Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 30)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:56
Bon les filles... mes invités ne devraient plus tarder... Alors week end prolongé sans fofo :cry: Gros bisous et bon courage aux travailleuses... :cop: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:20
pour les purée du soir : pareil, quand il refusera son bibi du soir pour de vrai !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:55
[quote:9805aa08e1="esthea"]question débile :arrow: quand est-ce que vous pensez commencer à nourrir de purées vos bibous le soir :?:[/quote:9805aa08e1]:cpa: il boit encore le bib avec du LA :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:24
[quote:e60ad87d7d="esthea"][quote:e60ad87d7d="mle77"][quote:e60ad87d7d="esthea"]question débile :arrow: quand est-ce que vous pensez commencer à nourrir de purées vos bibous le soir :?:[/quote:e60ad87d7d]:cpa: il boit encore le bib avec du LA :oops:[/quote:e60ad87d7d] y'a pas de quoi rougir ma poule!!! :lol:[/quote:e60ad87d7d] bah comme Raton et Lucas ont de la soupe :cpa: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:37
[quote:9b480d087c="esthea"]t'aurais dû lui mettre un bout de crêpe dans son bib histoire d'égayer sa soirée!!! :mdr: :mdr: :mdr: une pensée pour Céline qui doit être en train de s"éclater à la wii!!!! :wink:[/quote:9b480d087c] :mdr: :mdr: :mdr: j'y ai pensé à lui faire gouter mais il aurait été bourré au ruhm :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:48
j'ai fini de pointer les tickets de CB de zhom avec ses relevés 8) je file au lit :hey: bonne nuit les filles :cop: demain soir je ne pense pas passer on rentre pas avant 20h et samedi je suis du matin :roll: au fait jvous ai pas dit :oops: :gr: la schkoumoune s'est encore emparée du corps de Jé :cpavre: il s'est pris un agraire sur les côtes au boulot :roll: donc AT
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 08:44
Coucou ! C'est juste, la soeur de céline débarquait !! Bon il va faire calme alors... Estelle : bon courage au boulot et... passe pas sous une echelle, ne croise pas tes couverts, ne retourne pas le pain, ferme les yeux si t'entends un "miaou" et...euh.... ca devrait aller.... Mélanie : alors ca en est om avec les nounous ?? Mariane : euh raton il boit pas de soupe le soir, y'a que lucas... Nan j'ai du inverser quelques temps gouter et souper donc il mangeait de la compote au soir, mais maintenant c'est reviendu normal et il boit touuuuut son bibi !! Maman contente !!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 08:45
mariane : et jé ca va ? il s'est blessé ? Je ne sais pas ce qu'est un agraire :cpa:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:17
aaah c'est mes doigts qui ont fourché ! Le pire c'est qu'à la base, j'avais mis "mariane" et en me relisant je me suis dit que j'étais c0n car je m'étais trompé de prénom :roll: Ca m'arrive souvent d'écrire mélanie au lieu de méline :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:32
Coucou tout le monde... Ma soeur est repartie et j'ai ma wii :youpi: Voili voilou sinon c'était bien sympa... hier Lucas n'a pas voulu dormir de la journée (une journée de ouf) je crois qu'il a super mal à sa dent :gr: :gr: :gr: Lucas était tout content de voir du monde ce qui me conforte de le mettre à la garderie et on est allé voir les horaires une aprem c'est 13h30-17h30 alors c'est pas bien long :roll: Ben sinon j'ai rien à dire puisque vous avez presque pas posté... :cry: Moi qui pensait avoir plein de pages dans les dents :cpa: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:00
coucou ! ben nous c'était journée Iké*a aujourd'hui.... Et hier, raton est tombé.... ll jouait sur notre lit et il s'est mis sur le dos et il a voulu se mettre sur le ventre, mais dans l'élan il a été sur le ventre et puis sur le dos, mais y'avait plus de lit alors BIM... par terre... heureusement, c'était du coté de flint et y'a un tapis chez lui :roll: vais préparer le bibi :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:57
[quote:b98d41dda5="citlalli"]mariane : et jé ca va ? il s'est blessé ? Je ne sais pas ce qu'est un agraire :cpa:[/quote:b98d41dda5] un agraire c'est un pneu de tracteur :lol: mais il va bien :hum: même pas arrêté du coup :lol: mais bon quand on est pierre richars on l'est à vie non? :siffle: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:15
salut les filles!!! même en ayant fait la grasse matinée je suis la prems? :choc: ben oui auj8 me suis levée à 10h :shock: avec Titi!!! :lol: [size=9:74e1ba09a1](Jé a suivi 30 min plus tard!)[/size:74e1ba09a1] sinon hier journée de biiip comme celle de vendredi à cause de cette fichue collègue de chiotte :gr: elle débine des trucs sur mon dos et dans mon dos, elle va se plaindre à la chef :shock: et me fait la tronche et tout ça je ne sais même pas pourquoi! :gne: mardi tout s'est bien passé, et mercredi quand elle est arrivée elle m'a pas dit "bonjour" :shock: et vendredi quand je suis arrivée personne ne me répond :shock: ni elle ni la stagiaire alors qu s'est-il passé? :cpa: alors avec une autre collègue on la soupçonne de pleins de choses, entre autre de raconter des mensonges et de dire après que c'est pas vrai! et qu'elle a copiné avec la stagiaire de 20 ans (la fille a presque 30 ans :roll: ) enfin bref je ne savais que les histoires de "pipi caca" étaient aussi d'actualités dans le monde du travail :cpavre: elle a de la chance d'être en vacances cette semaine, le temps que je digère et passe à autres choses, de toute façon la stagiaire n'est plus là aussi :youpi: et j'ai pas envie de me prendre la tête pour des gamineries même si je devrais la remettre à sa place, mais je sais que ça va finir en pugillat si je rentre dedans :oops: sinon Titi commence à se mettre debout tout seul dans le parc :youpi: :youpi: il a commencé jeudi soir et comme je faisais des "bravos" il continuait tout comptant :lol: en faisant des grimaces du genre "hohisse mon popotin est lourd" :mdr: et depuis il continue :lol: :top:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:19
[quote:acc97d07e7="citlalli"]coucou ! ben nous c'était journée Iké*a aujourd'hui.... Et hier, raton est tombé.... ll jouait sur notre lit et il s'est mis sur le dos et il a voulu se mettre sur le ventre, mais dans l'élan il a été sur le ventre et puis sur le dos, mais y'avait plus de lit alors BIM... par terre... heureusement, c'était du coté de flint et y'a un tapis chez lui :roll: vais préparer le bibi :cop:[/quote:acc97d07e7] OoOoOoOh le pauvre ti coeur :? et ça va ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:54
[size=24:7a6b6c156b]youhou?! [/size:7a6b6c156b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.