec la nouvelle nounou et rentré à pas d'heure, claquée :?
samedi: malade :evil: fièvre dans la nuit (délire genre je me croyais au travail :shock: ) dormi une bonne partie de la journée et à 17h30 contrat officiel à) signé chez la nounou :top: thé et gâteau avant de partir :D ils ont l'air (elle et son mari) adorables ! de bonne humeur, gentils, doux ... bref quel soulagement :wink:
samedi soir: j'ai même pas allumé le pc car encore fébrile et super naze :oops:
dimanche: course à faire obligé car pas faite avec tout ça depuis ... ouh ... :roll: repas avec une balade de suite en poussette, sieste, papier et dodo car tjs le nez en patate et me voilà :oops:
pardon les filles mais avec toutes les merdes qui nous sont tombées dessus depuis un mois, ça demande du temps en paperasse, en téléphone, mail et tout ... mais, une fois de plus, je vous aime tjs autant et n'ai vrt pas l'intention de suivre une cure 8) :lol: :lol: :lol:
bravo à vos bibous pour leurs progrès :top:
Lounis fait le pont aussi, tout arquebouté :shock: effectivement, ça sert à rien mais suis mdr qu'il tienne ainsi qq secondes :shock:
sinon, il fait coucou (mais ça je crois que je l'ai dit) et il fait bravo tout seul :bravo: bon, il râte encore parfois ses mains mais c franchement pas mal, y'a plus qu'à filmer :roll:
ah pis, il commence à comprendre le truc pour s'asseoir tout seul lorsqu'il est allongé :wink: c pas encore ça mais ça vient bon !!! je mets la vidéo sur le blog après (dont je ne me suis pas occupée non plus pdt 10 jours :shock: :oops: )
bref, je la fais courte: j'ai encore trouvé bcp de plaisir à vous lire, et j'ai bien ri aussi :wink:
en revanche, j'ai flippé d'imaginier notre Raton tombé du lit :shock: plus de peur que de mal: tant mieux :D
gros gros gros :cop: :cop: :cop: