Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 35)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:09
salut les filles :oops: je ne suis pas venue depuis jeudi soir :oops: vendredi boulot + entretien avec la nouvelle nounou et rentré à pas d'heure, claquée :? samedi: malade :evil: fièvre dans la nuit (délire genre je me croyais au travail :shock: ) dormi une bonne partie de la journée et à 17h30 contrat officiel à) signé chez la nounou :top: thé et gâteau avant de partir :D ils ont l'air (elle et son mari) adorables ! de bonne humeur, gentils, doux ... bref quel soulagement :wink: samedi soir: j'ai même pas allumé le pc car encore fébrile et super naze :oops: dimanche: course à faire obligé car pas faite avec tout ça depuis ... ouh ... :roll: repas avec une balade de suite en poussette, sieste, papier et dodo car tjs le nez en patate et me voilà :oops: pardon les filles mais avec toutes les merdes qui nous sont tombées dessus depuis un mois, ça demande du temps en paperasse, en téléphone, mail et tout ... mais, une fois de plus, je vous aime tjs autant et n'ai vrt pas l'intention de suivre une cure 8) :lol: :lol: :lol: bravo à vos bibous pour leurs progrès :top: Lounis fait le pont aussi, tout arquebouté :shock: effectivement, ça sert à rien mais suis mdr qu'il tienne ainsi qq secondes :shock: sinon, il fait coucou (mais ça je crois que je l'ai dit) et il fait bravo tout seul :bravo: bon, il râte encore parfois ses mains mais c franchement pas mal, y'a plus qu'à filmer :roll: ah pis, il commence à comprendre le truc pour s'asseoir tout seul lorsqu'il est allongé :wink: c pas encore ça mais ça vient bon !!! je mets la vidéo sur le blog après (dont je ne me suis pas occupée non plus pdt 10 jours :shock: :oops: ) bref, je la fais courte: j'ai encore trouvé bcp de plaisir à vous lire, et j'ai bien ri aussi :wink: en revanche, j'ai flippé d'imaginier notre Raton tombé du lit :shock: plus de peur que de mal: tant mieux :D gros gros gros :cop: :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:13
ah oui j'oubliais ... le pb vient aussi du fait que je suis repassée de mon 80% parental à 90% :? ça fait que j'ai tjs une journée off mais des journées de taf plus longues alors c dur dur de tout concilier ces derniers tps :( faut que je retrouve un rythme :wink: et quand le rhub s'y met :evil: MAIS je ne me vois pas faire sans ces échanges car j'aime tjs autant échanger sur nos bébés et rire de nos p'tites vies :wink: :cop: :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:25
graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave 8) ça me pesait terriblement surtout depuis que l'autre maman avait retiré son fils :? là, la nouvelle m'a chaudement été recommandée et vrt, elle a l'air trop gentille ! Lounis était éclatée avec elle, idemn avec son mari :wink: roh sinon, j'essaie de mettre mon blog à jour et impossible de bloguer mes vidéos avec daylim*tion :evil: suis super furax car tt le monde m'eng*eule" de tjs pas avoir réactualiser :evil: rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... et toi, ça a l'air de se réguler p'tit à tpit avec Noé :roll: :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:53
bonne nuit estelle :wink: pr répondre à ta question: l'ex ass mat a tjs la petite qu'elle gardait mais c'est tout :roll: et c vrai que je semble plus omnubilée que toi que Noé ne fasse pas ses nuits :oops: certainement car perso, j'srai deg 8) com céline et méla: mes nuits c sacré :siffle: :cop: et à demain :hey:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:55
et double carton jaune à dory :oops: :oops: :oops: JOYEUX MOISNIVERSAIRE RATON :yes: :yes: :yes:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 09:28
Un petit coucou rapide... Méline je suis super contente de te voir et surtout de savoir que vous avez une nouvelle nounou :bravo: :bravo: Pis alors que de progrès pour Lounis suis épatée :shock: Alors Estelle cte nuit? Tout comme Méline mes nuits sont sacrées et ça m'embêterait grandement de devoir encore me lever :? :roll: Ce matin on va à la garderie... imaginez mon état d'esprit... j'en ai les bras tremblants en écrivant et Lucas s'est levé à 8h alors que ça faisait au moins un mois qu'il se levait à 9h :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:29
Me revoilou... Déjà Méla c'est inadmissible que tu ne sois pas venue depuis hier matin!!!!! :cry: Ensuite de retour... ça s'est super bien passé... j'ai visité et ensuite j'ai laissé Lucas pour aller signer les papiers... il est bien resté 30-45 min tout seul et elles me l'ont ramené car il pleurait mais en fait c'est juste qu'il était fatigué car à peine dans la poussette il dormait!!! Enfin voilà je suis enchantée... la structure est impec, ils peuvent même aller dehors... y'a une sonnette pour rentrer... faut même mettre des surchaussures... y'a 2 enfants qui sont nés le même jour que lui... Lucas était ravi!! :shock: Enfin je suis contente on commence l'adaptation lundi semaine prochaine 45 min mais à chaque fois c'est sans moi! Et il y va 3 fois par semaine 1h... Ben je suis contente même si ça a été dur... la jeune femme qui m'a accueilli m'a bien dit que l'adaptation était aussi faite pour la maman... :lol: Elle m'a bien mise en confiance! J'ai commandé des agrandissements hier matin et ce matin ils étaient dans ma boite 8) Ils sont trop trop beaux! 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:42
Z'est plus de topines.... :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:27
Bah alors personne n'est venu? :shock: :cry: :cry: :cry: :cryout: :cryout: :cryout:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:14
coucou les filles !! non j'ai pas déserté, mais le routeur nous a laché her matin... Flint était parti, j'ai du attendre qu'il revienne... On a été en acheté un nouveau, mais ca marchait pas car on a un système de merde (par cable car on n'a pas de téléphone), donc j'ai du reporter le truc, aller ailleur en achete run autre, j'ai essayé toute la soirée hier, ca marchait pas... Enfin bref, j'ai réussi maintenant et le premier truc que je fais, après mes mails, c'est.... venir iciiiiiiiiiiii ! bon alors, c'est la totale éclate chez la PlayboyFamily avec la wii, si je comprends bien ? Alors l'adaptation, c'est pour toi bosser et pas jouer à la wii, hein... :roll: sinon ca va, c'est pas trop dur ? :? et méline a une nouvelle nounou et ca c'est cooooooooooooool !!!!! 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:23
Non c'est juste pour l'adaptation que c'est une heure... après sinon c'est le matin de 8h45 à 11h45 ou 13h30 à 17H30 donc je le laisse combien de temps je veux sur ces plages horaires sachant qu'il ne font des journées continues que le mardi et jeudi et pas pour les petits mais je comptais pas le mettre toute une journée :lol: C'est quasi en face de chez moi... enfin j'en ai pour 5min avec la poussette! Et pis quand elle m'a ramené Lucas tout à l'heure il m'a fait un calin... j'étais trop émue :cry: :roll: Bah Estelle t'as pas chomé ce matin :lol: Moi du coup j'ai encore rien fait dans l'appart :roll: La wii fit est partie hier donc je l'aurai surement demain :youpi: Ben Méla alors moi je croyais que tu voulais plus venir sur le fofo... et je me disais justement si un jour y'en a une qui décide qu'elle ne veut plus venir... ben ça serait cool qu'elle le dise que les autres ne se fassent pas de soucis :wink: Ouais on est wii fit à fond là... mais je pense que c'est parce que c'est le début... et pis là j'ai de plus en plus mal partout... dos, bras, avant bras, pec... enfin voilà et pis je dis à JJ bon aujourd'hui je joue pas... mais j'ai déjà joué environ 30min!!! :roll: Et pis oui je vais profiter pour bosser quand Lucas sera à la garderie... Enfin je vais pleurer 30 min et pis attendre 30 min devant la garderie qu'on me le rende :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:29
J'ai joué une heure... et pis là je bosse... LUcas était HS... il a mangé et hop il a voulu retourner au dodo!! :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:10
Euh les filles là vous me faites peur :? Personne de chez personne... j'ai pas réussi à bosser enfin j'ai réfléchi hein et pis j'y arrive pas :cry:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:26
et alors j'ai pas bien compris, tu vas le mettre quand à la garderie ? une fois par semaine ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:28
[quote:a34ef0dfea="esthea"]Petitou est allé à la sieste vers 14h et je l'ai suivi nous avons dormi jusqu'à 16h30 :shock: :lol: j'ai enchaîné avec le goûter, j'ai appelé pour me faire livrer mon nouveau frigo!!!! et je viens de changer pour la 4ème fois Noé depuis ce matin...Et plus ça va plus les selles sont liquides! :? et là je ne rêve que d'une chose...faire dodo!!!! :oops:[/quote:a34ef0dfea] Bah repose toi ma belle c'est que tu en as besoin!! :wink: Alors Noé mange toujours aussi bien? Il aurait pas mangé un truc inhabituel? Parce que chez nous Lucas a limite la diarrhée en mangeant des carottes ou la ratatouille!!! Donc ça vient peut-être d'un aliment! :wink: Pis il fait de bonnes siestes maintenant c'est cool ça, ça te laisse du temps :wink: Bon ben moi je vais me promener... j'ai besoin de liniment (d'ailleurs je suis contente c'est ce qu'ils utilisent à la garderie)... Je vais changer un méga caca puant avant!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.